Coucou du soir !!
J'ai passé une chouette aprême avec une de mes amies et ses 2 filles

les nénettes ne se sont pas trop disputées, Abi s'est explosée la lèvre en tombant de la balançoire ou en ratant la balançoire

on ne sait toujours pas lol et puis elles ont été au potager avec ma bm

Depuis leur départ on a un petit locataire, Benjamin, ami de la famille (Abi, Reb et lui était ensemble avant que les parents n'achètent une maison dans un autre patelin, c'est le petit frère du Sébastien que Gab regrette tant

)
Il va (essayer de) passer la nuit chez nous et reste la journée de demain ... ça va comme on a toujours Reb en moins

on retombe sur 7 dans la famille héhé
Gab est revenu et se tient bien pour l'instant, demain ils y iront avec Fab à l'animalerie ... ça les occupera un peu parce que la météo prévoit de la flotte dans la nuit, de la flotte au matin et de la flotte dans l'aprême
La journée va être longue pffffffffffff
J'ai réussi à laver et faire sécher toutes les housses et accessoires des coques, ça traînait
un peu dans la chambre des jujus, on va stocker ça au grenier en attendant de revendre la poussette

Fab a vendu du cuivre ce matin, un peu plus de 400€ pour 80kg

ça tombe bien il faut que je fasse le plein de 8 ans pour Reb pour l'automne hiver

je sens que je vais me faire plaisir

Bon allez vais zieuter le match des "nouveaux" bleus et si ça saoule au lit avec Twilight

Bonne nuit et gros kiss
P.S. les jujus vont bien