04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:49:00
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502639 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2520 le: 25 Mars 2010 à 07:35:22 »

Allez Prem's

Kik dort peut être encore aujourd'hui Souriant

Ici reveil cette nit à 2h15 Amandine entre un mal de dent et une fringalle... faudrait qu'elles pensent à manger plus la journée ces demoizelles car moi je reprends bientôt le boulot et les reveils au milieu de la nuit je vais pas tenir hein.

Bon allez journée de liberté les filles sont à la creche la journée moi j'ai kiné ce matin, dejeuner avec une copine à midi et ensuite je fais ce que je veux Souriant.

Bonne journée aussi les filles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2521 le: 25 Mars 2010 à 07:46:03 »

et ben ouais!!!!!!!!!!! j'étais au lit!!!! je dormais pas, mais j'étais au lit!!!! victoire!!!

donc deuze pour le pointage du jour!!!!!!

ce matin que j'ai la flegme faut que je m'active, j'amène les filles à la crèche pour 1/2 heure.

A toutbiz
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2522 le: 25 Mars 2010 à 08:21:35 »

Bonjour,

Et bonne adaptation à vos petits en crèches...

Merci encore pour vos réponses concernant Titouan qui boude ses bib.
Grâce a vos idées, j'ai fait des tests, et au final c'est pas le lait qui est en cause, mais le fait de prendre au bib.

Donc ce matin après avoir proposé son lait avec un peu de céréales au bib.
J'ai tout donné à la cuillère. On en met partout bien sûre, mais au mins ça marche, c'est plus long, moins pratique....M'enfin l'essentiel c'est qu'il prenne
Faut que je test de nouveau bavoir, style avec manche, pour épargner un peu les vêtements et éviter de le changer après chaque repas....

Marie penses plutôt a tout les bons moments que tu vas encore partager avec tes loulous, les week end, les jours fériés, les vacances, les soirées...
Moi aussi j'ai l'impression de pas avoir profité des premiers mois, quand on est fatigué, on fait l'essentiel, on y peut rien.
Tes petits prennent plus tôt le soir maintenant?
L'idée de la poussette pour donner à manger, à tester, j'y avais pas pensé.
Tu as de bonnes idées aussi Chrys.

Je vous souhaite une bonne matinée

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2523 le: 25 Mars 2010 à 08:40:36 »

Aujourd'hui mes nenettes ont 6 mois .... rhooo... elles sont grandes.... que ça passe trop vite

tout comme les grumeaux de Mica et de Elfine il me semble... des sextuplés en fait
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2524 le: 25 Mars 2010 à 09:19:15 »

Bonjour les filles.
Ici nuit putot potable ci ce n'est le put** de réveil de zhom a sonné 2 fois à 4h25 et 4h30 donc du coup j'étais réveillée  je les flambé dès le matin se co*............................... de très mauvias poil du couip merci Zhom de Merd* pour le réveil qui sonne au moins 2 fois semaine pour me réveillé moi !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2525 le: 25 Mars 2010 à 09:35:03 »

hello,

vite fait avt de partir a la crèche,

Lesta, les bavoir avc manches j'ai essayé et c'esrt chouette!!! elles ne mangent qu'ac ca les miennes!!! et en plus je leur met une autre bavette dessous, comme ca pour le bibi derrière, j'ai k enlever la crado!!

Joyeux demi an a tous vos bébés
Lucilaurick, je sens qu'aujourd'hui tu vas nous faire un festival 

elphine ca va???
Mini aussi??
Aurèle t en vacances de fofo???

bisous
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2526 le: 25 Mars 2010 à 09:48:55 »

Festival de quoi ? 
ben ouais marre quoi c'est plus les bb qui m'empèche de faire dodo,Zhom s'en charge trop bien !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2527 le: 25 Mars 2010 à 09:49:28 »

bonjour

je dis pas ca pour vous narguer...mais...cette nuit JULES (20h45/6h - 6h15/9h)  et TOM (20h30-8h30) !!!      Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne suis plus très présente sur le forum, je lis en diagonale mais j'ai plus le temps de repondre....depuis qu'on est rentré de vacances, j'ai pris du retard dans ma maison... trop de linge, trop de vaiselle, trop de poussiere...et mes loulous qui grandissent, dorment moins donc je joue avec eux !! je me plains pas mes bébés font de gros progrès, ils changent vite alors faut en profiter !!  Souriant

sinon tout va bien pour eux comme pour moi !! a la derniere visite chez le medecin traitant  JULES 5kg640 pour 60cm et TOM 5kg930 pour 59cm
moi j'en suis a -13.5kg (par rapport a mon poids avant-grossesse), ca fait plaisir de retrouver la ligne de mes 15 ans !!!

avec mon mari c'est froid en ce moment, Mr se plaint d'avoir perdu sa femme, d'etre releguer en 3eme position...il manque de sexe !!!
les filles qui allaitent, vous prenez la pilule Cezarette ?? est ce que je peux encore la commencer maintenant ??
parce que les calins que l'on ne fait pas ou que l'on ne finit pas...ca souale a force...surtout pour Mr !!
et envisager un 3eme bébé maintenant c'est pas trop raisonnable...

merci  Bisou
 
  
 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2528 le: 25 Mars 2010 à 09:58:37 »

Pour la Cérazet*e pas de soucis du moment que tu la prend a heure FIXE !!!! tu n'as qu'une validité de 1h en + si tu te loupes donc attention surtout !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2529 le: 25 Mars 2010 à 10:01:39 »

Pour la Cérazet*e pas de soucis du moment que tu la prend a heure FIXE !!!! tu n'as qu'une validité de 1h en + si tu te loupes donc attention surtout !!!

ok donc faut que j'aille voir mon medecin...pour la prescription !
le 1er mois on reste "non protege" ??
et on a des regles quand meme ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2530 le: 25 Mars 2010 à 10:11:24 »

des que tu prends t'es protègée........................attention pas de cycle !!! Et il faut la prendre sans interruption, mais ca le doc doit te l'expliquer sinon tu reviens là et nous on t'esxpliquera   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2531 le: 25 Mars 2010 à 10:37:48 »

Un petit coucou ce matin( me suis recouchée après le 1er bib! ) , bon maintenant j'suis à la bourre, faut que les bébés soient prets pour aller faire la sieste à la crèche à 12h30, j'espère qu'ils dormiront bien là bas!
Merci pour vos messages hier soir, je pensais faire un peu de sophrologie pour apprendre à me détendre, mais je ne sais pas où aller...je devais en faire pour les cours de préparation à l'accouchement, mais avec mes hospitalisations, je n'ai jamais pu le faire.

Lucilaurick: je compatis pour les réveils nocturnes à cause de zhom! il doit partir tôt au boulot au c'est parcequ'il avait oublié d'éteindre son réveil? Moi le mien cette nuit il a fait fort, il a cru entendre son réveil à 2h00 du mat (sachant qu'il doit sonner à 6h00) donc il 'est levé, est allé prendre sa douche, et pis au moment de partir il a réalisé qu'il était 2h00!! Donc retour au dodo!

Leïla: pour faire une bouillie d'une bonne consistance pour donner à la cuillère, en plus des céréales tu peux peut être mettre un peu de gumil*k (la pédiatre nous avait dit qu'on pouvait en mettre). Moi ce matin, j'ai encore du donner la fin du bib à la pipette! Je ne sais pas à quelle heure il va falloir se lever quand on laissera les loulous à 7h30 à la crèche!

Chris: bonne journée de liberté!

Kik: tu trouves où les bavettes avec manches?

Allez, je vais habiller mon loulou!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2532 le: 25 Mars 2010 à 10:40:03 »

des que tu prends t'es protègée........................attention pas de cycle !!! Et il faut la prendre sans interruption, mais ca le doc doit te l'expliquer sinon tu reviens là et nous on t'esxpliquera   

mon mari serait pret a essayer le 3eme tout de suite...je sais plus si je l'ai deja expliqué mais on voudrais pas que ce 3eme se sente exclus par ces freres car ils sont jumeaux ...donc en les faisant rapprochés ca irait peut etre mieux...ou alors faut enrefaire 2 dans quelques années... Roulement des yeux
comme j'ai pas eu de traitement pour mes bébés alors ca pourrait aller vite....mais je sais pas quoi faire...
donc je vais prendre un rdv chez mon medecin traitant pour la pilule...cezarette ou microval Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2533 le: 25 Mars 2010 à 10:56:07 »

Waouw, mini quel courage...........parler du troisième alors que les grum's sont si petits....
En même temps, je pense qu'il faut le faire vite n°3, parceque qd les loustics vont marcher, toucher a tout se disputer, c'est que nous allons enfin comprendre  ce que c d'en avoir deux.....donc, ca risuqe de te couper l'envie du troisième...

Moi le troisième, si troisième il doit y avoir, ce sera dans quelques années, et j'aimerai bien adopter....mais jules pas ok pour ca...

sinon, marie, les bavettes ac manches chez lecler* et ma belle mère en a trouvé chez carrou* aussi....je me souviens pas du prix, 7 ou 8€ je crois...

les filles dorment, ca c super bien passé a la crèche, mardi elles y resteront une heure.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2534 le: 25 Mars 2010 à 10:57:20 »

donc je vais prendre un rdv chez mon medecin traitant pour la pilule...cezarette ou microval Huh?

Parles en avec lui et tu verras. Si toi tu es prète a faire le 2è pourquoi pas Huh?

Lucilaurick: je compatis pour les réveils nocturnes à cause de zhom! il doit partir tôt au boulot au c'est parcequ'il avait oublié d'éteindre son réveil? Moi le mien cette nuit il a fait fort, il a cru entendre son réveil à 2h00 du mat (sachant qu'il doit sonner à 6h00) donc il 'est levé, est allé prendre sa douche, et pis au moment de partir il a réalisé qu'il était 2h00!! Donc retour au dodo
Ben il est poissonnier donc debout tot et comme son réveil c'est de la grosse merd* il arrive a l'éteindre 1 fois sur 4, du coup le reste du tmeps sa foutu daube me réveille en moyenne 3 fois la semaine  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: