10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 01:12:42
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 545977 fois)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 02 Janvier 2010 à 13:03:18 »

Salut et bonne année à tous
Pour les scéances de rééduc abdo et périnée, je vais chez un kiné ( n'ont pas la sonde pour le périné). Le doc m'avait prescrit 15 scéances, mais ce n'est que 10 remboursés par la sécu.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 02 Janvier 2010 à 18:13:40 »

Je vous souhaite a toutes et a vos bébés ainsi que maris, une bonne et heureuse année 2010
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #617 le: 03 Janvier 2010 à 00:19:50 »

Leïla : merci pour mes petits et ma famille ! Moi aussi je suis contente de vous avoir lu et surtout je vais essayer de rester avec vous cette fois-ci  Roulement des yeux
Oui mes 2 loustics font leur nuit, là ils sont couchés depuis 19h30 pour Déb et 20h45 pour Al  Clin d'oeil

Oups pour Lilian : qu'est-ce qui l'empêche de se rendormir ?? il papote ou pleure ? ici c'est Déborah qui me tient la jambe parfois quand elle mange à 6h du mat'  ce n'est pas une fille pour rien lol  Clin d'oeil

Pour la rééducation, j'ai regardé mon ordonnance et le gygy a marqué 10 séances de rééducation périnéal post-partum ... donc ça ne parle pas d'abdos  Roulement des yeux D'ailleurs pour mes accouchements précédents, je n'ai toujours eu que les 10 séances pour le périnée et c'est ce que rembourse la sécu  pas une de plus !! Je n'ai jamais fait de rééducation des abdos et personne (ni gygy ni SF libérale) ne me l'a jamais proposé 

Aurèle17 : merci pour tes v?ux, que la nouvelle année vous soit favorable à toi et ta famille !! J'espère que tu vas bien ??

Lilie et Fred : meilleurs v?ux chez vous aussi  Bisou
Si tu vas chez un kiné, comment fais-tu la rééducation du périnée sans sonde  Huh? Normalement il y a une partie par stimulation électrique  Roulement des yeux Et il vérifie manuellement alors comme une SF Huh?

Aurore : bonne et heureuse année à toi et toute ta famille ... je t'ai lu dans les pages précédentes, sacré parcours que vous avez eu là aussi  Clin d'oeil J'espère que tout se passe bien pour vous  Sourire

Aujourd'hui journée cool encore ici, normal c'était J-2 avant le retour à l'école pour les 3 grands et donc pour moi cela signifie retour à une vie plus rythmée lol  Clin d'oeil
J'ai fait grasse mat' jusque un peu après midi, quand je me suis levée mon mari faisait la popote pour midi  Souriant ... me suis apprêtée puis j'ai embarqué le grand pour un ciné avec son ancien camarade de classe qui a déménagé début décembre dans un village à 15 mn de chez nous !! Puis ciné donc : Arthur et les minimoys ... vivement le mois d'octobre qu'on voit la suite mdr on reste un peu sur sa fin là  Tire la langue
Vers 16h30 retour chez le copain et petit café avec ses parents, ainsi Gab a pu jouer une heure de plus avec lui et moi je me suis un peu changée les idées 
Nous sommes rentrés vers 18h puis ballet de bain/douche et dîner : dodo à 19h30 pour Déborah, 20h45 pour Albéric, 21h15 pour Abigaël et 22h30 pour Rebecca et Gabriel qui ont regardé un "Famille Adams" à la TV  Sourire
Là tout le monde dort même l'homme dans le fauteuil  ... vais aller rejoindre mon lit aussi car j'ai un roman qui m'attend (à défaut de mari  )

Demain déjeuner chez mes parents, puis visite chez la marraine de l'aîné ... elle est en plein divorce et a changé de logement fin novembre !! du coup on y a pas été encore pour lui laisser le temps de s'installer et puis un débarquement à nous 7 dans un F2 où ils sont déjà 4 ça risque de faire coller-serrer 

J'ai repensé à un truc que j'ai lu pour les sorties, certaines semblaient embêter avec les doudounes et autres combinaisons  Ici c'est Bab*noma*e de Re* Cast*e depuis la naissance, je les ai choisi en polaire du coup c'est super confortable et chaud pour les babies et pas contraignant quand il s'agit de mettre bb dans sa coque pour la promenade ou toute autre sortie ... si j'y pense je ferai une photo demain  Clin d'oeil
Pour le régime ici ça devrait se faire après pâques  Roulement des yeux Avant de tomber enceinte des jujus en janvier 2009 j'ai perdu 25kg entre octobre 2007 et décembre 2008  Clin d'oeil ... donc je suis plutôt optimiste pour l'été 
Désolée si je reviens comme ça sur certaines choses que j'ai lu, c'est juste que comme j'ai tout lu en une fois ben ça me revient petit à petit  Roulement des yeux

Allez sur ce bonne nuit et bon dimanche
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 03 Janvier 2010 à 12:00:06 »

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.

Ici tout roule, les filles roupillent car hier sommes sortis toute la journée, et c'est la première fois qu'elles voyaient autant de monde et de lumières....(avions encore jamais fait de magasins ac elles).

Mica, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et tout a fait ok avec toi pour les Babynoma*e, c'est fabuleux!!!! Hyper pratique, et douillet a souhait avec la polaire.

Hier, sommes allés chez béb*9, car nous avions un bon d'achat suite au dépot de notre liste la bas. J'ai donc pris la poussette double Mc lare*, on m'a dit que c'était le top de la poussette canne.....comme ca, des que les puces font plus de 9kg, je met les sièges auto et revend sur le bon coin la jan* power twi* Matrix, qui est trés pratique mais un peu encombrante....

Allez c'est l'heure de manger....enfin de commencer a préparer. Je commence mon régime aujourd'hui....4kg a perdre de la grossesse.....et aprés 6kg qui me restent du stress de l'arrêt du tabac, des traitements hormonaux et de la gourmandise.....enfin si j'en pers 6 je serai déja aux anges....

Bisous et belle journée a vous
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #619 le: 03 Janvier 2010 à 12:08:53 »

Kik bon courage pour les kilos moi j'en ai 15 perdre.
Ceux de trop qui datent de Clara (5ans en mai) et le trop du stresse de la vie de tous les jours + les chocolats de noel  Tire la langue bref je me suis fixée 1 an pour tout perdre.

Nous pour la pousette on gadera le jan*twintwo car juste les cosi et ensuite on passera avec la canne normal sans les cosis bref plus pratique quand meme.

Nous ca y est enfin on fait nos nuits complètes .......................HOURRA 22h30 à 8h le rève enfin réalisé. Vive 2010. le passage au nouvel an trop génial pour nous car il a été synonyme de nuit pleine (4mois et demi quand meme sans dormir) et de maladie pour toute la famille sauf nos jujus chéris  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 03 Janvier 2010 à 18:46:17 »

Hello, we à la maison au chaud, avec visite du tonton.
mica, j'ai de la rééduc périné abdo avec un kiné car pas besoin de rééduc au départ dixit ma gygy mais j'en ai demandé à mon med traitant. Donc il y a qq exercices périné mais surtout abdo.
Pour la poussette on a acheté la twin tec... de ma.. lar.., il y a 2 mois et on l'utilise, elle a un reducteur de tête et est confortable, avec 2 siège auto groupe 0/1 qui pivote.
On avait acheté d'occase la double de inglesi.... mais trop lourde et trop de place dans la voiture (petite voiture). Je trouve la mac lar.... super, mais attention ne passe pas toutes les caisses de magasin, ni certaines portes intérieures. Voilà.
Bonne fin de we à tous.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 03 Janvier 2010 à 19:30:37 »

un petit coucou vite fait,
Mica : c'est super de pouvoir enfin nous donner de tes nouvelles. A ce que j'ai lu tout à l'air de bien se passer pour toi . C'est cool.
Lucilaurick : super pour les nuits. Tu dois te sentir beaucoup plus reposé et donc beaucoup plus cool avec tes enfants.
Demain, on attaque le kiné pour Tom. Je vous tiendrais au courrant.
Sinon, rien de spécial.
Biz et bonne soirée à toutes.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 03 Janvier 2010 à 19:34:52 »

bonsoir

une petite question par ici....allaitez vous ??

Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 03 Janvier 2010 à 19:41:31 »

MiniAS : moi non je ne les ai jamais allaité.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 03 Janvier 2010 à 21:11:57 »

Bonsoir !

ça fait un bail que j'ai pas posté, mais les fêtes, la famille, Lou-Ann malade... plus la routine quand on a 4 enfants... j'ai pas eu beaucoup de temps !  Clin d'oeil
Bref, j'allais vous donner des nouvelles ce matin mais Loulou a vomit dans notre lit... et la journée a démarré à fond !

Enfin..BONNE ANNEE tout le monde, bienvenue aux nouvelles et ravie de te relire Mica.

Olivia et Noah vont toujours bien, ils font des super nuits, on les couche entre 20h et 21h et ils se réveillent entre 9h et 10h du mat. Je les allaite toujours complètement et je peux vous dire que le matin j'ai des seins énormes !  Tire la langue
Ils mangent 4 fois par jour mais Noah mange toujours un peu plus que sa soeur, c'est bien un mec !
Moi je crois que l'allaitement commence à beaucoup me fatiguer, je suis à 2 doigts de m'endormir à chaque fois qu'ils tètent mais je ne veux pas arrêter pour autant, j'adore trop ça !

à bientôt
Bonne soirée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 03 Janvier 2010 à 21:19:03 »

chez moi les nuits sont encore chargés, ils tétent 5 à 6 fois par 24h encore ! au mieux ils odrment 6h d'affilé....en plus ils sont décalés....   moi aussi la nuit je pique du nez lors de la tétée....
Journalisée

¤ A
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #626 le: 03 Janvier 2010 à 22:48:55 »

kik1977 : merci pour ton accueil  Clin d'oeil j'avais un peu peur qu'en revenant ainsi, on m'ignore littéralement   mais vous êtes des filles super sympas  
Courage pour ton régime, je te rejoindrai bientôt dans ce combat de tous les jours  Clin d'oeil

lucilaurick : super pour les nuits  Souriant
J'espère que vous serez vite débarrassés de ces microbes  Roulement des yeux même si dans une famille nombreuse ça met souvent plus de temps à stopper  

Lilie et Fred : oki si j'ai tout bien compris tes 10 séances de rééducation périnéale sont officieusement de la rééducation abdominale  Huh? tu as quand même le remboursement de la sécu ... c'est ça  Huh? Roulement des yeux
Pour la poussette celle dont tu parles c'est une côte-à-côte et moi ici j'ai le même problème que je ne sais plus qui   lol à savoir que les trottoirs pour aller à l'école entre autre ne sont pas assez larges et super chaotiques ... la Jan* (identique à celle de Lucilaurick  Clin d'oeil) est plus adaptée ici et perso je la trouve super maniable et pratique dans ma campagne  

sandra et alex : oui je crois que je peux dire que grosso modo ça se passe bien  Clin d'oeil même si j'ai eu quelques coups de blues aussi comme j'en ai lu sur ce fil ou des envies de sortir hurler un bon coup pour me défouler  Tire la langue ... mais ça m'est arrivé aussi avec les singletons  Clin d'oeil et comme j'ai dit à Lucilaurick déjà, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un baby blues aussi "poussé" que lorsque j'ai eu mes 3 aînés    Roulement des yeux c'est comme si je n'avais pas le temps pour ça   enfin c'est difficile à expliquer  Roulement des yeux
Excuse-moi de demander : pourquoi de la kiné pour Tom  Huh? comme j'ai lu le fil d'une traite j'ai peut-être zappé quelques trucs  Roulement des yeux

miniAS : ici non plus pas d'allaitement ... ta question est en rapport avec quoi au juste  Huh? le fait que tes bb ne fassent pas leur nuit  Huh? ou autre chose  Huh? ... bon n'ayant jamais allaité je ne saurai probablement pas te répondre mais si tu précises ta pensée une autre maman allaitante pourrait peut-être te conseiller  Clin d'oeil

Elfine : moi aussi je suis contente de vous relire lol surtout que j'ai pu lire qu'on était toutes plus ou moins dans le même bain  
Bonne et heureuse année à toi et ta famille aussi  Souriant j'espère que Lou-Ann n'a pas de gastro ou autre saleté du genre  
Est-ce que ce serait bien grave si tu t'endors pendant la tétée  Huh? Moi ça m'arrive régulièrement de m'endormir quand ils demandent un bib à 6h du mat' mdr   c'est l'heure où je suis la plus fatiguée je crois  Tire la langue

Certaines d'entre vous avez mis les "mensurations" de leurs merveilles ... ici Déborah et Albéric mesuraient 58 cm et pesaient 4kg800 le 22/12 donc 3 jours avant leur 3 mois  Roulement des yeux oui je sais ils ont tous les 2 le même poids et taille   pourtant le pédiatre a mesuré par 2 fois pour être certain lol   il n'y a que le tour de tête qui change puisque Albéric a 38,5 pour un petit 38 pour Déborah  Clin d'oeil

Voilà je crois que j'ai fait le tour lol Aujourd'hui la journée a été cool, normal c'est dimanche hein  Clin d'oeil
Levée à 7h pour Déborah et son premier bib de la journée, puis à 8h c'est Albéric qui réclamait son dû ... les 3 grands se sont levés entre 9 et 10h et pour finir mon mari à 10h30 feignasse lol  
Puis préparer tout ce petit monde pour déjeuner chez mes parents à midi où les loulous ont été plus ou moins sages selon leur âge  Roulement des yeux
A 16h nous arrivions dans le petit F3 de la marraine de Gab où nous nous sommes attablés tant bien que mal autour d'une galette des rois  
Nous sommes rentrés chez nous pour 18h30, bib pour Déborah et dodo pour tout le monde à 20h sauf Albéric qui dort encore comme un bienheureux sur le tapis de jeu  Clin d'oeil normalement il devrait encore avoir un bib après 20h mais là après avoir posté mon message je vais le coucher tel quel dans son couffin et puis je pense qu'il se réveillera vers 3 ou 4h du mat' du coup  Roulement des yeux
Demain c'est le retour à la normale lol : les 3 grands à l'école, l'aide à domicile qui vient au matin, sauf que mon mari sera encore en congé  Sourire ... à voir donc comment on s'organise car du coup c'est lui qui irait aux courses et moi je pourrai faire plus dans la maison avec l'aide  Clin d'oeil
Les affaires pour l'école sont prêtes, la table du petit déjeuner est mise, les habits propres attendent sagement à la salle de bain et mon lit m'attend pour un peu de lecture puis dodo car demain c'est Europe * qui me réveillera ou alors les cris de faim d'un des pirates  Roulement des yeux
Bon allez je vais plier encore un peu de linge que je pourrais ranger demain au fur et à mesure que je réveille les grands pour l'école et puis zouh au lit pour une bonne (je l'espère lol) nuit de dodo  
Bisous les citrouilles et potirons et bonne semaine à vous  Bisou
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 22:52:39 par mica » Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 03 Janvier 2010 à 23:05:54 »

bonsoir à toutes!
Bonjour Mica! On ne se connait pas encore. Je n'ai pas eu le temps de lire tout ton récit de la naissance de tes loulous, dès que j'ai un peu de temps je file lire tout ça!

Elfine, ça fait plaisir de te relire! mais je suis trop jalouse de tes nuits!! C'est pas possible qu'ils dorment autant!!!!! ici les nuits s'améliorent un peu, mais ils sont rarement couchés et endormis avant minuit, et à partir de 5h00 loulou commence à faire du bruit même si depuis 2 nuits j'arrive à le rendormir pour qu'il tienne jusqu'à 7h00....par contre dans la journée ils ont énormément besoin  des bras et ils commencent à être lourds, j'ai très mal au bras droit, et j'ai super mal au genou à force de me relever avec eux dans les bras depuis leur tapis...je dois avoir un truc de coincé dans le genou...pffff

MiniAS: moi je les allaite via les biberons pour la plupart du temps, et complément avec du LA.

Mica: nous aussi on a les couvertures babyn*made, c'est super!

kik: je suis allée sur ton blog, elles sont extra tes puces, super mignonnes! J'adore le calin entre
elles.

sanra et alex: moi non plus je ne me rappelle plus: pourquoi la kiné pour Tom?

L'année commencent bof bof pour moi, la visite de la belle famille a été éprouvante, et pis je suis pas en forme, les petits me demandent énormément d'attention toute la journée, je n'ai pas du tout de temps pour moi, en plus j'ai régulièrement des angoisses quant à leur prématurité meme si pour l'instant ils vont très bien....

Allez, bonne nuit et à bientôt!
Marie
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 04 Janvier 2010 à 06:34:47 »

Bonjour,

je suis là de bonne heure aujourd'hui, mes petits n'ont mangé que 3 fois hier, et ils ont commencé leur nuit à 19h alors réveil à 5h ce matin !!!  Clin d'oeil bon c'est la première fois qu'ils font ça alors je leur en veux pas.

Valentin se lève pour aller au collège (ben oui c'est la rentrée), je vais prendre le petit dej avec lui et me recoucher 1h avant que je lève Loulou, elle va à la crèche aujourd'hui (pour la première fois !)

Bonne journée !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 04 Janvier 2010 à 08:46:29 »

Salut à toutes,
Aujourd'hui, on s'est levé sous la neige. Quelle galère, il y en a au moins 10 cm et c'est très mal déneigé. Mais bon, c'est  l'hiver.
Je suis bien contente que mon homme soit en vacances car au moins, il va pouvoir m'accompagner chez le kiné car j'ai perdu l'habitude de conduire sur la neige.
Mica et Elfine : Tom doit faire du kiné pour le forcer à tourner sa tête du côté droit car il la garde toujours appuyé sur le côté gauche et donc derrière elle est toute tourdu. Je vous expliquerais après le RV ca que la kiné en pense.
Voici une petite photo de chez nous ce matin.

Biz à toutes et je repasse plus tard pour vous raconter le kiné.
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: