Je te souhaite une bonne journée Pimousse, car je ne sais pas trop quoi te souhaiter du coup

ça ira mieux demain, je vous le souhaite ! Ils sont pas en retard tes tits

déjà un changement de lits .... et je te vois déjà le soir, en train de criser, car ils ne vont faire que ça venir vous voir dans le salon

.... une autre étape celle-ci

Plein de bisous à D. qu'il se rétablisse vite

Quand au boulot .... pfffff .... c'est énervant les reproches comme ça devant tout le monde

courage et ZENNNNNNN

Bon, sinon, Eva ne s'est endormie qu'à 1h du mat' hier soir .... une chipie de première celle-ci

pas moyen qu'elle se calme ni qu'elle s'endorme ! On à testé tous les lits hier soir ... et j'ai fini par céder et lui faire son biberon tant demandé

ce matin, je me suis régalé à aller la réveiller à 8h pour partir chez la nounou

...
Satine à donc fini dans le salon

fièvre, joues rouges, mal à la gorge .... bref, rdv chez le doc à 15h45 ou je sais déjà que je vais repartir avec des antibios

car elle à une angine et une poussée dentaire ...
Ce soir, je suis ravie (dommage que vous ne voyez pas mon sourire

) c'est soirée Beaujolais chez BM, son anniv est le 16/11, alors tous les ans, on à le droit à la soirée Beaujolais pour son anniv

Atrabile comment tu vas ? t'as retrouvé le smile ......

Chrys ... tellement de choses en commun, dommage que nous habitions si loin
(sauf les repas en famille ....
) quand je pense qu'il y à 2 filles qui vivent sur La Rochelle dans les Septembrettes 2010 et que j'ai proposé une rencontre et que je n'ai jamais eu de réponses

m'enfin ...
ce n'est qu'un forum, dès fois j'aurai tendance à l'oublier tellement nous sommes proches ... sans finalement l'être 
Aallez, je file boire mon kawa et changer pour la deuxième fois les couches déjà pleine de caca