20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:29:22
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 597488 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11670 le: 30 Juin 2011 à 14:52:30 »

Priss, franchement, faut lui demander à ton gars qui est le client.... lui ou toi??
en plus il doit pas se géner vu que c'est une femme qui gére comme elle peut...
Là ton homme il s'en est encore bien tiré.....  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11671 le: 30 Juin 2011 à 14:53:12 »

Priss,
j'espere que Mr a pas ralé par dessus le marché que c'était pas fini....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11672 le: 30 Juin 2011 à 15:58:12 »

Non pas de ralage de la part de chéri.... de toute façon il sait bien que je suis pas responsable...
hier au lieu d'arriver à 8h30 il s'est pointé à 9h30 ! du coup j'ai remis les pendules à l'heure.
Hier aprem nickel et aujourd'hui aussi !
il a fini l'interieur ce matin, pendnat que je suis allé achter des chaussures aux loulous.
on le revoit à son retour de vac pour la 2ème tranche des travaux comme convenu !
Et s'il faut, ben je recardrerai encore... mais c'est pas dans mon caractère, je laisse toujours au gens la posibilité de se reprendre tout seul ! Je suis une grande naÏve !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11673 le: 30 Juin 2011 à 15:58:52 »

Moulinette merci pour les infos...
Je pense pas que ça soit ça, pas de fièvre et pas de cloque ! mais merci pour les tuyaux !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11674 le: 30 Juin 2011 à 22:35:31 »

Bonsoir les citrouilles,

Priss tu es la plus fidèle au fofo en ce moment  Clin d'oeil, c'est bien ...
Tu devrais consulter pour les boutons sinon, autour de la bouche Titouan en a aussi mais il bave beaucoup avec sa tétine ...Donc on essaye de moins lui donner ...
les mains qui pelent et autre boutons là ... !!!!

Ici, j'arrête pas, pendant la sieste des petits, je fais du décapages de persiennes métalliques, et j'ai pO fini ....Ensuite je ferais la peinture ...(y a le temps)
Bref, des travaux pas intéressants, mais qu'il faut faire, et pas moyen de payer une entreprise pour ça (plus 1400€). Bref, pas beaucoup de temps ...
Et le soir je met beaucoup de temps a endormir Lilian ...

Pour la halte jeux, ils font aussi crèche mais ce sont des espaces différents, ils mélanges pas les deux, du coup a la halte jeux, pas de place pour disposer des lits pour la sieste ...
Je sais pas trop comment je vais m'organiser? Les faire dormir un peu avant si j'y arrive ...
Sinon a la halte jeux  il n'y a pas d'activités qui sont organisés, les petits accèdent aux différents espaces, et sont surveillés ...Ils vont pas par exemple organiser une activité : chant, dessin ...ou autre ensemble ...(dommage je trouve)
Espérons maintenant qu'ils s'y habituent et s'y plaisent, et qu'il acceptent enfin d'être laissés seuls sans maman (ça va être DUR DUR)

Sinon pour la baby Gym en septembre je leur ai pris chez décathlo* des chaussons comme cela: http://www.decathlon.fr/light-baby-shoe-id_8153999.html
Et je les utilise en chausson d'intérieur, et ils en sont contents, ils les supportent plus que leur anciens chaussons ...

Pour la pédiatre, c'est une remplaçante, je donne a Titouan comme d'habitude ...
On verra dans 3 mois, du moment que la santé suit ....
Et puis je me dis aussi qu'il tient sans doute de son père: grand mais maigre ...

TM reviens vite nous donner de tes news, tu manques au fofo ...

Bonne soirée

A pluch

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11675 le: 01 Juillet 2011 à 07:16:28 »

j'avais acheté les même chaussons l'an dernier, ils étaient super souples et je les avais bien appréciés (semelles anti dérapantes, contrairement aux chaussons en cuir)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11676 le: 01 Juillet 2011 à 21:03:18 »

bon w.e à toutes (et bonne Normandie pour Priss Sourire Sourire)

J'ai prévu d' emmener les petits voir un spectacle musical demain matin, un truc special bébés,35 minutes...j'espère qu'ils ne vont pas brailler comme des veaux et que ça ira Roulement des yeux!
Puis l'aprem', du parc et encore du parc....(un entrainement de footing pour moi!)

bises!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11677 le: 01 Juillet 2011 à 21:20:24 »

Coucou

Ben ici ca y est comme toutes c'est vacances mais moi d'abord. Un ty WE alone chez une vieille copine de lycée. Je rentre lundi que du bon pour Ma pomme pendant 2j et demi.

Le pied pas de réveil par des momes qui hurle ou de conflit spécial grands à gérer tout pour papa, na !!!

Priss bonne Normandie  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et vive les grandes vacances 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11678 le: 02 Juillet 2011 à 11:27:24 »

Un ptit coucou ...

Je pars pour la journée faire un Rallye Vélo ... j'vous raconterai avec quelques photos, elles parleront d'elles même  Clin d'oeil c'est entre potes et le thème c'est "12 mariages, 12 enterrements" soit une équipe en noir l'autre en blanc (je suis ds celle des noir ... on va crever de chaud !!!) départ prévu à vélo à 13h30  Cool

Les enfants: Jules rdv chirurgien Mardi prochain, donc on ne sait pas.

J'emmène Satine se faire des bouchons sur mesure chez un audio prothésiste, car vive la galère des bains ... et on pas encore était à la plage ! ....

Aaujourd'hui je me suis faire une couleur à mes cheveux (j'aime pas trop ça ....) du coup je suis noir !!!! vive la galère pour retirer la teinture sur le front, les oreilles, le cou ....  Tire la langue Roulement des yeux

Je file, gros bisous à ta petite Liza ! Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à toutes et courage aux Parisiennes .... la chaleur intra Panam ouaouuuuu ....... Triste Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11679 le: 03 Juillet 2011 à 09:00:26 »

coucou
c'est les vacances!
La grande va mieux, elle redevient ma préado rebelle!
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11680 le: 04 Juillet 2011 à 15:52:29 »

Coucou,

et bonnes vacances aux grands enfants ...

Liza contente que ça aille mieux ta grande ...  Sourire

Alors TM les photos, les photos ...

Atra ce spectacle musicale cela a donné quoi ?

Caro je suppose que ton week end c'est bien passé ?

Ici on fréquente pas mal les squares en ce moment, le soir je pars a pied avec eux chercher leur père a la gare, puis on va ensemble aux squares, comme ça ils marchent un peu, et au retour on est deux pour les porter
Mais je vais tâcher de prendre un peu plus la voiture, car sur Noisy, les squares c'est aussi, tous les jours les mecs avec leurs canettes de bierre, et même vue du trafic de fumette ...les parents y emmènent quand même leurs enfants (pas de choix) ...

bon après midi

a pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11681 le: 04 Juillet 2011 à 16:23:40 »

ben suis en mode retour et franchement je serai bien restée 2semaines de plus Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11682 le: 04 Juillet 2011 à 22:46:04 »

L ben dit donc ton square c'est un peu gloque le soir!! Ils sont couillons les gonz ils pourraient squatter un autre endroit quand meme!!

Alors ce rally velo bien passé TM?
Caro je suppose que ca du te faire un bien fou de prendre l'air 2 jours rien que pour toi.

Aujourd'hui j'ai gardé les loulous d'une copine, 18mois et 4 ans plus les miens ca c'est bien passé mais je suis quand meme crevée, et demain c'est reparti!! allez vite au dodo pour prendre des forces!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11683 le: 05 Juillet 2011 à 08:57:15 »

Coucou les filles !
 me revoilou de WE!
en fait on est même rentré dimanche soir au lieu de lundi pour cause de petite lucie malade....
arrivée chez les copains vendredi.  aprem tranquille a jouer avec son frère et nina,mais très ronchon au moment du repas 38.9 !.... dans la nuit 39.6.... a pleurer et à frisonnait la pov loute....
comme on avait une copine pédiatre avec nous, on s'est pas trop inquiété, mais comme la fièvre a pas baisser le dimanche avec rebelote la nuit de samedi à dimanche gros pic de fièvre avec frissons, donc 2 nuits blanches avec la loupette dans le lit ! donc on est rentré dimanche, dans la nuit 40.2  encore un ticket pour le lit de papa et maman, moi ça me rassurait de l'avoir avec nous, et elle aussi je crois qu'elle avait besoin de savoir qu'elle était pas seule.
Rvd chez le doc hier matin (appel au aurore pour un rvd !) résultat une grosse angine.
Sympa de voir les cop's mais au final j'ai pas eut l'impression d'en profiter... et morte car les nuits blanches c'est plus de notre age !
encore grosse poussée de fièvre cette nuit... faut le temps que les médoc fassent effet !

du coup caro, un WE solo, j'en reve !!!! j'irai même jusqu'à emmener mon chéri.... mais juste nous 2 pour dormir toute la journée !!!!

La ça pionce encore, ça fait mal au coeur mais il va falloir que j'aille les réveiller.... on a le chien a aller chercher au chenil....
Bises à toutes !

On attends des news du spectacle de musique atra... et Tm des photos rallye, si vous avait pas fondu sous la chaleur !
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11684 le: 05 Juillet 2011 à 09:34:43 »

coucou les filles!!
bon, dommage pour ton w.e Priss, mais j'imagine que le fait de changer d'air t'as fait du bien....un peu comme notre Miss Caro! Tu me fais envie, moi, je n'ai jamais décollé des loulous plus d'1 journée. La seule fois où j'ai dormi sans eux, c'était il y a 1 an, quand on s'était vues!

le spectacle musical, c'était trés bien, j'étais trés fière de mes petits gars qui sont restés sages, et scotchés pendant 30 minutes sans broncher, comme des grands. A refaire!
L'aprem' on était à la piscine, j'ai géré les 2 sans trop de difficultés, faut dire qu'avec les brassards, c'est plus simple, je peux les laisser flotter!

L, ici, je n'hésite pas à prendre la voiture pour aller dans des parcs un peu plus sympas que ceux à coté de chez moi. J'adore les buttes chaumont, le parc floral ainsi que le jardin d'acclimatation. Les loulous sont ravis de faire de la "tuuuure".
D'ailleurs je suis verte Roulement des yeux:
à chaque fois que les enfants voient ma voiture (ils la reconnaissent dans la rue, c'est fou), ils hurlent "tuuure, papa, tuuure, papa", alors que:
- leur père n'a pas le permis et n'a jamais touché un volant de sa vie
- la voiture, elle est à moi, c'est moi qui l'ai payé avec mes sous.

Par contre, tu as bien du courage de les emmener à pied jusqu'à la gare: moi, les miens, il ne faut même pas y penser: sur les trottoirs, ils font n'importe quoi, mettent 3 plombes pour faire 20 mètres et souvent, ils refusent de donner la main!

Journalisée
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: