04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:44:57
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502541 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13335 le: 15 Février 2012 à 22:21:40 »

merci chrys et mica, c'est marrant parce que jules a des envies de fifille mais peut etre aussi tres garcon a faire vroom sur son velo par exemple.
Bon essai piscine réussi, les loulous se sont eclatés, en plus c'est un super complexe, j'avais encore jamais mis les pieds alors que c'est à 1/4 d'heure de chez moi, avec pataugeoire, picsine pour jouer, piscine avec ligne pour nager, courant d'eau, tobbogan, et espace forme. Arriver devant la grande piscine j'ai a peine eu le temps de me mettre dans l'eau que jules se mets a sauter, et jade direct derriere! Ils ont pas perdu le coup de main  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13336 le: 16 Février 2012 à 09:52:21 »

 Souriant c'est sympa  Souriant et ça donne envie  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13337 le: 16 Février 2012 à 10:01:18 »

Coucou,

Pour les jeux, même si j'ai 2 gars et pas gars/fille, les miens à la creche jouent avec des poupées. Mais  bizzare, à la maison ils ne veulent pas y jouer.

Par contre la dinette et la marchande ça c'est universel. Mais ça doit faire partie de leur construction psycho.
Ils ont des phases d'identification. Chez moi Mr fait aussi la cuisine, donc ils ne trouvent pas ça bizare.

Aprés y'a une histoire de phase où les petits garçons se mettent à jouer à des jeux de filles, mais pareil ça fait partie de leur construction normale.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13338 le: 16 Février 2012 à 10:02:54 »

Sinon ici les petits vont mieux, mais maintenant moi j'ai un de ces mal de tête.....
J'ai envie de me claquer le coté ghe dans un mur... et ça fait 2 jours que ça dure.
Je pense que j'ai du me coincer un nerf ou qque chose et que ça irradie dans le crane.
En tout cas le paracetamol et l'ibuprofene ne font aucun effet même pris par 2...
beuuhhhh
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13339 le: 16 Février 2012 à 13:59:52 »

Coucou simbatu !
alors ici aussi thomas fait des jeux de filles, mais lucie fait qussi des jeux de garçons... donc no problémo...
Pour ce qui est des chouchous, on se pose pas la question, puisque que la loute elle a pas encore assez de cheveux pour les attacher mais ça pousse !!!!
par contre les colliers et autres quand lucie en met, il lui en faut aussi... moi ça me traumatise pas, c'est plutot la famille et les copains que ça dérange de le voir avec un collier !!!!
après idem il n'a jamais demandé à mettre les robes de sa soeur, donc il fait bien la distinction je pense....

visite chez l'opticien ce matin pas très conculante, le loulou pas motivé !! du coup l'opticien m'a fait une valisette de 5 paires pour qu'on puisse essayer gentiment à la maison sous forme de jeux !!! j'ai trouvé ça sympa de sa part.

Simbatu, je trouve ça super courageux de gérer les 2 à la piscine toute seule ! faudra que tu me dises comment tu fais !

Pimousse j'espère que ça va s'arranger ! moi c'est ce qui c'est passé ce WE, la paracétamol ne faisait rien... y'a que un traitement de cheval qui en est venu à bout !!!! Bon courage à toi !

Aujourd'hui les loulous ont reçut leur premier carton d'invitation à un gouter d'anniversaire !!! c'est le début de la vie social !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13340 le: 16 Février 2012 à 14:16:56 »

Super pour la piscine fanny!!
moi, j'adore! j'y vais quasiment tous les w.e mais hélàs, ils ne m'accepetent pas seule avec 2 enfants.
C'est obligatoire 1 adulte pour 1 enfant de moins de 4 ans.
Donc j'embarque ma mère qui adore elle aussi!
Le truc vraiment cool, c'est qu'avec les brassards (des decatlho* super bien adapté, en mousse), ils se débrouillent tout seuls dans l'eau, je n'ai plus à les porter à bout de bras!

Pimousse, courage pour le mal de crâne....je sais ce que c'est!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13341 le: 16 Février 2012 à 14:30:13 »

priss waouhh dit donc 1ere invit!! les parents du petit qui fait son anniversaire sont motivés invité pleins d'enfants de 2-3ans ca va etre sport  Tire la langue

pimousse courage, j'espere que ce mal de crane va vite passer. C'est fou que les medocs ne te fasse meme pas un tout petit peu d'effet!!

Pour le fait que jules veulent les chouchous, les bijoux moi ca me derange pas non plus, mon homme non plus je crois, quoique dans ces moments là il l'appelle juliette  Souriant, l'autre jour quand il a voulu a tout pris mettre la robe de princesse de jade, je lui ai mis, la touche qu'il avait c'etait trop drole, du coup je rigolait et lui me disait arrete maman et se mettait a courir avec sa traine derriere lui, en riant.  J'ai quand meme reussi a le prendre en photo, si il me fait sa crise d'ado viril, qu'il est grand patati patata je lui montrerai la photo  

Pour la piscine priss en fait, ils sont equipés avec brassards+gilet, du coup il flotte nickel, et pis ils ont bien compris comment donner des coup de pieds dans l'eau pour rester droit. Quand l'un voulait aller dans la pateaugeoire ou inversement dans la psicne l'autre suivait sans pb. c'est le deshabillage/rhabillage qui prend un peu de temps et encombrant avec tout les vetements. Mais pas de restriction de casier du coup j'ai pu en prendre 2.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13342 le: 16 Février 2012 à 14:31:58 »

Super pour la piscine fanny!!
moi, j'adore! j'y vais quasiment tous les w.e mais hélàs, ils ne m'accepetent pas seule avec 2 enfants.
C'est obligatoire 1 adulte pour 1 enfant de moins de 4 ans.
Ben j'avais un peu peur de ca aussi, qu'une fois arrivée là bas ils me refoulent.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13343 le: 16 Février 2012 à 16:04:03 »

pimousse courage, j'espere que ce mal de crane va vite passer. C'est fou que les medocs ne te fasse meme pas un tout petit peu d'effet!!

en fait je crois que j'ai du me coincer un nerf qque part entre l'épaule et le cou... et donc ça irradie de partout.
ça me fait un mal de chien, du coup je suis obligée de pencher la tete pour me soulager... on dirait "the brain"  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13344 le: 16 Février 2012 à 16:26:41 »

pimousse courage, j'espere que ce mal de crane va vite passer. C'est fou que les medocs ne te fasse meme pas un tout petit peu d'effet!!

en fait je crois que j'ai du me coincer un nerf qque part entre l'épaule et le cou... et donc ça irradie de partout.
ça me fait un mal de chien, du coup je suis obligée de pencher la tete pour me soulager... on dirait "the brain"  Tire la langue
Va voir un ostheo qu'il te débloque le nerf.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13345 le: 16 Février 2012 à 20:25:31 »

Hello,
Je vous lis tous les jours pour perdre le fil....

Priss, chrys à raison, mes puces ont des binocles depuis super longtemps. Chiara avait 8 ou 10 mois je crois!!

Donc ici, Chiara ne voulait pas trop les garder. Depuis que sa sœur en porte c'est Plus facile.
Par contre, je ne compte Pas les paires cassées et les fois ou il faut aller les faire réajuster.... Mais dans l'ensemble c cool!!

Simbatu, cool la piscine. J'essaierai un de ces 4.

Pimousse, tu dois être au fond de ton lit. Un bon grog et ça ira bien mieux.
Courage.

Ici ça commence à dégeler, toute les canalisations fuient et ce week end, je suis d'astreinte....

J'essaie de repasser. Bisous

Moulinette ça va??
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13346 le: 16 Février 2012 à 22:07:39 »

Simbatu, cool la piscine. J'essaierai un de ces 4.
si un jour ca te dit on peut se faire une sortie piscine, mais bon la ou je vais ca va te faire loin, c'est a la cote saint andré je sais pas si tu connais. Sinon on peut aller a bourgoin c'est entre les 2.
Enfin il faut deja qu'on se fasse le vendredi midi, envoie moi en mp tes dispo

Ici ça commence à dégeler, toute les canalisations fuient et ce week end, je suis d'astreinte....
Je te rassure t'es pas la seule , yoyo ( Clin d'oeil) a passé ses journées a faire des depannages depuis le grand froid, et depuis hier qu'il fait redoux tout le monde a des fuites!  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13347 le: 17 Février 2012 à 07:31:23 »

Pimousse, tu dois être au fond de ton lit. Un bon grog et ça ira bien mieux.
Courage.

Merci Kik... mais je suis au taf quand même.....  vu que j'ai déjà mangé 2 aprem en tele travail lundi et mardi pour emmener les zouzous l'un après l'autre pour la grippe....
Bon, j'attends que l'infirmerie ouvre pour qu'elle me donne un myorelaxant ou me renvoie chez moi :p
Parce que je suis certaine maintenant que c'est qque chose de coincé... cette nuit j'ai dormi le cou calé dans une serviette roulée et avec ma super gouttière à dents.... bah j'ai dormi et ce matin ça allait à peu prés.... jusqu'à ce que je mette mon sac à dos avec mon pc pour aller bosser 
Là ça y'est le mal de crane est revenu et pour couronner le tout je peux difficilement tourner la tête sans hurler de douleur (pratique pour traverser la route et les voies de circulation internes à mon site de boulot...)

Simbatu, ce sera pas hosteo mais kiné cet am, j'avais rdv de toute façon. Et si l'infirmière me renvoie chez moi j'irai chez le médecin.
En attendant je vais souffrir le martyr....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13348 le: 17 Février 2012 à 10:50:53 »

Pimousse, tu dois être au fond de ton lit. Un bon grog et ça ira bien mieux.
Courage.

Merci Kik... mais je suis au taf quand même.....  vu que j'ai déjà mangé 2 aprem en tele travail lundi et mardi pour emmener les zouzous l'un après l'autre pour la grippe....
Bon, j'attends que l'infirmerie ouvre pour qu'elle me donne un myorelaxant ou me renvoie chez moi :p
Parce que je suis certaine maintenant que c'est qque chose de coincé... cette nuit j'ai dormi le cou calé dans une serviette roulée et avec ma super gouttière à dents.... bah j'ai dormi et ce matin ça allait à peu prés.... jusqu'à ce que je mette mon sac à dos avec mon pc pour aller bosser 
Là ça y'est le mal de crane est revenu et pour couronner le tout je peux difficilement tourner la tête sans hurler de douleur (pratique pour traverser la route et les voies de circulation internes à mon site de boulot...)

Simbatu, ce sera pas hosteo mais kiné cet am, j'avais rdv de toute façon. Et si l'infirmière me renvoie chez moi j'irai chez le médecin.
En attendant je vais souffrir le martyr....

Ben dit donc pimousse, vivement cet aprèm le kiné alors, j'espere que ça va vite te soulager.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13349 le: 17 Février 2012 à 12:07:36 »

Aprés un passage à l'infirmerie.... on m'a renvoyée chez moi pour aller voir le Dr...
Rdv à 13h30... j'attends au chaud
Et aprés kiné.... j'espere que c'est juste un truc coincé et qu'avec un myorelaxant et du kiné ça va passer.... j'ai le coté ghe de la tête dans un étau....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: