Salut, salut! Journée de rentrée pour nous aussi!! Snif... J'ai failli verser ma petite larme... Faut dire que j'étais pas en forme, stressée, fatiguée etc... mais ça, c'est une autre histoire...
Donc arrivée à l'école (nous avons fait la route à pied en 5 min) à 8h45. Les filles étaient toutes contentes! Moi, j'ai été prise au dépourvu car je pensais que les enfants seraient dans la cour pour jouer avant la "rentrée" en classe et qu'ils seraient compter dehors. Comme ça, on restait un peu dans la cour, elles étaient comptées et hop on rentrait tous ensemble!
Mais non, il a fallu aller jusqu'à l'entrée de la classe (pas eu le droit d'y rentrer

). Camille est entrée direct pour aller jouer (marchande, bébés, etc...) mais Anaïs n'a pas quitté le seuil de la porte... Du coup, on est allées chercher les doudous, j'ai retenté de la laisser rejoindre sa soeur, mais non rien n'y faisait. Du coup, la maitresse (un peu raide avec les parents mais très bonne instit' apparemment) l'a gentiment poussée à l'intérieur pendant que je partais. Et j'ai entendu un "MAMAAAAANNNNN!!!!" d'Anaïs qui m'a déchiré le coeur

Séb était resté en retrait dans le couloir car il avait Manon dans les bras (et d'autres parents arrivaient), il est qd même venu pour le bisou d'au revoir, et ensuite on est ressortis.
Le temps de mettre Manon dans la poussette, c'est-à-dire 2 min, je suis retournée dans le couloir pour écouter mais il n'y avait aucun pleur!
Et un peu plus tard, sur le marché, j'ai rencontré Annie qui m'a dit que les filles allaient très bien et lui ont dit bonjour comme si de rien n'était! OUF!!!
Bon, ma nuit a sinon été pourrie... 3 réveils de Manon, dont son lever à 5h

, et surtout le chat qui a à nv été très malade... Il va pas bien du tout, il tient à peine debout, il a une "mauvaise odeur" sur lui, bref je sens bien que c'est vraiment pas la forme...
Ariane, la véto avait donné des cachets anti-vomitif à Séb en disant que les vomis étaient dûs à des boules de poils. Sauf que je sais à quoi ça ressemble des boules de poils et c'est pas du tout ça! Elle n'a pas voulu entendre parler de le faire piquer qd Séb a vaguement évoquer le sujet (sans le dire non plus) mais moi, je vais y aller cet aprèm' et je veux qu'on en finisse. Je ne peux plus le voir comme ça, il n'en peut plus lui non plus, il faut que ça cesse!
Vous me trouverez peut-être dure (voire pire de dire ça) mais de le voir ainsi ça me transperce le coeur...

Voilà, je suis donc pas du tout en forme après cette nuit atroce, très angoissée par ce qui va se passer pour Prof le chat (comme disent les filles) et je me retiens de pleurer depuis bien longtemps ajd...
Aude, je t'admire!! J'aurais pas pu ne pas emmener moi-même les filles!!
LN, trop belles les photos de la rentrée!! Je viens d'avoir ma mère au tel qui m'a demandée si j'en avais prises et j'avoue que je n'y ai même pas pensé!!

Pour
Maelle, je crois qu'elle attendait que la folie de la rentrée soit passée!!
Allez, je vais bientôt me préparer à récupérer mes nounouchettes!!
@ +, Do