maelle29
|
 |
« Répondre #10365 le: 29 Octobre 2010 à 21:57:41 » |
|
Félicitations à clémence !!! je suis sûre que Coline va suivre bientôt.
Nous sommes allés faire les vaccins, et vincent est venu aussi ; pour une fois, on n'a même pas attendu dans la salle d'attente. Bon, prochains vaccins pour les 6 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #10366 le: 29 Octobre 2010 à 22:00:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #10367 le: 29 Octobre 2010 à 22:19:01 » |
|
Coucou Je suis rentrée il y a peu et les deux loulous sont couchés  Tout s'est très bien passé mais nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin du match car on ne sait jamais combien de temps ça va durer  (là il y avait 1 set partout) et en plus Jeff a des impératifs après donc de toute façon il ne pouvait pas rentrer avec nous. Arthur et Margaux adorent définitivement l'ambiance gymnase, en plus ils ont retrouvé deux copines plus grandes qu'eux qui étaient ravies de pouponner  Elles ont bien tenté de les faire jouer à "un deux trois soleil" ou encore au "facteur" mais bon c'est pas encore d'actualité, par exemple pour "un deux trois soleil" ils adorent mais ils bougent tout le temps  Arthur a profité de la mi-temps pour aller courir sur le terrain, j'ai bien cru que j'allais être obligée d'aller le chercher  mais finalement les joueurs sont revenus et du coup c'est Jeff qui me l'a renvoyé, le pauvre Ariane alors Clémence a eu le déclic pour de bon, bravo à elle  Et d'ailleurs elles reviennent quand et comment tes choupettes Do je te retrouve devant NCIS 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #10368 le: 29 Octobre 2010 à 23:14:35 » |
|
Do, c'est bien que tu puisses faire ta rééducation correctement, c'est important... et puis ça doit te faire du bien ces moments rien qu'à toi, même si c'est un peu speed, non ? Cécé, chez nous aussi 1,2,3 soleil c'est pas encore ça : elles se précipitent dès qu'on dit "soleil" !  Arthur a profité de la mi-temps pour aller courir sur le terrain, j'ai bien cru que j'allais être obligée d'aller le chercher  mais finalement les joueurs sont revenus et du coup c'est Jeff qui me l'a renvoyé, le pauvre  Sacré petit Arthur !  Ariane alors Clémence a eu le déclic pour de bon, bravo à elle  Et d'ailleurs elles reviennent quand et comment tes choupettes  Mes beaux-parents les ramènent en TGV dimanche matin, ils rentrent chez eux dimanche soir, du coup on aura toute la journée de lundi pour se retrouver tous les 4 !  Bonne nuit...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #10369 le: 30 Octobre 2010 à 10:35:14 » |
|
salut les filles, je suis la 1ere ce matin à ce que je vois... a 12h, j'ai ma soeur et mon BF qui viennent manger avec leurs 3 enfants, je vais coucooner mon ptit Kevin !!! Du coup, je viens de mettre emma et enzo à la sieste, je ne sais pas si ils vont dormir, mais comme ca au moins cet apres midi ils pourront en profiter. Paulo est parti bosser jusqu'a 12h, puis il revient manger avec nous et repart en début d'aprem... En ce moment il a une petite baisse de régime, je le sens, il manque énormément de patience, et a eu une chute de tension hier. Je pense qu'il sature et arrive à bout de ses limites. Heureusement que c'est la période ou moi je suis zen, j'essaye de prendre le relai. Mais c'est bizarre car je le vois que tres rarement comme ca. Sinon hier soir, soirée entre copines, resto puis on a fait le tour des bars musicaux ... trémoussée sur le dance floor, rentrée à 2h. Ca m'a fait du bien. Ariane félicitations à Clémence ... Super !!! Cécé waouh, y a pas eu autant de vent chez nous ... impressionnant la maison qui s'est envolée !!! Cool pour la soirée au gymnase hier avec les petits. Alors Toulouse a gagné?!! Bon faut que j'aille m'activer, j'ai fini le ménage, mais faut que j'aille me doucher et m'habiller. J'ai oublié d'intervenir sur pleins de trucs, alors à toutes les autres 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #10370 le: 30 Octobre 2010 à 10:37:08 » |
|
Ah oui nous en ce moment on joue à cache cache, sauf qu'ils sont morts de rire qd je me cache les yeux et que je compte, et qd j'ai fini de compter ils bougent plus "genre on me voit plus", bien entendu je fais semblant de pas les voir, et apres ils me font "je suis la" !!!! Ou sinon ils se mettent le plaid sur eux, c'est sur personne les voit comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #10371 le: 30 Octobre 2010 à 10:50:51 » |
|
Salut les filles, Je suis à la maison, week end sur le thème du repos !!! J'ai mon dos à ménager, donc pas de jardin, pas de peinture et pas d'aspirateur. Bon, je passerai quand meme le balai... Les petits dessinent à coté de moi, ils font des "cracrabouillages" de leurs propres dires  Je veux faire du chou fleur à midi, alors je cherche une recette qui change un peu de l'éternel gratin de chou fleur mais j'ai fait chou blanc  Je crois donc que je vais faire comme d'habitude...  Ariane, bravo à Clémence pour la propreté. Ici on essaie de commencer la propreté de nuit (enfin, de sieste dans un 1er temps), c'est acquis pour Rémi mais pour Rachel, je crois qu'il va falloir pousser un peu à la roue : si on ne retire pas la couche, elle fera dedans si elle en a une (c'était comme cela aussi pour le jour...). En janvier, y'a l'école l'après midi donc ça serait bien qu'elle soit prete si elle veut rester l'après midi comme Rémi. En effet, je compte bien ne pas pénaliser Rémi et si Rachel n'est pas propre à la sieste, elle ira seule chez la nounou. Ca permettra dans le meme temps à Rémi de s'affranchir de l'influence de sa soeur... Cécé, je savais qu'il y avait bcp de vent sur Toulouse et fréquemment. Avez vous un moyen d'arrimer la maison ? Sinon, ça risque de se reproduire... L'autre jour, chez nous, il y a eu un coup de vent assez fort et la cabane a traversé le jardin  Do, le vaccin non remboursé est contre la méningite à méningocoque C. Je n'en sais rien des autres, mais c'est pour la méningite C qu'il faut vacciner car c'est celle qui est mortelle. Et comme je le disais hier, le vaccin est parfois gratuit pour les personnes de - de 25 ans dans le cas de campagnes de vaccination quand un (ou plusieurs) cas se déclarent dans une région. J'ai eu à me faire vacciner sur Pau quand j'étais en stage chez Total, et ça ne m'avait rien couté en allant au dispensaire. Cet après midi, je retourne chez le coiffeur pour la 2e étape : mèches. J'ai rdv à 14h30, donc Eric sera à la maison avec les petits (qui seront à la sieste). Puis, selon mon heure de sortie, on se rejoint sur Pau s'il est + que 17h, on fera qq courses, on mangera qq part et après, on va chez mon collègue Yohan qui fete ses 33 ans chez lui. On lui a préparé un cadeau et une surprise, ça va etre rigolo  Demain dimanche, on a ma copine Karine (qui a gardé les petits pdt notre we à Rome) qui vient maner le midi : raclette  Et lundi, Eric va dans sa famille pour une messe l'après midi, je reste à la maison avec les 2 loulous. Il fait l'AR juste sur l'après midi pour la messe mais risque de rentrer "tard". De plus, la messe, c'est pas mon truc  et j'imagine mal y emmener les petits  Donc si c'est pour attendre, je suis aussi bien à attendre chez moi  Je pourrai préparer pour le lendemain sans courir, ça sera + simple. Allez, je me mets au chou fleur  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #10372 le: 30 Octobre 2010 à 12:20:13 » |
|
LN, c'est bien le vaccin contre la ménongite C qu'ont fait les petits hier et je n'ai rien payé à la pharmacie alors que la pédiatre m'avait dit que ce serait payant ! Bon, je suis allée à la mairie pour les démarches... c'est pas gagné.... et je vais passé une partie de mon mercredi à la préfecture pour les cartes grises et permis de conduire....  c'est 220 euros pour refaire la carte grise ! si je tenais l'abruti qui a fait ça, il passerait un sale moment. 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #10373 le: 30 Octobre 2010 à 12:21:23 » |
|
Coucou, wahou Delphine quelle soirée de folie ! Tu as bien raison, un peu de légèreté ça fait beaucoup de bien.  je vais bientôt aller chez mes parents pour déjeuner et passer l'apres-midi avec ma sœur qui part bientôt pour 3 mois en Australie... Aurélien pourra glander tranquille a la maison (il s'est remis au poker), ça va lui faire du bien, il a pas mal de stress au boulot en ce moment. Bon we a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #10374 le: 30 Octobre 2010 à 14:36:49 » |
|
LN, c'est bien le vaccin contre la ménongite C qu'ont fait les petits hier et je n'ai rien payé à la pharmacie alors que la pédiatre m'avait dit que ce serait payant !
C'est ce que j'allais dire. Moi aussi il s'agissait de ce vaccin; la pharmacienne avait même été surprise de voir que je ne payais rien! Bonjour à toutes! Nuit pas top... Beaucoup de réveils, très rapprochés en fin de nuit... Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans des turbulettes à ML car je ne peux plus lui mettre le plaid sur elle: je la retrouve toute enroulée et coincée dedans ce qui la réveille... et puis, ça pourrait être dangereux  Et comme il fait (très) froid dans sa chambre la nuit, malgré le radiateur d'appoint que je suis obligée d'allumer... Pas le choix, une turbulette normale ne suffit pas! Sinon, elle va pas mieux... On a fini l'antibio hier soir et elle s'arrache les 2 oreilles régulièrement, à la tétée, en jouant, dans son transat...  Bref, dès mardi, je m'occupe de rappeler l'hôpital en demandant expressément le chef de service, celui que l'on m'a conseillé. LN, renseigne-toi bien pour la propreté à la sieste à ton école, car il me semble que chez nous, les petits de 3 ans peuvent mettre des couches pour la sieste. Ce serait dommage de brûler les étapes alors qu'au final tu avais plus de temps Cécé, cool le match de papa  Merci les filles, pour vos félicitations et vos encouragements, à propos du fait que j'ai laissé Manon à ma super nounou, que je prends un peu de temps pour moi pour ma rééduc périnéale etc... Ariane, c'est vrai que c'est speed, avant et après, mais c'est vrai aussi que pendant mes cours (j'en ai 2 une séance solo et un cours de groupe), ça me fait du bien de ne penser à rien d'autre!  Ce matin, j'avais ma super nounou qui est venue me garder tout mon petit monde pour que j'aille faire des courses!  Elle est vraiment trop extra! En fait, je l'ai appelée hier soir pour lui demander si je pouvais les lui amener ce matin et elle m'a dit qu'elle allait venir chez moi car il prévoyait de la pluie et elle ne voulait pas que je sorte les filles, et surtout Manon, par ce froid! Du coup, tout le monde s'est éclaté car elle leur a fait faire des petites activités motrices et créatrices!! Elle a d'ailleurs été super étonnée par la force de Manon et sa grande capacité motrice: elle était "sciée" dixit nounou!! Il faut dire que ce matin, par exemple, alors que j'habillais Camille dans la salle de bain, Manon en avait marre que je ne m'occupe pas d'elle et comme elle était dans le salon, eh bien elle est carrément venue jusqu'à l'entrée du couloir pour me voir et râler!  C'est dingue comme elle va vite! Bon, j'ai une tonne de repassage et de linge à plier et il faut vraiment que je m'y mette... Sinon, ça va plus être possible à gérer  Ah! Dernière chose! Ce serait bien qu'on lance le tirage au sort des kdos de Noël, non? Parce qu'on va bientôt être début novembre et j'aimerais avoir du temps devant moi pour préparer LE cadeau pour ma filleule de cette année! Bonne journée, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #10375 le: 30 Octobre 2010 à 19:55:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #10376 le: 30 Octobre 2010 à 20:20:20 » |
|
suis la !! Bon je crois que je vais pas faire long feu parce que je suis nase. Repas en famille, j'ai pouponné mais aussi géré le repas, les petits, etc ... J'avoue Aude, que je me demande comment tu fais pour gérer tout le tps du monde comme ca, moi ca me met capout !!!! Et je ne suis pas enceinte en + !!!
Les petits ont dormi 1h ce matin, donc du coup pas de sieste cet aprem, ils ont joué avec les cousines, ils se sont vraiment éclatés. Mais ca fait un boucan, au bout d'un moment on a couvert tt le monde et zou dehors !!!
Ah Ariane, je vois qu'Aurélien s'est remis au poker ;-) Paulo aussi un ptit peu ... mais bon moins qu'avant, vu qu'il y a 4 ans c'est nous qui avons monté l'asso de poker qui existe ici (adj + 100 licenciés) et que Paulo était président et moi secrétaire... J'ai également bcp joué, mais j'ai tjs préféré le live !
Do : oui les turbulettes manches longues pourraient etre une solution, maintenant qu'elle bouge elle pourrait vite s'emmeler. Pour les antibio, pourquoi ne pas voir avec le doc pour les continuer si elle a tjs mal? Et vraiment trop bien cette super nounou :-)
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #10377 le: 30 Octobre 2010 à 22:11:17 » |
|
Bonsoir les filles, Ben c'est le week end Do c'est toujours plus calme mais t'as raison il faut que les pipelettes que nous sommes se reprennent si on veut finir le tome 2 les premières Delph sympa cette journée en famille  Maelle 220 € la carte grise  Alors LN ces mèches ça te plait ? Ariane elle va faire quoi ta sœur en Australie  Ma sœur est parti 1 an là bas avec un permis de travail et elle s'est éclatée  J'espère que vous avez bien profité de votre après midi en tout cas. Bon, samedi sympa par ici. A part que j'ai l'impression qu'on est dimanche  ça me chamboule tout que Jeff ait joué hier soir  On est allé déjeuner en ville tous les 4 à midi et tout s'est très bien passé, on était en terrasse donc c'était pratique les petits loups pouvaient courir après les pigeons pendant qu'on finissait de manger. Sinon Arthur et Margaux ont encore fait les mégas foufous à la sieste, du coup ils se sont endormis vers 15h et on a fini par se décider à les réveiller à 18h  Là ils papotent encore, forcément  bon le changement d'heure devrait nous aider à remettre tout ça dans l'axe 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #10378 le: 31 Octobre 2010 à 09:22:54 » |
|
Coucou ! Mauvaise nuit, j'ai dû dormir 3 heures, avec mon rhume et ma gorge en feu.... et pas de repos possible à l'heure de la sieste car on a des gens qui viennent manger. J'ai acheté sur leboncoin un déguisement de sorcier pour gabin ! c'est son grand truc du moment, il adore !   
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #10379 le: 31 Octobre 2010 à 09:25:58 » |
|
Bonjour les filles, Maëlle, il est trop chou ton petit sorcier !  Ariane elle va faire quoi ta sœur en Australie  Ma sœur est parti 1 an là bas avec un permis de travail et elle s'est éclatée  J'espère que vous avez bien profité de votre après midi en tout cas. Elle va y faire une partie de son post-doc (en éco-toxicologie), elle y arrive juste pour le début de l'été donc pour elle ce sera nouvel an à la plage !  Ah Ariane, je vois qu'Aurélien s'est remis au poker ;-) Paulo aussi un ptit peu ... mais bon moins qu'avant, vu qu'il y a 4 ans c'est nous qui avons monté l'asso de poker qui existe ici (adj + 100 licenciés) et que Paulo était président et moi secrétaire... J'ai également bcp joué, mais j'ai tjs préféré le live !
Lui a toujours joué sur internet, mis à part quelques soirées avec des copains. Do, c'est vraiment une perle ta nounou !!!  Hier on s'est fait une petite séance shopping avec ma soeur, très raisonnable puisqu'on a acheté des trucs que pour nos hommes...  Puis un resto hier soir avec ma soeur et son copain, qui ont dormi à la maison (et dorment toujours d'ailleurs les marmottes !  ). Et ce matin dernière ligne droite : un peu de cuisine et de ménage puis c'est le retour des petites puces !  J'ai hâte de les voir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|