17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 22:09:38
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674682 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8970 le: 22 Août 2010 à 20:30:30 »

Suite...
http://www.youtube.com/watch?v=jRLqwex4VPI
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8971 le: 22 Août 2010 à 20:57:05 »

Et la dernière, ce soir...
http://www.youtube.com/watch?v=vRQAE61-RZU
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 22 Août 2010 à 21:28:54 »

Internet rame, donc ca ralentit sur les vidéos. Je regarderai ca demain !!!!

Revoila Do, on va bientot pouvoir assurer pour ne pas perdre notre fil ds les oubliettes.
Ca fait plaisir de te lire à nouveau ma belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 22 Août 2010 à 21:33:04 »

Trop mignonne tes poulettes Do Sourire
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8974 le: 22 Août 2010 à 21:36:21 »

Merci Grenouille

Merci ma Delph'!!! Ca va toi? Quoi de neuf? Tu me fais un résumé? Et ton taf, t'es passée à plein temps? J'ai vaguement lu que t'allais voir ta DRH pour faire qq chose... mais quoi? (un MP si tu veux)

Je suis là ce soir en tout cas, donc pas de soucis si tu veux papoter!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 22 Août 2010 à 21:46:32 »

Ca va oui.
Alors en résumé mon moi d'aout, j'ai fait des mariages tt les samedis, la ca y est mon patron (Paulo  Clin d'oeil) m'a donné des vacances jusqu'a mi septembre.
Sinon la semaine à Montpel, qui fut courte mais tres sympa !!!
Je reprend à tps plein début septembre, ca me soule royal !!!
Et sinon je suis au régime, je voudrais retrouver ma ligne d'avant, mais c'est pas gagné, il fut un jour et j'étais bien foutue 

Adj on est allé manger chez ma soeur, les petits sont allés à la piscine, se sont bien amusés. C'était bien sympa.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8976 le: 22 Août 2010 à 21:59:40 »

C'est super que vous bossiez ensemble avec Paulo! Tu fais en plus de ton taf?  Chapeau!! Et tu vas continuer malgré ta reprise à temps plein?
Et tu as bien du courage de te mettre au régime! J'aimerais en faire autant mais j'ai trop faim... Par contre, ça fait qq jours que je mange moins qd même. Je ressens plus la satiété! Je ne fais plus "que bouffer"  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai hâte de me mettre à ma rééduc périnéale pour reprendre un peu de sport! Enfin!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 22 Août 2010 à 22:03:15 »

Oui l'année prochaine je vais continuer malgré ma reprise à temps plein, mais je vais ralentir le rythme des mariages ... Ca me plait grave, si la possibilité s'offre à nous, pourquoi pas bosser ensemble !

Et pour le régime, la c'est mm plus une question de volonté, c'est urgent, qd je me vois je me fais peur.

Bon je vais me poser sur le canap, tellement j'ai chaud.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8978 le: 22 Août 2010 à 22:06:16 »

Oui, j'ai vu ça, que vous voudriez éventuellement bosser ensemble. Ce serait bien en effet!!

Et pour le régime, la c'est mm plus une question de volonté, c'est urgent, qd je me vois je me fais peur.

Moi aussi  Mais je peux rien faire pour l'instant... C'est bizarre parce que je ne me souviens pas avoir tant manger qd j'allaitais les filles...

Bonne soirée ma copine!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8979 le: 22 Août 2010 à 22:26:38 »

Ah! au fait, pendant nos vacances, je suis allée cueillir des cassis et des groseilles (laissés à l'abandon par leurs propriétaires...) et j'ai fait 6 pots de gelée!!!
Et aujd, j'ai fait des HV surgelés avec la flopée de HV du jardin du GP de zhom qu'on a ramenés!!!
Trop bien!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 23 Août 2010 à 09:06:58 »

Kikou les filles,

Bon je suis deja en nage à 9h00 du mat', je suis niok de chez niok !!!!

A 10H, adapation creche pour les petits, ils y vont 30 min avec nous, puis tte la semaine progressivement. En fin de matinée, on les amene chez nounou, moi j'ai pleins de trucs à m'occuper !!!

Bisous les filles, a toutes !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 23 Août 2010 à 10:20:22 »

Cou de flip : samedi matin le remplaçant du generaliste m'a dit que le taux (pour ma jambe) n'était pas nickel mais ca va, et en recevant le papier du labo je m'apperçois que mon taux est le double de la norme.... J'attend un appel du gyneco....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8982 le: 23 Août 2010 à 10:46:35 »

Aude, j'espère que ton gynéco va vite te rappeler, tiens nous au courant...  Bisou Bisou Bisou

Do, j'ai adoré tes vidéos ! Surtout celles des pompiers, quelle ambiance !  Et Manon est toute mimi...

Delphine, bon courage pour cette chaude journée...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 23 Août 2010 à 10:47:09 »

Salut à toutes,

Do, ça fait plaisir de te "revoir"  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai loupé ton anniv car je ne suis pas connectée ce week end. Alors bon anniversaire en retard   Allez, 29 ans, tu es encore jeune (ça fait un moment que j'ai changé de dizaine et on s'y fait   )
C'est cool si les grandes sont autonomes. Vont elles sur le pot ?? Et l'école ? Tu les y mets à la rentrée, il me semble, mais vont elles y aller régulièrement ensuite ??
Et pour Manon, c'est sur que c'est pénible d'etre ainsi réveillé la nuit   Je ne sais pas si je peux me permettre, mais as tu essayé de lui donner un bib le soir, pour voir si ça la cale mieux ?? Ca avait bien fonctionné chez nous... Après, il fait chaud, alors elle a ptet simplement soif  Huh? Huh?
Bon, j'ai pas vu les vidéos, on a plein de boulot depuis une semaine donc je verrai à l'occaz...

Petit résumé de chez nous : ça y est, les petits sont propres  Sourire Sourire Du coup, c'est bon pour l'école jeudi dans 10 jours  Cool Cool Bon, Rachel a encore qq accidents, elle attend trop pour aller sur le pot et du coup, elle arrive trop tard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et y'en a déjà un peu dans la culotte. Mais bon, à l'école, ils font des "sorties" aux WC régulièrement alors elle suivra la troupe   A la maison, j'ai beau lui proposer, elle refuse. Par contre, si je la mets "de force", elle fait mais je n'y pense pas tjs à temps... Enfin, pour moi, c'est bon, elle ira à l'école.
Quant à Rémi, c'est encore mieux. Les accidents sont presque inexistants, les couches sont généralement sèches à la sieste et meme la nuit. Parfois un caca, car il maitrise moins. Donc je ne retire pas encore la couche à la sieste ni la nuit car j'ai peur qu'il fasse caca au lit   On a testé la semaine dernière et caca au lit, alors merci  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mamie était contente  
On a meme acheté les petits sacs à doc pour l'école, ils sont impatients d'y aller (et moi aussi !!). On passe devant l'école pour aller chez nounou (la nouvelle), et ils disent "école à Rémi, école à Rachel"  Clin d'oeil Clin d'oeil. Ils se plaisent bien chez la nouvelle nounou, bref tout va bien pour l'instant  Sourire Sourire
Mes parents ont passé 2 semaines à la maison, ils sont repartis samedi. Ca s'est bien passé (par rapport à leur séjour à Noel) mais je trouve qu'ils ne sont pas bcp sortis avec les petits. Je pensais qu'ils allaient les emmener en ville, à Pau-plage, manger une glace, etc... Mais non. Ils sont allés une fois au Mac Do. Enfin, tant pis, ils ont joué à la maison, on a déjà pas mal de choses pour s'occuper  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je ne sais plus ce que je voulais dire, car j'ai lu y'a + d'1h et je tape mon message par petits morceaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je reviens plus tard pour vous raconter notre week end, car là, faut que je bosse  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8984 le: 23 Août 2010 à 11:06:20 »

Voila Paulo est parti amener les petits chez nounou.
A la creche, Emma super, elle est partie direct jouer, Enzo aussi, mm si lui venait de tps en tps jeter un oeil pour nous voir, ou faire un calin, et il repartait... Il était marrant à la creche, il rangeait tout 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: