micacahuète
|
 |
« Répondre #13290 le: 07 Février 2012 à 12:03:43 » |
|
lol L  après ça dépend s'il aime les défis  c'est plus difficile avec le nez  Marie  j'espère que ta "nouvelle" vie a pris son envol correctement  Ici RAS, les enfants vont bien, je vais bien et je vois le bout de mes tas de linge  et pas envie d'aller au grenier pour ranger  c'est que ça caille trop là en-haut  je crois que je vais envoyer l'homme quand il rentrera du boulot, il sera bien habiller pour y aller  Bon après cette tranche de vie de Mica je vous bisouille et bon appétit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #13291 le: 08 Février 2012 à 09:33:45 » |
|
 bah vous êtes où  transformés en esquimau bon CREDI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #13292 le: 08 Février 2012 à 09:48:57 » |
|
Coucou Mica, non ici ça va encore... qques millimètres en region parisienne ce matin et froid polaire, mais pas suffisant pour tout bloquer 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #13293 le: 08 Février 2012 à 10:24:19 » |
|
Moi suis congelée mais pas encore mourute
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #13294 le: 08 Février 2012 à 11:49:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #13295 le: 08 Février 2012 à 11:59:53 » |
|
Coucou Caro ... comment vont tes nains ? les 2 pucerons ont réagi au vaccin ?
Tout le monde va bien, presque trop bien  Le vaccin rien du tout pas de réaction tant mieux j'ai déjà des nuits toute hachées depuis des mois, mais bon c'est pas grave, en septembre tout le monde en mode école ca va peut etre changer les nuits (ou pas). Laurick a toutes les dents qu'il doit avoir Lucile lui en manque 3 ensuite, ils attaqueront peut-etre les molaires  Le pot bah rien mais il demande de temps en temps donc au printemps je vais vivre avec 2 paires de fesses nues 
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #13296 le: 08 Février 2012 à 12:01:13 » |
|
Le moral.... comment dire... Vu la façon qu'a ma hierarchie de me dire de m'en aller.... autant dire que je suis pas du tout motivée par mon taf au quotidien... Donc aprés une remise en question perso, j'en suis arrivée au plan d'action suivant: 1/ privilégier ma recherche de poste afin d'activer ma mobilité 2/ trouver un poste qui me permette de me "vendre" en cas d'expat de Mr, quitte à tout apprendre d'un nouveau type de métier 3/ prendre mon nouveau poste au plus tôt (histoire de pas être là quand les conn***ies de mes cherfs actuels produiront leurs fruits) 4/ voir aprés pour un déménagement en 2013 Sinon j'ai eu un entretien avec un gestionnaire de carriere lundi.... l'hallu totale... Le Mr a regardé 5 minutes mon cv.... et il est parti dans un profil psycho de ma petite personne pendant 15 minutes.... à la fin il me demande si il s'est trompé de beaucoup.... là je lui demande si ils s'est renseigné sur mon compte avant... il me repond que non, qu'il a été chasseur de tete de cadres sup pendant 15 ans et que donc il déduit tout ça de la façon dont est structuré mon cv et des themes abordés..... Bah autant dire que non.... il s'est pas planté du tout le monsieur  C'etait même pénible à force car j'avais l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.... Donc ccl du rdv, il m'a dit que ce qu'il me fallait pour avancer c'était un mentor. Un patron qui me tire avec lui vers le haut. Donc il m'a proposé de rencontrer un directeur qui est intéressé par mon profil.... le pb c'est que les postes qu'il a chez lui, comme ça sur le papier me branchent pas des masses... et qu'en plus je sens qu'il y a plein de déplacements de type "pompier" à la clef.... pas compatible avec mes 2 petits zouzous et Mr qui commence à me faire des déplacements de 15 jours d'afillé par mois..... Donc voilà où j'en suis rendue... prochain épisode le 22/02.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #13297 le: 08 Février 2012 à 14:29:21 » |
|
coucou,
Ici credi au chaud dans l'appart, pas le courage de sortir avec ce froid ... On a du faire intervenir le chauffagiste, car on avait 14 dans les chambres, et 18 côté sud au salon ...
Pas facile ton travail Pim dans ces conditions ... J'espère que t'arrive a oublier tous ces soucis et penser a autre chose quand tu rentres le soir chez toi ...
Caro pour le pot, ici aussi ils le demandent pour jouer parfois ... Et quand je leur propose, comme ça ne vient pas d'eux, ils le refusent. Moi pas pressée, mais pour l'école en septembre faudra qu'ils soient propre ...
Alors Mica, ça avance ce linge ...lol J'espère que Monsieur t'a aidé ...
En parlant de linge, vais aller m'occuper du mien maintenant ...lol
Bon credi
BiZ
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #13298 le: 08 Février 2012 à 22:26:10 » |
|
bonsoir à toutes, je suis peu présente en ce moment car beaucoup e de boulots, les maladies, 4 jours sans maris avec 4 gosses (y compris un WE), la neige, le froid, .... Bref.... Ici plus de malade pour le moment. 2 petites nénettes qui pètent le feu... Ca se chamaille, ce se chipote, sa rigole, ça crie beaucoup mais c'est mignon de voir mes bébés devenir des petites filles. Aujourd'hui, cela fait exactement 3 ans jour pour jour que j’apprenais que j'attendais 2 bébés!!! Donc cela fait quasi 3 ans que je fréquente ce forum et que je connais la majorité d'entre vous. Le temps est passé vite mais cela n'a pas été rose tous les jours. Bisous à toutes et profitez de chaque instant qui passe car il ne reviendra pas. 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #13299 le: 09 Février 2012 à 10:18:05 » |
|
coucou Chrys!! ah, oui, nostalgie nostalgie...moi, il y a tout pile 3 ans, je ne le savais pas encore mais j'allais quitter mon bureau d'ici 3 semaines pour passser 6 mois dans mon lit.  Moi, je n'ai pas trouve que c'est passé si vite que ça! y'à quand même eu (et y'a encore!) des journées sacrement longues! Pimousse, pourquoi ne pas prendre un peu de temps.... Te serait il possible de prendre quelques mois en CP pour réflechir à tout ça calmement et profiter de tes enfants? Marie? alors? ça y est? t'as fait connaissance avec tes voisins de train? L, c'est sur qu'en Vendée, l'homeo sera moins cher que dans le 7°! en tout cas, c'est super de continuer. Moin je ne jure plus que par l'homeo uniciste, ça a fait des miracles sur les gars et sur moi! Caro....j'ai vu sur ton fil que les choses s'arrangeaient....je te souhaite plein de bonheur pour ce second départ! (on a tous droit à une nouvelle chance!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #13300 le: 09 Février 2012 à 14:30:04 » |
|
Ah des nouvelles  Contente de vous lire parce que moi je radote à force  Pim waouh ! ça c'est du questionnement  je crois qu'à presque 38 ans je ne me suis jamais posée autant de questions  Bon je savais depuis que j'ai 15-16 ans, que je serai maman au foyer  Pour mon linge, j'ai fini tout ce qui concerne Al ... et j'ai attaqué Deb ! d'ici au we ça devrait être bon  Je déteste les changements de taille  Je trouve aussi que Deb fait plus petite fille maintenant et plus bébé ... Al ça faisait un moment déjà que c'est devenu un tit gars, avec ses cheveux courts et sa parlote continuelle  Je crois que chez la pépette ce sont les cheveux qui font cette impression aussi, d'ailleurs d'ici 2-3 semaines, elle aura sa première coupe de cheveux et là je sens que ça va encore changer beaucoup  Ici le pot a été relégué dans les toilettes, il y a eu une période un peu plus active pour Deb mais là c'est passé ... ça reviendra avec les beaux jours et quand je leur aurais montré leur culotte et slip 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #13301 le: 09 Février 2012 à 15:46:16 » |
|
Moi, aussi, faut que j'attaque les changements de taille, mais je ferais ça en même temps que le changement de saison. Pour le pot, Cha est vraiment prêt (sauf qu'à la crèche, ils continuent à lui mettre des couches...grr...) , par contre Osk, non, il ADORE mariner dans son jus, limite faut se battre pour lui enlever ses couches qui puent.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #13302 le: 09 Février 2012 à 21:51:47 » |
|
juste un petit bonsoir rapide, j'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, j'espère que tout va bien! ici, c'est dur dur, j'ai commencé lundi, je met 2 h porte à porte pour aller au boulot, je marche bcp (j'ai des courbatures, pfff) , bon le boulot a l'air intéressant, mais c'est les conditions sont vraiment difficiles, en plus, on a enchainé les galères avec la crèche. Ma puce a une angine depuis samedi dernier, comme elle allait qd même bien, elle est retournée à la crèche, et hier ils organisaient une sortie, on a dit qu'on ne voulait pas qu'elle sorte car elle était un peu faible et qu'il fait -10° dehors. Et hier soir (moi j'étais en déplacement à Lyon) mon père va la chercher car la crèche l'appelle "elle est pas bien, elle a froid". On lui dit "non elle n'est pas sortie", "ben, pourquoi ses chaussures sont mouillées???" "ah oui, en fait elle a fait la sortie", elle était en hypothermie, elle avait 35.5° depuis le retour de la sortie à midi (sortie toute la matinée, marche, bus, pour aller voir une expo), donc docteur en vitesse....la pauvre, elle était encore glacée toute la nuit alors qu'elle était avec nous sous la couette (j'ai dormi 2 h cette nuit!!), et aujourd'hui mon chéri est resté à la maison avec elle pour qu'elle se repose et reste au chaud. Autant vous dire que j'étais plus que furax contre la crèche, je les ai appelé hyper énervée qui l'ait sortie malgré notre interdiction, avec de telles températures dehors!! La directrice a dit qu'il y aurait des sanctions.... et pour couronner le tout, ce soir, bain....et mon loulou a la varicelle!!  c'était pas le moment! mon père reste demain (moi je suis en télé travail, mais il faut que je travaille!) et la semaine prochaine, ben on verra! Allez, j'arrête de me plaindre, je dois être forte et motivée pour affronter ces qq mois, car le boulot en lui même me plait vrt! A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #13303 le: 09 Février 2012 à 22:37:37 » |
|
|