Salut à toutes,
Do, ça fait plaisir de te "revoir"

J'ai loupé ton anniv car je ne suis pas connectée ce week end. Alors bon anniversaire en retard

Allez, 29 ans, tu es encore jeune (ça fait un moment que j'ai changé de dizaine et on s'y fait

)
C'est cool si les grandes sont autonomes. Vont elles sur le pot ?? Et l'école ? Tu les y mets à la rentrée, il me semble, mais vont elles y aller régulièrement ensuite ??
Et pour Manon, c'est sur que c'est pénible d'etre ainsi réveillé la nuit

Je ne sais pas si je peux me permettre, mais as tu essayé de lui donner un bib le soir, pour voir si ça la cale mieux ?? Ca avait bien fonctionné chez nous... Après, il fait chaud, alors elle a ptet simplement soif

Bon, j'ai pas vu les vidéos, on a plein de boulot depuis une semaine donc je verrai à l'occaz...
Petit résumé de chez nous : ça y est, les petits sont propres

Du coup, c'est bon pour l'école jeudi dans 10 jours

Bon, Rachel a encore qq accidents, elle attend trop pour aller sur le pot et du coup, elle arrive trop tard

Et y'en a déjà un peu dans la culotte. Mais bon, à l'école, ils font des "sorties" aux WC régulièrement alors elle suivra la troupe

A la maison, j'ai beau lui proposer, elle refuse. Par contre, si je la mets "de force", elle fait mais je n'y pense pas tjs à temps... Enfin, pour moi, c'est bon, elle ira à l'école.
Quant à Rémi, c'est encore mieux. Les accidents sont presque inexistants, les couches sont généralement sèches à la sieste et meme la nuit. Parfois un caca, car il maitrise moins. Donc je ne retire pas encore la couche à la sieste ni la nuit car j'ai peur qu'il fasse caca au lit

On a testé la semaine dernière et caca au lit, alors merci

Mamie était contente

On a meme acheté les petits sacs à doc pour l'école, ils sont impatients d'y aller (et moi aussi !!). On passe devant l'école pour aller chez nounou (la nouvelle), et ils disent "école à Rémi, école à Rachel"

. Ils se plaisent bien chez la nouvelle nounou, bref tout va bien pour l'instant

Mes parents ont passé 2 semaines à la maison, ils sont repartis samedi. Ca s'est bien passé (par rapport à leur séjour à Noel) mais je trouve qu'ils ne sont pas bcp sortis avec les petits. Je pensais qu'ils allaient les emmener en ville, à Pau-plage, manger une glace, etc... Mais non. Ils sont allés une fois au Mac Do. Enfin, tant pis, ils ont joué à la maison, on a déjà pas mal de choses pour s'occuper

Bon, je ne sais plus ce que je voulais dire, car j'ai lu y'a + d'1h et je tape mon message par petits morceaux

Je reviens plus tard pour vous raconter notre week end, car là, faut que je bosse

LN