23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:31:04
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499195 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8655 le: 16 Novembre 2010 à 12:27:49 »

oh là là Pimouse, t'as du avoir la trouille de ta vie. 
Tu as eu du sang froid pour ne pas filer aux urgences dare dare.

Ce qui nous renvoie aux histoires de crèche.
D'un coté, je suis ravie car les petits s'y sentent plutot bien (enfin, je pense) et que notre nounou même si elle n'était pas mal, n'était quand même pas trés dynamique, mais d'un autre coté, que de galères!
- les maladies: nous, c'est simple, depuis Septembre, on tourne à 6-7 lavages de nez par jour, j'ai l'impresion qu'ils sont perpetuellement enrhumés. Puis, là, ça y est, l'épidemie de bronchio commence....ça va être la fête!
- le rythme: autant à la maison, la nounou respectait bien leur rythme, leur sommeil, leur fatigue, autant à la crèche, c'est du grand n'importe quoi. Y'a des jours où je récupère Oskar avec juste 1 heure de sieste dans la journée.....(Pépère pour être en forme, il en a besoin d'au moins 2 de 1h30, c'est ce qu'il nous fait le w.e)

allez, vivement l'été (plus que 8 mois Tire la langue Tire la langue)

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8656 le: 16 Novembre 2010 à 12:56:28 »

Coucou Atrabile,

bah les urgences vu qu'il faut traverser tout Paris pour y aller.... on hésite quand même pas mal.

Quant à la creche, nous ils arrivent à y faire des siestes de 3h.... donc coté dodo c'est pasn trop mal mis à part la sieste du matin qu'ils ne peuvent plus faire.
Et coté bouffe, le fait de ne pas trop savoir ce qu'ils avalent en réalité me stresse aussi beaucoup...

Nous aussi ils sont constament enrhumés.... mais pour l'instant ça ne tombe pas sur les bronches.
Et là on a droit à 8j d'antibio car double otite! (mais bon ça ils en faisait aussi avant).

Mais on regrette surtout la nounou pour le coté pratique de ne pas être obligés de courrir le matin pour Mr (si pas reveillé ou pas fini le bib, pas grave on peut partir dés que nounou est là) et du coup leur mettre un coup de stress.
Mais bon à l'école ils devront aussi subir ce rythme alors...
D'un coté ils ont déjà profité d'être plus d'un an au calme à la maison, bien chouchoutés par Maman et Nounou.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8657 le: 16 Novembre 2010 à 13:21:26 »

Hello
Pimousse, pas cool les peurs comme ça! Tu as l'air d'en avoir trop sur la patate... Vivement le rendez vous vendredi!
Ici, Emmie nous fait des nuits de m... Et elle est très collante, dans mes jeans, elle boude, fait des colères, sa soeur au même âge!
Nell est plus comme son frère à courir partout, mettre tout à la bouche!
Là elles sont dans leur rire à rire et à balancer tout ce qu'il y a dedans...
Et ça y est elles font non de la tête et "hin hin" en pointant sur ce qu'elles veulent!
Sinon, pour Sarah, la préado se calme, c'est cool! Elle attend la neige pour le ski.
Tom a été un peu malmené deux récrés en suivant et du coup il est très speed et plein de violence mal contenue donc on va voir!
Bonne journée et bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8658 le: 16 Novembre 2010 à 14:28:56 »

bon je sais pas pendant ta pause dej tu as qu'a aller dépenser tout plein de sous en fringues !!! ça remonte le moral !
bah si tu savais dans quel coin je bosse..... y'a rien, nada à moins de 30 minutes de RER (ie rentrer chez moi).
c'est la zone, la loose.....
bilan je fais des emplettes sur le web  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8659 le: 16 Novembre 2010 à 16:06:05 »

Sur graine d'éveil et jeux il y à des trucs sympas  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8660 le: 16 Novembre 2010 à 18:04:28 »

Caro
tu nous tiens au courant ([size=05pt]au moins moauh ;[/size]D)

Pimousse
ouais des stress comme ça je connais mais bon la creche pour tes loulous et vous c'est bien cela vous mets dans l'ambiance ecole et course . Pour tes loulous et la nourriture le soir : as tu pensé au fait qu'ils soient tellement fatigué qu'ils ne veulent pas manger. Moi j'ai eu le coup pour chacun à la prise de nounou-creche et début d'école. Pense a faire des trucs simple et quils aiment voir un bibi et même ravancer l'hioraire du repas pendant encore qq temps histoire qu'ils soient habituer au rythme après 16 mois de coocooning maison.

Priss
chouette une copine de galere

Mica
ça va?

Kik
bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8661 le: 16 Novembre 2010 à 19:26:55 »

T'as raison Chrys, je voulais en parler  Clin d'oeil ici, 2 jours qu'ils sont couchés à 19h/19h30 ! et ils ont dormis jusqu'à 8het 9h ce matin ! ils sont crevés je le vois bien. Et c'est no prise de tête non plus pour la bouffe: je fais simple et ce qu'ils aiment ... ils auront le temps de manger plus variées dans les années à venir.

Je repasse, les 2 grandes me "refont" la cuisine  Roulement des yeux
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8662 le: 16 Novembre 2010 à 19:34:25 »

J'raconte quand même ça vaut le coup !

J'entendais rire derrière mon dos ....
Je matte les filles: Eva en train de balancer ses bouts de steack hachés par terre .... y 'en à plein la cuisine ! bien sur, je lui ai fait tout ramasser. Et la grande à côté qui riait bêtement  Roulement des yeux autant dire que la petite sœur ne risque pas de comprendre la dite bêtise ... ah là là la fratrie !!!

Très honnêtement j'avais envie de me marrer .... à coup de fourchette elle visait le sol et la poêle de haricots vert perché en haut du bar 
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8663 le: 16 Novembre 2010 à 21:42:17 »

Et bé, y'a de l'ambiance chez la TM family!! Souriant

Caro? ça va mieux?Huh?

Chrys, ton show? t'as assuré je suis sure Clin d'oeil

Ici, les soirées se suivent et se ressemblent, je rentre du boulot vers 18h45//19h, ils mangent à ce moment là, ensuite c'est 30 mns de jeux, calins et à maxi 19h45, ça dort jusqu'à 7-8h le lendemain.

Bon, m'en vais bosser un peu puis zzzzzzzzzz

bises à toutes!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8664 le: 16 Novembre 2010 à 21:45:33 »

Mon one womenshow a cartonné ...un peu de soleil dans mon horizon...

Bonne nuit les citrouilles et le potimari si tu te décides à repointer le bon de ton petit nez

PS: caro t'es mourrute?;
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8665 le: 16 Novembre 2010 à 21:53:00 »

non pas mourrute mais me voilàààààààà !!!

Mieux d'une certaine façon. la fièvre est tombé mais la gorge durdure !! du mal a manger pas cool mais bon on se force quand meme.

VErdict for me = paryngite + début de grippe et le tout en mode viral donc pas d'antibio, vu que c'est pas automatique  Souriant

Seigneur à la meme que moi pauvre homme il va mourir et moi ben j'ai fais tournée une machine, demain courses car plus de lait pour les céréales des grands donc demain matin ce sera au lait de croissance  Roulement des yeux.
Clara la bonne vieille trachéite annuelle mais jeudi école ca ira mieux vu que la fièvre va tombé entre cette nuit et demain matin.
Les jujus  et Romaric RAS mais obn ca je le savais.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8666 le: 16 Novembre 2010 à 21:58:13 »

Pauv Caro va... aller encore demain et tu iras mieux...
Si les minitois vont bien et la crevette aussi c'est deja ça 50% de pas malade

Soigne toi bien et on se dring-dring dès que tu vas mieux

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8667 le: 16 Novembre 2010 à 22:09:55 »

Pauv Caro va... aller encore demain et tu iras mieux...
Si les minitois vont bien et la crevette aussi c'est deja ça 50% de pas malade
50% c'est toujours mieux que 100% quand on compte en malades

Soigne toi bien et on se dring-dring dès que tu vas mieux
Ca roule ma poule on prendra rendez-vousbisous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8668 le: 16 Novembre 2010 à 22:15:12 »

des bisous guerisseur aux ti malade et aussi aux grands  Bisou  
Tm mdr j'imagine la scene!   , tu mange pas en meme temps qu'elles?
Chrys cool si ton onewomanshow a cartonné!  Souriant
ici jules est crevé, il fait que dormir depuis 2jours ce matin 3h et 3h aussi cet aprem   et ben à 21h il dormait deja, peut etre qu'il est en train de fabriquer des plaquettes plus que la normale pour remonter du coup ça le creve. enfin en tout cas il recupere et commence a avoir de moins en moins de traces donc tant mieux!!
une question a celles qui utilisent un humidificateur d'air, vous le mettez quand, la nuit?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8669 le: 16 Novembre 2010 à 22:18:57 »

Cool Fanny pour petit Jules... cela doit effectivement le fatiguer le ptit bouchon.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: