17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:12:03
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641790 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11445 le: 26 Décembre 2010 à 17:29:26 »

Cécé je pense à toi on est tous au coin du feu à boire un thé du Nepal! Mklinux
Il a fait -8•C cette nuit et vous?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11446 le: 26 Décembre 2010 à 17:37:35 »

Cette fois le mot mystère est.... Mmmmh
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11447 le: 26 Décembre 2010 à 18:02:38 »

Coucou !

Et bien, quel super cadeau de Noel rémi !

Je suis rentrée ce midi, après avoir déposée apolline à la gare ;apparemment, elle va en espagne.

Voici les dernières photos :

Promenade hier soir au bord de la mer

Avec papa, on grimpe aux lampadaires !

Lila aux anges avec ses deux bébés, et surtout le noir qu'elle attendait avec impatience !

Le tracteur de ses rêves

Mes deux filles dans leur tenues de fête

Gabinou attend l'arrivée de son papa

Lila

Découverte des poupées

On déballe !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11448 le: 26 Décembre 2010 à 18:33:20 »

Ici les filles ont eu plein de livres dont le monstre vert, le Noel de Trotro, un pop up sur le Petit prince, des Mr Mme , des plus classiques... Des DVD Blanche neige, marie poppins, kitty...
Des serviettes éponges  poupées pour la cuisine, leur chariot de ménage, leur mallette de docteur, une peche a la ligne, deux voitures radioguidées Hello Kitty, des supers ensembles Okaidi, deux beaux pulls, deux superbes manteaux Catimini, deux bouillottes Hello kitty ( ils se sont passés le mot!!!!)

Reste les cadeaux de ma mère, de la famille de mon père ( deux trottinettes, un banc coffre... Et ??), de celle de ma 2 e maman... Autant dire qu il va falloir faire de la place!

On a ouvert les cadeaux hier matin tous ensemble, les filles avaient oublié cette histoire de Pere Noel, vous auriez vu leur tête quand elles ont découvert la pile de cadeaux!!! On attendait qu elles s en rendent compte.

On a joué a la neige, on ira voir les visiteurs demain matin.
Elles sont adorables, nous font bien rire et dorment super bien (là on vient de les lever de la sieste sinon elles partaient pour la nuit!)

On a pris l apéro avec les voisins amis ( leur fils est l ami d enfance de Jeff) hier et aujourd hui et les filles ont bien joué avec Mateo qui a eu 3 ans...

Des super moments en famille aussi donc le bonheur!

Je profite aussi, je suis bien aidée donc pas stressée et moi aussi j ai été bien gâtée: une broche, une wonder box détente et relooking, des bougies, des DVD, et j attends mon fer a lisser magique et mon manteau, ainsi que les surprises des personnes sus citées 

On rentre demain midi, j espère que la route sera meilleure qu a l aller car on a galéré sur les chemins non déblayés où il y avait bien 1m20 de neige sur les côtés et où on a glissé par 2 fois... De Chartres on a mis 1h30 au lieu de 45 mn...

Voilà j ai bien tartiné!!! A vous
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11449 le: 26 Décembre 2010 à 18:38:46 »

Visiteurs=biquettes
Grrrrr

Maelle superbes photos!
Je vous mettrai les miennes mardi avec celle du PN

LN super ce beau cadeau d' Eric, tu nous montreras?
Et pour le weekend pittoresque c est top d' avoir des moments en amoureux en perspectives!
Nous on avait fait les châteaux de la Loire en hiver et petit conseil: attends le début des beaux jours c est quand même plus sympa pour les ballades!!!

Et vous cotés cadeaux?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11450 le: 26 Décembre 2010 à 20:18:40 »

Salut à tous,

Alors débriefind du Noel ...
Les petits ont fait le réveillon et se sont couchés à 3h du mat Roulement des yeux c'était la fête, ils ont meme bien tenus je trouve, juste à la fin ca commencait à fatiguer. Ouverture des cadeaux à minuit, et aussi le matin chez mes BP, et encore adj chez mon BF et ma BS. Il avait fait la tournée le PN !

Alors ici :
Pour Emma :
- un lecteur CD
- une poupée avec habits, et accessoires
- une poupée qui pleure
- une barbie
- le tam tam Dora
- un aspirateur
- une caleche avec un prince et une princesse
- 2 livres Tchoupu
- 1 livre des "Pourquoi"

Pour Enzo :
- une voiture télécommandée Oui oui
- une ferme
- une pelleteuse télécommandée (il adore), avec tracteurs
- une gros 4/4 télécommandé
- un karaoké
- une moto
- 2 livres Tchoupi
- 1 livre de la ferme

un CD de comptines pour les 2, le jeu L'oeuf a dit

Ca c'est la famille de Paulo... Quand on redescend, y aura les cadeaux de ma famille.
Ma mere : une table, avec 2 chaises pour les deux, Kididoz pour Enzo et un tableau blanc pour Emma
Ma soeur : une moto électrique pour Enzo et une maison de poupée pour Emma
Ma cousine (marraine d'Emma) : des vetements pour les 2 je pense.

Et sans doute des sous de la part du reste de la famille.
Vraiment gatés les ptits loups, on va pouvoir faire du ménage.

Bises à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11451 le: 26 Décembre 2010 à 21:41:10 »

Et bien, ils ont été gâtés !!

Nous, on fait le forcing pour que ça reste raisonnable, et pour l'instant ça l'a été ; Lila a notamment eu une tenue tee shirt et robe,, mais elle ne pourra pas la mettre je pense car c'est du 3 ans ; en tee shirt, elle met du 5 ans et la robe sera trop juste pour son gros bidon. Ca, ça vient de ma BS qui vient à la maison une fois l'an, le 24 décembre, sinon, elle ne met pas les pieds chez mes parents ; et vu qu'on ne vient dans chaque famille qu'un an sur deux, elle n'avait pas vu mes enfants depuis deux ans, soit pour leurs 10 mois ; elle ne savait pas que lila avait un tel gabarit
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11452 le: 27 Décembre 2010 à 08:57:51 »

Bon, je remonte le fil !

Je suis au travail, il n'y a aps grand monde ici.
Je suis fatiguée, j'ai eu du mal à me lever ; hier soir, vincent me dit qu'il va s'occuper de moi, qu'on va être bien ensemble et qu'on va passer une bonne soirée  ; résultat, enfants couchés assez tard (21h15), puis ordi pour lui ; à force, je suis allée au lit, mais après avoir lu, je n'arrivais à m'endormir sans lui ; après être allée le chercher deux fois, il est finalement venu à 0h10... bien sûr, j'ai finalement mis du temps à m'endormir ; et ce matin, je suis partie d'une grande maison silencieuse, tout le monde dormait !
Bref... Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11453 le: 27 Décembre 2010 à 11:59:00 »

Bon, et bien, je me sens un peu seule !! je suis frigorifiée dans mon bureau ; vivement ce soir au chaud sous la couette !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11454 le: 27 Décembre 2010 à 13:05:17 »

Encore personne !
J'ai appelé ce midi, vincent n'est pas content que je ne sois pas en vacances comme lui ; je travaille aujourd'hui et demain, et après je suis avec lui, ça va quand même, non ?
Il dit que c'est mieux d'être ensemble, mais moi, je préfère économiser au maximum pour pouvoir avoir de plus longues vacances cet été ; en fait, je n'envisage pas d'être en vacances à la maison, les mercredis et les we me suffisent pour ça ; pour me sentir en vacances, j'ai besoin dene pas être chez moi.
Il m'a dit "sans toi, on survit " pour me drie qu'en gros, sans moi, ils ne font rien de très intéressant, c'est mignon !
Sinon, gabin a déroulé le papier toilette et il a expliqué son geste en disant "moi j'ai fait ça parce que maman est partie !" .
Sinon, chose incroyable, il est allé les chercher à 9h 30, ils discutaient calmement depuis peu de temps ; mais à quoi ça tient ?? je suis sûre qu'à partir de mercredi, ils vont reprendre leurs horaires habituels, rien que pour moi.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11455 le: 27 Décembre 2010 à 13:38:24 »

Maëlle, mon fils Etienne s'est levé pendant des années à 6h. Un jour, excédée, je lui demande pourquoi il se lève toujours si tôt. Et lui de me répondre : "ben parce que j'ai envie de te voir"!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11456 le: 27 Décembre 2010 à 13:40:29 »

Et maintenant, il se lève à quelle heure ?

Là, à midi, ils étaient en pyjama ; j'ai hâte de voir comment il les aura habillés, car leur linge d'hier a été lavé hier soir, donc c'est à lui de choisir entièrement leur tenue !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11457 le: 27 Décembre 2010 à 14:11:15 »

Petit coucou de Bourgogne où nous sommes arrivés hier  Souriant

Merci Do pour tes cadeaux  Souriant J'ai eu un très beau point de croix encadré et un pot de nutella de 5kg  on dirait que je suis fichée grosse gourmande moi 

Ici il y a pas mal de neige mais elle ne colle pas suffisamment pour faire des boules ou même un bonhomme malheureusement  Roulement des yeux Jeff est reparti ce matin et ma mère, mon BP et ma soeur arrivent ce soir  Souriant Là ma tante est allée faire la sieste avec les loulous c'était un peu la foire  Roulement des yeux ILs ont les nouveaux lits matelas gonflables depuis hier soir, ça va plutôt bien ils n'en sortent pas seuls pour l'instant mais bon on sent que ça les excite pas mal ...

LN quelle histoire ce caca  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle jolies photos  Souriant Et pour une fois que Vincent a ses enfants rien que pour lui j'espère qu'il en profite  Clin d'oeil

Mo c'est cool vous avez l'air d'en profiter  Cool Tu me fais trop rire avec tes mots mystères, j'adore 

Delph mais il va vous falloir une remorque pour rentrer 

Aude, Ariane tout se passe bien pour vous ?

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 27 Décembre 2010 à 14:24:07 »

Ah, un peu de lecture !
Un pot de nutella de 5 kg ? jamais vu ça !
par contre, ici, toujours pas de cadeau de marsienne.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11459 le: 27 Décembre 2010 à 15:30:25 »

Salut les filles,

Maelle, tu assures la permanence du fil ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous aussi on a voulu limiter les cadeaux de Noel car on n'a pas besoin de grand chose et surtout pas de jouets en plus (mais il y en a eu quand meme...  Roulement des yeux ) et en plus, l'anniversaire est dans 1 mois et demi, donc on va en remettre une couche, ça frise l'indécence  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'essaie de consommer raisonnable au quotidien, donc on applique cette idéologie meme pendant les fêtes. On n'est pas + heureux parce qu'on a + de paquets. Et on préfère le durable au coup de coeur du moment. Par exemple, on n'hésite pas à investir dans qq chose qui nous plait mais qui va durer longtemps. Visiblement, je suis un peu en marge avec mes pensées 
Tes photos sont très jolies  Sourire Sourire Je suis un peu  quand tu dis que Lila met du 5 ans  Tire la langue Tire la langue Je me demande en quelle taille je vais faire les soldes cette année, j'ai déjà presque tout en 4 ans (acheté l'an dernier) et faire les soldes en 5 ans me parait un peu prématuré...
Vincent "survit" à la maison sans toi ??  Ptet qu'il dit cela parce qu'il patauge un peu à gérer tous les enfants + la maison seul (sans toi) et qu'il n'a pas l'habitude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, pour la cadeau que m'a fait Eric, je mettrai une photo en meme temps que les autres de Noel, mais pas avant le 3/1 car à la maison, pour charger des photos, c'est très lent. Donc je vais attendre d'etre au boulot. Il s'est souvenu de ma couleur préférée et a pris une pierre de cette couleur, je suis vraiment touchée par l'effort qu'il a fait  Sourire Sourire Sourire

Ce matin, je me suis réveillée à 7h30 grace à l'ouverture automatique des volets de la chambre qu'Eric, malgré ma demande la veille, n'avait pas désactivée  J'étais un peu blasée, surtout que les petits dormaient encore. Mais bon, on devait partir pas trop tard, donc j'ai pu me préparer tranquillement (= sans enfant) et déjeuner dans le calme. On les a levés vers 8h15, ils étaient réveillés mais trainaient au lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Et à 9h, on décollait de la maison, direction Pau. Qq courses à faire pour nous 3 pdt qu'Eric finissait les travaux à l'appart. On l'a rejoint à 12h30, on a mangé au Mc Do (les petits m'ont saoulée toute la matinée dès qu'ils voyaient une affiche Mc Do : "on mange au Mc Do à midi" alors que je ne leur en avais meme pas parlé !!!). Ils ont été très sages dans les magasins mais on ne passe pas inaperçu...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, ça a du bon, les gens sont gentils avec moi, tiennent les portes et cie en pensant sans doute "la pauvre femme avec ses 2 enfants, elle doit pas rigoler tous les jours"  Une caissière m'a dit "qu'ils sont sages !!!" J'ai précisé que c'était uniquement le cas en extérieur (et encore) 
On est rentré vers 14h et les petits sont à la sieste. Rachel ne dort que depuis peu car je l'entendais y'a encore qq instant mettre sa musique en marche... Je ne sais pas à quoi elle tourne, elle pète le feu en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Rémi, par contre, est un peu fatigué, il a besoin de + de sommeil...
A 16h, tout le monde debout, on retourne à Pau, qq bricoles à finir, et je dois passer à la poste.
Et retour à la maison ce soir, le repas est pret, donc on peut rentrer "tard" sans que ça signifie courir dans tous les sens pour faire à manger. Et puis, c'est les vacances, donc on a un peu de marge pour le coucher des enfants, on peut pousser jusque 20h30 sans que ça soit un drame  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, je vais profiter du soleil sur la terrasse, il fait 15°  Cool Cool Cool Je pense à vous, ceux qui ont de la neige et du -10° (ou pire) la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: