Je vais répondre en vrac ce que j'ai retenu des 35 pages que j'ai lu (si si j'ai tout lu même si les horaires de bib du début du fil me disaient plus trop grand chose mdr) alors ne m'en voulez pas si j'oublie 2-3 bricoles
Puis j'irai ouvrir un fil dans Naissance histoire de raconter mon accouchement et la naissance des loulous et je reviendrai ici vous mettre des photos
Alors en vrac comme dit hein lol
- pour la grippe A ici personne n'a été vaccinée car avec tout le monde que nous côtoyons régulièrement, ça n'aurait pas servi grand chose aux bb ... je donne de l'homéopathie par rapport à la grippe saisonnière et puis depuis quelques semaines ici on en entend plus parler de la grippe A
- pour les patchs anesthésiants ça ne sert à rien quand il s'agit d'une injection de vaccin, dixit le pédiatre des enfants, tout simplement car le produit anesthésie la partie supérieure de l'épiderme et l'injection du vaccin se fait sous l'épiderme donc dans la partie non anesthésiée
- Marie j'ai le même problème que toi avec ma Déborah ... elle pleure pour dire qu'elle a faim et quand elle a la tétine dans la bouche elle hurle tout ce qu'elle peut
... j'étais bien désemparée au début car elle avait à peine 1 mois 1/2 quand elle a commencé à faire ça !! et pourtant elle prend du poids correctement ! C'est début décembre que je me suis faite une raison : elle prend 3 bib de 230 ml (eau + poudre) sur 24h donc elle mange à 8h - 14h - 20h et puis elle dort jusqu'au lendemain ... ça ne l'empêche pas d'être aussi éveillée, voire plus que son frère et elle nous fait de bien beaux sourires
!! Le seul hic encore pour l'instant c'est qu'elle ne prend ses bib que de moi, même mon mari n'arrive pas à lui faire boire plus de 100 ml mais bon on y travaille ...
- Océane : bon retour en France, j'espère que toute votre paperasserie se fera aisément et que vous trouverez rapidement du travail !! En tout cas merci pour ta bonne humeur sur ce fil, tu es une locomotive pour beaucoup de mamans pour ce que j'ai pu en lire ici
- Cynthia : merci d'avoir transmis ici de nos nouvelles
Comme je te l'ai dit par sms, je t'ai trouvé splendide dans l'émission de TV et j'espère que la coach t'a aidé à prendre de l'assurance ! Pour ton mari je comprends tout à fait ce que tu vis et resens ... ici parfois j'ai l'impression que les jumeaux sont les premiers bb de mon mari tellement il me fait suer quand il s'occupe d'eux
Là il est en congé payé jusque dimanche puis en congé paternité jusqu'au 25 janvier
qui l'aurait cru mdr !!! il aura quand même attendu la dernière limite puisque le congé pater doit être pris avant le 5ème mois des bb
- Kik, Sandra, Letty et toutes celles que j'oublie
de gros bisous !!
Bon je reviens bientôt lol