25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 18:35:00
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551190 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3795 le: 03 Février 2010 à 13:00:08 »

Ce soir g ma 2e piqure de celestene et sinon je suis sous tractocile, c'est une seringue injectée par un "pousse-seringue" électrique que je dois débrancher à chaque pause pipi!! Et ça sonne super fort pendant tt le temps!! ;-)
Pr les filles je pense que zhom leur parle un Max, je lui ai dit de parler en dodo de la nuit. Et sinon la SF de jour m'a dit qu'il devrait pas me garder longtemps... Vendredi, au pire samedi. Mais celle de la nuit m'avait dit ce matin pas avant samedi matin. Alors c'est du lard ou du cochon??
Allez je me couche! Bisous à ttes, merci d'être là et dsl pr l'ambiance...

Mo oui Nounette va très bien, je pense même qu'elle est plus haute que jeudi à l'echo. Merci et t'inquiète pas!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #3796 le: 03 Février 2010 à 13:03:50 »

Allez courage Do !!!

On est là pour te soutenir !!!

Et M.Do est là aussi pour s'occuper de vos poulettes qui vont t'épater !!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3797 le: 03 Février 2010 à 13:05:43 »

Oh ma Do, je passais prendre de tes nouvelles  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai seulement lu tes messages pour l'instant alors ouf pour les contractions qui se sont arrêtées et super ce petit moment avec Seb et les filles même si c'était trop court  Tire la langue
Pour les filles, il ne faut pas hésiter à leur répéter la même chose plusieurs fois "maman va bien, elle est à l'hôpital et elle va revenir vite à la maison", ça les rassure les enfants d'entendre le même discours  Clin d'oeil J'espère qu'elles vont être toutes douces avec leur papa et surtout que tu vas vite aller mieux et que Nounette va attendre encore un bon moment  Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3798 le: 03 Février 2010 à 13:16:14 »

Do les filles ont raison, il faut penser à une aide pour toi quand tu seras de retour à la maison, je sais que c'est compliqué à mettre en place mais c'est tellement important  Roulement des yeux Clin d'oeil

LN tu retournes à la clinique pour voir le chirurgien Huh? C'est toi qui va conduire ?
Pour les crêpes tu les avais salées ou sucrées ? Ici ça a un succès fou et c'est très drôle quand ils essayent de le dire ça donne "crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", un son très bestial quoi 

Aude il fait meilluer chez toi ?

Nadège comment ça va Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3799 le: 03 Février 2010 à 13:32:11 »

Ici aussi elles ont adoré les crepes de nounou, Jade a un peu ralé car c'était difficile à manger mais elle m'a parlé du "coïa" qu'elle avait mis dessus toute la soirée. Chez Jade ça donne "tep"
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3800 le: 03 Février 2010 à 13:33:57 »

Do, je suis contente de lire que tu as pu voir tes nounouchettes... elles ont besoin d'un peu de temps pour s'habituer, mais je suis persuadée qu'elles vont très bien s'en tirer et que Seb va assurer un max...  Bisou Bisou Bisou (super qu'il puisse être en congé !)

Ils t'ont mis direct sous tractocile, ils n'ont pas lésigné... En tout cas c'est très bien que les contractions se soient calmées.

Et oui je suis d'accord avec les filles, c'est très important que tu ais de l'aide au retour à la maison pour garder bien au chaud Nounette (gais trop froid dehors !  ), mais aussi pour garder des forces pour l'après naissance, qui ne sera pas de tout repos...

LN, super les petits cascadeurs dans la voiture !  Souriant Bon courage pour le retrait des points, j'espère que tout va bien se passer.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3801 le: 03 Février 2010 à 13:53:44 »

Do, comme les filles... il faut que tu anticipes ton retour et que tu demandes de l'aide ! c'est super que seb puisse être à la maison pour l'instant, et non décompté en vacances en plus ! pour son concours, ça ne lui redonne pas une chance supplémentaire pour une fois de ne pas y aller cette fois-ci ?
j'avais la même perf que toi du tractocile à 32 SA... ils avaient hésité à le faire car ils m'ont dit que à un terme si "avancé", ça ne se faisait pas souvent ; et toi tu es bien à 33 SA ? pour le pousse seringue, dès que ça sonne, tu appuie sur le bouton qui coupe le son, il est facilement reconnaissable ; c'est ce que je faisais toujours en néonat quand ils avaient leur gavage, je trouvais qu'il y avait bien assez de sonneries en tout genre pour ne pas en rajouter.
Allez, il faut que tu tiennes jusqu'à 36-37 sa ; mais ça ne m'étonnerait même pas que tu ailles au bout malgré tout. Clin d'oeil

Bon, mes crapauds dorment, et les grandes font des plans de nouvelle maison, pour accueillir d'autres enfants ; elles m'ont réclamé un nouveau bb ce midi ; je leur ai dit "mais s'il y en a deux ?" et elles m'ont dit "on vend le deuxième ! Roulement des yeux".

Nous sommes allés à la ludothèque itinérante ce matin, c'était à 4 minutes de chez nous ; les petits avaient des jouets de leur âge et les grandes de jeux de société très ludiques, tout le monde était content.

On est rentrés à midi, j'ai fait vite fait une boite de raviolis et bien sûr ça a été un nouveau carnage... malgré leur harnachement de compétition, Lila a réussi à s'essuyer copieusement les mains sur son pantalon et il est maculé de haut en bas de sauce tomate... quand je lui dis "c'est qui le cochonne à maman ?" elle me dis très naturellement "cc'est moi ! ", toute contente??? Roulement des yeux.

Sinon, pour bien commencer la journée, gabinou a pleuré dès 6h30, j'ai dû aller le voir à 1h30 car gros pleurs et à 5h30 j'allais y aller mais il s'est rendormi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3802 le: 03 Février 2010 à 14:00:04 »

Do : j'ai eu le mm traitement que toi quand je suis rentrée à 31SA : celestene et tractocile. et c'est 48h, puis observation pour voir ce que ca donne !
Et apres il existe aussi le traitement sous cachet.

Pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3803 le: 03 Février 2010 à 14:03:44 »

Ici aussi elles ont adoré les crepes de nounou, Jade a un peu ralé car c'était difficile à manger mais elle m'a parlé du "coïa" qu'elle avait mis dessus toute la soirée.
fais pas comme si maman n'aimait pas le "coïa" non plus on te connait  

On est rentrés à midi, j'ai fait vite fait une boite de raviolis et bien sûr ça a été un nouveau carnage... malgré leur harnachement de compétition, Lila a réussi à s'essuyer copieusement les mains sur son pantalon et il est maculé de haut en bas de sauce tomate... quand je lui dis "c'est qui le cochonne à maman ?" elle me dis très naturellement "cc'est moi ! ", toute contente??? Roulement des yeux.


sinon pour le bébé à venir, dis à Apolline et Zoé de réclamer à Vincent, vu que nous on connait ta position sur le sujet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Arthur aussi a pleuré deux fois cette nuit  Huh? J'ai mis ça sur le compte du vaccin  Tire la langue La première fois c'est Jeff qui y est allé et à 7h30 c'est moi  Clin d'oeil Il voulait juste sa tétine mais ne la trouvait pas  Tire la langue Après tout le monde a redormi jusqu'à 8h45

Il fait un temps magnifique, on croirait le printemps  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3804 le: 03 Février 2010 à 14:47:27 »

Cécé, je viens de commander le Dokéo pour les filles !  Clin d'oeil

Coline vient de se réveiller en pleurant après une bonne heure de sieste, une canine est en train de percer je crois que ça la travaille... 

Do : j'ai eu le mm traitement que toi quand je suis rentrée à 31SA : celestene et tractocile. et c'est 48h, puis observation pour voir ce que ca donne !
Et apres il existe aussi le traitement sous cachet.
Moi j'étais sous loxen (comprimés) à partir de 24 SA, hospitalisation en urgence à 28 SA, piqure de célestène, perf de loxen, inefficace, puis de tractocile pendant 48 h, qq jours après re contractions et re perf de loxen pendant 1 semaine (ils m'avaient dit qu'ils me redonneraient du tractocile en dernier recours car le traitement est super cher  ), puis retour maison à 32 SA avec traitement oral.
Et à 33 SA+6 après perte des eaux, célestène à nouveau puis loxen en perf pour gagner 24/48h, sans succès.

Bon, mes crapauds dorment, et les grandes font des plans de nouvelle maison, pour accueillir d'autres enfants ; elles m'ont réclamé un nouveau bb ce midi ; je leur ai dit "mais s'il y en a deux ?" et elles m'ont dit "on vend le deuxième ! Roulement des yeux".
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3805 le: 03 Février 2010 à 14:59:29 »

Ah oui Ariane, tu as raison, moi aussi j'ai eu Loxen, mais moi ils ont commencé par Tractocile, qui n'a pas marché au bout de 72h, puis ils sont passés à Loxen !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3806 le: 03 Février 2010 à 15:29:13 »

Moi, par voie oral,e j'étais sous adalate depuis 30 SA...
Je viens de passer une heure et demi au téléphone !!! je suis ravie, c'est tellement rare que c'est à signaler ; c'était avec une future maman de jumeaux pour avril 2010 (pas du fofo), qui est comme moi une victime du doc d'allaitement  ; ça nous fait plein de points communs !! elle a un bb de 13 mois et donc devrait avoir des jujus d'ici un mois, un mois et demi, ça va être chaud au début !!

Bon, gabinou hurle à la mort, il faut que j'y aille...

Pour en parler à vincent (d'un bb), je sais bien que ce n'est pas du tout raisonnable ; vous imaginez, une famille de 5 enfants ? et puis, j'essaie de me convaicre en me disant que j'ai quasi tout bradé les affaires, donc voilà, c'est bien connu, ça empêche d'avoir d'autre enfants, non ? Roulement des yeux Clin d'oeil ; bon, en pratique, si ça se faisait, j'aimerais que les petits soient plus grands, genre 4 ou 5 ans, pour être déjà bien autonomes quand même.
Sinon, de plus en plus, l'idée de me remarier fait son chemin, c'est fou, je n'aurais jamais cru ça... c'est surtout en pensant à la feuille d'impots pour les années qui vont venir que j'y pense j'avoue, pas très romantique tout ça ! avant, j'étais très fleur bleue et romantique, et j'ai eu le mariage rêvé de princesse ; maintenant, je suis plus pragmatique...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3807 le: 03 Février 2010 à 15:54:46 »

Cécé : non on est toujours au meme point pour la température intérieure, mais bon on s'habitue et on a rajouté une epaisseur de couverture..

Maelle : ben dis donc y'a des choses qui évoluent drolement chez vous! 

LN : alors ce rendez-vous chirurgien?

Do : comment va le moral cet apres midi?

Bon j'ai bien avancé dans les bagages, nos vetements sont pret, reste chaussures et trousse de toilette, et les sacs d'affaires à donner sont quasi bouclés encore quelques trucs à rajouter et apres il faut peser tout ca (on a 20kg par personne, soit un total de 180kg pour 9 

Laurine dors encore, Charlotte joue tranquillement, je leur ai expliqué notre départ ca ne leur fait ni chaud ni froid, le gros avantage c'est que je ne prépare pas tellement de trucs pour elles, comme mes BP habitent juste à coté ils pourront venir chercher quelque chose si besoin. J'ai préparé les carnets de santé, livret de famille, carte vitale, autorisation de prendre les décisions à notre place.... Mon mari rigole mais bon...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #3808 le: 03 Février 2010 à 16:21:56 »

Un petit coucou, mes cookies sont au four et Arthur et Margaux sont à la HG  Cool Cool Cool Il fait tellement beau que je suis allée boire un verre en terrasse toute seule  Roulement des yeux ben oui ça donnait trop envie d'en profiter !

Maelle, Ariane, Delph, je vois que l'hospitalisation de Do réveille en vous beaucoup de souvenirs. J'espère que tous ces souvenirs ne sont pas trop douloureux, plein de  Bisou Bisou Bisou à vous et à vos petits amours en pleine forme  Souriant

Cécé, je viens de commander le Dokéo pour les filles !  Clin d'oeil
j'espère que ça aura le même succès qu'ici  Clin d'oeil En tout cas Jeff m'a confirmé que lui aussi recommanderai ce jeu les yeux fermés  Souriant

Pour en parler à vincent (d'un bb), je sais bien que ce n'est pas du tout raisonnable ; vous imaginez, une famille de 5 enfants ? et puis, j'essaie de me convaicre en me disant que j'ai quasi tout bradé les affaires, donc voilà, c'est bien connu, ça empêche d'avoir d'autre enfants, non ? Roulement des yeux Clin d'oeil ; bon, en pratique, si ça se faisait, j'aimerais que les petits soient plus grands, genre 4 ou 5 ans, pour être déjà bien autonomes quand même.
Ben oui j'imagine très bien une famille de 5 enfants  Clin d'oeil Et puis le coup des affaires bradées ça compte pas  Bref de toute façon d'après tes "plans" tu as le temps d'y repenser et que ça murisse chez Vincent  Clin d'oeil

Aude vous partez à 9  Huh? J'avais suivi qu'il y avait tes parents et vous, mais ça fait pas le compte Huh?

autorisation de prendre les décisions à notre place.... Mon mari rigole mais bon...
tiens je n'y aurai pas pensé mais c'est en effet très important  Tire la langue



Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3809 le: 03 Février 2010 à 16:36:40 »

Aude tu fais bien de préparer ces papiers et autorisations, on ne sait jamais etc'est pas à des milliers de km que vous pourriez agir si besoin était.
Je ne savais pas que vs partiez à plusieurs, je croyais que c'était votre voyage de noces... Pas dû coprendre! Et pr les filles redis leur même si elles te paraissent pas très à l'écoute. Elles l'entendent qd même et ça les rassurera.

Bon moi je recommence à contracter... J'en ai depuis depuis la fin du repas avec une "grosse" avant de m'endormir (donc gt allongée) et là j'en suis à 4 petites en 1h. G appelé Seb qui m'a dit que c'était pas à lui qu'il fallait que je le dise... Je vais sonner. D'autant que j'ai super faim!! Ds mon ancienne mater y avait des gouters... Bouhouh!
Ça m'inquiète qd vous dites qu'on m'a direct filé le ttt de choc... Surtout si ça continue!

Bon je vs laisse j'appelle. @+Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: