16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 10:35:26
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 672491 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 01 Septembre 2010 à 22:08:57 »

ben dis donc c'est la soirée des crises on dirait...Ici ça dort...

Pour les sacs à dos brodés j'en ai fait faire aux filles l'an dernier sur le net (je ne me souviens plus du site mais il doit y en avoir plusieurs!) et je les adore!

Bonne nuit, je ne tiens plus
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 01 Septembre 2010 à 23:04:05 »

Coucou,
Thylou ça a l'air compliqué en effet de faire garder les 4 enfants, c'est ce que me dit toujours une amie qui a 3 enfants et qui n'a pas sa famille dans les environs  Roulement des yeux En tout cas je crois que beaucoup de parents sont contents que l'école reprenne. Et toi tu bosses dans quoi déjà Huh?

, je suis adjoint administratif dans un lycée, à mi-temps et comme mon intendante est conciliante, j'arrive à déplacer qq journées pour les garder  Tire la langue,

bonne rentrée aux petits écoliers  Clin d'oeil,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 02 Septembre 2010 à 08:52:14 »

Bon ben....
Ca y est les petites sont parties avec leur papa à 8h15... Suis toute emue...
Elles étaient fines folles et ont sauté du lit quand je les ai reveillées ce matin, esperont que l'entousiasme va durer!
Bon moi je file, j'ai rendez-vous à 9h30 chez une dame qui pratique la medecine chinoise, on verra si elles peut faire quelque chose pour soulager ma jambe, ensuite quelques courses vite fait et il sera 11h30 pour aller chercher les filles.

Bonne matinée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9273 le: 02 Septembre 2010 à 09:42:12 »

Coucou !

Ah comme j'ai hâte d'avoir des nouvelles de nos petits écoliers !  Souriant
Ce matin ça m'a fait tout drôle de déposer les filles à la garderie alors que la rentrée battait son plein dans l'école toute proche. Pas mécontente quand même de prendre le chemin de la garderie pour une année encore...  Roulement des yeux

J'espère que tous les petits angoissés/malades d'hier soir vont mieux ce matin.

Morgane, bonne rentrée ! Et bravo pour la zen attitude !  Cool

Tu fais bien Aude de t'occuper ce matin, ça va passer super vite. Et j'espère que la médecine chinoise sera plus efficace que la "traditionnelle" pour tes douleurs...

Bravo à Emma et Enzo, comme des poissons dans l'eau à la crèche !  Souriant Souriant Souriant

Do, je serai toi je prendrais le chargeur chez Apple, comme ça au moins tu est sûre de ne pas avoir de souci. Je sais pas si c'est cher ce genre de bricole...  Huh?
C'est fou que la véto laisse ton pauvre chat souffrir comme ça...  Elle ne vaut pas faire d'examen complémentaires ? Lui donner un traitement au moins pour le soulager ?

Merci pour vos conseils pour les sacs à dos, je vais faire une petite recherche internet.  Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9274 le: 02 Septembre 2010 à 09:54:32 »

J'attends les premiers commentaires de la rentrée, de l'école, de la maitresse ... avec impatience  Souriant
A plus  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 02 Septembre 2010 à 10:03:34 »

Coucou les filles,

Voici les 1eres photos de la rentrée des classes, prises juste avant de partir de chez nous !!!!

Tout s'est très bien passé. Ce matin, ils étaient tjs contents d'aller à l'école. Une fois devant le batiment, ils étaient pressés d'y entrer. Bon, ils n'ont pas voulu faire la bise à la maitresse... Ensuite, ils sont allés dans la classe, se sont installés à une table avec de la pate à modeler et ont commencé à sortir tous les moules  L'ATSEM est arrivée, on a échangé qq mots et elle nous a conseillé de partir maintenant. On s'est exécuté, après un bisou à chacun, il était 9h05  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Dans la rue, on a regardé discrètement par la fenêtre, les petits étaient tjs avec la pâte à modeler, ils jetaient qq regards vers la porte mais ne se sont pas mis à pleurer et ont continué à jouer  Sourire Sourire Sourire
La suite tout à l'heure  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vais bosser, car je suis arrivée à 9h30, soit 1h en moins...

J'attends aussi les commentaires des autres écoliers  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 02 Septembre 2010 à 10:05:32 »

oh ils sont trop choux Rémi et Rachel ... sur leur 31 pour la rentrée !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 02 Septembre 2010 à 10:38:05 »

Merci  Sourire Sourire On a fait un effort vestimentaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai hate d'être à ce soir pour avoir les récits !!!  Souriant Souriant Souriant

Maelle, Do, comment s'est passé la rentrée ?? Qui d'autre allaient à l'école ajd ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9278 le: 02 Septembre 2010 à 11:36:52 »

Salut, salut! Journée de rentrée pour nous aussi!! Snif... J'ai failli verser ma petite larme... Faut dire que j'étais pas en forme, stressée, fatiguée etc... mais ça, c'est une autre histoire...
Donc arrivée à l'école (nous avons fait la route à pied en 5 min) à 8h45. Les filles étaient toutes contentes! Moi, j'ai été prise au dépourvu car je pensais que les enfants seraient dans la cour pour jouer avant la "rentrée" en classe et qu'ils seraient compter dehors. Comme ça, on restait un peu dans la cour, elles étaient comptées et hop on rentrait tous ensemble!
Mais non, il a fallu aller jusqu'à l'entrée de la classe (pas eu le droit d'y rentrer  ). Camille est entrée direct pour aller jouer (marchande, bébés, etc...) mais Anaïs n'a pas quitté le seuil de la porte... Du coup, on est allées chercher les doudous, j'ai retenté de la laisser rejoindre sa soeur, mais non rien n'y faisait. Du coup, la maitresse (un peu raide avec les parents mais très bonne instit' apparemment) l'a gentiment poussée à l'intérieur pendant que je partais. Et j'ai entendu un "MAMAAAAANNNNN!!!!" d'Anaïs qui m'a déchiré le coeur 
Séb était resté en retrait dans le couloir car il avait Manon dans les bras (et d'autres parents arrivaient), il est qd même venu pour le bisou d'au revoir, et ensuite on est ressortis.
Le temps de mettre Manon dans la poussette, c'est-à-dire 2 min, je suis retournée dans le couloir pour écouter mais il n'y avait aucun pleur!
Et un peu plus tard, sur le marché,  j'ai rencontré Annie qui m'a dit que les filles allaient très bien et lui ont dit bonjour comme si de rien n'était! OUF!!!

Bon, ma nuit a sinon été pourrie... 3 réveils de Manon, dont son lever à 5h  , et surtout le chat qui a à nv été très malade... Il va pas bien du tout, il tient à peine debout, il a une "mauvaise odeur" sur lui, bref je sens bien que c'est vraiment pas la forme...
Ariane, la véto avait donné des cachets anti-vomitif à Séb en disant que les vomis étaient dûs à des boules de poils. Sauf que je sais à quoi ça ressemble des boules de poils et c'est pas du tout ça! Elle n'a pas voulu entendre parler de le faire piquer qd Séb a vaguement évoquer le sujet (sans le dire non plus) mais moi, je vais y aller cet aprèm' et je veux qu'on en finisse. Je ne peux plus le voir comme ça, il n'en peut plus lui non plus, il faut que ça cesse!
Vous me trouverez peut-être dure (voire pire de dire ça) mais de le voir ainsi ça me transperce le coeur... 

Voilà, je suis donc pas du tout en forme après cette nuit atroce, très angoissée par ce qui va se passer pour Prof le chat (comme disent les filles) et je me retiens de pleurer depuis bien longtemps ajd...  Pleurs Pleurs

Aude, je t'admire!! J'aurais pas pu ne pas emmener moi-même les filles!!  Tire la langue

LN, trop belles les photos de la rentrée!! Je viens d'avoir ma mère au tel qui m'a demandée si j'en avais prises et j'avoue que je n'y ai même pas pensé!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour Maelle, je crois qu'elle attendait que la folie de la rentrée soit passée!!

Allez, je vais bientôt me préparer à récupérer mes nounouchettes!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 02 Septembre 2010 à 12:39:09 »

Tenez les filles moi j'avais trouvé ce site pour les sacs à dos
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-sac-a-dos-brode.asp

http://www.decobb.com/refprod-21630-moulin-roty/sac-a-dos-personnalisable-louna.html
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 02 Septembre 2010 à 12:45:40 »

Coucou !

grenouille, tu as trouvé exactement le bon site ! j'ai retrouvé dessus les sacs à dos des petits ; gabin a celui avec un pirate et Lila celui avec une fleur !
ça donne ça...
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-sac-a-dos-brode.asp
regarder ceux de camille et raphael

Do, quelle nuit !! j'espère que tu as pu te remettre de tes émotions... pour le chat, je comprends que ça ne peut plus durer... tu retournes quand chez le véto ?

Aude, alors, tu as récupéré les filles ?

LN, superbes les photos ! tout s'est bien passé, c'est super !

les petits sont allés à la rentrée des grandes et ils ont exigé leurs sacs à dos ! on est partis très vite, ils n'ont pas fait de souci, car je leur ai dit qu'ils verraient les lapereaux chez tata. Pour apolline,  c'est sa 6ème rentrée, elle a l'habitude ! ils ont bien voulu rentrer chez la nounou, malgré tout ce qui'ils avaient dit ; apparemment, ils ont énormément grandi, l'écart de taille avec la petite de 2 ans s'est accentué !! et ils étaient attentifs au nouveau bb, qui a 10 mois et qui ne faisait que pleurer car il ne veut que les bras. Lila m'a juste dit qu'elle avait très peur du papa noir (comme avant) ; elle va le voir tous les jours pourtant !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9281 le: 02 Septembre 2010 à 13:29:36 »

Super LN cette rentrée tout en douceur ! Ils sont trop chou Rachel et Rémi...  Souriant

Do, super si tout se passe bien pour les filles ! Je trouve ça un peu dur quand même que les parents n'aient même pas le droit d'entrer dans la classe...
Je suis vraiment désolée pour ton chat et je comprends ta peine.  Pleurs Pleurs Pleurs
Il n'y a pas un autre véto dans le coin ?

Très jolis ces petits sacs à dos, mais bien trop cher pour ce que je recherche !  Je vais peut-être aller en prendre des tout simples à Décath* et coller y une petite étiquette qui va bien !

Ah que ça fait du bien cette journée de garderie, 2 jours par semaine c'est hyper confortable (pour les filles aussi d'ailleurs, je crois qu'elles y seront encore plus à l'aise en y allant plus souvent). Maintenant il me tarde d'être à la semaine prochaine pour les inscrire à la "bébé gym".  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 02 Septembre 2010 à 13:56:28 »

Super LN tes petits écolier et tant mieux que ça se soit si bien passé  Cool Tu as bien fait de laisser à la pâte à modeler pour l'école ça motive un jour de rentrée Clin d'oeil Tu aurais du faire une photo de derrière, qu'on voit leur petit sac à dos sur le dos  ça doit être trop mignon  Souriant

Aude, Do vous avez retrouvé vos filles j'imagine alors venez nous raconter  Souriant
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 02 Septembre 2010 à 14:00:21 »

A y est, petite troupe rentrée à la maison!
Ce matin avant de partir (motivation à fond   )

Mon mari les a enmené, ca allait tout bien, et apres deux trois enfants se sont mis à hurler accrochés à leurs parents, donc forcément Charlotte s'est mise à chouiner.. Une petite fille a meme mordu la maitresse   En plus la petite peste avant sa tetine dans la bouche, elle l'a retiré pour mordre  
Mon mari est parti, et quand je suis arrivée à 11h30 les deux pleuraient, comme quasi les 3/4 de la classe, trop de fatigue je pense...
Le compte rendu de la maitresse était quand meme un peu plus positif, elles ont participé aux activité, surtout Laurine, mais on du mal à rester loin d'un adulte, bon apres c'est le premier jour, on verra demain!

Do : tu n'es pas cruelle du tout, c'est une preuve de courage de vouloir abréger ses souffrances, mais bon il y a des vetos qui s'acharnent.. Essaie de voir pour trouver un autre veto eventuellement (dès fois un veto qui fait les animaux de ferme sera moins "sensible").

Et sinon je suis allée à la séance de medecine chinoise, je ne veut pas trop me prononcer mais ca a l'air plutot miraculeux...
Déja la personne m'a ecoutée, puis elle m'a fait une séance d'acuponcture pendant laquelle j'ai senti au bout d'un moment quelque chose dans ma veine (une sorte de chaleur) puis plus rien, et pour le moment je n'ai plus mal. J'ai encore des sensations dans la jambe mais plus la zone la plus douloureuse...
La personne m'a dit de rappeler mardi pour voir ou on en est (la séance agit pendant encore environ 2 jours), et voir s'il faut refaire ou pas car comme je suis enceinte elle fait un traitement "light" et ne peut pas agir sur tout les point necessaires..
Bilan dans quelques temps, franchement je n'ose y croire....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 02 Septembre 2010 à 14:07:48 »

Cécé : c'est gentil de t'inquieter pour moi, mais t'inquiete ;-) j'ai commencé à regarder ce qu'on peut faire à mi distance. Et au fait, tu habites en ville, ou sur la banlieue?!! On peut mm se retrouver ds un parc à mi distance.
j'habite Toulouse même, Toulouse nord précisément  Clin d'oeil On est à 5 min en voiture du périph/autoroute et on est à côté d'une autre ville qui s'appelle l'Union. Bref c'est très facile d'accès  Clin d'oeil Il y a quoi comme ville par exemple entre Toulouse et chez toi Huh?

Aude elles sont trop mignonnes  Souriant Bon alors matinée mitigée tu dirais à cause des pleurs ou bien elles sont contentes ? Le test ça va être d'y retourner demain du coup non  Roulement des yeux

C'était une petite rentrée chez nous aussi, on est allé au lieu d'accueil parents-enfants à côté de la maison. L'espace est vraiment agréable et il y a beaucoup de jeux, ainsi qu'une piscine à balles bref ça a été dur de faire partir Arthur et MArgaux  Tire la langue
En plus hier soir ils ont veillé plus tard que d'habitude (jusqu'à 22h) car on était allé prendre l'apéro chez les voisins. On a presque pas vu les enfants de la soirée, ils se sont vraiment bien occupés seuls  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: