Bonsoir,
Je suis naze de cette dure journée, les transports en commun le TGV, et chercher par ou passer dans ces gares avec notre Cosatto, et les petits perturbés par cette vadrouille, surtout Titouan qui nous a piqué une de ces crises au retour dans le TGV, il s'est calmé le soir en arrivant à la Gare de Lyon y avait son papa qu'il l'a pris dans ses bras.
Et sinon j'suis un peu dégoutée, j'aurais espéré qu'il me dise: "ça va, c'est pas une plagio importante, ça se remettra tout seul", et non il m'a dit qu'il faudrait le casque pour les deux, même si c'est Lilian qui a la plagio la plus importante. Après il n'oblige en rien, c'est esthétique surtout, il le précise bien, mais bon ....
Si je ne fais rien, je pourrais me le reprocher, ou ils pourraient me le reprocher un jour. Même si j'ai bien conscience, qu'il y a beaucoup plus grave.
M'enfin veux juste faire mon maximum pour avoir des enfants épanouie et heureux ...
Pour les places en crèches, pas eu de réponse comme le disais Fred, mais bon j'y compte pas trop.
Tu as eu de la chance Pimousse pour ces deux places en crèche, chez nous ils nous disent qu'à un an, y a plus trop de place, car les places sont prises en général par les enfants qui étaient en petite section, donc a moins de parents qui retirent leurs enfants....
Allez vais pas trainer ce soir, je vous souhaite une bonne nuit
BiZ
L
coucou! j'ai bien pensé à vous pour cette longue journée...dur dur à ce que je vois. Bon, vous savez qu'il y a la possibilité du casque, après c'est sur que c'est pas facile de prendre une décision. est-ce si prononcé que ça? peux-tu obtenir un second avis auprès de qqu'un qui considèrera vraiment tes préoccupations et non pas ton pédiatre habituel? le casque est-il le seul moyen si ce n'est pas si prononcé que ça? je trouve ça dingue ces histoire de plagio, car parmi tous les adultes qu'on peut voir, je crois que je n'ai jamais vu qq'un où je me suis dit qu'il n'avait pas la tete ronde, même chez des monsieurs qui n'ont plus de cheveux! ça doit vouloir dire que ce n'est peut être pas si visible que ça une fois arrivé à l'age adulte....enfin, j'espère que tu as les idées bien au clair et que vous prendrez la décision qui vous convient le mieux pour vos bébés, bon courage!
Pimousse: super pour les places en crèche! c'est un super soulagement. Mes bébés sont en crèche depuis ma reprise du boulot et j'en suis ravie, ils sont super épanouis, ont des petits copains et font pas mal d'activités différentes. Et puis les microbes, finalement pour les miens pour l'instant, rien de bien méchant.
AS: ça va la reprise du boulot?
Jade: alors, vous avez pu donner le bain? 5 dents, dingue! nous il y 2 partout pour les dents!
les autres, j'espère que vous allez , bien, je dois y aller!