20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 17:05:16
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506532 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4710 le: 17 Juin 2010 à 11:01:18 »

Et oui décrassé de la tete aux pied en passant par le rasage des jambes. Trop rapide la maman. J'ai battu mon reccord. Et en plus j'ai meme lavé ma perruque 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4711 le: 17 Juin 2010 à 11:09:51 »

J'ai appelé la crèche pour savoir si on avait une place ou pas.
J'ai pas eu de réponse, ils ne donnent pas de résultats de la commission par téléphone, il faut attendre un courrier.
  

Sinon Leila est arrivé à Lyon

Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4712 le: 17 Juin 2010 à 11:10:56 »

J'ai appelé la crèche pour savoir si on avait une place ou pas.
J'ai pas eu de réponse, ils ne donnent pas de résultats de la commission par téléphone, il faut attendre un courrier.
  

Sinon Leila est arrivé à Lyon

Fred

vous aurez peut être la même surprise que Pimousse... wait ant see....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4713 le: 17 Juin 2010 à 11:37:53 »

cool pimousse pour la crèche.

merci de me rassurer les filles, je me doute bien qu'ellesm'aiment, mais je me languis qu'elles me fassent des bisous, des calins et qu'elles soient un peu pot de colle.....et aprés, des fois ca me gonflera  Roulement des yeux

lucilau..................tu deviens une PIOCHE!!!!! 

ai fait mes salles de bain, ai nettoyé les petits joujous dégeulasse (hein les filles...) et achèterai les anneaux de bains flipper de chez auber* dès que la paye sera arrivée Clin d'oeil, vais auussi chercher les petites vantouse de chez attrabile car j'ai adoré!!! Monweek end a paris aura transformé le bains des filles en moment merveilleux!!!!!

allez, me reste l'api et la serpillère a passer partout!!!
ai qd même déjà fait, poussière salles de bain et chambres.....
ne reste que ces satanées vitres et rebords de fenêtres, mais pas avec ce temps sinon ca va me déprimer.....

bisous les citrouillettes, les septembrettes et aux autres, qui passent par la!!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4714 le: 17 Juin 2010 à 12:35:05 »

Kik

fait gaffe t'es en mode bonne mère et plus mere indigne
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4715 le: 17 Juin 2010 à 13:14:05 »

Oh oui oui oui oui champagne !!!    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ah tu vois c'est mieux que des cachetons les petites bulles  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4716 le: 17 Juin 2010 à 13:53:26 »


vais auussi chercher les petites vantouse de chez attrabile car j'ai adoré!!!


hum hum, c'est quoi c'est petite ventouse!!! encore un bon plan de Mme Attrabile!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4717 le: 17 Juin 2010 à 14:16:51 »

coucou,

petit message pour lucilaurik, pour le 14 juillet c'est arrangé, nous sommes donc maintenant libres !!!!
donc , je te propose de venir te chercher le 13 au soir, tu dors à la maison avec la petite, on passe le 14 ensemble et on te ramène le soir .....

s'il fait beau on fera un barbec, si simbatu est par la, elle pourra venir nous faire un bisou ( ou deux...)

enfin, on a le temps d'en reparler pour les détails, dis moi si ca te dis....

bisous et bon retour a lesta

m'en vais chez ma mère de ce soir a demain soir, risque de ne pas être trop présente
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4718 le: 17 Juin 2010 à 19:45:14 »

Comment çà le fil est sur la 2e page Huh? Non mais !!

Alors un rapide message en coup de vent (pendant que le bain coule... avec les petites ventouses pieuvres !!) :

- Kik : non, à 20h30 je ne roupille pas !!! ça se saurait si j'arrivais à me coucher avant 23h30... Contente de voir que tu vas mieux ! un petit conseil pour que le bain de tes filles soit vraiment un moment merveilleux : continue à faire la pluie !! 

- Pimousse : c'est cool pour la crèche, tes p'tits gars vont enfin pouvoir se "mesurer" aux autres bébés de leur âge !

- Leila : une grosse pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé !

- Les autres (dsl, je dois faire vite) : j'espère que tout va bien

Pour faire rapide : bientôt une 5e dent pour ma Lisa !! J'ai eu la confirmation que les jouets, ca ne sert pas à grand chose... une simple enveloppe suffit ! Anaïs fait des "bisous" sur commande à la nounou, et pas à moi...      Pleurs, m'enfin bon, ce matin elle m'a fait "au revoir" en partant... (je précise que dans les 2 cas, ça avait l'air volontaire, hein)

Bon voilà, le bain est prêt, les miss sont à 2 doigts de s'endormir  ... que faire... Huh?
Mais le Papa rentre enfin ! (pour quelqu'un qui devait passer faire les courses, je trouve qu'il a les bras bien vides... Roulement des yeux  Heureusement, il reste des pâtes !)

Allez, je file, j'aurai plus de temps la semaine prochaine !

Bises à toutes !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4719 le: 17 Juin 2010 à 20:27:14 »

Alors L Mottolèse il a dit quoi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4720 le: 17 Juin 2010 à 20:47:35 »

s'il fait beau on fera un barbec, si simbatu est par la, elle pourra venir nous faire un bisou ( ou deux...)
Oui moi je veux bien venir vous faire des bisous 
Alors L ou fred ce rdv ça a donné quoi? 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4721 le: 17 Juin 2010 à 21:15:57 »

Bonsoir,

Je suis naze de cette dure journée, les transports en commun le TGV, et chercher par ou passer dans ces gares avec notre Cosatto, et les petits perturbés par cette vadrouille, surtout Titouan qui nous a piqué une de ces crises au retour dans le TGV, il s'est calmé le soir en arrivant à la Gare de Lyon y avait son papa qu'il l'a pris dans ses bras.

Et sinon j'suis un peu dégoutée, j'aurais espéré qu'il me dise: "ça va, c'est pas une plagio importante, ça se remettra tout seul", et non il m'a dit qu'il faudrait le casque pour les deux, même si c'est Lilian qui a la plagio la plus importante. Après il n'oblige en rien,  c'est esthétique surtout, il le précise bien, mais bon ....
Si je ne fais rien, je pourrais me le reprocher, ou ils pourraient me le reprocher un jour. Même si j'ai bien conscience, qu'il y a beaucoup plus grave.
M'enfin veux juste faire mon maximum pour avoir des enfants épanouie et heureux ...

Pour les places en crèches, pas eu de réponse comme le disais Fred, mais bon j'y compte pas trop.
Tu as eu de la chance Pimousse pour ces deux places en crèche, chez nous ils nous disent qu'à un an, y a plus trop de place, car les places sont prises en général par les enfants qui étaient en petite section, donc a moins de parents qui retirent leurs enfants....

Allez vais pas trainer ce soir, je vous souhaite une bonne nuit

BiZ

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4722 le: 17 Juin 2010 à 21:30:29 »

Leila je suis effrondrée pour toi. Les 2 bébés mais ca le fait pas du tout ca !!!
Alors tu vas faire quoi ?? Fred t'en dit quoi ??

Ici journée de fou encore pas de transport pour seigneur rentre du boulot donc j'ai   trouvé THE solution. Bon Ok j'ai pas été loin nos super voisins ont dit ok, mais merde quoil a le portable mais c'est encre et toujours moi qui doit faire a sa place 
Allez moi je file au lit avec Musso enfin son dernier bouquin 
Bisous a toutes et très bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4723 le: 17 Juin 2010 à 21:46:39 »

Leila & Fred.... allez tenez le coup... 2 petits casques et pis 2 p'tites têtes bien rondes... c'est pas grand chose va... comme je dirais "c'est pas une opération à coeur ouvert tout de même!!!"
Mais bon je vous comprend c'est un peu dure les 2 quoi... ensuite à vous de voir hein... prenez un second avis... je sais pas trop quoi dire.... sauf no stress.. vous fetes ce qu'il y a de mieux pour vos n'enfants....

pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4724 le: 17 Juin 2010 à 21:47:44 »

Et chez toit marraine chrys comment ca va ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: