18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:21:11
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 597073 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 14 Août 2011 à 20:36:19 »

Oh!! merci merci beaucoup!!! ça me touche beaucoup!! ça y est, mes petits chéris ont 2 ans!!! Mon loulou a adoré souffler les bougies, à chaque fois qu'il les éteignait il disait "encore encore"! on a recommencé une dizaine de fois!

bisous et merci
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11851 le: 14 Août 2011 à 21:15:30 »

Oh!! merci merci beaucoup!!! ça me touche beaucoup!! ça y est, mes petits chéris ont 2 ans!!! Mon loulou a adoré souffler les bougies, à chaque fois qu'il les éteignait il disait "encore encore"! on a recommencé une dizaine de fois!

bisous et merci

Et voi*à comment avoir 20 ans en 2 ans 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11852 le: 14 Août 2011 à 21:39:04 »

joyeux anniversaire antoine et louise!!!!!!!!!!

ils ont  bien été gatés? tu nous dira les cadeaux que ca me donne des idées  Tire la langue

départ vendredi pour 1 semaine en espagne,j'ai hate!!
sinon coté propreté niveau jade on avance bien, je la laisse cul nu ou en culotte toute la journée et quasiment pas de fuite, aujourd'hui quasi a chaque fois que je lui proposait le pot elle me faisait un pipi, et elle est meme allée au pot d'elle meme pour ses cacas! et pis elle est toute fiere, aujourd'hui chez mes parents a chaque pipi ou caca tout le monde l'applaudissait 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11853 le: 14 Août 2011 à 22:32:42 »

Hello

un gros bisous a Louise et son frérot!!!!!

DEUX ANS !!! Un truc de fou !!!

oui dis nous t as pris quoi comme photos??

TU mets des photos???

bisous

Moulinette, jade, tortue ca fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles???zallez bien???
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 14 Août 2011 à 23:03:28 »

Tres bon anniversaire à tes loulous Marie !!!  Bisou Bisou

Super pour jade ! ici on garde la couche et Lucie se débrouille pas mal... quand on enleve la couche elle peut rester 3 h sans faire pipi, même si je la mets sur le pot. En fait elle ne fait que si c'est elle qui demande. Avec la couche, elle doit se sentir rassurée et n'hésite pas à demander...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11855 le: 15 Août 2011 à 21:15:10 »

Hello les vacancieres, ca y est ici c'est vraiment un temps d'été!

plus de couches pour jade sauf comme marie nuit, sieste et quand on est ballade. aujourd'hui chez des amis j'avais apporté le pot et nickel!! en plus le caca elle y va d'elle meme, le pipi elle y va aussi un peu d'elle meme mais je lui demande souvent quand meme pour eviter les fuites, trop trop fiere d'elle!!
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11856 le: 16 Août 2011 à 15:00:47 »

hello

un coucou rapide depuis nos vacances, tout roule mais ce n'est pas de tout repos, les petits sont bien bien remuants et pas facile de les gérer dans une maison pleine de "dangers": piscine, barbecue, bassin poissons, des bibelots fragiles, et tout, du coup, je dois être super vigilante pour éviter les accidents.
Dernière anerie en date: ce matin, j'ai retrouvé Charlie qui était en train de manger la gamelle du chien....
C'est là où je vois que mon appartement super sécurisé est un confort absolu!!!

Idem pour la plage, je n'y vais pas ou peu, car déjà, il fait une chaleur à crever, et puis sur place, je passe mon temps à leur courrir après avec crême solaire et chapeau. Donc repos moyen.....

Pour la propreté, bravo à vos loulous, moi, je n'ose pas trop, ici, je suis chez mon frère et ma BS et ils tiennent à leur tapis et à leur moquette, donc, pas facile de gérer ça lorsqu'on a des angoissé du ménage dans les parages...

je vous fais de gros gros bisous, un special smack aux loulous de Marie pour ses "deuzans"!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11857 le: 16 Août 2011 à 18:20:53 »

Ici grand moment : matinée piscine pour la première fois en famille avec les 4 minots mais bon 3 adultes quand meme.

Franchement c'est top !!!!

Après midi entre filles et là, la grande classe aussi : achat clavier pour avoir enfin un LLLL et finissage des cadeaux d'anniv pour les titous jeudi.

Voilà pour nous !!

Bonne fin de vacances pour toutes si vous etes en bout de courses, nous on part samedi à 13h

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11858 le: 17 Août 2011 à 09:36:37 »

Hello!
ça y est, on est rentrés chez nous, et reprise du boulot, snif snif!

si vous voulez voir des photos de mes loustics, vous pouvez m'envoyer votre adresse email en MP je vous les enverrai.
Pour les cadeaux ma puce a eu une poupée qu'elle promène partout en l'appelant "bébé", et un lit pour la poupée et un biberon, et mon loustic a eu une peluche "ouioui" pour faire comme sa soeur et lui donner le biberon, des petites voitures et un garage. Les arrières grands parents ont offert les tricyles mais on ne les a pas encore reçu. J'adore voir ma puce jouer tout calmement avec son bébé, lui donner le biberon, le bercer comme je la berce elle, je fond complètement!!

Caro: ça va être plus pratique avec la touche "L" sur le clavier!

Atra: nous aussi pendant les vacances, c'était du grand n'importe quoi dans les bétises! Le retour à la crèche nous fait le plus grand bien! Mon loulou a passé la journée d'hier sans couche (trop fière!) et à la maison il préfère maintenant aller sur les WC que sur le pot....bon, finalement ça nous évite de laver le pot après! Mais pour la propreté c'est sur qu'il ne faut pas craindre de se retrouver avec du caca sur les chaises ou du pipi sous la table, on a eu le droit à des accidents bien rigolos! Ma puce n'est pas encore prête elle, je pensais que les filles étaient plus précoces!

Allez, boulot pour moi!! bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 17 Août 2011 à 11:11:06 »

Hello !
Moi aussi, finies les vacances, retour au boulot... bon c'est credi comme dirait Chrys, alors journée maman puisque les Daltons sont restés en vacances !!!

Nos vacances se sont bien passées, un peu sur le même mode que Attra : grosse éclate quand les juju découvrent un nouveau lieu, grosse suée pour nous pour les cadrer... et comme on a beaucoup bougé, on a beaucoup sué !!!

Et puis, ils rentrent dans l'âge formidable des "non" et des "veux pas"...
Mais ils restent quand même adorables mes zozos !!!
J'adore quand ils disent "croumpf" (=schtroumphs) ou qu'ils chantent "dam dam ooooooooooooooooh" (la chanson de Mickaêl Miro)

On tente doucement le sans-culotte, mais il nous manquait souvent le pot, alors on faisait du sans-culotte-serpillère !!!

Voilou pour les news.
Bon anniv pour les déjà 2 ans.
QQn peut me redonner le lien pour la rencontre ?

Biz !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11860 le: 17 Août 2011 à 13:51:01 »

bonjour bonjour

caro yeahhhh enfin le L de retour!!

moulinette voici le lien pour la rencontre
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29926.0

attra pour la propreté c'est sur que c'est moins facile quand on est pas chez soi.

bientot les vacances pour nous j'ai hate, mais en meme temps j'espere qu'elles ne seront pas trop epuisante a courir partout  Tire la langue. L'avantage c'est qu'on part avec ma soeur, mon beauf et les cousins. Et quand ils sont avec les cousins les loulous sont plus facile a gerer je trouve, ils jouent bien avec eux, et du coup ne s'eparpillent pas. Hier visite d'un zoo super bien passé, ils marchaient avec nous pas eu besoin de leur courir apres. Donc j'espere que les vacances seront pareilles.

Sinon ma jade evolue bien au niveau propreté pas eu de fuite depuis dimanche, bon hier au zoo je lui avait mis une couche, mais on est quand meme allé faire des pipis dans les toilettes et elle a fait a chaque fois. Je suis trop contente, j'apprehendais vraiment cette etape et finalement elle se passe beaucoup mieux que ce que j'imaginais, du moins avec jade. On verra pour jules quand il se sentira pret.

Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11861 le: 17 Août 2011 à 18:06:11 »

Coucou !
moulinette super d'avoir des nouvelles !

Simbatu c'est cool pour ta petite jade. elle gère ça comme une pro !
Ici je ne sais pas trop comment gérer avec lucie. Je lui enleve la couche mais si c'est moi qui la met sur le pot, elle ne fait pas et quand elle y va d'elle même, elle arrive trop tard... donc ça la vexe et elle me demande la couche....
Je lui propose régulièrement le pot (1/2 h 3/4h environ...) mais elle fait pas. Depuis le lever de la sieste à 15h30, je lui est propossé et meme mis sur le pot plusieurs fois, mais elle n'a toujours pas fait...
Les oublis ne me dérangent pas et je ne la fache pas, ça fait partie du "jeu"...
Je sais pas s'il faut que je continue comme ça ou qu'on remette ça à plus tard.... pas facile tout ça ! elle est peut-être pas prête...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 17 Août 2011 à 21:48:59 »

priss a mon avis ta fille y est presque, d'ici peu elle va comprendre qu'elle peut plus ou moins pisser a la demande et ne pas attendre le dernier moment. A ta place je continuerai le sans couche à la maison pendant qu'il fait encore chaud c'est plus simple qu'en hiver ou il faut tout deshabiller. tu verras bien apres si elle veut tout le temps encore la couche c'est qu'elle est encore pas tout a fait prete, vous reessayer plus tard.
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11863 le: 17 Août 2011 à 21:50:53 »

ici c'est trop drole jules doit voir trop souvent son pere faire pipi debout car il arrete pas dans le jardin de se mettre contre des haies faire semblant de se tenir le zizi et faire pssipssi. mais en fait il fait rien!!
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 18 Août 2011 à 07:27:08 »

Joyeux anniversaire à Lucille et Laurick
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: