Chrys51
|
|
« Répondre #11820 le: 29 Juillet 2011 à 07:02:20 » |
|
Coucou Oui Kik c'est demain le départ pour les vacances et donc beaucoup, beaucoup de trucs à faire.... et ici aussi pas beaucoup de trucs à raconter... enfin j'en auras des trucs à raconter mais j'ai pas le temps et y aurais personne (quasi) pour le lire Celles qui ont pas leur loulous bon repos, bon ménage, bon pleins de choses Bonnes vacances à toutes. Et surtout je souhaites en avance un bon anniversaire à D & G et à Oskar et Charlie.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #11821 le: 29 Juillet 2011 à 07:27:30 » |
|
C'est pas vrai y'a du monde pour lire !!!! enfin moi je suis là et j'ai du temps... quand ils dorment ! du coup comme vous racontez plus grang chose les girls, je vais lire le fil de septembrette 2011! nostalgie oblige !!!! le bal des naissances est ouvert ! Caro, bon courage à toi . le principal c'est de trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde. J'imagine que c'est pas simple. Chrys bon vacances à tout le monde.... je crois d'ailleurs que les 15 prochains jours ça va vide ici... toutes en vacances ! Profitez en les filles ! Kik moi ca va ! Mais je vous lis de mon ordi tout bête... pas de super tel hi-tech moi, juste une truc qui sert a appelé ! BONNES VACANCES A TOUTES !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #11822 le: 29 Juillet 2011 à 08:44:45 » |
|
Coucou les filles bah moi je pourrai vous lire le soir. Départ cet AM pour préparer l'anniv des loustics. Hier je faisais un echantillon de photos pour faire un diaporama.... bon sang qu'ils étaient petits mes zozos :p et aussi gros coups de blues et de nostalgie au passage... Bisous à vous toutes, celles qui partent et n'auront plus accés à rien En espérant que vous arriverez à trouver ce soleil qui nous fait tant défaut..... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Liza38
|
|
« Répondre #11823 le: 29 Juillet 2011 à 09:38:27 » |
|
Bonnes vacances à toutes! Ici, on part du 6 au 20 aout, ça me tarde, parce que seule de ce temps pourri avec 4 gosses, ça épuise un peu! Mais je me suis mise au footing, et l'effet après coup est très agréable, vive les endomorphines! Tom a vu une psy réputée qui pense à un Trouble Envahissant du Développement pour ses soucis sociaux et d'absence d'émotions, et on a eu des billes pour l'école et aussi le faire patienter. On nous donne enfin un mode d'emploi de notre garçon On demande un bilan au centrer de l'autisme mais ça prend plus d'1an pour l'avoir! Les filles ont fait un gâteau avec moi hier et ça s'est pas trop mal passé, elles ont beaucoup goûté mais rien renversé! Caro, des news pour la crèche? Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #11824 le: 29 Juillet 2011 à 12:08:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #11825 le: 02 Août 2011 à 13:31:23 » |
|
Hello Les vacances ont eu raison de nous Caro profites bien de ces 5j solos. La séparation avec ton homme c'est sure? Vous aviez pas une maison en construction? ca va etre trop la merdouille? Enfin bon l'essentiel c'est que tu soit bien avec toi meme et plus heureuse. J'ai passé le week end avec mes 3 neveux/nieces, le samedi toute seule avec 5 gosses et ca c'est super bien passé. Bon en meme temps les enfants de ma soeur sont des anges, de plus sa derniere qui a 1an dort encore beaucoup, 3 siestes et quand elle se reveille elle joue tranquilou dans son lit, elle nous appelle meme pas pour venir la chercher. Ca me change avec les miens qui des qu'ils sont reveillés cri pour qu'on les sortent Bisous et bonnes vacances a vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #11826 le: 02 Août 2011 à 13:45:27 » |
|
Oui sure masi maintenant faut juste s'organiser sans faire n'importe quoi. Je vois une juriste demain à 15h pour voir comment faire au mieux. Sinon ici c'est un peu the bronx chez *uci*e et *aurick i*s demonte mate*as et se cachent en dessous trop dro*e à *a sieste mais bon pendant ce temps pas de dodo !!! co*ère mais rien ne change donc manque de sommei* +++++ pour eux et moi j'en par*e meme pas coucher super tard (*ecture au dodo) et surtout révei* nocturne par au 2 sur 4 chaque nuit pas forcément *es p*us petits (Romaric et *uci*e) entre autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #11827 le: 03 Août 2011 à 08:33:32 » |
|
Ben dit donc ils sont costaud tes loupiots, un matelas c'est quand meme lourd! Alors j'ai envie de te dire vivement vendredi pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #11828 le: 03 Août 2011 à 09:45:51 » |
|
Caro champion tes loulous ! ça doit être drole de se cacher !!! En attendant on pense bien à toi pour ton rvd cet aprem.... et surtout profite de ta fin de semaine tranquille pour te poser tranquillou et penser à toi !!!!
Simbatu; super la gestion des 5 loulous ! Ce WE on avait ma soeur et mon beau-frère avec leurs 2 garçons. C'est cool de voir les enfants jouer avec leurs cousins. J'ai faillit proposer à ma soeur de les garder un peu... mais les 2 gars c'est des terribles, ça bouge et ça coure dans tous les sens !!!! et vue l'état de fatigue de mon chéri en ce moment du coup je me suis abstenu !!!
ça sent les vacances ici... pas grand monde... en tout cas les girls profitez en bien !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #11829 le: 05 Août 2011 à 09:43:43 » |
|
Laurick marche depuis hier apres la sieste. J'en ai pleurè tellement je my attendais pas. Ca y est enfin vais pouvoir reposer les muscles de mes tit bras lol. bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #11830 le: 05 Août 2011 à 09:56:27 » |
|
Bravo laurick!!!! Ti pépère!!! Je passe lire tous les jours les filles juste pas le temps décrire!! Les son en vacances dans me sud et a priori nous ne leur manquons pas du tout!! On va les chercher ce soir!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #11831 le: 05 Août 2011 à 21:41:14 » |
|
Me revoici! Je suis en vacances chez mes beax parents, je n'ai pas trop accès à internet , je passe juste faire un gros bisous aux loulous qui ont fêté leurs 2 ans!! Wahou!!! Qu'est ce que ça fait grand! je n'en reviens pas!!
Un gros bravo aussi à Laurick pour la marche! Caro: j'ai lu tes derniers messages, je ne pensais pas que ça allait si mal avec ton mari! comment ça va se passer alors? tu as vu un avocat? que t'a-t-il conseillé? tu vas avoir la garde des enfants? et où vas-tu t'installer? comment ça se passe pour votre maison ? j'espère que vous n'allez pas vous endetter. Et ça ne reme pas en cause ta formation au mois de septembre? Je te souhaite plein de courage, j'espère que ça ira mieux quand tout cela sera passé, vous en avez parlé aux enfants?
Mes loustics sont en super forme, ils courent partout, grimpent partout, font du toboggan dans la cour, jouent dans la piscine gonflable, et disent de noveaux mots chaque jour.
J'allais oublier: mon loustic est propre!! Incroyable!! il nous prévient à chaque fois et fait dans son pot, on a enlevé la couche la semaine dernière, mais là comme on est chez les beaux parents, et que ma BM tien à ton canapé, on l'a remise, mais dès qu'on retourne chez mes parents lundi, on l'enlève à nouveaux! je suis trop fière de mon ptit gars!
bisous! kik: bonnes retrouvailles avec tes puces, elles vont être ravies de vous retrouver!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #11832 le: 05 Août 2011 à 22:43:53 » |
|
felicitations a ton mini seigneurs caro!! Marie bravo a ton ti mec, trop de la chance, tu me fait envie moi je suis en plein dedans avec jade, mais le truc c'est que des qu'elle fait caca elle m'enleve sa couche, me l'apporte delicatement et me dit caca. c'est pas ca mais elle commence a comprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #11833 le: 05 Août 2011 à 23:27:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #11834 le: 06 Août 2011 à 22:32:24 » |
|
Coucou les filles, ah bein je vois qu'il y a des choses qui bougent (dans un sens ou dans l'autre). Bravo aux Grands qui ont découvert les bienfaits du pot... ici ils ne veulent plus de couches.... ils veulent des culottes, mais alertent quand c'est trop tard ou presque Et sinon les vacances se poursuivent.....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
|