20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:34:03
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 533328 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #600 le: 31 Décembre 2009 à 15:35:22 »

je vous souhaite un
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #601 le: 31 Décembre 2009 à 15:35:32 »

Kik actif** pas le droit j'allaite.
Bref ici encore une bonne nuit   23h/6h40. Peut-on dire qu'ils font leur nuit nos bb ?? moi je crois bien que oui !!
Bon réveillon et à l'année prochaine les filles sinon a 00h je pense etre là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #602 le: 31 Décembre 2009 à 18:36:53 »

Salut à toutes,
Je vous souhaite ainsi que à toutes vos familles

UN BON REVEILLON ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010Gros Bisous et bonne soirée à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #603 le: 01 Janvier 2010 à 10:10:28 »

Bonjour,

Et avant toute chose, je vous souhaite:

Une très bonne année 2010
Je vous souhaite plein de bonnes choses, de bonnes nuits de sommeil, le moral, la santé ...etc

Bisous

a plus
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #604 le: 01 Janvier 2010 à 10:17:16 »

Merci les filles !!!

Ca y est, nous sommes en France, pile poil pour le reveillon !!!

On as juste fait un long repas fait d'entrées et fromages blanc, qu'au passage temps attendu.
Donc, apres avoir refait le monde en famille pendant + de 3h, nous nous sommes souhaité la bonne année et sommes allez nous couché, car je n'en pouvais plus (je n'arrivais plus à garder les yeux ouvert).
La petite Chloé c'est réveillée à 4h du matin et grace au décalage horaire, je suis resté reveillée (je sens bien la sieste !!!).

J'ai tout lu, je vois que lorsque je suis pas la, on ce défoule !!!
Vous avez bien raison, c'est un bon debut, car meme ca c'est deja un peu de temps pour vous  Clin d'oeil

à miniAS et @nne-@ure.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou aux petits et grands malades

Je vous souhaite donc une bonne Année 2010 et pleins de bonheur.
   
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #605 le: 01 Janvier 2010 à 11:47:06 »

OCEANE!!!! Je suis contente que tu sois de retour, tu nous as manqué! Bon, j'espère que le décalage horaire ne vous embettera pas trop longtemps!

Bonne année à tous et toutes et tous vos petits bouts!!!!! Il va s'en passer des aventures avec eux cette année, mais quel bonheur!! Mon loulou a passé la nouvelle année en mangeant! et ma louloute en dormant (est-ce un présage pour la nouvelle année??)

Chez nous, pas grand chose pour le réveillon: steacks et purée de courgette! mais on était tranquilles et on a pas eu trop de vaisselles . Hier je suis allée chez le coiffeur, ça m'a fait du bien, en plus la coiffeuse m'a fait un vrai massage de la tête, oulala! Cool

A partir de cet aprèm la belle famille débarque, demain ils seront 8 pour le déjeuner....je sens que je vais m'aménager un coin dans la chambre pour pouvoir me retrancher avec les bébés et pour tirer mon lait!

Gros bisous , et encore bonne année (je ne sais pas mettre des effets avec des grosses lettres rouges qui défilent, mais le coeur y est!) 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #606 le: 01 Janvier 2010 à 13:57:33 »

Salut les filles et BONNE ANNEE!!!!!!

Un gros bisous a vous toutes et vos maris et petits potirons.

Ici, les filles ont dormi chez Mamie et y sont toujours.....Nous couchés à 05h00 ce matin,c'était chouette.
Je me languis d'aller cherchermes filleset de leur souhaiter une bonne année et joli 1er trimestre, car aujourd'hui elles ont 3 mois....déja.

Bisous le filles
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #607 le: 01 Janvier 2010 à 14:48:55 »



....les Citrouillettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #608 le: 01 Janvier 2010 à 15:24:28 »

BONNE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS
Que de bonheur, une santé a toute épreuve, des nuits calmes pour très bientot et des sourires couplés de grandes joies.
Une bonne année a tous nos bb et ceux a venir pour les courageuses 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #609 le: 01 Janvier 2010 à 18:21:47 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES CITROUILLES ET POTIRONS ET A VOS FAMILLESPLEINS DE BONHEUR AVEC VOS PETITS BOUTS ET CETTE MAGNIFIQUE AVENTURE CONTINUE EN 2010 !!!!
« Dernière édition: 01 Janvier 2010 à 18:23:26 par letty81 » Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #610 le: 01 Janvier 2010 à 19:23:49 »

Salut à toutes,
J'espère que vous avez bien attaqué cette nouvelle année 2010. J'en profite pour vous souhaiter encore une fois une bonne et heureuse année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, argent ....
Océane : je suis contente de te retrouver. J'espère que le décalage horaire n'est pas trop difficile pour vous 2 et surtout pour Chloé.
Hier soir, avec mon homme on a rien fait , on a regarder l'émission sur la 1 et aujourd'hui a été une journée très cool et on en a profité pour faire des photos de mes 3 loulous.
Bonne soirée à tous et A+.


Hugo, Tanguy et Tom

Hugo et Tanguy

Tom et Tanguy
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #611 le: 01 Janvier 2010 à 23:24:35 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
Je vais répondre en vrac ce que j'ai retenu des 35 pages que j'ai lu (si si j'ai tout lu même si les horaires de bib du début du fil me disaient plus trop grand chose mdr) alors ne m'en voulez pas si j'oublie 2-3 bricoles  Tire la langue
Puis j'irai ouvrir un fil dans Naissance histoire de raconter mon accouchement et la naissance des loulous et je reviendrai ici vous mettre des photos  Bisou

Alors en vrac comme dit hein lol
- pour la grippe A ici personne n'a été vaccinée car avec tout le monde que nous côtoyons régulièrement, ça n'aurait pas servi grand chose aux bb ... je donne de l'homéopathie par rapport à la grippe saisonnière et puis depuis quelques semaines ici on en entend plus parler de la grippe A  Roulement des yeux
- pour les patchs anesthésiants ça ne sert à rien quand il s'agit d'une injection de vaccin, dixit le pédiatre des enfants, tout simplement car le produit anesthésie la partie supérieure de l'épiderme et l'injection du vaccin se fait sous l'épiderme donc dans la partie non anesthésiée  Roulement des yeux
- Marie j'ai le même problème que toi avec ma Déborah ... elle pleure pour dire qu'elle a faim et quand elle a la tétine dans la bouche elle hurle tout ce qu'elle peut  Pleurs ... j'étais bien désemparée au début car elle avait à peine 1 mois 1/2 quand elle a commencé à faire ça !! et pourtant elle prend du poids correctement ! C'est début décembre que je me suis faite une raison : elle prend 3 bib de 230 ml (eau + poudre) sur 24h donc elle mange à 8h - 14h - 20h et puis elle dort jusqu'au lendemain ... ça ne l'empêche pas d'être aussi éveillée, voire plus que son frère et elle nous fait de bien beaux sourires  !! Le seul hic encore pour l'instant c'est qu'elle ne prend ses bib que de moi, même mon mari n'arrive pas à lui faire boire plus de 100 ml mais bon on y travaille ...
- Océane : bon retour en France, j'espère que toute votre paperasserie se fera aisément et que vous trouverez rapidement du travail !! En tout cas merci pour ta bonne humeur sur ce fil, tu es une locomotive pour beaucoup de mamans pour ce que j'ai pu en lire ici  Clin d'oeil
- Cynthia : merci d'avoir transmis ici de nos nouvelles  Bisou Comme je te l'ai dit par sms, je t'ai trouvé splendide dans l'émission de TV et j'espère que la coach t'a aidé à prendre de l'assurance ! Pour ton mari je comprends tout à fait ce que tu vis et resens ... ici parfois j'ai l'impression que les jumeaux sont les premiers bb de mon mari tellement il me fait suer quand il s'occupe d'eux    Tire la langue  Roulement des yeux
Là il est en congé payé jusque dimanche puis en congé paternité jusqu'au 25 janvier  Souriant qui l'aurait cru mdr !!! il aura quand même attendu la dernière limite puisque le congé pater doit être pris avant le 5ème mois des bb  Tire la langue
- Kik, Sandra, Letty et toutes celles que j'oublie  de gros bisous !!

Bon je reviens bientôt lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #612 le: 02 Janvier 2010 à 01:36:58 »

Voilà j'ai créé et rempli le fil de la naissance de mes 2 derniers tits bouts ... je vous laisse lire et découvrir les photos des 3 derniers mois  Clin d'oeil

Je vais essayer de reprendre ce fil en marche lol maintenant que mon mari est en congé pater, je devrais bien trouver 5-10 mn tous les jours pour vous lire et donner des nouvelles !!!
J'essayerai de vous donner un peu le déroulement d'une de mes journées "école" pour aider éventuellement celles qui n'ont pas vraiment trouvé d'organisation ... j'évite de donner une journée "vacances" parce que là ça n'a plus rien à voir mdr  dans ce cas-là c'est plutôt glandouille et organisation zéro  Tire la langue

Bon vais aller me coucher hihi sinon demain je vais encore faire la grasse mat' et je risque d'y prendre goût alors que lundi c'est réveil pour l'école 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #613 le: 02 Janvier 2010 à 10:00:33 »

Bonjour,

Mica, contente de te retrouver, tu nous avais bien manqué. J'ai été voir ton fil dans la section naissance. Félicitations, se sont de très beaux bébés, et tes autres ptits sont magnifiques aussi.
Une belle famille.
Alors si je comprend bien tes petits font leur nuit ? Cool.

Océane, j'espère que ça se passe bien pour toi ce retour en France?
Et que vous allez vite pouvoir rebondir, et trouve

Sandra et Alex ce sont de belles photos, normal avec ces 3 beaux gosses.

Sinon ici nuit encore difficile, toujours a cause de notre Lilian, il se reveille à 1h du mat et veut pas rendormir. Il a eu un bib à 3h30 et là aussi pour le rendormir. Bref la nuit est très hachée. Je sais plus quoi faire, vue que c'est pas la faim qui le reveille, mais le fait qu'il ne veut plus dormir monsieur.
Son frère ça va encore, il faut se réveiller une ou deux fois redonner la tétine, mais il se rendort vite.

J'ai une question, vous êtes plusieurs a avoir fait vos séances de réeducation. Moi j'ai choisi un cabinet de sage femme, seulement j'ai l'impression qu'elle va me faire que la rééducation du périnée et pas abdominale
car sur l'ordonnance j'avais 10 séance de chaque, donc 20.
et elle sur le papier de la sécu elle a juste noté 10 séance.
Pour celles qui sont passé par des sages femmes, ça se passe comment ?

Bonne journée

Bisous
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #614 le: 02 Janvier 2010 à 10:18:11 »

Bonne années à vous et vos familles les citrouilles !
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: