23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:42:50
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498940 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5820 le: 12 Août 2010 à 21:23:27 »

Oh une Jade  Souriant tant mieux si tu profites ... c'est fait pour ça aussi les vacances  Tire la langue Les retrouvailles ça a été ? tes louloutes elles ne craignent pas trop les "étrangers" ?
Ici ça pleure beaucoup quand des personnes pas rencontrées beaucoup et certaines se vexent  je suis ptdr 

Bon notre petit locataire est repartie avec sa môman, il a réussi à pleurer dans la voiture en suppliant pour qu'on le laisse revenir  Souriant bien sûr qu'il pourra revenir, j'suis pas farouche, je ne veux juste pas reconduire le petit à 2h du mat' 

Sinon rien de spé ... le 4 pattes va de mieux en mieux et Deb qui a pris son temps pour apprendre se débrouille mieux que son petit frère du coup  Tire la langue il est toujours empressé lol
Bon vais me pieuter parce que ces histoires de garde d'enfants de nuit moi du coup je ne dors que 4h  Pleurs alors il n'y aura même pas de lecture je crois mdr

good night  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5821 le: 12 Août 2010 à 21:49:05 »

Bonsoir,

Félicitations a tes petits pour le 4 pattes Mica
Ici j'suis pas certaine que Lilian va s'y mettre, il rampe bien, vite ..., et comme il arrête pas de vouloir se relever, et c'est surtout ça qui compte en ce moment.
Titouan lui fait du 4 pattes, et rampe presque plus, et se relève bien.

Dans un petit mois, mes loulous auront le droit au casque ...snif snif
C'est pour leur bien, mais c'est stressant tout de même.

Bonne soirée, et bonne nuit

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5822 le: 12 Août 2010 à 21:52:28 »

coucou les filles et fred
profites bien jade de tes vacances mais je m'inquiete pas pour ça!!  Souriant
mica bon repos Clin d'oeil
ici les 4 pattes est maitrisé par jade par contre mon jules reste assis tranquilou, de voir sa soeur se ballader ça lui donne meme pas envie! Souriant
bon sinon jules a du attrapé un virus (d'apres le pediatre) il a plus de fievre, n'est plus ronchon  Tire la langue par contre une petite rhinite pour les 2. voila les news des crobeux!!
Ici ils sont vraiment pas sauvage voir trop parfois ils vont dans les bras de n'importe qui meme si ils les ont jamais vu.
bonne soirée  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5823 le: 12 Août 2010 à 21:54:30 »

L je compends ton stress, bon courage pour ces prochains mois, mais je pense qu'une fois que vous serez habitué autant eux que toi et fred ça ira tou seul!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5824 le: 12 Août 2010 à 21:59:45 »

L je te comprends tout a fait et je te soutien de tout mon coeur !
Courage a vous et si tu as besoin saches que le 7,8,9/09 moi j'y serai donc on pourra se voir si tu veux et tu verras ma ninette avec son super casque anti bruits 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5825 le: 12 Août 2010 à 22:07:22 »

Ok Cynthia, je serais contente de te revoir le 8 septembre ...
et je serais contente de rencontrer ta petite puce  Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5826 le: 12 Août 2010 à 22:11:04 »

Ok Cynthia, je serais contente de te revoir le 8 septembre ...
et je serais contente de rencontrer ta petite puce  Clin d'oeil

Avec grand plaisir !!

ben en fait j'aurai surement les Twins car on a un gros soucis de garde donc pas de solution si ce n'est que j'emmène les 2 bébés avec moi, et les 2 grands ben on sait toujours pas !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5827 le: 12 Août 2010 à 22:19:42 »

Fred a demandé va prendre des congés anticipés pour venir les 3 jours, et son commercial lui a dit: "si tu as un médecin conciliant, tu peux te faire faire un arrêt pour ces 3 jours"
Bon, ça sera congés anticipés, car les arrêts de travail, on en a pas sur simple demande ...lol

J'sais pas si ton mari peux aussi prendre soit des congés anticipés (ou sans solde mais bon niveau financier ça le fait pas Triste )

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5828 le: 12 Août 2010 à 22:45:13 »

Ben vu qu'il sera encore en période d'essais, on veut pas prendre le risque de demander mais sinon il a droit a 6j pour hospitalisation d'enfant justifier avec certif d'hopital)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5829 le: 12 Août 2010 à 22:45:53 »

Bonne nuit les filles et Fred  Bisou Bisou faites de jolis rêves
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5830 le: 13 Août 2010 à 00:46:55 »

un bisou avt d'aler au lit!!!

bravo pour les 4 pattes, L tes bb te remercieront plus tard de leur jolie tête ronde

jade, qd tu montes sur Gre, si tu passe par chez moi, on peut peut être se voir...je bosse, mais un soir ou un week end....

les autres, bisous aussi

au fait, nous aussi cinédimanche, nous aussi, inception et nous aussi....on a aimé....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5831 le: 13 Août 2010 à 07:39:27 »

Coucou les filles !

Bravo pour les 4 pattes .... ! en fait, moi, çe me flippe un peu le 4 pattes parcequ'aucuene de mes grandes ne l'ont fait: elles ont marchés direct  Tire la langue alors là, cette étape est "nouvelle" est j'ai l'impression qu'il faut que je redouble de vigilence un peu "plus tôt" que prévu  Roulement des yeux enfin .... pas le choix, hein ?!  Clin d'oeil

Ici, c'est presque passé innaperçue, mais à priori ils ont dû faire la "roséole" l'un derrière l'autre .... une toute petite montée de fièvre, et des microscopiques petites taches rosés sur la peau  Huh? et vraiment l'un derrière l'autre, à 1 journée d'intervalle pour la fièvre + les "boutons" ... là, ça disparait peu à peu ... et n'ont pas l'air d'être dérangés, à moins que se ne soit ça qui les réveillent la nuit, mais je ne crois pas puisque la journée ils ne se plaignent pas ....

Allez, je file ce matin dernière matinée d'adaptation chez la nounou à 8h30 ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5832 le: 13 Août 2010 à 13:56:13 »

bonjour mesdames et monsieur

Ici ca suit son court 1h30 de marche avec mes grand et les petits étaient avec la TISF
Tout le monde est a la sieste donc je profite du calme.

Ben moi j'angoisse pour mon séjour a Lyon car finalement faut que j'emmène les 2 bébés car soucis de garde et pas de solution pour les grands (placement en famille d'accueil si rien).
Ca me fou grave les boules mais Seigneur ne fait aucun effort et voilà que depuis le début de la semaine il ne rentre meme plus manger tous les jours (3 midi sans lui). Bon en meme temps j'aime autant ca me fou pas la pression comme ça mais les enfants me le font payer qu'il soit pas là, c'est moi qui prend et cher en plus !
Son boulot va finir par compter plus que nous..................................je me sents pas de gérer la famille seule ou alors autant que je le soit pour de bon, non ??
Bon allez je vais pas sapper la bonne humeur de chacune.
Demain est un autre jour  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5833 le: 13 Août 2010 à 13:59:53 »

Bonjour,

Vendredi 13 aujourd'hui ...
Un ptit loto ? lol

TM l'adaptation chez la nounou c'est bien passée ?
Ils s'y sont adapté facilement ou pas ?
Il parait qu'il y a certains âges entre 8 mois et 12 mois ou c'est plus difficile de les faire garder, l'âge ou ils méconnaissent (c'est le cas pour Titouan chez moi);
Après j'sais bien que les enfants sont tous différents.

Pour le 4 pattes y a pas de raison d'en avoir peur !
Moi j'vais plus avoir peur quand ils vont commencer a marcher  ...

Sinon ici on a eu les pompiers avant hier soir, ils étaient nombreux, y a eu un court circuit dans un appartement juste à côté, les personnes étaient pas là parties en vacances, mais en tous cas ça avait l'air sérieux ils étaient nombreux les pompiers, et ils craignaient aussi a cause du gaz.
Bilan, une cuisine cramée complétement,et un pauvre petit chat qui n'est pas partie ens vacances avec ses maîtres asphyxié par la fumée.
Quand ça se passe juste à côté de chez soi, c'est flippant quand même ...

Bon début d'après midi

BiZ

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5834 le: 13 Août 2010 à 14:05:21 »

Cinthya, allez garde toutes tes forces pour Lyon et tes ptits loups ! c'est pas simple tous les jours les "grandes familles" ... ça demande beaucoup d'énergie, beaucoup trop par moments  mais il ne faut pas se laisser démoraliser et avancer: toujours avancer, aller de l'avant fais le pour toi et tes enfants, c'est tellement important  Sourire

Tu sais, hier, avant hier ... avant avant hier, j'en avais marre marre et remarre de tout devoir porter au sein de la famille, je me disais aussi, autant être seule puisque visiblement rien ne fera changer l'attitude de Mr ... oui, mes copines m'ont remontés le moral, j'ai pleuré, eu mal à la tête jusqu'à hier encore d'avoir tant pleurer ... mais quel bien ça m'à fait ! Ils sont presque tous pareil nos hommes, avec chacun sa personalités et surtout une éducation propre à chaque garçon: qu'on le veuille ou non, avant, les mères n'élevaient pas les garçons comme les filles, ni de la même manière qu'aujourd'hui ... ... il faut dire qu'ils étaient plus assistés par leur madre Clin d'oeil  espèrons juste que nous leur apporterons un peu plus pour qu'ils soient plus présents avec leur propre famille  Roulement des yeux ...

En tout cas, même si c'est dur, il faut toujours garder en mémoire que nous avons la chance de les avoir à nos côtés nos bébés ... et seule ou accompagné, il faudra leur donner le maximum: courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: