06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:56:16
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638048 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1635 le: 08 Décembre 2009 à 19:35:59 »

Coucou

Pas de nouvelles de Do  Huh? j'espère que tu vas bien  Bisou Bisou Bisou

Cool Delph' pour la robe...une tite foto  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors j'ai accepté de passer en commission verdict définitif demain normalement, les dés sont jetés  A voir  Roulement des yeux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ln pour faire suite à ta remarque, actuellement c'est une maison de bourg donc voisin, rue de passage donc voitures, pollution ++ poussière bref pas top niveau voisin non plus puisque la plus proche hurle enfin gueule à longueur de journée sur ses gamins....alors l'été  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle alors la séance de micro kiné, une phase de discussion, et ensuite il intervient pendant  30 minutes environ sincèrement c'est très très doux juste des points de contacts sur tout le corps  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 08 Décembre 2009 à 19:43:13 »

oui c'est vrai, Do n'est pas venue de la journée. t'es ou ma belle?
J'espere que tout va bien  Bisou Bisou Bisou

Les petits sont couchés, un ami est venu nous voir, avec son petit de 3 semaines de plus que les miens, Emma a fait sa belle !!!  ils sont tt mignons à cet age la.

Nadege : je croise les doigts pour l'appart ... et puis changer d'air ca fait jamais de mal.

Mo, valou, z'etes ou?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1637 le: 08 Décembre 2009 à 21:47:44 »

Delph, ici!
depuis ce matin je me dis que je vais poster, et puis tout s'est acceléré...
creche, leroy merlin, ikéa, casto, re-leroy merlin, intermarché et creche!!!! Tire la langue
et tout ca pour presque rien!
et.... me voilà!!!!!!

bon, ma delph, apparement emma va mieux? mais enzo suit! Huh?

ici, encooooooooore microbes and co, mais cette fois c'est mel! Clin d'oeil
tite puce elle est ronchoooooon!
quant a titou, suite a son otite, l'antibio lui a filé la dhiarrée, sauf que là, c'est micose and co!
bref!

Mo, et ce velux? Huh?

cécé, c'est génial que ta soeur passe te voir et que les petits continuent a se comporter avec elle comme avant!!!!!
elle doit etre ravie et fiere!
en tous les cas, c'est cool de sa part de vous avoir gardé les petits pour l'anniv de Jeff!
d'ailleurs:
BON ANNIV' A JEFF!!!! Bisou

Ariane, comment ca va? moins fatiguée?

Nadege, ecoute du peu que j'ai pu lire sur la situation appart, ca m'a l'air plutot positif?!
alors je croise les doigts et je suis de tout coeur avec toi Bisou
et comme dit delph, le changement ne peut etre que bénéfique!
qui sait, un beau voisin peut se glisser par là!

Maelle, et ces fameux effets "negatifs" du vaccin, ca va mieux?

comme d'hab, j'avais plein de choses a vous dire, mais.... prrrrr, toutoublié!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 08 Décembre 2009 à 22:40:37 »

Pas grand monde ce soir ... Je suis devant le match de l'OM, mais bon le match est joué , il reste 5 min !

Les antibios donnent ici aussi la diarhée, et je n'arrete ps de changer des fesses, et Enzo lui a aussi la diarhée alors qu'il a pas d'antibio ( Roulement des yeux Roulement des yeux beh oui ils sont jumeaux  ) et a les coucougnettes en feu ...
Emma est ronchon, fatiguée, patraque, et a encore pas mangé grand chose ce soir. ca fait 3 jours qu'elle mange pratiquement rien.
Enzo a la fievre qui a baissé, mais tousse ++++ et lui aussi était tt fatigué ce soir.
Ils nous ont épuisé, meme Paulo était à bout ...

Valou : je vois que c'est la meme chez toi ... Pas trop creuvée? bisous à tes poussins. Dis leur aux microbes d'aller voir ailleurs si ils y sont ... faut faire tourner aussi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1639 le: 08 Décembre 2009 à 23:15:14 »

Un petit coucou avant d'aller me coucher...

Valou, plein de courage pour tes loulous...  Bisou Bisou Bisou vivement le printemps, que les microbes nous laissent tranquilles !  Tire la langue

Delpine, des  Bisou guérisseurs à tes petits aussi...

Ma gardienne est venue garder les filles une bonne heure aujourd'hui, elle a un super feeling avec les enfants, quand je suis rentrée les puces étaient hyper souriantes, toutes contentes. Bon moi j'ai pas trouvé ce que je voulais (une petite jupe que j'avais repérée, plus ma taille...  ), mais ça m'a fait du bien de prendre un peu de temps pour moi.  Cool

Bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 09 Décembre 2009 à 09:43:23 »

Salut les filles,

Merci pour le tuyau, Aude, je vais tester. Hier, j'ai commencé par mettre Rémi dans le bain, Rachel jouait au salon. Ensuite, je suis allée voir Rachel, je lui ai expliqué qu'il fallait se laver, que c'était important d'etre propre pour ne pas avoir de maladies, que tout le monde se lavait (papa, maman, Rémi, nounou, etc...) et qu'elle devait y aller aussi. Elle faisait "hum hum" en signe d'approbation. Donc on est allé à la SDB, je lui ai montré Rémi qui jouait dans l'eau, en disant qu'en plus, prendre un bain, c'était rigolo, on pouvait jouer. Bref, je l'ai déshabillée sans qu'elle se débatte. Mais au moment de la mettre dans l'eau, elle a hurlé  Je l'ai vite savonnée malgré tout. Elle s'est calmée quand je l'ai rincée en faisant couler un peu d'eau sur elle (prise au fond de la baignoire avec un jouet). Et on a un peu joué tous les 3. Ca se passait bien mais Rémi a fait caca dans l'eau  Forcément, le jour où il ne faut pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, quand Rachel a vu cela, elle s'est mise à hurler. En plus il a fallu que je la rince sous la douche qu'elle déteste, donc hurlements +++. Elle s'est enfin tu une fois dans sa serviette. Mais Rémi pleurait aussi, debout dans le bain car il voyait son caca et il sait qu'il ne faut pas faire caca dans le bain. J'avais beau lui dire que c'était pas grave, il gueulait et entre 2 cris, il disait "coton coton" (pour cochon  ) et rebelote, les cris en suivant. Et Rachel depuis la table à langer "Nin nin coton" en le désignant. Je me retenais de rire  J'ai juste mis sa couche à Rachel et j'ai rincé Rémi pour le sortir. L'ambiance est redevenue plus sereine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rachel allait voir dans la baignoire et disait "nin nin caca coton"  Bon, ça ne leur a pas coupé l'appétit, ils ont bien mangé. Et comme on est rentré + tard que d'habitude (vu que c'est moi qui les aie repris chez nounou), ils ont eu leur chocolat de l'avent après le repas (au lieu du gouter). Rémi l'a englouti en 30 secondes, Rachel fait durer le plaisir, elle a bien mis 5 min en faisant "hummmmmmm bon colat" 
Puis le dodo, aucun problème malgré l'absence d'Eric. Il a fait un passage éclair par la maison de 18h15 à 18h45, a expliqué qu'il ne serait pas là pour le dodo et a demandé à ce qu'on lui fasse le bisou de suite quand il est reparti. Rachel n'a pas voulu lui faire  Rémi lui a fait et s'est mis à pleurer de désespoir quand Eric est parti : "papaaaaaaaaaaa papaaaaaaaaaaaaa papaaaaaaaaaaaaaaaa". La pauvre loulou  Mais bon, ça n'a pas duré longtemps... Ce soir, ils pourront profiter à 100% de papa car ce coup ci, c'est moi qui suis absente  Et oui, en ce moment, on est colocataires avec Eric, on se croise, on mange éventuellement ensemble, on se laisse des mots "achète le pain" ou "plie le linge" et c'est tout    J'espère que le rythme va se ralentir prochainement car voilà 10 jours qu'on est à fond et ça devient fatigant.

Nadège, tiens nous au courant pour ton appart !!

Do, tout va bien ??

Allez, je file !! Cet aprèm, j'ai mon entretien annuel avec ma chef, faut que je le prépare ce matin...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 09 Décembre 2009 à 10:42:23 »

y a personne???
Je suis HS, le petit a pleuré tte les heures, tte la nuit !!!
Il était un peu fievreux et doit avoir mal à la gorge a force de tousser.

Reprise du boulot ce matin, pfff; trop dur !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 09 Décembre 2009 à 13:11:19 »

Pas grand monde ce soir ... Je suis devant le match de l'OM, mais bon le match est joué , il reste 5 min !

Les antibios donnent ici aussi la diarhée, et je n'arrete ps de changer des fesses, et Enzo lui a aussi la diarhée alors qu'il a pas d'antibio ( Roulement des yeux Roulement des yeux beh oui ils sont jumeaux  ) et a les coucougnettes en feu ...
Emma est ronchon, fatiguée, patraque, et a encore pas mangé grand chose ce soir. ca fait 3 jours qu'elle mange pratiquement rien.
Enzo a la fievre qui a baissé, mais tousse ++++ et lui aussi était tt fatigué ce soir.
Ils nous ont épuisé, meme Paulo était à bout ...

Valou : je vois que c'est la meme chez toi ... Pas trop creuvée? bisous à tes poussins. Dis leur aux microbes d'aller voir ailleurs si ils y sont ... faut faire tourner aussi  

Tiens, c'est exactement ça qu'on a connu!!! THE galère! Bon courage ma Delph! Et ma Valou aussi!

J'ai pas pu vous lire hier, j'arrivais pas à me connecter, j'étais limite en manque!  

J'ai bossé ce matin, une animation sur la construction de la temporalité, très intéressant! Mais fallait se lever   et je bosse vendredi et samedi matin re Encore, j'ai pu échapper à une conférence samedi dernier grâce à mes calculs d'heures en 80%...mais les collègues sont déjà HS

Voilà voilà rien de neuf!

Ici aussi gros soucis pour le bain: ça a été les deux puis Lou qui fait de la résistance, c'est l'horreur. Du coup quand je passe une mauvaise journée (comme hier où j'étais encore à cran) je zappe, pas le courage Ouuuuuuuuuuh la mauvaise mère!
Je crois qu'elle a froid (comme moi d'ailleurs) car enveloppée dans sa sortie de bain elle se calme... Mais y a pas moyen de chauffer plus (déjà un chauffage d'appoint genre soufflerie et pas de fenêtre à éventuellement changer) C'est ça d'être sous les toits dans un vieil immeuble (il date des impressionistes mon truc, en vrai, il est au musée d'Orsay peint par Gauguin)

Tiens, j'ai été interrompue par un VRP de chez Direct nrj, voir si on voualit payer 10% de moins d'électricité...Vous connaissez des gens qui en sont contents; j'hésite car EDF vient de nous augmenter notre échéancier de 80? et on a eu une sacrée note à cause de la nounou de l'an dernier (elle chauffait même en avril) plus de 600?. Alors je serais bien tentée!

Côté velux, on fait appel à nouveau aux couvreurs vendredi matin (on les soupçonne d'avoir ôté le cache eux-même le mois dernier) et lundi rdv avec la sté Velu* pour un devis pour 4 fenêtres.
Cette nuit j'ai encore été réveillée en sursaut par une grosse goutte qui m'est tombée sur le pied!!! Screugneugneu

LN j'ai bien ri (la méchante) avec l'histoire du caca dans le bain et du scandale que ça a provoqué! J'ai vécu la même chose y a quelques temps, on en rit après! D'ailleurs tu as su en rire sur le moment, c'est bien, car moi le stress m'empêche toute décentration dans ces cas-là...

Sinon j'ai pensé à un truc vous me dîtes si ça vous branche:
On pourrait peut-être faire une récap' au fur et à mesure que chacune a fini son cadeau de marsienne; comme ça la dernière pourrait donner le coup d'envoi et on le recevrait presque en même temps! ça serait vachement sympa de réagir toutes sur le coup et de pas avoir à se réfréner; ça mettrait de l'ambiance!

Nadège, super pour l'appart'! Je croise les doigts pour toi... Tu sauras quand si c'est bon?

Allez je vais faire la sieste dont je rêve depuis des jours, les filles sont chez la nounou depuis ce matin, y aurait plein de trucs à faire ici (crade de chez crade surtout le bac à vaisselle) mais ça attendra car là j'en peux plus, ma santé mentale en dépend...
« Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 13:19:39 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 09 Décembre 2009 à 13:21:05 »

Et bien, ce n'est pas la joie avec tous vos petits malades !!

Valou, pour te répondre, ce n'est plus qu'un lointain souvenir la grosse fièvre de Lila ; hier soir, elle n'a pas toussé du tout pour s'endormir, ouf, je crois que l'on va passer le cap juste avec de la ventoline.

LN, ça me fait bien rire le coup du "nin nin caca coton" !! ici, aucun pb pour le bain, ou plutôt si, c'est hurlements dans la serviette de bain car ils refusent énergiquement de sortir. Ils prennent maintenant plus de douches que de bains, il adorent ! ce matin, on était 4 dans la douche, mes 3 enfants et moi. C'est Lila la grande gagnante qui a fini avec le pommeau de douche pour elle toute seule !
On est allés à la bibliothèque, et en rentrant, j'enlève le manteau à Lila et j'entends glapir, c'était gabinou qui était sous le sapin, au milieu des branches et des guirlandes .... donc tout le sapin à resdresser, remettre des boules, aspirer les épines... 2 minutes plus tard, Lila renverse la carafe d'eau sur la table, résultat, trempé sur la table, par terre, sur sa robe que je voulais lui faire mettre cet après-midi.. bref !
On va tout à l'heure au gouter de noel Jet+, j'espère que ça ne va pas être stressant et épuisant. J'hésite à prendre la poussette, histoire qu'ils aient un siège pour le gouter. Mais il y aura déjà tellement de poussettes doubles partout ! on ne prend quasi plus du tout la poussette maintenant, et vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 09 Décembre 2009 à 13:41:18 »

Maelle tu m'as faite rire avec Gabin sous le sapin, ça m'a rappelé la mésaventure d'Arthur, ah ces petits bonshommes  Bon goûter de noël avec le père noël alors. Pour la poussette moi je ne la prendrai que si j'avais besoin de marcher beaucoup de ma voiture à la salle, sinon sur place ils pourront toujours goûter sur des chaises ou même assis par terre non ?
Ma poussette je l'utilise tous les jours. Faut dire que je n'utilise quasiment jamais la voiture on peut tout faire à pied en partant de chez nous. Je ne pourrai pas faire sans pour l'instant. Je laisse de plus en plus Margaux et Arthur marcher dans le quartier piéton mais bon pour y aller il y a pas mal de circulation et surtout beaucoup de fou dangereux  (on est juste à côté du 13 Tire la langue)

LN aussi ton épisode du bain  heureusement que ce n'est pas mouvementé comme ça tous les jours !

Alors Nadège racontes ton appart  Souriant

Ariane super ce petit moment pour toi et dommage pour la robe mais c'est vraiment super d'avoir quelqu'n de confiance sur place, ça peut toujours être utile  Souriant Et toi tu es moins fatiguée Huh?

Mo bonne sieste alors et puis pour te répondre moi ça me va ton idée d'envoyer toutes en même temps  Clin d'oeil

Delph, ça doit être dur le boulot avec cette petite nuit  Tu as un rdv chez le doc pour Enzo Huh? En tout cas tout ce que tu racontes ça me rappelle mon week-end end à Lyon où en une journée j'ai changé 8 diarrhées chez Arthur, enfin la grosse galère quoi ! Bon courage je te jure que ça s'arrête au bout d'un moment et après ils mangent comme des ogres  Clin d'oeil

depuis ce matin je me dis que je vais poster, et puis tout s'est acceléré...
creche, leroy merlin, ikéa, casto, re-leroy merlin, intermarché et creche!!!! Tire la langue
et tout ca pour presque rien!
vous êtes toujours dans les travaux chez vous c'est pour ça Huh?
Comment va Mélina aujourd'hui ?

C'est fou quand même tous ces refus d'aller au bain en même temps, enfin bon ça confirme les grandes étapes du développement de nos enfants quoi  Roulement des yeux

Bon je descends essayer la wii que Jeff a eu pour son anniv. D'ailleurs il vous remercie pour vos messages  Bisou Bisou Bisou Pour te répondre Maelle il a eu 29 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 09 Décembre 2009 à 14:25:07 »

Je reviens du resto avec mes collegues, j'ai bouffé comme 15 !! 
j'en peux plus !!!

Cécé : bonne Wii, c'est toi qui a eu l'idée du cadeau? tu profites comme ca?! 

Mo : pas cool cette histoire de velux ... j'espere qu'ils vont vite réparés.

Pour le cadeau des marsiennes, essayons de l'envoyer tte en meme tps. Je suis à la bourre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1646 le: 09 Décembre 2009 à 14:44:07 »

Hello les filles !

Ah LN un grand moment ce bain on dirait... il était bien inspiré Eric d'avoir quelque chose de prévu hier soir !   Tire la langue

L'autre jour au moment du bain j'étais en train de feuilleter un magazine, je relève la tête et je vois un caca dans l'eau...   et les filles pas du tout dérangées qui continuaient à jouer !   Roulement des yeux Du coup je sais même pas qui m'a fait ce petit cadeau...  

Delphine, bon courage pour le retour au boulot !  Bisou

On pourrait peut-être faire une récap' au fur et à mesure que chacune a fini son cadeau de marsienne; comme ça la dernière pourrait donner le coup d'envoi et on le recevrait presque en même temps! ça serait vachement sympa de réagir toutes sur le coup et de pas avoir à se réfréner; ça mettrait de l'ambiance!
Oui c'est une bonne idée !  Souriant Par contre on quitte Paris dès le 20/12. Mais je peux éventuellement donner l'adresse où on sera ensuite.

Tiens, j'ai été interrompue par un VRP de chez Direct nrj, voir si on voualit payer 10% de moins d'électricité...Vous connaissez des gens qui en sont contents; j'hésite car EDF vient de nous augmenter notre échéancier de 80? et on a eu une sacrée note à cause de la nounou de l'an dernier (elle chauffait même en avril) plus de 600?. Alors je serais bien tentée!
Perso je suis un peu méfiante, on a pas trop de recul sur les pratiques commerciales de ce genre de boîte. Enfin je dis ça aussi car dans un autre domaine (téléphone-internet), on a eu plein d'ennuis avec Neuf Tél donc maintenant retour à Fr Telecom/Orange, tout roule et je suis pas prête de changer.

J'hésite à prendre la poussette, histoire qu'ils aient un siège pour le gouter. Mais il y aura déjà tellement de poussettes doubles partout ! on ne prend quasi plus du tout la poussette maintenant, et vous ?
Pour les déplacements dans le quartier, je la prends 1 fois sur 2 à peu près (quand j'ai besoin de ramener des courses par ex car là c'est pas évident d'attraper le sac + les 2 petites mains). Quand on prend la voiture, si je suis garée pas loin je ne sors pas la poussette (qui est dans le coffre généralement), mais j'aime bien l'avoir sous la main au cas où. Bref, je pourrai pas encore m'en passer, comme Cécé on utilise peu la voiture et la poussette c'est bien pratique quand il y a beaucoup de circulation ou un trajet un peu long. Surtout que en ce moment Clémence me fait souvent des plans "je suis fatiguée" ou "je veux reprendre ma liberté" au bout de 100m...  Tire la langue

Maëlle, bon Noël Jet+ alors !  Souriant

Ariane super ce petit moment pour toi et dommage pour la robe mais c'est vraiment super d'avoir quelqu'n de confiance sur place, ça peut toujours être utile  Souriant Et toi tu es moins fatiguée Huh?
Oui je suis bien moins fatiguée... je crois que j'ai du choper un petit virus, c'est parti comme c'est venu...  Roulement des yeux Je ressens quand même une fatigue "de fond", comme toutes les mères de familles je pense...  Tire la langue mais c'est pas pesant au quotidien.

Je lâche pas l'affaire pour la jupe, demain je dois passer chez le courtier déposer un chèque et je sais qu'une boutique de la même marque est juste à côté...  Clin d'oeil Cool Ou comment dépenser encore des sous alors qu'on va se "ruiner" pour l'appart !   Mais bon, c'est important de s'occuper de soi aussi...

Oui ma gardienne est une personne précieuse, en plus elle adore les filles, elle m'a bien précisé "quand vous déménagerez je vous donnerai mon numéro perso, j'espère bien vous les garder encore"... Adorable...  Souriant

Bon je descends essayer la wii que Jeff a eu pour son anniv. D'ailleurs il vous remercie pour vos messages  Bisou Bisou Bisou Pour te répondre Maelle il a eu 29 ans  Clin d'oeil
C'est rigolo je vais fêter mes 29 ans à la fin du mois !  Clin d'oeil

Ce matin je suis allée voir une copine enceinte qui est enfin en arrêt, c'était bien sympa. Par contre les filles ont dormi 1/4 d'heure dans la voiture au retour et apparemment ça a suffi pour qu'elles se régénèrent car elles rigolent dans leurs lits depuis qu'elles sont couchées...  Roulement des yeux

Le changement pour le grand lit est pour bientôt, hier j'ai surpris Clémence avec le pied par dessus les barreaux....   On laisse passer les vacances de Noël et on s'y met.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 09 Décembre 2009 à 15:55:40 »

Oui c'est une bonne idée !  Souriant Par contre on quitte Paris dès le 20/12. Mais je peux éventuellement donner l'adresse où on sera ensuite.

Oui, ou alors dire à tout le monde de poster avant le weekend du 20/12

Perso je suis un peu méfiante, on a pas trop de recul sur les pratiques commerciales de ce genre de boîte. Enfin je dis ça aussi car dans un autre domaine (téléphone-internet), on a eu plein d'ennuis avec Neuf Tél donc maintenant retour à Fr Telecom/Orange, tout roule et je suis pas prête de changer.

En fait on garde EDF comme service public, les pbs, c'est toujours avec eux qu'on les règle, y a juste l'adresse de facturation qui change et le prix au KWH; ils font 10% de moins que le prix indexé (ça augmente quand EDF augmente genre 2 fois par an)

J'hésite à prendre la poussette, histoire qu'ils aient un siège pour le gouter. Mais il y aura déjà tellement de poussettes doubles partout ! on ne prend quasi plus du tout la poussette maintenant, et vous ?
Pour les déplacements dans le quartier, je la prends 1 fois sur 2 à peu près (quand j'ai besoin de ramener des courses par ex car là c'est pas évident d'attraper le sac + les 2 petites mains). Quand on prend la voiture, si je suis garée pas loin je ne sors pas la poussette (qui est dans le coffre généralement), mais j'aime bien l'avoir sous la main au cas où. Bref, je pourrai pas encore m'en passer, comme Cécé on utilise peu la voiture et la poussette c'est bien pratique quand il y a beaucoup de circulation ou un trajet un peu long. Surtout que en ce moment Clémence me fait souvent des plans "je suis fatiguée" ou "je veux reprendre ma liberté" au bout de 100m...  Tire la langue

Moi je répônds même pas à cette question, ici on est Hors jeu!!!

Cette sieste m'a fait du bien, ouf!  Reste plus qu'à bosser, laver la vaisselle, faire les machine, plier le linge, et tout ça en 2h! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1648 le: 09 Décembre 2009 à 16:14:30 »

Je vous ai presque lues. Je vais bien, z'inquiétez pas. Je reviens + tard..
 Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 09 Décembre 2009 à 16:54:16 »

Je vous ai presque lues. Je vais bien, z'inquiétez pas. Je reviens + tard..
 Bisou Do

On attend des news ma belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: