(genre t'habites dans les bois ?)
ben, t'a interet a avoir un fax.
Sans dec', la loi de Mars 2004 est trés bien d'un coté (en particulier, elle protège les enfants mineurs de leurs parents qui ne voudraient pas les faire soigner, et autres betises de ce genre) mais elle est "border" pour le reste.
Y'a bien ce fameux article 43 qui impose aux medecins de traiter le patient en cas d'urgence, mais je vous assure que les medecins ne sont pas chauds.
Mon frère est chir et anesthésiste et il a 2 enfnts (ce n'est donc pas un homme sans coeur!), il travaille dans le privé, et bien, il me confirme quil faut vraiment une urgence ABSOLUE avant qu'il n'opère sans consentement parental. Dans le lien que j'ai mis plus haut, y'à l'exemple edifiant d'un gamin qui a attendu 6 heures avec une fracture ouverte avant d'être opéré
Donc, oui, t'as interet à avoir un fax pas loin, et un gsm qui capte un peu partout!!
Dans le genre debilité du système, y'a aussi les cartes d'identité. Faites les faire là, maintenant que c'est l'hiver et qu'il n'y a pas d'attente.
Mon ancien job c'etait chez une boite d'assistance (m*ndial assistance, vous voyez). Bon, ben je me souviens de plusieurs cas où les momes étaient partis en voiture avec leurs parents, boum, ils se cassaient un truc, platre, ect... et on ne pouvaient pas les rapatrier en avion car ils n'avaient pas de CI à leur nom!!!!!
Et sinon......tin tin tin, super-nanny a frappé ce soir encore: dès 19h, j'ai expliqué que chacun dormaient dans SON lit, chaque personne a SA place. Et j'ai fait un dessin (fanny, j'ai fait une photo pour toi, je te la telecharge demain!! tu vas voir l'oeuvre d'art!!)
Du coup, vers 20h, Oskar a un peu chouiné mais pas plus que ça et ils se sont endormis SEULS.
Avant de dormie, j'ai fait rabacher à Cha que :
moi: "les biberons la nuit, c'est pour les ...."
Lui "bébé!!!"
moi "et charlie, c'est un grand...."
lui "garçon!"
moi "donc Charlie, tu n'es plus un ...."
lui "bébé!"
moi "donc les biberons la nuit, c'est....."
lui "fini"
moi "plus de biberons la nuit, y'en a plus"
lui "a plus bibron la nuit, a plus"
C'est naze comme methode, j'ai un peu l'impression de le prendre pour un débile, mais ça a l'air de marcher, hier et avant-hier, j'ai eu zéro reveils!!!
En fait, vu comme ça,
et quand ça marche, l'education c'est cool!!!
L, t'as pris rdv chez qui? mon homeo ou la tienne?