25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:24:30
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551265 fois)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3810 le: 03 Février 2010 à 16:44:45 »

non Do, moi aussi j'ai commencé par Tractocile, qui n'a rien fait sur moi (d'ailleurs il avait hallu) et j'ai suivi av Loxen, et j'ai réussi à tenir comme ca.
Pleins de bisous  Bisou Bisou

Cécé : je vois que tu commences à bien nous connaitre, effectivement moi ca m'a renvoyé 2 ans en arriere, et tout ressurgit la en voyant Do hospitalisée.
Et ma ptite Do elle va bien se reposer, et tout va rentrer dans l'ordre, mais plus question que tu forces, essaye de voir pour une aide à la maison.
« Dernière édition: 03 Février 2010 à 16:47:30 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3811 le: 03 Février 2010 à 16:51:46 »

Oui on pars à 9 : nous, mes parents+ma soeur et l'oncle et la tante de mon mari+leurs enfants.

Cécé : je me dis qu'en cas d'urgence (opération ou autre) je prefere bien sur qu'on me previenne mais s'il le faut mes BP ont les documents necessaire pour prouver leur "autorité" en notre absence.

Bises à toutes pour ces souvenirs particuliers  Bisou Bisou

Do : n'hésites pas à sonner, les infirmieres et SF SONT LA POUR CA, tu ne les dérange pas!  Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3812 le: 03 Février 2010 à 18:00:47 »

non Do, moi aussi j'ai commencé par Tractocile, qui n'a rien fait sur moi (d'ailleurs il avait hallu) et j'ai suivi av Loxen, et j'ai réussi à tenir comme ca.
C'est bizarre moi on m'avait présenté le tractocile comme "le traitement de la dernière chance", d'ailleurs ils m'avaient monté en salle de naissance juste avant de débuter le tracto, c'est dire...  Roulement des yeux Tire la langue

Comment ça va Do ? Les SF sont à l'écoute ? Plein de soutien pour toi...  Bisou Bisou Bisou

Cécé : je vois que tu commences à bien nous connaitre, effectivement moi ca m'a renvoyé 2 ans en arriere, et tout ressurgit la en voyant Do hospitalisée.
Et ma ptite Do elle va bien se reposer, et tout va rentrer dans l'ordre, mais plus question que tu forces, essaye de voir pour une aide à la maison.
Oui tu as raison Cécé... Clin d'oeil Ayant connu la MAP et la néonat, on ne peut que souhaiter aux autres mamans de ne pas en passer par là...

Aude, super pour les préparatifs !  Souriant

Et moi aussi Maëlle, j'imagine très bien une famille de 5 enfants si tel est votre souhait.  Clin d'oeil
Pour le mariage, si c'est uniquement pour les impôts, le PACS peut suffire. En tout cas je suis très contente pour toi que tu arrives à te projeter de cette façon, c'est super positif.  Bisou

Les filles barbotent dans le bain, je papote, les enchères ebay commencent à monter sur les objets que j'ai mis en vente, tout va bien...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3813 le: 03 Février 2010 à 18:45:15 »

Me revoilà !!!  Sourire Sourire Sourire

Do, n'hésite pas à sonner "pour rien" : le personnel est là pour prendre soin de ta santé et répondre à tes questions. Mieux vaut passer pour une chieuse (je sais de quoi je parle  ) que risquer qq chose en ne signalant pas un problème.

Maelle, déjà 4 enfants, je te tire mon chapeau, mais 5    Enfin, moi, je suis pas comme tout le monde, 2 me suffisent laaaaaargement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quand j'entends les gens me parler d'un 3e, j'ai l'impression qu'on me souhaite du mal  Enfin bon, chacun son truc, hein. Si vous etes d'accord tous les 2, c'est cool pour vous. Laisse faire le temps, peut etre que Vincent y viendra dans qq années...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, compte rendu de ma visite chez le chirurgien. 30 min de retard... pour 15 min de rdv (et pour 3h de route AR  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) pour me dire que pour lui, techniquement parlant, la cicatrice est bonne et je récupère normalement. Il m'a retiré les fils, il a touché à la cicatrice, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles dans le ventre dès qu'il m'effleurait le ventre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et en plus, il se moquait de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il m'a donné une pommade pour faire un massage journalière de la cicatrice (je sens que je vais m'amuser...). J'ai plus de pansement donc je peux prendre une douche  Souriant Souriant Souriant
Et il ne m'a rendu de l'arret que jusqu'à la fin de la semaine  Donc lundi 8 février, je reprends le boulot, 20 jours après l'opération  Je trouve que c'est court mais il ne veut pas me donner +. J'ai dit que j'étais fatiguée, que j'avais les enfants à porter etc... Mais il a dit que c'était pas à lui de pallier à cela... Donc lundi, au boulot. Et si ça ne va pas, j'irai le soir chez le toubib pour qu'il m'arrete à nouveau. Déjà là, je suis claquée d'avoir fait 3h de voiture et j'ai mal au ventre. J'ai du mal à m'imaginer n'avoir encore que 4 jours de repos (dont 2 avec les enfants à la maison donc repos tout relatif...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Qu'en pensez vous ?? Eric dit que c'est normal que j'aille bosser mais nounou trouve que c'est un peu juste. Je ne sais pas quoi faire...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je vous laisse, je vais lire un livre avec Rachel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On est rentré tard, on ne les a pas bcp vu.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3814 le: 03 Février 2010 à 19:32:37 »

Bon, voila coucher des petits ok, je me pose un peu, le mercredi j'ai tjs l'impression de courir.

Do : si t'as besoin, n'hésite pas appeler, je le fais pas de moi meme car à l'hopital on sait jamais trop quand appeler. Mais je suis joignable si tu as envie de papoter.

Ariane : j'ai eu le tractocile car qd je suis arrivée aux urgences, il pensait que j'allais accouché dans la nuit, j'avais de fortes contractions, col ouvert, donc ils ont pris le traitement le plus balese direct.
Qui n'a pas marché sur moi, puisque des que j'ai plus eu la seringue, 24h apres je re-contracté, on a réessaye, encore échec, puis passé au Loxen qui lui a fait son effet. Comme quoi, d'un corps à l'autre, tout peut changer.
Justement Do, si tu as ce traitement ca veut dire que tes contractions étaient rapprochées, et toi t'inquiete ton col est au top et va tenir, mais tu as bien fait de nous écouter ... d'ailleurs j'espere que tu ne nous en veut pas trop?!!

Ln : pour moi, ce que je ferai, c'est que j'irai pas bosser lundi et je me ferais prolongé par mon généraliste, pour ne pas reperdre les 3 jours de carence.

Maelle : si tu veux un autre enfant, fonce ...

Pleins de bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3815 le: 03 Février 2010 à 20:40:35 »

Bonsoir!

Maelle : moi ca ne me choque pas les 5 enfants, d'autant plus que la fille à Vincent n'est pas tout le temps la (en terme de travail, etc...), enfin apres c'est votre décision!

Moi je me dis de plus en plus que si on fait le 3e en 2010 il y aura surement un 4e un peu plus tard....

LN : dis donc il est raide ton chirurgien... Va peut etre voir ton generaliste dès samedi, il te connait et sauras que si tu te plains c'est pas pour rien!

Do : alors comment ca va?

Bon ici soirée tranquille mon homme est en réunion, les bagages sont bien en train...
Je suis à fond dans les recherches "maison" car du cou on envisage une maison BBC (basse consommation) et c'est compliqué les histoires de label, pret à taux zero supplémentaire, etc.. j'essaie de me renseigner un max pour avoir de quoi discuter avec la banquiere..

Sinon cou de flip en recevant le courrier : une lettre du service de l'hopital ou je suis suivi pour ma phlébite! Mais ouf c'est juste l'attestation pour l'assurance que j'avais demandé au medecin! J'imaginais déja le pire : résultats catastrophique, voyage annulé, etc...

J'ai toujours un peu de mal avec l'idée de laisser les filles et ma BM rigole (gentiment) car je lui laisse des consignes, chose que je ne fais jamais d'habitude! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3816 le: 03 Février 2010 à 20:51:11 »

bon ici, je crois que la gastro est effectivement la, la nounou nous a dit que cet am ils avaient eu la diarrhée, et ce soir les deux l'ont eu, mais c'est vrai que par rapport à la derniere fois, j'ai l'impression que c'est une gastro de petit joueur 
Donc j'ai donné medocs adequat, à suivre ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3817 le: 03 Février 2010 à 20:53:06 »

Je croise les doigts pour toi Delphine (et pour eux.), galere ces gastros....

Moi j'ai préparé une super pharmacie pour ma BM, comme ca elle aura sous la main, meme si elle est dans la maison d'a coté, en pleine nuit elle sera contente d'avoir ce qu'il faut chez elle!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3818 le: 03 Février 2010 à 21:03:22 »

t'inquiete Aude, tout va bien se passer, ta BM les a deja gardé plusieurs fois.
tu pars quand exactement?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3819 le: 03 Février 2010 à 21:12:57 »

Ben oui ma BM les voit tout les jours, mais c'est juste que j'ai peur que ca fasse long (et aussi qu'elles ne veulent plus rentrer chez nous apres et veulent rester chez ma BM....)

On décolle de Lyon vendredi à 21h, donc on va partir dans l'apres midi.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3820 le: 03 Février 2010 à 21:17:40 »

Maelle, déjà 4 enfants, je te tire mon chapeau, mais 5     Enfin, moi, je suis pas comme tout le monde, 2 me suffisent laaaaaargement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bah non au contraire, t'es "comme tout le monde", la moyenne c'est 2,1 enfants par femme je crois...  

Dur dur la réaction de ton chirurgien, ça paraît un peu raide de reprendre si vite, essaie de voir ton généraliste avant la fin de semaine pour être prolongée.

Delphine, j'espère que cette gastro va passer vite fait !

Moi j'ai préparé une super pharmacie pour ma BM, comme ca elle aura sous la main, meme si elle est dans la maison d'a coté, en pleine nuit elle sera contente d'avoir ce qu'il faut chez elle!
Quand on bouge avec les filles chez mes parents ou mes BP, j'emporte toujours une petite trousse à pharmacie pour les filles : doli, sel de réhydratation, smecta, sérum phy, etc... ça sert pas souvent, mais c'est bien pratique !

Ben oui ma BM les voit tout les jours, mais c'est juste que j'ai peur que ca fasse long (et aussi qu'elles ne veulent plus rentrer chez nous apres et veulent rester chez ma BM....)
T'inquiète pas... au contraire, elles vont redécouvrir tous leurs jouets à votre retour;, elles seront ravies ! Quand on rentre après quelques jours hors de la maison, on sent que les filles sont vraiment heureuses de retrouver leurs lits, leurs petites affaires.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3821 le: 03 Février 2010 à 21:21:09 »

Pourquoi je vous en voudrais Delph'? Je vous remercie au contraire!
Je réalise depuis qq heures seulement ce qui m'arrive. C'est ce que je disais hier ou ce matin, je ne pensais qu'aux filles auparavant. Là, je vois que tt va bien, le coucher a l'air bon, la journée s'est bien passée donc je me dis qu'elles vont bien.
Et je suis en train de me recentrer sur moi et Nounette. Et je me rends compte que j'ai abusé: je n'aurais pas dû attendre si longtemps ni vs opposer des arguments à la c**.
Bref, là je suis ds la crainte que la Nounette vienne trop tôt. D'autant que j'ai recommencé à contracter et que la SF de jour n'a pas l'air de s'affoler (j'attends le monito depuis 16h30!)...
J'attends de voir la SF de nuit et je lui en parlerai.

Zhom est exténué!! Les filles ont compris que c'est papa, qui est en super forme physique, qui s'occupe d'elles! Elles ont foutu un bazard parait-il!!! Il doit vous mettre une photo!

Sinon, la mater est pas top... Comparée à celle où j'ai accouché des filles, c'est pauvre! Pas de gouter car ils font des économies partout où ils peuvent, même les plateaux repas sont moins fournis qu'avant m'a dit une AS!!! La chambre est tte petite, les murs defraichis, j'ai un chauffage d'appoint parce que le vrai chauffage n'est pas assez fort!!! Plus d'autres trucs que je trouve moins bien qu'à mon ancienne mat'. Bref j'espère qu'au niveau de l'accouchement, ça au moins, ça sera bien!
Hier soir, pdt que j'étais en salle d'admission, j'ai entendu un accouchement! Eh bien même si j'étais préoccupée par autre chose, ça m'a fait flipper! Bon sang! Ça sera bientôt (mais pas tout de suite) mon tour!!

Bon je m'arrête là, je viens de passer au moins 30 min au tel avec Valou ( merci ma buchette) et j'ai perdu le fil... Pardonnez moi. Je repasserai + tard ok? M'en voulez pas, faut que j'appelle zhom en plus.
A tout' Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3822 le: 03 Février 2010 à 21:22:55 »

Do, alors, tu as appelé ? moi, comme je l'ai dit, j'étais sous adalate depuis 32 SA, suite à un ptit passage aux urgences ; et quand je suis revenue à 32 SA, ils m'ont mis tractocile mais en me disant qu'on le donnait rarement à un terme aussi avancé, que c'était plutot avant normalement.. et je suis repartie sous adalate jusqu'à l'accouchement ; mon col a toujours été bon, ce qui a décidé leur venue trop précoce, ça a finalement été la rupture totale de la poche des eaux de gabinou le coquin. Personnellement, ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs ; j'ai rencontré grâce à mon hospitalisation pour map une voisine de chambre qui est devenue une amie chère, et sinon, j'ai toujours eu confiance en moi, en les bb, en mon col. Ce qui est mille fois plus dur à revivre en pensée, c'est les premiers mois de grossesse, au sens psychologique. ET puis aussi, mon allaitement pathologique.



LN, pas drôle ton chirurgien  pourquoi aller au travail lundi pour t'arrêter le mardi ? va voir ton généraliste et fais toi prolonger l'arrêt directement !
Delph, j'espère qu'il n'y aura pas la gastro chez toi...
Aude, tu pars quand déjà ?

Gabinou a hurlé vers 15h et je suis allée le chercher ; pour une fois, Lila n'a pas été réveillée, tant mieux ! elle a dormi jusquà' plus de 16h. Gabinou est resté tout sage dans mes bras pendant bien 15 minutes, ce qui est rarissime ; il était doux, tendre, calin, un amour !! maintenant, il sait faire enfin de vrais bisous sur la joue, et quand il me couvre de bisous, je fonds !!! je l'appelle mon "mini amoureux" Roulement des yeux ...
Nous sommes allés à une aire de jeux couverte après le gouter, et les petits ont adoré ; Lila s'est mise enfin à escalader les plans inclinés, elle était très dynamique ; et à la fin, ils sont allés avec les grandes à un toboggan géant gonflable , c'est à partir de 4 ans normalement ; ils étaient tout petits tout là haut, mais ils n'avaient aucune appréhension, ils filaient en hurlant de rire, et arrivés en bas, c'était "encore, encore !!!"

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3823 le: 03 Février 2010 à 22:20:35 »

Bon je viens d'avoir Do, j'ai attendu mon tour sagement.
Comme elle a du raccroché, j'en profite si tu me lis pour te souhaiter une bonne nuit, essaye de dormir. Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3824 le: 03 Février 2010 à 22:42:29 »

Je suis sous monito. G du mal a ecrire. Pas d' inquiétude pr les contractions. A de main merci a Delph. Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: