21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:56:18
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 597579 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 27 Juin 2011 à 21:29:34 »

Oui, mais de temps en temps de vous lis  Clin d'oeil gros bisous !!!  Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 27 Juin 2011 à 22:39:49 »

Coucou les filles !
TM  Bisou
Pimousse, merci pour les infos sur Sarah !
Leila ton doc il est bien drôle ! tant que tes enfnats sont en forme et évoluent normalment, je crois que faut pas trop s'inquièter des quantités qu'ils mangent...

La nuit derniere ici grosse folie. 28° dans la chambre des enfants, du coup on a voulut ouvrir les volets et la fenetre, comme ça les a réveiller un chouille on en
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 27 Juin 2011 à 22:48:28 »

.... a profité pour leur donner un bib d'eau et enlever les gigoteuses (d'été... hein on est pas si parents indignes que ça)... ce qu'ils ont pris pour un signal de : cool la nuit est finie !!!!
et ça a été la java jusqu'à 3h30 !!!! on en pouvait plus avec chéri! heureusement qu'il bossait pas aujourd'hui !
et aujourd'hui encore plus chaud dans la journée, on a pas résussit à faire baisser la température, c'est même pire 30° dans les chambres !!! j'hallucine  ils sont juste en couche + culotte, volets et fenetre ouvert, plus un ventilo qu'on a programmé le temps qu'ils s'endorment, mais la puce on l'entend qui ronchonne, chouine, pleure....
si je veux garder mon mari à côté de moi cette nuit, je crois que ce soir j'irai pas faire mon petit tour dans la chambre, sinon ça risque de pleurer sec !!!!
On leur a mis un bib d'eau dans leur lit en les couchant, j'espère que ça va aller.... c'est quand même super chaud pour une chambre de loulous....
Je pense bien à vous, toutes les mamans en pleine ville
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 27 Juin 2011 à 22:51:52 »

Hello les filles
Merci pimousse d'avoir fait passer les infos!
L'opération de la miss s'est donc bien passée mais la péri qui devait la soulager pendant 2 à jours a eu une fuite 12H après l'opé, on est donc passé à la morphine, à haute dose car elle avait des douleurs éprouvantes. Elle était du coup en bradypnée (respi très lente) et du coup les secrétions se sont accumulées provoquant un début d'infection (et un saturation en oxygène à moins de 70), du coup  oxygène plus fort, antibio et corticoïdes. De plus, la barre a provoqué un hématome comprimant un peu le coeur mais surtout les nerfs et du coup malgré la morphine, la douleur a été ingérable, du coup, ils ont ajouté la k*tamine, un anesthésique) et un anti inflammatoire. La morphine a été un peu baissée et du coup elle a pu respirer plus vite (mais le plus dur a été d'éliminer les secrétions accumulées) mais elle a eu des hallucinations avec donc arrêt hier soir.
Là, la douleur est gérable, ils ont baissé la morphine et l'oxygène et elle n'est plus en soins intensifs. Demain, ils vont essayer de l'asseoir et d'enlever l'oxygène pour une sortie au plus tôt jeudi.
C'est ma nounou qui est contente car d'habitude elle a les filles que 2 jours par semaine... En plus, Tom a de la fièvre depuis ce midi et elle le garde aussi...
Et le papa a trop de boulot pour prendre une journée enfant malade...
Voilà les news, les minettes pètent la forme, et s'enfuient en rigolant et en se tenant la main, montent à l'envers des grands toboggans, escaladent des barrières... Sourire
Et ici, ils fait 33 l'aprem mais la nuit c'est frais, l'intérêt de l'altitude, alors courage à vous!
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 27 Juin 2011 à 22:55:00 »

ah oui et ce midi pic nic ! donc tomate, cake au thon, sandwich au jamon stmor*t, smothie fraise-banane
Un petit plaisir, que tu bonheur ! les loulous se sont éclaté, et nous on a pas eut le temps de trop manger mais c'est pas grave !
mais super rapide car il faisait très chaud et pas bcp d'ombre !

et je confirme les sandwich au pain de mie, ça cartonne !

Liza merci pour les news !!! et bon courage pour ta puce, j'espère qu'elle va se remettre vite de l'opé... reste la convalescence un peu longue.... plein de bisous à vous tous à emmie et nell qui petent lz forme et à ton petit tom... rien de grave cette fièvre j'espère !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11660 le: 27 Juin 2011 à 22:58:10 »

a oui une petite dernière et après je file essayer de dormir....

je dois faire leur rappel de vaccin priorix.... est ce qu'il y a des "conséquences" (je trouve pas le mot ce soir..) du style fièvre ou autre et si oui au bout de combien de temps.... parce qu'on doit allé à la mer le WE du 14 juillet alors autant éviter les suites de vaccins.... et donc que je cale le rvd chez le doc de façon intelligente
Merki les quilles
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11661 le: 27 Juin 2011 à 23:11:35 »

ouahh ben dit donc, c'est pas de tout repos liza cette operation, j'espere qu'elle ve vite se remettre sur pieds! des  Bisou a elle.
priss super le pic nique, tu me donnes l'idée, je vais le faire dans la semaine dans le jardin je crois!
heuu pour le vaccins peu pas trop te dire, il y a des vaccins qui peuvent declencher de la fievre dans les 48h mais je sais qu'il y en a qui peuvent declencher de la fievre une semaine apres, a ta place je prendrais rdv apres  le week du 14juillet comme ca tranquille pour votre tite escapade, voila, l'avis d'une "qille" 

Ici il a fait tres chaud dans la journée autour de 35° mais heureusement les chambres sont au nord du coup la t° ne grimpe pas trop.

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 28 Juin 2011 à 07:44:37 »

Bonjour tout le monde !
ici la journée va encore s'annoncer chaude ! à 07h00 le thermo devant la maison à l'ombre annonce 25°...
Nuit pas trop mal, quelques pleurs de temps en temps, mais rien de bien grave, on a réussi à dormir tant bien que mal.... j'étais debout à 6h00 du coup j'ai tout ouvert en grand pour essayer d'aerer au max. Sauf la chmabre de loulous car ils orment encore.... il fait 29°  . J'ai hésité à la réveiller mais bon ils dormaient... je viens d'aller ouvrir les volets, ça les a pas réveiller pour le moment, mais je vais pas pouvoir ouvrir pendnat lngtps puisque les chambres sont plein sud et ça commence à taper dur !

Pour ma journée rien qu'à moi je sens que ça va tomber à l'eau.... 1 le frifo est plusque vide.... plus de laitage, ni pour nous ni pour les loulous, plus de légumes.... il reste 2 t de jambon et 2 bout de fromage... vide abyssal !
et on a des entrepreneurs qui viennent pour les travaux et chéri a pas trop envie que je leur laisse les clés pour qu'ils se débrouillent, docn faut que je sois là quand ils arrivent ce matin mais surtout pour le départ et le retour de leur pose dej.... ça me plombe mes plans ça !
les pov, ils bossent dans le grenier.... ils vont mourrir de chaud !
Allez je vous laisse, je m'en va de ce pas aller réveiller doucement mes loulous pour avoir le temps de leur faire un tite douche avant de partir, ça va leur faire du bien !
BIZZZ
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 28 Juin 2011 à 07:53:21 »

Coucou Liza,
je me suis permise de donner qques news, car les filles s'inquietaient un peu.
Bisous guerisseurs à ta puce (1 semaine d'hospi... c'est quand même rapide pour un truc aussi lourd...)
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Priss,

pour ton vaccin, moi il me semble (de memoire car on l'a fait en janvier la 2e dose :p) que ça nous avait déclenché de la fievre environ une semaine aprés.... donc je rejoint l'avis de Simbatu, si tu veux la paix le we du 14 juillet, evite le vaccin maintenant.

Pour la chaleur, moi j'avais entierement baricadé l'appart depuis samedi.... volet et fenetres fermées.
Bilan, 24°C dans la chambre des louloups (ald des 36°C de dehors hier vers 21h00  Roulement des yeux )
Sur le matin un peu d'orage, mais pas assez pour faire bien baisser le T°. Il fait déjà 24°C et avec l'humidité c'est affreux. Et ils nous prévoient 30°C encore aujourd'hui (aprés les38  °C d'hier et avant les 22°C de demain....).
Aller je vais essayer de me motiver... même si franchement là je ne suis plus motivée pour 2 sous....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 28 Juin 2011 à 22:46:46 »

youhouh vous etes ou les citrouilles???!!!!!!

Alors priss tu as pu faire un peu ta journée a toi ou bien?
Je suis contente a la rentrée les loulous vont allés a la creche 2 jours complets, je vais avoir un peu plus de temps pour moi et pour faire les papiers de la tite entreprise de mon homme.

Tm ton jules ca donne quoi son zizi vous allez l'operer alors?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 29 Juin 2011 à 08:45:15 »

Coucou !
les citrouilles sont encore là ! mais on se liquefie avec la chaleur !

journée pou moi un peu écourtée à attendre le mec pour les travaux le matin, à 10h00 toujours pas là j'appelle ha ben je veindrai que cette aprem, du coup je par faire les courses, je temps de ranger tout ça, juste et de refaire la route, j'ai mangé que les dessert avec mes cops parce qu'elle retourbait bosser !
quelques magasins pour moi et exploit j'ai rien achaté pour le loulous ou pour mon homme ! juste pour moi. j'ai trouvé un nouveau mag qui fait des tuniques et des pantalons en lin à tomber... je crois que j'ai trouvé mon nouveau style ! on est trop à l'aise la dedans !
Retour un peu bof, je rentre avec les loulous à 16h00, entrepreneur pas là, les outils en vrac au milieu au salon, j'appelle, "oui je reviens il me manque du placo"... direction la chambre ou il faisait une chaleur à crever.... les loulous super enervé d'être dans la chambre avec moi et qui avait envie de courir....
Il s'est pointé à 18h00 !!!! il a du le fabriquer son placo ! là je lui est dit c'est stop pour ce soir ! fallait faire la bouffe du soir et j'allais pas encore laisser les loulous dans la chambre.
J'étais bien énervé, car il avait pas grand chose à faire dans la salon (recouvrir des murets) et on avait prévu exprès hier pour qu'il (et moi aussi) tranquille vu que les enfants étaient à la crèche...
Il vient finir ce matin... du coup j'ai annulé mes parents, ils vont pas se taper 4h de route dans la journée pour qu'on est un mec dans les pattes... et puis faire la bouffe et surveiller que les loulous embete pas le monsieur ça l'aurait pas fait. mais je suis un peu deg quand même....
Là il m'avait promis d'être là à 08h30... j'attends
et puis je vais essayer de pas trop crier parce jusque là on est très content de ce qu'il a fait...
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11666 le: 30 Juin 2011 à 07:37:23 »

Coucou tout le monde !
et ben ça sent le soleil ! c'est desert ici !
on a même pas vu les filles du mercredi ? comment ça va les girls ?

Merci pour les conseils, je pense qu'en effet je vais caler mes rvd après le 14 au moins si reaction y'aura pas de souci !

Moulinette si tu passe par la... ça ressemblait à quoi le PMB de tes loulous ? Lucie a des boutons autour de la bouche (peut-être du à la tetine), et la paume des mains qui pelent  Huh?
plein de petit boutons aussi au niveau du cou qui descendent sur le torse et sous les bras... à côté de ça elle est aussi alerte que d'habitude !

Ce WE on va à Caen ! on se retrouve avec ma bande de copine qui date du lycée. toutes les 4 avec nos loulous et nos moitié (qui vont avoir mal à la tete les pov !  Souriant). Un bon WE en perspective !

Bonne journée à vous les filles !
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 30 Juin 2011 à 07:44:14 »

PMB : des boutons comme des aphtes dans la bouche, de tout petits boutons rouges sur les mains et les pieds ou les endroits chauds (sous les bras...) qui s'étendent ensuite sur 2-3mm avec un cloque d'eau.
Quand les cloques sèchent, ça donne l'impression que la peau est sèche et pèle.
V. a eu de la fièvre et était pénible mais avait peud e boutons.
A3 (Albator !) a eu beaucoup de boutons, moins de fièvre et était tranquille

C'est ainsi que je me suis aperçue que mes grandes l'avaient eue : pieds pelés !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 30 Juin 2011 à 14:28:39 »

coucou en vitesse du boulot

Je suis bien débordée en ce moment, ça fuse dans tous les sens, mais je survis!
Je suis bien contente que l'opération soit passé pour Sarah,  par contre pour la douleur Pleurs Pleurs, j'espère que l'équipe a été suffisement à l'écoute et qu'elle a été soulagée par les medocs.

Leila, c'est spé ton histoire de halte garderie où les petits ne peuvent pas dormir . Comment tu vas t'organiser? les faire dormir avant?

ici on a eu 2-3 jours de canicule invraissemblable, un truc de fou, il faisait 31° dans la chambre des petits (je suis sous les toits, et pas de volets), donc dès lundi soir, on est partis à la campagne chez mes parents et retour hier soir seulement. 
Hier, visite d'une ferme pedagogique, Oskar etait mort de trouille dans mes bras pendant que le "petit" Charlie faisait d'énoooormes calins aux biquettes!

Bises à toutes++++

priss, to mec des travaux, il abuse, à ta place, je l'aurais enguirlandé sec, bon boulot ou pas. Une journée de liberté dans la semaine d'uen maman, ça n'a pas de prix!!!

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11669 le: 30 Juin 2011 à 14:33:45 »

Priss +1
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 973