Ça fait bizarre votre accueil
alors que je suis partie sans un mot
Bon d'abord : merci pour mes nains et pour la photo de famille (Chrys copiteuse lol)
Pour le reste, ça va faire tartine
ça vous a tant manqué que ça hihi
Nan sérieusement, en vrac : le moral va bien et varie en fonction des saisons
Pour le moment ça va, on rentre de vacances à la mer, ça faisait 2 ans qu'on était pas partis et là c'était vraiment bienvenu, j'avais besoin de ça je crois !
Pour le boulot, je me suis re-mise sur les listes d'ass mat' dispo pour septembre, j'ai la place pour 2 enfants scolarisés (plus de 3 ans donc) mais pour l'instant pas de candidats et je ne vais pas courir après puisque j'ai encore mon congé parental jusqu'en août de l'an prochain !
Mon mari va bien (pour celles que ça pourrait intéresser
)
Les 3 grands vont bien aussi : G. rentre en CM2, joue toujours au foot et je vais essayer de le motiver pour apprendre un peu la boxe parce qu'il est très effronté avec ses parents mais trop gentil à mon goût avec les potes
R. passe au CE1, elle fait du judo et du foot, elle est toujours très solitaire et commence à affirmer son caractère et ça fait très bizarre lol
A. ben elle son caractère on le connaît depuis toute petite mdr Elle passe en GS de maternelle, elle va avoir une nouvelle prof (celle de l'an passé a pris sa retraite) ... elle ne fait pas d'activité pour l'instant, je vais voir avec elle si le handball peut l'intéresser !
En juin on m'a fait comprendre que ce sont des enfants à haut potentiel et ça me fout une trouille monstre ... on devrait leur faire passer des tests de QI pour commencer mais je n'ai aucune envie de me plonger là-dedans ! Je ne pense pas que mes enfants soient mal dans leur vie actuelle alors pourquoi les embêter avec ça
Je ne comprends pas bien le raisonnement de l'EN, ils auraient des soucis scolaires mais même pas !
Pour "Laurel et Hardy", la vie suit son cour : Al papote beaucoup et répète tout ce qu'on lui dit, n'aime pas les légumes, mange de tous les fruits, fait des colères pour tout, depuis la diversification il est super-méga-extra constipé (des selles tous les 5 jours et avec des cris et des larmes, c'est un supplice), il y a eu une suspicion de scarlatine à son égard suite à une angine qui ne passait pas, son anisocorie n'est pas totalement parti mais vu qu'il évolue comme un enfant de son âge, les doc ne s'inquiètent pas plus !
Pour Déb, elle papote un peu, essaye de répéter mais c'est souvent totalement autre chose lol Elle est assez "maléable", ne fait des colères que quand le situation est injuste, elle mange de tout (genre du fromage de chèvre comme môman lol), des selles 2 à 3 fois par jour.
Je vois que vous parlez propreté, je mets Al sur le pot pour ses selles parce que la position l'aide à expulser mais ça reste un calvaire à chaque fois ! Du coup ils connaissent bien la différence pipi-caca déjà, Deb demande le pot bien souvent mais n'a jamais rien fait dedans et je ne me stresse pas pour ça pour l'instant.
Là j'attends de voir (entre 1 et 8 jours) s'ils vont avoir la varicelle car ils ont été en contact durant nos vacances avec la fille de nos amis belges qui a sorti les boutons en plein milieu de notre séjour ... à suivre donc !
Voilà je crois que j'ai fait le tour
si vous voulez savoir d'autres choses, demandez lol Je ne promets pas de revenir tous les jours hein
mais je vais "sous-mariner" un peu plus je pense dans les prochains temps !
Je vais poser la question : et chez vous quoi de neuf ?