Bonsoir les citrouilles,
Priss tu es la plus fidèle au fofo en ce moment

, c'est bien ...
Tu devrais consulter pour les boutons sinon, autour de la bouche Titouan en a aussi mais il bave beaucoup avec sa tétine ...Donc on essaye de moins lui donner ...
les mains qui pelent et autre boutons là ... !!!!
Ici, j'arrête pas, pendant la sieste des petits, je fais du décapages de persiennes métalliques, et j'ai pO fini ....Ensuite je ferais la peinture ...(y a le temps)
Bref, des travaux pas intéressants, mais qu'il faut faire, et pas moyen de payer une entreprise pour ça (plus 1400€). Bref, pas beaucoup de temps ...
Et le soir je met beaucoup de temps a endormir Lilian ...
Pour la halte jeux, ils font aussi crèche mais ce sont des espaces différents, ils mélanges pas les deux, du coup a la halte jeux, pas de place pour disposer des lits pour la sieste ...
Je sais pas trop comment je vais m'organiser? Les faire dormir un peu avant si j'y arrive ...
Sinon a la halte jeux il n'y a pas d'activités qui sont organisés, les petits accèdent aux différents espaces, et sont surveillés ...Ils vont pas par exemple organiser une activité : chant, dessin ...ou autre ensemble ...(dommage je trouve)
Espérons maintenant qu'ils s'y habituent et s'y plaisent, et qu'il acceptent enfin d'être laissés seuls sans maman (ça va être DUR DUR)
Sinon pour la baby Gym en septembre je leur ai pris chez décathlo* des chaussons comme cela:
http://www.decathlon.fr/light-baby-shoe-id_8153999.htmlEt je les utilise en chausson d'intérieur, et ils en sont contents, ils les supportent plus que leur anciens chaussons ...
Pour la pédiatre, c'est une remplaçante, je donne a Titouan comme d'habitude ...
On verra dans 3 mois, du moment que la santé suit ....
Et puis je me dis aussi qu'il tient sans doute de son père: grand mais maigre ...
TM reviens vite nous donner de tes news, tu manques au fofo ...
Bonne soirée
A pluch
L