13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:18:47
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 548226 fois)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 25 Mars 2010 à 11:01:04 »

Coucou les filles,

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule que zhom empêche de dormir!!! moi, limite il pousse du lit et vient dormir sur mon oreillers rhhh c'est plus les bb mais c'est les hommes!!!  

Sinon, nuit bonne pour les filles 20h30, 8h45. Doriane n'a pas voulu finir bib ce matin, elle fait de plus en plus de cinéma pour manger et boire le bib. Il faut avoir une patience d'ange et j'avoue que certains jours c'est moins facile que d'autres  

Moi aussi j'utilise les bavoirs à manche. Je les ai trouvé chez lecl*rc

a midi, zhom ne rentre pas, on l'a changé de service donc ça va être chaud de faire manger les deux surtout quand doriane n'y mets pas du sien.

Voilà, cet aprem je pars chez mes parents pour une semaine et zhom me rejoint vendredi prochain. les valises sont prêtes, manque plus qu'à charger la voiture.

Bon, je fais aller faire un pti tour sur FB en buvant mon kawa (petit tour du web tant que je suis tranquille  Clin d'oeil)

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2536 le: 25 Mars 2010 à 11:13:42 »

Disons qu'on peut plus faciemment divorcer de zhom que des nenfants.................................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 25 Mars 2010 à 11:19:54 »

Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 25 Mars 2010 à 13:02:57 »

Waouw, mini quel courage...........parler du troisième alors que les grum's sont si petits....
En même temps, je pense qu'il faut le faire vite n°3, parceque qd les loustics vont marcher, toucher a tout se disputer, c'est que nous allons enfin comprendre  ce que c d'en avoir deux.....donc, ca risuqe de te couper l'envie du troisième...

nous ce qui nous chagrine c'est que les jumeaux soit a 2 (car il y a quand meme un lien sacré entre des juemaux) et le 3eme tout seul si on le fait trop tard...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 25 Mars 2010 à 14:10:05 »

Coucou!
Moi aussi j'y pense au petit 3ème, mais dans quelques années, je veux pouvoir profiter de mes 2 bébés, et si la grossesse se passe mal je ne veux pas être séparée de mes bébés trop petits, et je veux qu'ils soient un peu autonomes avant d'être à nouveau enceinte.
Letty: bonne semaine chez ta maman!

Bon, ça y est, je suis sans bébés! Ils sont à la crèche pour la sieste, je les récupère dans 1 heure, j'espère qu'ils auront réussi à dormir mes loulous chéris! Ils me manquent mais ils avaient un grand sourire quand je suis partie, mon doudou faisait plein de grands sourires à une petite fille, c'est un charmeur! Et ça fait du bien de pouvoir manger tranquillement, de prendre un dessert!

Bon aprèm!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 25 Mars 2010 à 14:31:58 »

Bon , voiture chargée. Il manque plus qu'à dire aurevoir à mon homme quand il rentrera du travail.

Merci Marie, la semaine devrait bien se passer, je vais en profiter pour me reposer, faire les boutiques et voir mes copines. Et la semaine où il y aura mon zhom, on pourra se balader tous les deux et se faire un resto pour notre anniversaire de rencontre (bon, un peu en avance mais il faut prendre le bon temps quand on a les grands parents pour garder les puces

Bonne aprem les citrouilles et je vous lira de chez mes parents.
Journalisée

Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 25 Mars 2010 à 17:52:05 »

Salut les filles !

ouh la la : j'ai pris carrément trop de retard  .
Bon, j'essaierai de rattrapper les 15 pages qui me manquent ce soir... en attendant ici tout va bien, j'ai reçu ma cosatt* sis/bro aujourd'hui et comme Lucilaurick je peux enfin me la péter   
Olivia et Noah ont 6 mois aujourd'hui, ils vont super bien, d'ailleurs voilà une p'tite photo

On voit le pédiatre demain, je vous raconterai .

Pour la diversification, ça roule : je les allaite le matin et le soir, le midi ils mangent 1 bib de soupe + compote + petit suisse (ils calent un peu sur le dessert mais ça va), et j'ai arrêté d'allaiter à 16h pour passer au lait en poudre , ils aiment bien, ça va aussi !

voili voilou
à + les citrouilles
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 25 Mars 2010 à 17:57:17 »

coucou les fille,

Bon, belle ballade cet aprèm avec une copine et son bb de un mois, parties a 14h20 rentrées à 16h20....
Petit arrêt chez le photographe pour fair des photos indentité des filles pour la carte d'identité et une de moi et elles pour offrir a papa pour son anniversaire mercredi!!!

Bonne nouvelle, les filles sont acceptées en crèche 3j / semaine, mardi, mercredi et jeudi... le lundis, papa en 80% et le vendredi matin une semaine chez chaq mamaie si tout va bien....

Donc tous les jeudis soir les filles ne dormirons pas ac nous ....

letty , bonne semaine profites en bien.
Marie, tes petits ont dormi ou pas a la crèche?Huh?

Allez vais aller préparer la salle de bain pour mes gnomes!!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 25 Mars 2010 à 18:24:29 »

Elfine: toujours aussi mimi tes petits! Ils ont l'air bien heureux!

Kik: non, ils n'ont pas trop dormi à la crèche, juste 1/2 pour ma puce, et 20 min pour mon loulou (contre un peu plus d'une heure à la maison...) et vu les larmes séchées sur les joues de ma puce, elle a du pleurer! Mais quand je suis arrivée, ils étaient en pleine forme, faisaient plein de risettes à tout le monde et jouaient bien sur le tapis! Depuis le retour mon loulou ne fait que dormir, juste un petit réveil pour s'enfiler 140g de compote, un ptit suisse et un peu de lait (à la pipette bien sur!) et retour au dodo!
Je ne sais pas si c'est la crèche et les joujous inhabituels mais je trouve ma puce beaucoup plus mobile, elle se retourne et attrape tout même quand c'est loin d'elle. je viens de passer un super moment avec elle sur le tapis, elle rigolait aux éclats, c'était génial! Maintenant j'essaye de la faire dormir, pas gagné!

Super nouvelle pour la crèche Kik! Les mamies habitent loin pour que tes puces ne puissent pas dormir chez vous? ça va faire bizarre, non?

Bon, sinon on avait prévu d'aller chez mes parents au mois de mai pour qq jours, on a donné les jours à la crèche hier et ce matin les congés ont été refusés à mon chéri...vous pensez que c'est faisable 3 heures de train toute seule avec les 2 bébés? si il faut les nourrir, si il y en a un qui cri je vais être coincée..je ne sais pas comment faire car j'ai prévenu tout le monde qu'on allait chez mes parents ce week end, il va y avoir une réunion de famille et ça fait un an que je n'y suis pas allée, que j en'ai pas vu ma grand mère....bref, je me faisais une joie et je ne veux pas annuler!

a+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2544 le: 25 Mars 2010 à 18:31:42 »

le lundis, papa en 80%
Comment t'as fait pour que se soit lui et pas toi ??
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 25 Mars 2010 à 19:06:33 »

[/quote]

c'est un vrai feinéant!!!!!! Non, on perd moins de sous si c lui et puis lui peut avoir unjour complet, moi ma boite t'impose des horaires d'arrivée et départ chaq jours donc plus interessant que ce soit lui....
Mais j'ai imposé mes conditions... : ne pas les porter chez sa mère systématiquement, faisser aspiro+ serpillère (en levant les meubles et en poussant le canapé) tous les lundis, étendrele linge si besoin et assurer ses repas ce jour la....

Marie, les grands mères habitent a une heure et 1/2 heure de chez nous. Ca va fairedrolede leslaliser, mais en même temps, je suis tellement proche de ma grand mere queje souhaite que mes filles le soient aussi...et puis ca nous fera du bien a moi et mon amoureux de nous retrouver Clin d'oeil

le train seul, si pas de changement et que tes parents on tout sur place (transats, lits, change, poussette...) ca peut se faire avec un en écharpe et l'autre dans un maxi cosi...et un sac a dos pour vos affaires....faut que tu sois un peu costaud et voila..
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2546 le: 25 Mars 2010 à 19:59:05 »

c'est un vrai feinéant!!!!!! Non, on perd moins de sous si c lui et puis lui peut avoir unjour complet, moi ma boite t'impose des horaires d'arrivée et départ chaq jours donc plus interessant que ce soit lui....
Mais j'ai imposé mes conditions... : ne pas les porter chez sa mère systématiquement, faisser aspiro+ serpillère (en levant les meubles et en poussant le canapé) tous les lundis, étendrele linge si besoin et assurer ses repas ce jour la....[/quote]

Eh dis tu veux pas venir a la maison dresser le mien ?
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 26 Mars 2010 à 07:31:37 »

Bonjour les filles

aujourd'hui visite des 6 mois pour ms poulettes tousseuses dont une qui a une conjonctivite.

Bonne journée

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 26 Mars 2010 à 08:09:23 »

salut les filles,

Ici aussi, le nez est bien bouché et la respiration sifflalnte....trés peu de touxcependant donc j'espère éviter la bronchiolite.....

Je me suis levée cette nuit pour moucher Chiara et l'aider à mieux respirer.....a suivre, sinon on finira aux urgences et voila...je vais les moucher 30fois / jour et voila.... pour l'instant, elle gazouille, sourie, je vais voir comment elle mange et voila...

allez m'en vais donner les suppo et moucher tout c encore une fois puis se sera l'heure des bibs et voila...

Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2549 le: 26 Mars 2010 à 08:51:34 »

coucou
Ben ici voila les twins sont a la sieste, les grands a l'école et moi j'ai tout fais donc je bulle a l'ordi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: