Coucou les filles ! me revoilou !
pas donné de nouvelles, min chéri est en congé cette semaibne du coup on en profite pour bouger les loulous (piscine, balade à vélo avec des jolis fauteuils et casques achété ce WE aussi
!), et surtout travailler dans la maison et dans le jardin.... diu coup on est déjà jeudi !!!!
Sinon en vrac et j'en oublierai certainement :
- bravo à M. Laurick ! il est sur la bonne voie !
- plein de bon sens ton petit Tom Liza !
- atra bon courage pour la conjonctivite et bon courage pour les crèches et leur fonctionnement....
Ici c'est toujours la gigoteuse, car la couette ou le drap j'aurai peur qu'ils s'étouffent avec.... ils gigotent encore bcp mes loulous la nuit....
Toujours pas de boutons en vue....
Pour le pot, toujours le matin au lever et ça marche, sinon j'essaie de les mettre aussi avant la sieste. Tout à l'heure grande première, Lucie qui me prend la main, m'emmene devant la porte des toilettes et qui le dit caca. Du coup je l'installe et hop direct pipi !
Sinon ça commence à causer dure, bon nous en comprend leur dialecte, les autres je suis pas sûr.... en ce moment avec papa en vacances c'est petit dej à table tout les 4. Thomas qui vide son verre de lait ce matin, qui me regarde : "bah paspu maman, core !" c'était trop drôle !
Pimousse pour tes cascadeurs comme les cop's, faut peut-être passé au lit de grands... ça évite pas les fugues, mais les grosses bosses....
Pour les voyages sans les lits y'a ça :
http://www.vertbaudet.fr/sac-de-couchage-enfant-et-mate-vert-bonbons.htm?ProductId=704073149&FiltreCouleur=6710&t=6 par exemple !