micacahuète
|
|
« Répondre #12915 le: 25 Novembre 2011 à 12:59:02 » |
|
Merci Kik Prends toute la fierté et tous les compliments dans des moments comme ça ça n'arrive pas très souvent lol et perso j'ai même tendance à rougir qu'on puisse souligner la politesse et la gentillesse des mes enfants Pour moi c'est tellement normal qu'ils soient ainsi que ça me perturbe quand on me le fait remarquer mdr Je fais comme ça aussi : je n'explique jamais quand le nain est en pleurs ou en colère ... ça ne sert à rien donc j'isole pour calmer et après on en reparle Aujourd'hui c'était prise de tête avec A parce qu'elle avait 1 fleur de brocolis dans son assiette, elle faisait du boudin, du coup j'ai mangé le brocolis sans qu'elle le voit et puis j'ai fait "oh ! c'est super Abi ! tu as fini par manger ton brocolis ! je suis très contente pour toi (et moi) !" Elle m'a regardé avec des yeux ronds et puis elle a dit "oui je l'ai mangé mais j'aime pas quand même" quand je vous dis qu'elle a un caractère de cochon et en plus elle est de mauvaise foi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #12916 le: 25 Novembre 2011 à 15:10:37 » |
|
Avant de dormie, j'ai fait rabacher à Cha que :
moi: "les biberons la nuit, c'est pour les ...." Lui "bébé!!!" moi "et charlie, c'est un grand...." lui "garçon!" moi "donc Charlie, tu n'es plus un ...." lui "bébé!" moi "donc les biberons la nuit, c'est....." lui "fini" moi "plus de biberons la nuit, y'en a plus" lui "a plus bibron la nuit, a plus"
C'est naze comme methode, j'ai un peu l'impression de le prendre pour un débile, mais ça a l'air de marcher, hier et avant-hier, j'ai eu zéro reveils!!!
En fait, vu comme ça, et quand ça marche, l'education c'est cool!!!
L, t'as pris rdv chez qui? mon homeo ou la tienne?
Moi je trouve que c'est une bonne méthode je le fais souvent avec les garçons pour leurs expliquers des choses importantes pour ne pas qu'ils soient surpris et qu'ils se braquent!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #12917 le: 25 Novembre 2011 à 15:11:17 » |
|
au fait, Caro: comment va Laurick? j'espère que tu n'auras pas besoin de l'ammener à l'hopital? La ventoline fait effet? Ben ma fois ca commence a aller mieux la vento fait enfin effet..................... donc pas hopital pour le moment. ;)Et bien c'est une bonne nouvelle!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #12918 le: 25 Novembre 2011 à 15:17:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #12920 le: 25 Novembre 2011 à 15:22:43 » |
|
Ha j'oublie je vous ai même pas dit bonjour!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #12921 le: 25 Novembre 2011 à 15:48:44 » |
|
Nadine le retour lol Comment va bb3 ?? et tes 2 asticots ? tu parles de prendre la t° donc malades ?? Pour les petits soins, c'est les 2 à tour de rôle ... enfin non ! plutôt en fonction de qui on s'occupe sur le moment mais ils peuvent être attentionnés comme ça autant qu'ils peuvent s'arracher les yeux de la tête pour 1 objet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #12922 le: 25 Novembre 2011 à 16:13:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #12923 le: 25 Novembre 2011 à 16:36:07 » |
|
Nadine le retour lol Comment va bb3 ?? et tes 2 asticots ? tu parles de prendre la t° donc malades ?? Pour les petits soins, c'est les 2 à tour de rôle ... enfin non ! plutôt en fonction de qui on s'occupe sur le moment mais ils peuvent être attentionnés comme ça autant qu'ils peuvent s'arracher les yeux de la tête pour 1 objet Quand je viens je ne passes pas inarperçue, je laisse des traces
Bébé va super bien, il bouge comme un petit fou, la prochaine écho est pour le Décembre j'ai hâte, de le ou la revoir, en attendant on l'appele Tchoupi, histoire de l'identifier Sinon oui sa tousse un peu , et Quentin avait un peu de température, lié à une petite otite, mais bon rien de bien méchant. Ils pètent le feu, tous le deux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #12924 le: 25 Novembre 2011 à 16:42:16 » |
|
La solidarité entre frères et soeurs, c'est beau à voir. J'imagine que c'est la nouvelle situation qui pertube un peu Romaric. Il va surement lui falloir un peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle vie L'important c'est que vous soyez à son écoute!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #12925 le: 25 Novembre 2011 à 17:38:30 » |
|
L'important c'est que vous soyez à son écoute![/color]
Ben là pour le coup toute la tite famille est a son écoute donc ca devrai allez assez bien rapidement j'espère
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #12926 le: 25 Novembre 2011 à 19:45:08 » |
|
Jade, bon voyage!!!!! tu vas voir Kik et fanny??
Non pas cette fois ci la pause goûter chez Kik ! Le trajet en train super, même si on n'a pas vraiment pu dormir. On a pris la bagnole de location à Maçon et la, on vient de poser les filles à Grenoble chez mes BP. Et nous voilà à nouveau sur la route, direction Maçon... On ne compte plus les km ! Mais au final on sera moins fatigués je pense. J'ai eu une petite pensée pour les Mamans Parisienne à midi : on a pris le métro pour changer de gare, et c'est bien galère !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #12927 le: 25 Novembre 2011 à 19:51:29 » |
|
Coucou tout le monde !! Pour ce qui est des pb d'éducation, globalement, je fais comme kik : coin pour se calmer et après j'explique. Perso, ça ne me dérange pas de les laisser pleurer, à partir du moment ou je sais qu'elles vont bien (bien mangé, couche propre et pas de température). Évidemment, ça m'arrive d'aller les cajoler alors que je sais pertinemment qu'elles jouent la montre pour aller au dodo par exemple. Mais entendre un bébé pleurer ne me dérange pas. (contrairement à la BS qui ne supportait pas que les miss pleurent même 5 min quand elles étaient Bebe. J'ai hâte qu'elle ait des gosses ! ) Mica, moi j'aime bien quand tu racontes ta vie et ta vision des choses ; ça aide à prendre du recul d'avoir un point de vue si bien expliqué !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #12928 le: 25 Novembre 2011 à 19:56:34 » |
|
Nadine : trop mimi ton apprenti médecin ! Ici, je trouve que Lisa est plus à l'écoute de sa sœur : elle lui apporte des jouets, elle trouvera un compromis plus facilement si elles veulent le même joujou... Et l'autre jour, je changeais Anaïs sur le canapé et la pauvre pleurait parcequ'elle avait les fesses abîmées... Ni une, ni deux, Lisa est venu lui faire un gros câlin pendant que je finissais de changer la couche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #12929 le: 25 Novembre 2011 à 20:00:11 » |
|
Kik : jette un œil par la fenêtre, on passe à côté de chez toi... Coucou !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|