Lulu et Cécé, ainsi que l'a précisé
Maelle (

), c'est de la maison que je parlais... Au boulot, les conflits (meme latents) sont plutot rares car l'ambiance est bonne, pourvu que la chef se tienne à distance

Et surtout, nous communiquons au sein de l'équipe, que ça soit pour les bonnes choses (compliments pour le travail bien fait, transmission des félicitations des clients) comme pour les mauvaises (problème dans le travail rendu, problème dans le relationnel), le tout dans le respect et dans le calme. J'ai vraiment bcp de chance d'avoir des collègues aussi sympa, ce qui ne nuit pas au professionnalisme. Meme si on s'amuse au bureau (lors des pauses) et en dehors (lors des soirées), quand vient l'heure de travailler, chacun reprend sa place dans la hiérarchie et fait son travail sérieusement. C'est vraiment une bonne façon de travailler !

On peut blaguer, se chambrer, discuter de choses sérieuses en donnant nos avis (sur des sujets pro ou non pro lors des pauses) et meme parfois s'engueuler sans que cela ait des conséquences. Si seulement c'était comme cela ailleurs....
Lulu, quelle cuisine as tu choisi chez Ikéa ? Au départ, on penchait pour l'Abstract gris mais c'était avant de trouver la cuisine de nos reves chez Casto

D'ailleurs, as tu testé le logiciel de cuisine Casto ?? Je le trouve très mal fait (ou alors, j'ai pas tout compris

). Après avoir entré les paramètres de sa cuisine, le logiciel nous propose qq dispositions mais on ne peut pas modifier l'agencement, juste l'électroménager ou le nombre de tiroirs des éléments

Du coup, pas moyen de se projeter vraiment, ni d'avoir un devis chiffré, c'est nul !!
Maelle, j'étais à peu près sure que ton sac serait retrouvé, car c'est un vol de "gamins" ce genre de choses... Au final, tu as perdu 20 euros (+ l'opposition à la banque, mais normalement, c'est remboursé par l'assurance, non ?) mais, point positif, tu as un nouveau sac à main

Tu as bien fait de t'offrir quelques bricoles pour toi, c'est pas si souvent que tu penses à toi !!

Je suis

pour le comportement des petits !!! Je ne tolère absolument pas qu'un enfant fasse mine de me (ou un autre adulte) taper, mordre, etc... C'est isolement immédiat (punition dans la chambre) jusqu'à retour au calme !! Et je demande des excuses ensuite. Je ne sais pas où tu trouves la patience d'etre douce en réaction à de tels comportements. Moi je ne peux pas

Meme si je conçois que la matinée à l'école ait pu les fatiguer, il y a des limites à ne pas franchir selon moi...

(j'espère ne pas te vexer en disant cela...)
LN