23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:18:05
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498913 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12855 le: 23 Novembre 2011 à 16:22:35 »

Merci pour tes conseils Mica, je vais tester ...

Et sinon j'espère que demain il remangera ses crèmes, ou compotes, que je puisse camoufler dedans, et pour le matin je lui mettrais dans son bib en espérant qu'il le prenne (le doc m'a dit de pas le faire, car il l'avait pas en entier, mais ce qui sera pris sera pris)
Je préfère tricher, que de le faire souffrir mon ptit Titouan.

BiZ

a pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12856 le: 23 Novembre 2011 à 16:37:02 »

L: je t'embrasse vraiment fort, courage.

Mica: merci pour ton message; Il m'aide à voir les choses differement.
Pour l'homéo, je plussoie!!! depuis Avril et le ttmt de fond, plus aucun (gros) soucis.
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12857 le: 23 Novembre 2011 à 16:44:31 »

Atra justement tu vas chez quel homéo, sur Noisy j'ai cherché j'en ai trouvé aucun, et je sais pas trop chez qui aller ... surtout quand on a pas de recommandation ...

Merci
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12858 le: 23 Novembre 2011 à 16:57:14 »

Leila
va dans Paris voir celui d'Atra

sinon je te conseille de faire comme moi il y a un mois : envoyer tes titis en vacances seuls (sans toi) chez papy mamie. Ici cela m'a permis de me reposer, de ne plus stresser sur les problèmes du moment(crises nocturnes notamment d'Amandine). Elles cela leur a permis de voir de se reposer aussi , de voir et vivre autrement.
Les enfants agissent différemment chez les autres.
De plus, a bout de 26 mois tu en as besoin, je ne sais pas  ... tu as besoin de te reposer, de te soigner, de décompresser, de te retrouver avec ton homme sans parler des soucis d'antibio et de nourriture...
Je vous rassure une semaine vous fera le plus grand bien à tous.

après tu fais comme tu peux mais là je te sens à bout et c'est la BONNE solution à mon avis car testée... il faut savoir demander de l'aide et se séparer de ses loulous n'est en aucun cas un signe d'échec... même si on le pense je sais de quoi je cause....
Bref j'arrête...

Je supploie Mica : c'est pas normal qu'ils soient malades tout le temps. Donc homéo ou autre chose mais faut faire qq chose vous eux et pour vous les parents c'est pas vivable.
Je supploie Marie aussi c'est que les médocs ils y prennent gout à force qu'y être confronté. Et le truc de donner à l'autre c'st pas mal... sinon le truc ultime et ça ils comprennent le donnant donnant : t'aura un bonbon et tu lui montres si tu prends ton médoc... je sais c'est pas bien mais c'est pour son bien sans cri ni heurt...

allez je file je suis à mon 3ème jour de maman solo donc un credi entier..
bisous à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12859 le: 23 Novembre 2011 à 17:08:45 »

J'ai besoin d'un petit coup de pouce : pour les lits évolutifs, les drap-housse (qui vont sur le matelas) il n'y en a que chez le Suédois  Huh? ou vous avez un tuyau chez un autre commerçant  Huh?

Sinon je suis dég parce que chez le Suédois de Strasbourg, il n'y a plus les lits en bois en stock  Pleurs Je suis super angoissée du coup pfffffffffff
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12860 le: 23 Novembre 2011 à 17:13:25 »

 Tire la langue les médocs dans le bib j'ai fait aussi et oui ils prennent pas tout mais ce qu'ils ont pris ils l'ont !!!!!!!
J'ai même mis déjà l'homéo dans le bib 

Courage L (et Fred aussi hein  Tire la langue) ... comme l'a dit je ne sais plus quelle copinaute, être à la maison ce n'est pas facile (contrairement à ce que pense nos tendres moitiés  Triste enfin la mienne en tout cas  ) et je suis la première à dire qu'il faut prendre du temps pour soi  Clin d'oeil (massage, coiffure, manucure, etc ... peut importe à partir du moment que ce n'est que pour toi !! même le foot avec R ou G le samedi me sert d'exutoire  Souriant)

Encore une chose : soyez solidaire Fred et toi ... ne montrez jamais aux petits que vous êtes divergents sur un point (vous avez le droit hein lol il ne faut juste pas leur montrer) car plus grand ils risquent de vouloir en jouer (le fameux "non" de l'un et on va voir l'autre parent qui dit "oui" sans savoir hihi)
Tout ça pour dire : quelque soit la méthode utilisée, soyez d'accord pour appliquer la même !

Je pense beaucoup à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12861 le: 23 Novembre 2011 à 17:13:46 »

Chrys j'adore tes "supploie" 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12862 le: 23 Novembre 2011 à 18:18:19 »

Mica
pour les lits évolutifs à part le matelas pour le reste j'ai mis du standard en faisant un gros rabas sous le matelas de la couette et le drap housse aussi les rabas sont importants. Je comptais acheter chez le Suedois et j'ai pas trouvé non plus. Par contre sur Internet il te marque s'ils vont être livrés prochainement.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12863 le: 23 Novembre 2011 à 19:29:41 »

Merci pour ta réponse Chrys ... en fait sur le site, il me dise pas quand Stras sera livré  ou alors je me débrouille mal lol

Pour les drap-house, ils en ont sur le site du Suédois et ceci est dispo à Stras  2 drap-houses pour pas tout à fait 10€, en blanc !
Je prendrais cela je pense, au moins 1 jeu ... je posais la question parce que j'aime bien avoir un drap-house assorti à la parure du lit  c'est mon côté desperate housewife  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12864 le: 23 Novembre 2011 à 19:33:56 »

Merci pour tes conseils Mica, je vais tester ...

Et sinon j'espère que demain il remangera ses crèmes, ou compotes, que je puisse camoufler dedans, et pour le matin je lui mettrais dans son bib en espérant qu'il le prenne (le doc m'a dit de pas le faire, car il l'avait pas en entier, mais ce qui sera pris sera pris)
Je préfère tricher, que de le faire souffrir mon ptit Titouan.

BiZ

a pluch

L

JUste une remarque quand même : les antibios dans le bibi OK si le lait est froid ! s'il est choix, ça annule les effets de l'antibio... 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12865 le: 23 Novembre 2011 à 19:39:16 »

Moi aussi j'ai une question linge de lit !!
Tous les soirs, Lisa s'amuse à enlever la couette de sa housse... comment je pourrais faire pour l'empêcher ? (je pensais mettre des pressions pour accrocher la couette dans sa housse, mais je me dis qu'elle sait défaire des pressions... donc... bof)

Et c'est la 3e fois en 1 semaine que Lisa enleve sa couche à la sieste. La 1e fois, je me suis dis : "tiens, ça doit la gêner, peut etre qu'elle veut me montrer qu'elle ne veut plus de couche" ; en plus, il n'y avait pas eu d'accident pendant la sieste donc voilà.
Bon les 2 autres fois, le lit a été inondé, donc je confirme qu'elle a besoin de sa couche.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12866 le: 23 Novembre 2011 à 19:39:36 »

Kik : j'adore tes mini-Shakira !!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12867 le: 23 Novembre 2011 à 19:54:59 »

Mica
je vais aller voir sur le site alors car moi j’achète jamais les draps housses des parures car je les trouve trop chère c'est mon coté quand je peux en avoir 2 pour le prix d'un et de toute façon ça se voit pas c'est sous la couette

Jade
pour la couette : les épingles à nourrice avec sécurité...
pour les couches : les couches culottes c'est dure à enlever (celles de chez lecle** sont bien et moins cheres)
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12868 le: 23 Novembre 2011 à 20:19:46 »

les couches culottes : j'ai testé Auchan, Carrefour, Leader Price et Leclerc (je ne fais pas tous ces magasins, papi-mamie en achète aussi, c'est pourquoi !).
Je trouve celles de Leclerc moins bien car il n'y a pas le scotch pour refermer et c'est pénible d'avoir une couche souillée (mais bien souillée, hein je vous passe les détails !) qui se re-ouvre dans la poubelle.

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12869 le: 23 Novembre 2011 à 20:22:43 »

les couches culottes : j'ai testé Auchan, Carrefour, Leader Price et Leclerc (je ne fais pas tous ces magasins, papi-mamie en achète aussi, c'est pourquoi !).
Je trouve celles de Leclerc moins bien car il n'y a pas le scotch pour refermer et c'est pénible d'avoir une couche souillée (mais bien souillée, hein je vous passe les détails !) qui se re-ouvre dans la poubelle.



par défaut les couches culottes ne sont pas faites pour faire des gros dépôts mais juste en cas d'accident mais niveau rapport qualité prix je reste sur mon avis
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: