15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:17:39
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 505008 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5850 le: 14 Août 2010 à 13:11:47 »

un gros bisou a tes loulous marie!!!!!!!

zoyeux zanniv...

Jade, je mpète mon bled!!!!
bon week end
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5851 le: 14 Août 2010 à 19:53:07 »

Il y a pas grand monde sur le forum.
 c'est pas ce week-end, qu'on va se battre pour être le premier à poster sur la 400 ième page 
fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5852 le: 14 Août 2010 à 21:06:30 »

Joyeux Zanniversaire les titous de MarieBisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Fred trop loin la 400è on attend encore un peu pour le duel...........................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5853 le: 14 Août 2010 à 22:19:41 »

Coucou!
Merci vraiment beaucoup pour vos messages! et oui, mes petits ont 1 an, c'est fou ça! ils ont été adorables aujourd'hui, on était en famille.
pour la bougie, il fallait faire attention car ils voulaient l'attraper avec les doigts!
En tout cas merci pour vos messages, je suis partagée entre joie de les voir si mignons et si parfaits aujourd'hui et tristesse des souvenirs de l'année dernière...

Allez , je file au lit car les nuits sont toujours aussi courtes en ce moment et je reprends le boulot mardi!

je repasserai dans le week end vous raconter plus en détail!
bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5854 le: 14 Août 2010 à 22:25:47 »

Des photos Marie ??
Raconte vite car nous c'est mercredi mais on le fete dimanche avec les arrières grand-mères  Tire la langue

Allez bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Fred veille pas trop longtemps ca va pas etre pour ce soir les 400 pages. bonne nuit a toi aussi  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5855 le: 14 Août 2010 à 23:41:48 »

Coucou !!

J'espère que tout le monde va bien et que personne n'est mourûte de fatigue ou dans les cartons  Huh?

Ici rien de spé ... j'ai passé la journée enfin mon temps libre sur divers sites de vêtements pour commander à ma tite tortue sa garde-robe pour l'hiver prochain (et probablement l'hiver d'après vu sa carrure  Tire la langue) et ça m'a pris pas mal de temps de comparer les prix des divers vêtements !!
Bon les commandes sont passées ... maintenant on attend les colis et on déballe  ça va être Noël  Souriant

A part ça rien de spé ... demain on reçoit le parrain d'Abi qui lui amène son cadeau de pâques  et son cadeau d'annif (en mai)  ... ben vi on ne s'est pas vu depuis février début mars  Roulement des yeux

Allez vais dodoter ... l'homme est parti à un enterrement de vie de jeune garçon (il a 40 ans quand même le jeune garçon lol) et à mon avis je n'aurai pas besoin de son aide demain pour tout préparer 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5856 le: 15 Août 2010 à 10:07:19 »

Bonjour tout le monde.

Bonne fête Marie et zanniv à tes loulous.

Ici plus de connexion internet et téléphonique nous ont tout coupé mais actif là bas super hein.

sinon cartons à donf, montage des qq trucs faits la bas.
C'est super vieux et donc sale (1948)... bref un gros coup au moral mais bon on va faire avec.
Allez j'ai tout lu en diagonal donc pas tout suivi.
mais
Caro espère que tu vas trouver la solution pour n*°1et 2 pour septembre et donner un coup de pied au cul du pere de n°1et 2 qui peut s'arreter 2 jours ça va pas lui couter som mois d'esssais tout de même

Mica
super pour la commande de vétement

les autres
gros bisous et surtout à Letty qui a fini ssa 1ere semaine de travail.

Bisou et à plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5857 le: 15 Août 2010 à 10:22:36 »

coucou les trouilles
chrys vous tenez le bon bout, une fois aménagé avec vos affaires l'appart sera surement plus a votre gout!!
Une tite question les filles, jade à 39,5° de fievre depuis cette nuit, elle sest reveillé toute les 2 heures brulante bichette, est ce que ca peut etre les dents, je sais que les 2 dents du haut sont en train de sortir?
bon dimanche a vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5858 le: 15 Août 2010 à 11:14:49 »

Fanny, Dolip*ane et/ou advi* et si ca chute pas d'ici a ce soir va au doc !!
Sinon bain a 37° pour ca chute plus vite

Chrys comme je te comprends. La corvée ménage avant la pose des meubles  Allez courage vous allez finir par vous y plaire (non ??)
Bon tu as raison il va se sortir les doigts et faire le nécessaire car moi je pars avec ma louloute le 6 au matin et il se démmerde !! J'en ai marre de toujours devoir trouver des soluitons a chaque situation difficiles.
Comme tu dis même 3j sans allez au boulot ca va le tuer, et le magasin ne coulera pas a cause de son absence !!

Ici temps de chien = pluie, vent.
Les gosses veulent retourner à Marseille. Je leur ai dit OK, je vous mets dans le train mais moi je reste là avec les twins et vous vous débrouillez tous seuls. Du coup ils restent là  Souriant Souriant
Je vais arriver à m'en débarrasser de ces chianlis 

Allez bon dimanche a vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5859 le: 15 Août 2010 à 20:58:28 »

Hum, pour le bain je ne te le conseille pas moâ (dsl ma petite cynthia  Tire la langue) au risque qu'en le déshabillant, le mettre dans l'eau, le ressortir .... au contraire c'est plutôt plus très conseillé maintenant  Clin d'oeil bon, enfin c'est pas non plus dramatique ..... juste pas qu'il chope un coup de froid, puis avec la fièvre t'es pas très bien, si tu y rajoute les différences de tempiots ....

Puis les dents c'est rare quand ça monte à tes pempiots comme ça fanny ... si ça va pas mieux, et qu'avec l'alterance toutes les 4h entre doli et advil laisse pas trainer, histoire de ne pas passer à côté d'autre choses 

Gros bisous à toutes je repasserai plus tard prendre des news  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5860 le: 15 Août 2010 à 21:06:50 »

Fanny alors comment ca va tite Jade ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5861 le: 16 Août 2010 à 10:03:24 »

coucou les filles alors merci de vos conseils!
journée d'hier merdique la fievre n'est pas redescendue en dessous de 38,5° avec dolipranne. et pis cette nuit nickel pas un reveil levée ce matin à 9h15 sans tempiote.  donc bon je sais pas trop, jules la semaine derniere avais eu une journée un peu pareil mais aec quand meme moins d fievre.
bon je vous laisse mon ordi deconne a fond c me saoule+++
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5862 le: 16 Août 2010 à 10:08:54 »

Ca peut etre aussi une poussée de croissance. Mes ainés m'avaient fait ça, des poussée de fièvre inexpliqué ?? mais en en parlant avec les puer et pédiatre ils nous avaient donné toutes les possibilitée de fièvre sans raison de maladie apparente..........bref si la va meiux c'est le principal  Bisou Bisou Bisou  A tes tis loups


Ici nostalgie de ma vie de grosse baleine. Il y a 1 an jour pour jour j'étais à l'hopital pour rupture de poches spontanée.................;;ca me donne envie de pleurer rien que d'y pesner.

Bon allez je file a la douche histoire de m'occuper l'esprit  Bisou Bisou a toute a l'heure
Ah oui temps pourrit donc on reste enfermé  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5863 le: 16 Août 2010 à 13:04:58 »

he voui caro le temps passe vite!!
temps pourrit aussi ici, mais je vais essayer quand meme de faire un ti tour apres la sieste parce que les petits sont casse bonbons en ce moment si ils bougent pas de la journée
Je sais pas vous mais en ce moment avec leurs dents et leur envie de bouger tout le temps ils m'epuisent, je regrette presque le temps ou on les posait dans le transat et hop tranquille. Franchement a chaque fois je pense a vous avec vos 4 ou 5 enfants je vous admire  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5864 le: 16 Août 2010 à 13:30:18 »

Qui m' à inventé de dicton: "Famille nombreuse .... famille heureuse !"   Clin d'oeil
Qu'il se dénonce ou qu'il se taise à jamais  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: