03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:25:34
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502106 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4725 le: 17 Juin 2010 à 21:48:16 »

Jade

donne l'adresse du magasin pour kik et les ventouses car sinon elle va devenir chevre....
cool pour miss bisous

sinon moi ce matin pour la 1ere fois amandine m'a fais le coup je pleure quand maman me laisse... le temps que j'aille rechercher sa soeur et de la donner... bein elle jouais sans se soucier de rien sur le tapis Cool
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4726 le: 17 Juin 2010 à 21:48:41 »

Bonsoir,

Je suis naze de cette dure journée, les transports en commun le TGV, et chercher par ou passer dans ces gares avec notre Cosatto, et les petits perturbés par cette vadrouille, surtout Titouan qui nous a piqué une de ces crises au retour dans le TGV, il s'est calmé le soir en arrivant à la Gare de Lyon y avait son papa qu'il l'a pris dans ses bras.

Et sinon j'suis un peu dégoutée, j'aurais espéré qu'il me dise: "ça va, c'est pas une plagio importante, ça se remettra tout seul", et non il m'a dit qu'il faudrait le casque pour les deux, même si c'est Lilian qui a la plagio la plus importante. Après il n'oblige en rien,  c'est esthétique surtout, il le précise bien, mais bon ....
Si je ne fais rien, je pourrais me le reprocher, ou ils pourraient me le reprocher un jour. Même si j'ai bien conscience, qu'il y a beaucoup plus grave.
M'enfin veux juste faire mon maximum pour avoir des enfants épanouie et heureux ...

Pour les places en crèches, pas eu de réponse comme le disais Fred, mais bon j'y compte pas trop.
Tu as eu de la chance Pimousse pour ces deux places en crèche, chez nous ils nous disent qu'à un an, y a plus trop de place, car les places sont prises en général par les enfants qui étaient en petite section, donc a moins de parents qui retirent leurs enfants....

Allez vais pas trainer ce soir, je vous souhaite une bonne nuit

BiZ

L


coucou! j'ai bien pensé à vous pour cette longue journée...dur dur à ce que je vois. Bon, vous savez qu'il y a la possibilité du casque, après c'est sur que c'est pas facile de prendre une décision. est-ce si prononcé que ça? peux-tu obtenir un second avis auprès de qqu'un qui considèrera vraiment tes préoccupations et non pas ton pédiatre habituel?  le casque est-il le seul moyen si ce n'est pas si prononcé que ça? je trouve ça dingue ces histoire de plagio, car parmi tous les adultes qu'on peut voir, je crois que je n'ai jamais vu qq'un où je me suis dit qu'il n'avait pas la tete ronde, même chez des monsieurs qui n'ont plus de cheveux! ça doit vouloir dire que ce n'est peut être pas si visible que ça une fois arrivé à l'age adulte....enfin, j'espère que tu as les idées bien au clair et que vous prendrez la décision qui vous convient le mieux pour vos bébés, bon courage!

Pimousse: super pour les places en crèche! c'est un super soulagement. Mes bébés sont en crèche depuis ma reprise du boulot et j'en suis ravie, ils sont super épanouis, ont des petits copains et font pas mal d'activités différentes. Et puis les microbes, finalement pour les miens pour l'instant, rien de bien méchant.

AS: ça va la reprise du boulot?

Jade: alors, vous avez pu donner le bain? 5 dents, dingue! nous il y 2 partout pour les dents!

les autres, j'espère que vous allez , bien, je dois y aller!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4727 le: 17 Juin 2010 à 21:51:02 »

RDV Cardio de ma didine...
sa coarctation est toujours là mais ne lui pose pas de problème. Petit coeur toujous pas hypertrophié donc tout va bien. Re contrôle dans 3 mois... à l'hôpital Necker....
Donc maman et papa contents
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4728 le: 17 Juin 2010 à 21:52:18 »

RDV Cardio de ma didine...
sa coarctation est toujours là mais ne lui pose pas de problème. Petit coeur toujous pas hypertrophié donc tout va bien. Re contrôle dans 3 mois... à l'hôpital Necker....
Donc maman et papa contents

bah ca c'est des bonnes nouvelles !! Et pi dans 3 mois tu seras + près pour y aller donc moins de fatigue aussi pour toi   Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4729 le: 17 Juin 2010 à 21:53:27 »

RDV Cardio de ma didine...
sa coarctation est toujours là mais ne lui pose pas de problème. Petit coeur toujous pas hypertrophié donc tout va bien. Re contrôle dans 3 mois... à l'hôpital Necker....
Donc maman et papa contents

c'est une bonne nouvelle! ça veut dire que l'opération n'est toujours pas nécessaire?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4730 le: 17 Juin 2010 à 21:53:43 »

une bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant
Ma collegue Aurore a "accouchée" ce matin, 17juin,  de ses 2 petites (césarienne programmée a 38SA+2 après décollement des membranes infructueux plusieurs fois depuis le 7 juin....)
Anaëlle 2kg300 et Apolline 2kg600  
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4731 le: 17 Juin 2010 à 21:55:07 »

RDV Cardio de ma didine...
sa coarctation est toujours là mais ne lui pose pas de problème. Petit coeur toujous pas hypertrophié donc tout va bien. Re contrôle dans 3 mois... à l'hôpital Necker....
Donc maman et papa contents

bah ca c'est des bonnes nouvelles !! Et pi dans 3 mois tu seras + près pour y aller donc moins de fatigue aussi pour toi   Clin d'oeil

Bein en fait on est à 50km et 1 heure de voiture là mais dans 3 mois on mettra surement plus de temps car dans Paris... c'est l'hopital dont parlait Pimousse faut que je vois quand quel secteur il est et faut que je prenne rendez vous pour dans 3 mois.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4732 le: 17 Juin 2010 à 21:56:00 »

RDV Cardio de ma didine...
sa coarctation est toujours là mais ne lui pose pas de problème. Petit coeur toujous pas hypertrophié donc tout va bien. Re contrôle dans 3 mois... à l'hôpital Necker....
Donc maman et papa contents

c'est une bonne nouvelle! ça veut dire que l'opération n'est toujours pas nécessaire?

oui toujours pas pour le moment mais je pense qu'il le faudra un jour car ses poux femoraux ne se sentent quasi plus.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4733 le: 17 Juin 2010 à 21:59:59 »


AS: ça va la reprise du boulot?


oui ca va  Clin d'oeil Clin d'oeil meme si l'ambiance au bureau est pourrie....tout le monde est en stress a cause des délais a respecter...le patron est toujours absent....et quand il est la il est transparent !!   
j'ai du mal a me concentrer sur mes dossiers...des nouveaux dossiers car j'ai changé de chef donc changé de clients...(mémo : je suis comptable)   j'aspire a changer de boulot !!!!
et cette nuit mes loulous se sont reveillés a cause des dents...
la je suis en week end car grace au 80% je ne travaille pas le vendredi  Souriant Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4734 le: 17 Juin 2010 à 22:02:44 »

RDV Cardio de ma didine...
sa coarctation est toujours là mais ne lui pose pas de problème. Petit coeur toujous pas hypertrophié donc tout va bien. Re contrôle dans 3 mois... à l'hôpital Necker....
Donc maman et papa contents

bah ca c'est des bonnes nouvelles !! Et pi dans 3 mois tu seras + près pour y aller donc moins de fatigue aussi pour toi   Clin d'oeil

Bein en fait on est à 50km et 1 heure de voiture là mais dans 3 mois on mettra surement plus de temps car dans Paris... c'est l'hopital dont parlait Pimousse faut que je vois quand quel secteur il est et faut que je prenne rendez vous pour dans 3 mois.

Ouais mais tu gère super bien le métro alors meme pas peur tu feras ca les doigts dans le nez 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4735 le: 17 Juin 2010 à 22:09:33 »

mouais..... tant de confiance Huh? Tire la langue Cool Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4736 le: 17 Juin 2010 à 22:18:48 »

Allez bonne nuit les Pitrouilles............................... Bisou Bisou Bisou Bisou

A oui bonne les pipellettes qui passent en sous marin aussi  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4737 le: 17 Juin 2010 à 22:24:38 »

chez nous ils nous disent qu'à un an, y a plus trop de place, car les places sont prises en général par les enfants qui étaient en petite section, donc a moins de parents qui retirent leurs enfants....
L. , il faut savoir que dans la section des moyens il y a un peu plus de berceaux que dans celle des nourissons (car ils ont besoin d'un peu moins d'attention).
Bon c'est certain qu'il n'y a pas le double de gamins, mais ça fait qques place de plus.
Je croise les doigts pour toi  Bisou

aller, je vais au dodo (en rigolant car ils ont perdu Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4738 le: 17 Juin 2010 à 22:47:21 »

Et bien moi je suis bien triste  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs même si vous ne comprenez pas, respectez au moins la peine de certains  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4739 le: 18 Juin 2010 à 07:08:02 »

Et bien moi je suis bien triste  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs même si vous ne comprenez pas, respectez au moins la peine de certains  Tire la langue

moi aussi j'ai pas de mots pour d'écrire ma peine  Pleurs
on est mauvais, très mauvais  Pleurs
mes BB ne veulent plus de leur tétine "allez les bleus"

Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: