11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 03:10:15
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 546908 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11820 le: 29 Juillet 2011 à 07:02:20 »

Coucou

Oui Kik c'est demain le départ pour les vacances et donc beaucoup, beaucoup de trucs à faire.... et ici aussi pas beaucoup de trucs à raconter... enfin j'en auras des trucs à raconter mais j'ai pas le temps et y aurais personne (quasi) pour le lire

Celles qui ont pas leur loulous bon repos, bon ménage, bon pleins de choses
Bonnes vacances à toutes.

Et surtout je souhaites en avance un bon anniversaire à D & G et à Oskar et Charlie.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 29 Juillet 2011 à 07:27:30 »

C'est pas vrai y'a du monde pour lire !!!! enfin moi je suis là et j'ai du temps... quand ils dorment ! du coup comme vous racontez plus grang chose les girls, je vais lire le fil de septembrette 2011! nostalgie oblige !!!! le bal des naissances est ouvert !

Caro, bon courage à toi  Bisou. le principal c'est de trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde. J'imagine que c'est pas simple.

Chrys bon vacances à tout le monde.... je crois d'ailleurs que les 15 prochains jours ça va vide ici... toutes en vacances !
Profitez en les filles !

Kik moi ca va ! Mais je vous lis de mon ordi tout bête... pas de super tel hi-tech moi, juste une truc qui sert a appelé  Clin d'oeil !

BONNES VACANCES A TOUTES !!!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11822 le: 29 Juillet 2011 à 08:44:45 »

Coucou les filles

bah moi je pourrai vous lire le soir.
Départ cet AM pour préparer l'anniv des loustics.
Hier je faisais un echantillon de photos pour faire un diaporama.... bon sang qu'ils étaient petits mes zozos :p
et aussi gros coups de blues et de nostalgie au passage...

Bisous à vous toutes, celles qui partent et n'auront plus accés à rien Clin d'oeil
En espérant que vous arriverez à trouver ce soleil qui nous fait tant défaut.....

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 29 Juillet 2011 à 09:38:27 »

Bonnes vacances à toutes!
Ici, on part du 6 au 20 aout, ça me tarde, parce que seule de ce temps pourri avec 4 gosses, ça épuise un peu!
Mais je me suis mise au footing, et l'effet après coup est très agréable, vive les endomorphines!
Tom a vu une psy réputée qui pense à un Trouble Envahissant du Développement pour ses soucis sociaux et d'absence d'émotions, et on a eu des billes pour l'école et aussi le faire patienter. On nous donne enfin un mode d'emploi de notre garçon Sourire
On demande un bilan au centrer de l'autisme mais ça prend plus d'1an pour l'avoir!
Les filles ont fait un gâteau avec moi hier et ça s'est pas trop mal passé, elles ont beaucoup goûté mais rien renversé!
Caro, des news pour la crèche?
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11824 le: 29 Juillet 2011 à 12:08:03 »

Pour la crèche c'est ok, ils auront leur place sans soucis du moment que je justifie d'un contrat de travail et que Mr aussi Huh?

Bref vu séparation à la rentrée pas de soucis pour eux ni pour moi 

Moi vaccance seule 5j en vendée du 5 au 10 aout et franchement ca va me faire le plus grand bien de voir et respirer ailleurs 

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et vous en faites pas pour moi je vais m'en sortir suis une battante comme mes minots  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 02 Août 2011 à 13:31:23 »

Hello
Les vacances ont eu raison de nous 
Caro profites bien de ces 5j solos. La séparation avec ton homme c'est sure? Vous aviez pas une maison en construction? ca va etre trop la merdouille? Enfin bon l'essentiel c'est que tu soit bien avec toi meme et plus heureuse.  Bisou

J'ai passé le week end avec mes 3 neveux/nieces, le samedi toute seule avec 5 gosses et ca c'est super bien passé. Bon en meme temps les enfants de ma soeur sont des anges, de plus sa derniere qui a 1an dort encore beaucoup, 3 siestes et quand elle se reveille elle joue tranquilou dans son lit, elle nous appelle meme pas pour venir la chercher. Ca me change avec les miens qui des qu'ils sont reveillés cri pour qu'on les sortent 

Bisous et bonnes vacances a vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11826 le: 02 Août 2011 à 13:45:27 »

Oui sure masi maintenant faut juste s'organiser sans faire n'importe quoi.
Je vois une juriste demain à 15h pour voir comment faire au mieux.

Sinon ici c'est un peu the bronx chez *uci*e et *aurick
i*s demonte mate*as et se cachent en dessous trop dro*e à *a sieste mais bon pendant ce temps pas de dodo !!!  Triste Triste Triste co*ère mais rien ne change donc manque de sommei* +++++ pour eux et moi j'en par*e meme pas coucher super tard (*ecture au dodo) et surtout révei* nocturne par au 2 sur 4 chaque nuit pas forcément *es p*us petits (Romaric et *uci*e) entre autre 
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 03 Août 2011 à 08:33:32 »

Ben dit donc ils sont costaud tes loupiots, un matelas c'est quand meme lourd!
Alors j'ai envie de te dire vivement vendredi pour toi 
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 03 Août 2011 à 09:45:51 »

Caro champion tes loulous ! ça doit être drole de se cacher !!!
En attendant on pense bien à toi pour ton rvd cet aprem.... et surtout profite de ta fin de semaine tranquille pour te poser tranquillou et penser à toi !!!!

Simbatu; super la gestion des 5 loulous !
Ce WE on avait ma soeur et mon beau-frère avec leurs 2 garçons. C'est cool de voir les enfants jouer avec leurs cousins. J'ai faillit proposer à ma soeur de les garder un peu... mais les 2 gars c'est des terribles, ça bouge et ça coure dans tous les sens !!!! et vue l'état de fatigue de mon chéri en ce moment du coup je me suis abstenu !!!

ça sent les vacances ici... pas grand monde...
en tout cas les girls profitez en  bien !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11829 le: 05 Août 2011 à 09:43:43 »

Laurick marche depuis hier apres la sieste. J'en ai pleurè tellement je my attendais pas. Ca y est enfin vais pouvoir reposer les muscles de mes tit bras lol. bisous a toutes
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 05 Août 2011 à 09:56:27 »

Bravo laurick!!!!
Ti pépère!!!
Je passe lire tous les jours les filles juste pas le temps décrire!!
Les son en vacances dans me sud et a priori nous ne leur manquons pas du tout!!
On va les chercher ce soir!!
Bisous
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 05 Août 2011 à 21:41:14 »

Me revoici!
Je suis en vacances chez mes beax parents, je n'ai pas trop accès à internet , je passe juste faire un gros bisous aux loulous qui ont fêté leurs 2 ans!! Wahou!!! Qu'est ce que ça fait grand! je n'en reviens pas!!

Un gros bravo aussi à Laurick pour la marche!
Caro: j'ai lu tes derniers messages, je ne pensais pas que ça allait si mal avec ton mari! comment ça va se passer alors? tu as vu un avocat? que t'a-t-il conseillé? tu vas avoir la garde des enfants? et où vas-tu t'installer? comment ça se passe pour votre maison ? j'espère que vous n'allez pas vous endetter. Et ça ne reme pas en cause ta formation au mois de septembre? Je te souhaite plein de courage, j'espère que ça ira mieux quand tout cela sera passé, vous en avez parlé aux enfants?

Mes loustics sont en super forme, ils courent partout, grimpent partout, font du toboggan dans la cour, jouent dans la piscine gonflable, et disent de noveaux mots chaque jour.

J'allais oublier: mon loustic est propre!! Incroyable!! il nous prévient à chaque fois et fait dans son pot, on a enlevé la couche la semaine dernière, mais là comme on est chez les beaux parents, et que ma BM tien à ton canapé, on l'a remise, mais dès qu'on retourne chez mes parents lundi, on l'enlève à nouveaux! je suis trop fière de mon ptit gars!

bisous!
kik: bonnes retrouvailles avec tes puces, elles vont être ravies de vous retrouver!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 05 Août 2011 à 22:43:53 »

felicitations a ton mini seigneurs caro!!

Marie bravo a ton ti mec, trop de la chance, tu me fait envie  Tire la langue
moi je suis en plein dedans avec jade, mais le truc c'est que des qu'elle fait caca elle m'enleve sa couche, me l'apporte delicatement et me dit caca. c'est pas ca mais elle commence a comprendre 

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11833 le: 05 Août 2011 à 23:27:27 »

Un gros bravo aussi à Laurick pour la marche!
Caro: j'ai lu tes derniers messages, je ne pensais pas que ça allait si mal avec ton mari! comment ça va se passer alors? tu as vu un avocat? que t'a-t-il conseillé? tu vas avoir la garde des enfants? et où vas-tu t'installer? comment ça se passe pour votre maison ? j'espère que vous n'allez pas vous endetter. Et ça ne reme pas en cause ta formation au mois de septembre? Je te souhaite plein de courage, j'espère que ça ira mieux quand tout cela sera passé, vous en avez parlé aux enfants?

je vois un avocat le 29 aout mais chut c'est secret encore.  Souriant
on va vendre la maison quand elle sera finie pour rembourser le prêt par anticipation et ensuite chacun chez soi !!
Moi je m'installerai dans le coin où je suis car boulot en octobre et pour ma formation ca ne remet rien en cause vu que je fais ça par le CNE*d   Tire la langue
pour les enfants, on a encore rien dit car n'est encore figer donc chaque chose en son temps.

merci pour mon mini seigneur mais je vous assure que je suis méga fière de lui en tout cas !!!
Beau cadeau qu'il me fait pour ses 2ans hein 

Aller je vous laisse car mes vacances juste depuis 8h20 ce matin que je suis dans le train donc j'en profite un peu quand même.
Demain : grasse mat oblige 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et a dans 5j
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 06 Août 2011 à 22:32:24 »

Coucou les filles,

ah bein je vois qu'il y a des choses qui bougent (dans un sens ou dans l'autre).
Bravo aux Grands qui ont découvert les bienfaits du pot... ici ils ne veulent plus de couches.... ils veulent des culottes, mais alertent quand c'est trop tard ou presque  Roulement des yeux

Et sinon les vacances se poursuivent.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: