25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:16:41
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551245 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3780 le: 03 Février 2010 à 09:48:42 »

Do, tout mon soutien pour cette épreuve ! samedi va vite arriver tu vas voir ! seb peut poser des congés ? comment ça se passe ?
Pour les filles, elles ont presque deux ans, elles comprennent bcp de choses déjà ; je suis sûre qu'elles vont comprendre ce qui se passe. Bisou Bisou Bisou

Déjà il part plus pr le concours officier, il décale ses jours de repos (mercr-jeudi au lieu du we) et il va voir avec notre toubib pr se faire arrêter jusqu'à dimanche inclus, aucune autre solution...
Si ça continue ma mère montera.
G eu les filles au tel qui m'ont fait des bisous. Elles ont 22 mois ajd...! Je les attends...
Et j'attends aussi la visite de ma gyneco.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3781 le: 03 Février 2010 à 09:57:43 »

Allez plein de soutien Do! Embrasse tes filles, explique leur la situation, elles sont capable de comprendre plein de choses!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3782 le: 03 Février 2010 à 10:01:05 »

Bons 22 mois à tes puces do !! ça me rappelle des souvenirs, j'avais été hospitalisée à 32 SA, ça me semble si loin !! c'était le 14 février...
Je suis sûre qu'avec ton col de compétition tout va bien se passer. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3783 le: 03 Février 2010 à 10:06:58 »

J'oubliais de vous toutes pr vos msg de soutien, les marsiennes ms aussi les lectrices. Merci!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3784 le: 03 Février 2010 à 10:16:47 »

Plein de bisous de soutien pour toi Do!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3785 le: 03 Février 2010 à 10:31:13 »

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3786 le: 03 Février 2010 à 10:35:33 »

Tout plein de biz pour toute la famille Sebetdo Clin d'oeil

ondes +++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3787 le: 03 Février 2010 à 10:36:50 »

Allez Do, on croise les doigts  Bisou   Bisou   Bisou  Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3788 le: 03 Février 2010 à 10:37:53 »

Do, s'ils te gardent à l'hôpital c'est pas pour rien... ils ont fait une mesure de ton col ? Tu as quoi en perfusion ?

Courage +++, je comprends comme ça doit être dur d'être séparée de tes filles, mais crois moi tu as fait le meilleur choix pour elles aussi...

La nuit pourrie c'est normal, le célestène ça aide pas à dormir + tout le stress...  

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3789 le: 03 Février 2010 à 10:38:43 »

Do, je t'ai répondu sur Facebook, mais je renouvelle mon envoi de soutien ici !!!! Repose toi au maximum. Tes filles sont assez grandes pour vivre qq jours sans toi, surtout qu'elles ne sont pas seules, Séb est là. Et appelle ta mère : meme si tu sors dans 48h, tu auras besoin de te reposer ensuite. Ne crois pas que tu vas pouvoir vivre comme si de rien n'était après cette hospitalisation. Donc Mamie vient chez vous pour t'aider et s'occuper des filles. Car si là, on a pu stopper les contractions, c'est très bien. Mais il ne faudrait pas que ce genre d'alerte se reproduise, n'est ce pas ?? Tu as besoin d'aide au quotidien. Les filles, dites comme moi svp !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ne culpabilise pas, pense surtout à te reposer. J'ai été absente 5 jours de la maison quand j'étais à la clinique et crois moi, les petits s'en sont très bien sortis, ils ont + de ressort qu'on ne le croit. Pense plutot à toi et à ta nounette. C'est elle qui a le + besoin de toi en ce moment.

Bon, sinon, bonjour quand meme  

Sur un mode + léger, j'ai réussi à mener les petits chez nounou ce matin. Ils sont montés seuls dans la voiture (vive les 106 qui sont basses, dans le Kangoo, c'est impossible), c'était très comique   En fait, le bas de la voiture leur arrive à la taille donc ils basculent la tete la 1ere sur le plancher de la voiture, puis s'arrangent pour faire rentrer les jambes et rampent dans la voiture. Ensuite, ils se mettent debout devant le siège auto puis tentent de l'escalader (là, j'ai du un peu pousser les fesses   ). Un retournement, on s'assoit et je peux les attacher. Je les ai bien sur félicités  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le gros blouson d'hiver ne facilite pas la tâche. La prochaine fois, je leur mettrai qq chose de + léger, surtout qu'il fait soleil.
Arrivés chez nounou, man?uvre inverse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai discuté avec Nounou à propos de l'école en septembre 2010. Elle va réfléchir à ma proposition. Elle m'a aussi donné qq infos sur l'école. Du coup, je suis passée à la mairie en revenant, pour avoir le numéro de la directrice. Je l'appellerai en mars pour un RDV (elle est en formation jusqu'à la fin du mois). Mais bon, en théorie, possibilité de les mettre en 1/2 journée. Le seul requis, c'est qu'ils soient propres. On y travaille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La voiture, ça secoue quand meme un peu et appuyer sur les pédales, ça tire le ventre. Bref, pour faire 3 km ça va. Mais pour en faire 20 (distance pour aller bosser, à l'aller), ça risque d'etre + difficile. Un argument à avancer cet aprèm au chirurgien pour ma prolongation d'arret. J'aimerais qu'il m'arrete jusqu'au 12/2 mini.

Le 11/2 (jeudi prochain), c'est les 2 ans de mes loulous (j'ouvre le bal   ). J'ai dit à Nounou que je ferai un gateau et que je viendrai avec pour faire un gouter chez elle avec l'autre petite fille qu'elle garde. Sinon, chez nous, ça ne fera rien d'exceptionnel   On a le repas de famille le dimanche suivant mais je voulais quand meme marquer le coup le 11. Et pour cela, il faut que je sois encore en arret maladie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon sinon, je prendrai des jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir, Eric a fait des crèpes. Rachel en a mangé 1/2 et Rémi s'est mis à hurler quand on lui a présenté  Huh? Huh? Huh? Quand je pense à tes petits, Maelle, qui en mangent sans problème  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bizarre, ce Rémi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais me laver. Je me suis habillée sans etre lavée pour mener les petits mais là, je vois le chirurgien tout à l'heure, faut que je sois un minimum propre  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3790 le: 03 Février 2010 à 10:45:00 »

Zen Do !!!!

On est avec toi !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3791 le: 03 Février 2010 à 11:50:59 »

LN : bon lavage! 
Et pas de souci pour les crepes, j'en ai fait avant hier au gouter (j'étais super contente de moi) et Charlotte a refusé d'y gouter, elle a juste lecher le sucre ou la confiture  Roulement des yeux Roulement des yeux

Do : je dis comme LN, il faut prendre cette alerte tres au sérieux et demander de l'aide! Il y en a pour quelques semaines mais plus tu tiendras et mieux ca sera pour tout le monde. Tes filles sont grandes je suis sur qu'elles vont t'étonner par leur capacité d'adaptation!
Plein de soutien et repose toi meme si c'est tres dur et le celestene n'aide pas du tout (j'avais demandé en rigolant au gyneco s'il pouvait m'en préscrire à la visite post accouchement quand on dormait pas de la nuit à cause des bibs  )
Allez encore une armée de bisous :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et aussi soutien pour Seb, faut pas oublier le papa dans l'histoire!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3792 le: 03 Février 2010 à 12:18:18 »

Je viens de voir les filles et zhom! Camille a eu du mal à l'arrivée... Elle est complètement déboussolée... Anaïs etait super heureuse! Mais ils ont pas pu rester longtemps zhom a mis plus d'1h à arriver et a eu du mal à trouver une place... Et ça a été très vite l'heure de leur repas... Elles ont eu du mal à partir, surtout Naïs. Camille comprend pas tout, elle subit on dirait, elle est perdue... Je sais as comment faire pr la rassurer, surtout si je la vois que 30 min à chaque fois...
Zhom assure ms je crois que c'est pr tenir le coup. On a pas pu se faire un bisou, il gère les filles, moi, son arrêt et pense à rien d'autre.
Finalement, il est en congé: la gendarmerie prévoit 2 semaines non décomptées pour hospit' du conjoint, garde d'enfant etc... Donc il est à la maison, au moins jusqu'au milieu de la semaine pro, après on avisera.
J'avoue que j'avais pas pensé à mon retour... Je vais en reparler avec ma mère sachant qu'ils déménagent lundi de Nîmes vers l'Aude... Enfin on va voir ça!
Pas vu de gyneco mais y a plein d'accouchements depuis hier soir!! C'est un chgt de lune ou quoi??
Merci encore pr ts vos messages. Je m'en vais manger le délicieux repas de l'hôpital!
@+ Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3793 le: 03 Février 2010 à 12:26:22 »

bon deja c'est une bonne chose que Seb soit en vacances, il va gérer comme un chef ... Et il m'a dit hier "J'ai confiance au col de Do" ... donc pas de soucis, ton col va tenir, mais la tu avais peut etre besoin de repos pour pas que les contractions commencent le travail ...
Donc la pendant 2 jours, tu te reposes, t'essayes de garder le moral, de positiver ! Ok ma belle?
Et les nounouchettes, elles comprennent, pour les rassurer, parle leur, explique leur, elles comprennent mieux que tu le penses. Dis à Seb de leur parler bcp, de les rassurer, de leur dire que maman revient apres 2 dodos.
Tu es sous loxen Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3794 le: 03 Février 2010 à 12:54:17 »

Oh ma Do!!!  Bisou J'en ai eu les larmes aux yeux!!! Et moi qui te disait de te reposer! Je n'avais pas mesuré l'ampleur des contractions!!! Alors tu te reposes oui, mais surtout tu arretes de culpabiliser et de stresser comme ça! Les filles vont s'y faire et auront oublié ça très vite si tu prends soin de toi. Et je pense aussi qu'il te faut de l'aide! Tu ne peux pas bénéficier d'une TISF en tant que maman de jumeaux attendant un 3e bébé???
Et tu n'es pas là pour rien, Delph a raison c'est pas pour le plaisir mais pour le bien de nounette!

Bravo à Seb qui assure! C'est clair que vous n'avez pas eu le temps de préparer les filles à ton absence dans ces conditions, mais elles sont en mesure de comprendre... ça doit faire mal au coeur mais il faut qu'elles s'habituent et ça ira. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais comme dit Ln ce n'est aps anodin et tu ne pourras plus gérer comme avant là

Mille bisous, je pense à toi, Nounette va bien?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: