désolée par avance !
mais je vide mon sac.
Depuis quelques jours, je n'ai pas des enfants, j'ai des terreurs ! je n'en peux plus. ils n'arrêtent pas une minute, crient, se poussent, se battent, désobéissent ouvertement avec un grand sourire....
Thomas qui jusque là était plutot calme et "impressionnable", c'est à dire je ose le ton il se calme, là il commence à prendre moèle sur sa soeur ! Il n'écoute plus, et se marre quand je le dispute !
Résultat, je me lève en me disant que la journée va être longue, je ne suis pas fonctionnelle, je crie de plus en plus et ça ne me convient pas. 1) j'ai l'impression de ne pas savoir gérer 2) ça ne sert strictement à rien, ils s'en foutent et j'ai l'impression de passer pour une hystérique 3) au vue du résultat, je culpabilise....
je suis fatiguée d'être toujour à les surveiller et sur le qui-vive, pas de famille à côté pour prendre la relève et un chéri qui ne comprend pas.... lui a le droit d'être fatigué de sa journée de travail, mais moi, quoi, c'est pas que du bonheur de rester à la maison ? et qui ne prend pas la relève non plus le soir....
Depuis 10 jours c'est crise de jalousie, dès qu'ils y en a un qui s'approche de moi et Thomas refuse catègoriquement de manger autres choses que des yahourts ou des compotes.... il ne veux même pas gouter, on lui amène son assiette, il la pousse direct, on lui approche la cuillère, c'est la main sur la bouche non, non, non
sauf si je fais des pâtes ! résultats, je veux pas batailler, donc il fait ce qu'il veut pendant que ça soeur mange (avec interdicition de jouer avec la nourriture et obligation de rester sage), donc ça va faire 5 jours qu'il ne mange ques des laitages, des fruits ou des compotes....mais la même quantité que sa soeur, je ne complète pas.
On a réorganisé le salon, avec des nouveaux canapé tout beaux et leur espace de jeu a été déplacé et un peu diminué.... est ce que ça vient de ça ? je sais pas, mais c'est des vrai terreurs.... eux qui étaient sages sur les vieux canap tout pourri, et ben sur les neufs ils arretent pas de se mettre debout et de sauter !
et les vacances qui arrivent, sonne la fermeture de la halte-garderie ! 2 mois complets sans pause !!! plus de garderie, ça commence déjà a me faire stresser....
je veux des vacances !!!!!
malheuresement pas au programme, puisqu'on le budget passe dans des travaux !
bon voilà désolée pour ma bafouille !!!!
bises à toutes