04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:12:12
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502353 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10995 le: 04 Avril 2011 à 19:34:59 »



Bisous Chrys!! ça va mieux ta gorge?

oui merci  Bisou Bisou

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10996 le: 04 Avril 2011 à 19:39:02 »


Donc vivement qu'ils puissent dormir dans un lit normal (même si on doit prendre les barieres de lit)
Mais bon j'entends déjà Mr me dire "ouais mais là ils vont venir direct dans le lit...."

en fait les barrières c'est pour pas qu'ils tombent et venir dans votre lit ne sera pas la première de leurs envies mais jouer avec leurs joujoux.... j'ai 2 gars je sais de quoi je parle : mon second dans les 2 premiers mois qu'il est passé dans un lit il se relevait et amassait un tas de jouet dans son lit. Quand il s'endormait j'enlevais. Mais un jour j'étais morte de rire il avait pris une tonne de voiture et toutes les tailles et même le garage snobi*** pour vous dire

ici les filles ce sera pour leur entrée à la maternelle le grand lit sauf si cela ne convient plus avant. C'est à dire si trop de pieds coincé dans les barreaux ou réveils nocturnes... bref on verra bien
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10997 le: 04 Avril 2011 à 20:21:38 »

pour mes grandes, elles sont passées au grand lit entre 26 et 30 mois, sans barrière (un matelas par terre au début).
Elles ne se levaient pas, elles attendaient qu'on vienne...

quoi des crèmes, mes enfants ?  Roulement des yeux
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10998 le: 04 Avril 2011 à 21:42:36 »

moulinette, Chrys, heureusement que vous êtes là pour nous remonter le moral à nous, les novices!
Pour moi le changement de lit était synonyme de galère pour coucher les enfants, donc, si vous nous dites que non, c'est  Cool Cool Cool

Ici, les petits developpent un truc zarb'. Lorsqu'ils se cognent, ou tombent, ils tapent le mur, le chambranle de porte, le petit meuble, etc....en question en disant "han han han".
Genre, "méchante porte!". Huh?
Ce soir, Oskar est tombé de son escalier i*kea, il s'est fait mal, il hurlait, je l'ai pris dans mes bras, mis  la crème sos, fait un enorme calin, lu une histoire, ect...mais au moment de se mettre au lit, il m'a tiré par la main, pour retourner dans le salon pour taper le meuble qui lui avait fait mal. Ca a duré 20 secondes, puis il m'a re-tiré par la main, direction son lit cette fois ci. Vengé. Clin d'oeil Clin d'oeil

Le plus drole: le frère tape aussi le meuble en question même si lui n'a rien. 

Du coup lorsque j'entends brailler Charlie, que je me precipite et que je vois Oskar taper sur la chaise, j'en déduis que Cha est tombé de la chaise.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais méditer ça devant topc*hef, avec une bonne pizza Pikard. Yes!!

Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10999 le: 04 Avril 2011 à 21:56:36 »

Hello
Ici le passage au grand lit des grands s'est pas trop mal passé, Sarah pleurait debout contre la porte le soir pendant une semaine puis c'était bon. Tom a eu son grand lit plus tard quand son lit à barreaux s'est cassé au milieu de la nuit (et qu'il a continué à dormir coincé de travers contre les barreaux, le choc pour moi le matin!) et lui appelait, ne se levait pas (il l'a fait à 4ans)
Moi aussi devant Top Chef! (Bruno est à l'escalade)
Bonne soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11000 le: 04 Avril 2011 à 22:22:19 »

Voilà ma Topchef à moi, et Nell apprécie sa cuisine Sourire


Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11001 le: 04 Avril 2011 à 23:08:03 »

Liza c'etait gourmand ce qu'emmie a fait?!! lol
trop mimi en tout cas.
des vrai chipon tes fils attra, rien qu'en te lisant ils me font craqués!!
chrys en effet je pensais passer au drap cet été pour jade et virer ces turbulettes!!
jules c'est bon la couette passe bien, par contre tout a l'heure il s'est micro réveillé je suis allée voir, il avait chaud, je pense prendre une couette plus fine car celle que j'avais (qu'on m'avais offert a la naissance) est quand meme assez chaude.

pfff j'aime pas les 2 finalistes de top chef, elles se la petent trop je trouve! quand je pense que j'ai le meme age que stephanie, autant moi je fait tres jeune autant elle elle fait plus vielle!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11002 le: 04 Avril 2011 à 23:52:15 »

Je pense la même chose que toi, un peu déçue par la finale, j'aimais bien Pierre Sang et Tiffany.
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11003 le: 05 Avril 2011 à 20:38:32 »

Bonsoir les filles,

a pas mourute comme dirait chrys   

Ici les semaines se suivent et se ressemblent.....Chiara ne nous a pas laissé dormir dans la nuit de mercredi a jeudi, pleurs et brulante de fièvre.....comme nous partions en week end, je n'ai pas attendu les fameuses 48h de fièvre....bien m'en a pris, angine + otite....Pfffffffffff, cela lui a bien pris jusq samedi soir pour aller mieux!!

Sinon, week end dans le nord super, nous sommes éclatés avec les petits jumeaux de nos copins qui ont 15 mois. cela c'est super bien passé avec les filles. zont mis les pieds dans le sable pour la première fois et zont aimé ca!!!

Sinon, elles grandissent a vu d'oeil, Paloma parle de mieux en mieux, elle commence a avoir un sacre vocabulaire. Chiara parle nettement moins, mais quand elle a besoin de se faire comprendre ou remarquer!!

elles n'ont mordu personne a la crèche depuis une semaine...je croise les doigts Clin d'oeil

atra, trop droles tes petits bouts et les photos de nelle et emy j'adore (elles se ressemblent non?? c'est de vraies..  ok, je sors)

bisous a toutes
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11004 le: 05 Avril 2011 à 20:40:32 »

Bonsoir les filles,

a pas mourute comme dirait chrys   

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11005 le: 05 Avril 2011 à 20:40:57 »

(elles se ressemblent non?? c'est de vraies..  ok, je sors)


 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11006 le: 05 Avril 2011 à 20:41:25 »

elles n'ont mordu personne a la crèche depuis une semaine...je croise les doigts Clin d'oeil
Ben quand meme ??

 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11007 le: 05 Avril 2011 à 20:42:37 »

ben alors, personne aujourd'hui??
c'est la finale de t*pchef qui vous a laissé sur le carreau??
ok, moi, j'etais aussi superfan de P.sang, mais pour son dernier plat, là, ses petits-pois carotte, il nous a fait un "fouzitou" qui avait juste l'air degeu.

Sinon, ici j'inaugure la première conjonctivite: la crèche m'a applé pour que je vienne dare-dare recuperer le moufflet et zou, 3 jours d'exclusion dans la foulée pour les 2 car Oskar l'aura certainement aussi,d'ailleurs "si on regarde bien, là, au fond, en se penchant, bien à la lumièredu jour, oui oui oui, c'est un peu rouge, donc non, je prefère que vous gardiez les 2 chez vous". Et paf.

Pas pu m'empecher de dire à la dirlo que comme toute la section l'aura aussi, ça va leur faire une fin de semaine plutot cool aux puer', non?

du coup, moi qui voulait profiter de mon mercredi pour aller m'acheter des sandales histoire de faire venir l'été, ben, non, nada, je vais rester avec mes lapinous au parc. Super.

Liza, elles sont rousses tes filles où c'est mon ordi? (je rêvais d'avoir un enfant roux)
Pimousse? ton doigt? ton sérial?

bises les filles!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11008 le: 05 Avril 2011 à 20:44:59 »

ha!! ça se repeuple! on profite que les enfants soient au lit! on doit ttes avoir les mêmes horaires de coucher!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11009 le: 05 Avril 2011 à 21:02:38 »

Atra
c'est écrit dans le règlement intérieur de ta créche les 3 jours d'exclusion pour conjonctivite? C'est un peu fort surtout qu'en 24h de traitement c'est quasi fini... Amandine est sujette à ça et jamais exclu de la crèche.
Et la dirlo elle est médecin?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: