24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 01:10:21
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 632068 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4665 le: 26 Février 2010 à 22:58:36 »

Bonne nuit les marsiennes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 26 Février 2010 à 22:59:16 »

Bonne nuit !

Vincent vient d'arriver, il a fait 1890 km aujorud'hui, dont la moitié avec une grosse grosse remorque derrière la voiture... ouf !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 26 Février 2010 à 23:44:13 »

Bonne nuit plus sereine Maelle  Clin d'oeil

Moi aussi j'ai du mal à comprendre qu'on balade Nadege comme ça, qu'on puisse pas savoir ce qu'elle a...
C'est vraiment dur ces moments-là! Pourvu que ça rentre vite dans l'ordre...

Ici Jeff n'a toujours pas fait sa valise, il va commencer alors que moi j'aimerais bien me coucher 
On a laissé les filles qui étaient très contentes d'aller chez mamie; je ne sais pas si elles ont bien réalisé. La dernière fois c'était cet été elles étaient encore petites...Je leur ai dit qu'en rentrant on feterait leur anniversaire comme Trotro, ça leur a  bien plu! 

Pour le scanner c'est écrit qu'il n'y a pas de trace de hernie ombilical, juste un gonflement d'abdos en séquelles de l'intervention...Je ne sais pas trop si c'est bon pour moi tout ça, ça veut peut-être dire que je vais rester comme ça ou devoir repayer, ça m'arrange pas non plus.
Enfin bon là c'est les vacances, j'aurai bien le temps de me prendre la tête une fois rentrée!!!

Allez je vous souhaite une bonne semaine mes marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 27 Février 2010 à 08:50:29 »

Bon anniversaire à nos quadruplés  Charlotte, Laurine, Lila et Gabin

Aude je suis navrée de lire ces nouvelles pour ta santé et bébé 3. Allez on y croit et on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou

Ariane bonnes retrouvailles avec les filles

Nadège j'espère que tu passeras ton week end en famille et à la maison,  Bisou Bisou Bisou

Je file à Paris  Cool Cool Cool alors bon week end  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 27 Février 2010 à 08:55:33 »

Joyeux anniversaire LaurineCool

Joyeux anniversaire CharlotteCool

Joyeux anniversaire LilaCool

Joyeux anniversaire GabinCool

Je vous souhaite une belle journée d'anniversaire à tous les quatre !  Souriant

Cécé, bon WE !!!  Cool

Morgane, bonne vacances !!!  Cool

Nadège, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui,  Bisou Bisou Bisou

Ce matin j'ai donc tout mon temps pour préparer le repas, une jolie table, me pomponner, etc... alors j'en profite, c'est pas tous les jours comme ça.  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4670 le: 27 Février 2010 à 09:45:29 »

JOYEUX ANNIV' CHARLOTTE, LAURINE, LILA ET GABIN!!!!!

Bonne journée, départ pour Rodez, je suis à la bourre!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 27 Février 2010 à 10:40:07 »

Bon anniversaire Laurine et Charlotte !!!!
Je reviens de la visite des deux ans, apparemment ils sont parfaits et même un peu en avance niveau langage.
Pour la mesure de la taille, ils n'ont que 0,5 cm de différence soi-disant, ce qui m'étonne, Lila fait nettement plus grande que Gabin, tout le monde le dit quand ils les voient côte à côte.
Donc officiellement,
Lila : 12,6 kg pour 89,5 cm.
Gabin : 12,8 kg pour 89 cm.
Maelle à 24 mois : 12,8 kg pour 85 cm, j'étais une petite grosse ! Clin d'oeil
Sur les vêtements taille 2 ans, ça correspond théoriquement à 85 cm et malgré leur "grande" taille, ils ont vraiment du mal à mettre du deux ans en pantalon.... courts sur pattes mes poussins !

Aude, ça va mieux qu'hier à l'annonce des résultats ? profite bien de la journée des deux ans !

Nadège, j'espère que tu vas rentrer chez toi aujourd'hui !

Mo, bon ski !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 27 Février 2010 à 10:49:14 »

Bon anniversaire à Laurine, Charlotte, Gabin et Lila ...

Passez une bonne journée !  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 27 Février 2010 à 12:24:47 »

Qu'est-ce qu'ils sont grands Gabin et Lila ! 

Ici tout est prêt, archi-prêt, je commence à tourner en rond en attendant mes choupettes qui devraient être là d'ici un petit quart d'heure...  Roulement des yeux J'ai hâte !!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 27 Février 2010 à 14:16:56 »

Salut les filles,

Bon anniversaire à Laurine & Charlotte, Gabin & Lila !!!   Bisou Bisou Bisou
Profitez bien de la journée !!!
(Aude bon courage avec tes 25 invités  )

Bon, encore 3 pages à lire, que vous etes bavardes en ce moment !! 

Ariane, je sais qu'il y a encore les allocs après 3 ans mais pas la PAJE (c'est une aide pour la garde par une ass mat payée jusqu'aux 3 ans - 1 mois des enfants). Donc grosso modo, ça me fait un peu + de 50% d'aide en moins...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La PAJE me paie la moitié de mes frais de nounou, donc là, j'aurais tout à payer de ma poche. Les allocs, elles servent actuellement pour le quotidien (nourriture, habillement, entretien). En gros, sans la PAJE, je donne 45% de mon salaire à la nounou. Ca ne pourra pas etre possible financièrement, étant donné que mes charges fixes familiales (nourriture, prets maison et voiture, factures diverses) prennent environ 50% aussi. Je serai donc pas loin de 0, sans compter mes dépenses persos (essence pour ma voiture, facture de téléphone, vetements pour moi, etc...). Bref, c'est tout calculé : l'école, c'est janvier 2011 au plus tard...

Plein de pensées pour Nadège et Leeloo !!!  Bisou Bisou Bisou

Maelle, il abuse ton réparateur !!!  Tu ne peux pas en prendre un autre ?? Car celui là ne me parait par très sérieux. Il a tjs une excuse pour ne pas venir 
J'imagine que Vincent devait etre HS hier soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Est il content de son achat ??  Sourire Sourire Sourire Vous l'inaugurez quand ??
Pour tes petits courts sur pattes, ici, Rachel met encore du 18 mois et Rémi du 2 ans en pantalon. Ils font à peu près la meme taille, donc je pense aussi que Rachel est + trapue que Rémi. Une asperge et un petit tonneau 

Do, meme si j'ai personne pour le garder les petits, j'ai aucun problème pour les laisser quand l'occas se présente  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais bon, je suis une mère indigne alors ça explique tout  Sans déconner, je ne les ai jamais laissés + d'un week end à une tierce personne et ça s'est bien passé pour tout le monde. Je renouvellerais bien l'expérience pour + lgtps, mais les propositions de garde ne sont pas légion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Normalement, cet été, on devrait (aurait du...) les laisser 1 semaine à mes parents mais vu nos soucis de congés, je ne sais pas si ça pourra se faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce midi, au menu : risotto au poulet et qq haricots verts (principalement pour moi  Tire la langue Tire la langue ). Rachel a tout mangé  Sourire Sourire Sourire Elle en a meme demandé encore !!! Bon, les haricots ont eu moins de succès que le riz...
Quant à Rémi, après avoir fixé son assiette pdt 15 min, il l'a repoussé. J'ai ajouté un peu de crème et bien remué, il a accepté d'y gouter et finalement a mangé 1/3 de son assiette  Souriant Souriant Souriant Souriant on l'a félicité pour son effort. En fait, il aurait ptet mangé + mais il est tombé sur un morceau de poulet, et ça l'a déstabilisé...
Ce matin, j'ai préparé des barquettes pour le congel : poulet en morceaux, blé et épinards. Ainsi, il y aura au moins les épinards à manger pour celui qui ne voudra pas de morceaux...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais dès à présent préparer les portions ainsi, avec 2/3 de morceaux. Je mets le mixeur au placard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les petits sont à la sieste. Comme le temps semble se dégager, je pense qu'on sortira après. Soit au jardin, soit en ville si tout le monde est ok : je dois changer mes lunettes...

Depuis hier, je suis gonflée du ventre et c'est + douloureux que les derniers jours. Je me demande bien pourquoi  Huh? Huh? Je n'ai rien fait de + que d'habitude... à part porter un jeans... Est ce cela ?? C'est moins souple qu'un pantalon de ville... A suivre...

Allez, je vous quitte...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4675 le: 27 Février 2010 à 14:53:22 »

Joyeux anniversaire Lila & Gabin !!!

Bons anniversaires Laurine & Charlotte !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 27 Février 2010 à 19:05:51 »

Kikou ...
Pas grand monde ajd ... en mm tps normal, Cécé en WE à Paris, Mo en vacances au ski, fête d'annif de Lila et Gabin et Laurine et Charlotte ... bref, c'est le vide !!!!

Do : alors cette chambre?!! Seb va la monter ce week end?!
Aude, Maelle : venez nous raconter la journée.
Ariane : alors ces retrouvailles av tes choupettes?!! elles étaient heureuses comme leur maman, non?

Ici tout va bien, ma mere a passé la fin d'apres midi avec nous, les petits ont été mignons, d'ailleurs ils ont fait une sieste de 2h30 cet am  ma technique marche et je suis trop contente d'avoir réussi. Par contre, Enzo a la diarhée depuis 12h, quelque chose d'assez balese, je lui ai donné du Smecta, j'espere que ca va passer.

Demain, comme je suis seule av les petits, je vais manger chez ma mere et y passé la journée...
C'est vrai que au moins ca me fait une occupation, sinon je m'ennuie facilement.

Bisous les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 27 Février 2010 à 21:03:28 »

Bonsoir les filles,

Ariane, je sais qu'il y a encore les allocs après 3 ans mais pas la PAJE (c'est une aide pour la garde par une ass mat payée jusqu'aux 3 ans - 1 mois des enfants).
Si justement la PAJE continue après 3 ans (avec des montants réduits), je te mets le lien :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
Je te dis pas ça pour te convaincre de ne pas mettre tes petits à l'école, hein, c'est juste pour info...  Clin d'oeil

Bravo à Rémi et Rachel pour les morceaux, ça progresse bien !  Souriant

Les retrouvailles ont été super : j'ai entendu les filles crier "maman ! maman !" dans le couloir, elles se sont précipitées dans mes bras pour un gros câlin... mais bon express le câlin, ensuite elles se sont jetées sur leurs jouets et ont repris leur vie à la maison comme si de rien n'était...  Roulement des yeux La semaine chez les GP s'est très très bien passée, elles ont été apparemment adorables, elles ont fait la sieste tous les jours (entre 2 et 3 heures)... les GP sont sous le charme ! Elles étaient pas du tout perturbées, elles ont très bien compris qu'elles nous reverraient après quelques jours, mes BP leur ont montré des photos de nous pendant la semaine, on leur a parlé au téléphone, etc... Bref on renouvellera l'expérience cet été sans doute, je trouve ça vraiment génial de pouvoir prendre soin de moi pendant quelques jours et de voir les yeux des filles briller quand on se retrouve.  Cool Que du positif !

Bonne soirée les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4678 le: 28 Février 2010 à 09:53:16 »

Bonjour à toutes!!!
Je me souhaite un JOYEUXMOISIVERSAIRE!!!!! Souriant Souriant Souriant
Ca y est, on y est: 8 mois aujourd'hui!!! 37SA!!!! Enfin!
Plus que 28 jours, officiellement, avant la découverte de ma Manon!!!!

Je reviendrai tartiner plus tard, je pars à la douche pendant que zhom est d'atelier "montage de meubles"  Tire la langue

Bonne matinée!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 28 Février 2010 à 11:15:27 »

Salut tt le monde ...

Bravo Do, tu tiens le bon bout ... plus qu'un ptit mois, et nounette sera la !

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: