16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:04:01
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 595352 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 17 Novembre 2010 à 13:45:53 »

Hello
Moi quand ils seront tous à l'école, c'est les devoirs qui me font peur...
Ici, les deux miss mangent avant, à 19h et des brouettes, elles mangent une bouillie toute prête pendant que l'un de nous fait la cuisine, on les couche et on mange.
A 20h30 dernier délai, tout le monde est couché.
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 17 Novembre 2010 à 17:33:08 »

hello
c'est clair que ça demande de l'orgaisation des enfants! alors vivement l'ecole   finallement
journée à la creche pour les loulous, du coup j'en ai profité ce matin pour faire le grand menage, ca fait plaisir de voir la maison rangée et propre pendant un peu plus d'une heure

C 'est clair moi aussi j'ai profiter de la sieste pour ranger et faire le ménage et depui le réveil... ben c'est nouveau le carnage 
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 17 Novembre 2010 à 17:49:37 »

Sortie à la bibliothèque ce matin... un peu plus tendu que la dernière fois car il y avait le centre aéré aussi... donc bcp de monde. Et Lucie qui voulait papillonner partout... et Thomas qui rester collé à moi... donc pas facile mais au bout d'un moment tout est rentré dans l'ordre.
La deuxième histoire était une histoire avec accessoires. C'est un livre dont le décor a été recrée sur un tapis et les personnage en marionnettes, du coup on joue l'histoire en 3D (c'est à la mode  Clin d'oeil) Les enfants ont adoré. C'est une asso qui fait ça, c'est vraiment du beau travail.
Si vous voulez plus d'info vouspouvez allez voir là :
http://racontetapis.free.fr/Sinon avec Lucie on est rentré dans la bataille des cocards : elle est tombé sur une bruque de construction dont le coin lui a  fai un bleu au niveau de la tempe et moi en voulant la rattraper, je me suis baissé trop vite et pan le coin de la table.... Tu vois Chrys on a suivi tes conseils ! on y est tous passé....

De toute façon la séance photo serait tomber à l'eau même sans les cocards puisque mon chéri a du partir en déplacement Lundi et ne rentre que ce soir tard...
Demain il bosse pas car j'ai un RVD dans l'aprem.... mais en fait je crois que je vais le laisser plus longtemps que prévu s'occuper des loulous et aller trainer....

Caro j'espère que ça va mieux par chez toi

Moulinette, nous aussi le camion de pizza c'est le mardi.... on est du berry et du même bled ?

Pimousse pas de nouvelles aujourd'hui. Comment ça va ? Courgae, plus que 2 jours avant d'être fixé.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 17 Novembre 2010 à 17:50:32 »

http://racontetapis.free.fr/
voilà c'est comme ça.... y'a eut un pb au postage....
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8689 le: 17 Novembre 2010 à 18:52:37 »

Caro j'espère que ça va mieux par chez toi

Ca va mieux pour Clara moi un peu mieux aussi par contre seigneur pas top et comme il a refuser d'etre arrèter du coup c'est pas la forme du tout. Ca promets pour le reste de la semaine  Triste

Romaric commence a tousser  donc je vais lui refiler le meme traitement que sa soeur et tout ira bien. J'espère passé un WE correcte avec tous ces malades 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 17 Novembre 2010 à 21:47:47 »

Ici satine recommence la fièvre ... les dents ... encore !  Roulement des yeux elle doit être à 12 bientôt !
Courage Caro ... et vivement mars l'an prochain  Souriant Cool

Bonne nuit les girls ... Fred  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 18 Novembre 2010 à 00:07:10 »

une dent pour Manon ici de plus une en bas  = 4 bas et 5 haut et pas de fievre... dingue... je suis pas habitué à ça. Par contre ronchon toute la journée.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8692 le: 18 Novembre 2010 à 00:09:49 »

une dent pour Manon ici de plus une en bas  = 4 bas et 5 haut et pas de fievre... dingue... je suis pas habitué à ça. Par contre ronchon toute la journée.

Bonne nuit à toutes

t'es pas au dodo vu l'heure ??
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 18 Novembre 2010 à 00:24:12 »

Moi j'y suis ! Bonne nuit !
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8694 le: 18 Novembre 2010 à 00:27:00 »

Good night everybody  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 18 Novembre 2010 à 07:17:21 »

PREMS

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 18 Novembre 2010 à 07:19:10 »

Deuz

nuit de mer***
cocuher tard, Nathan malade donc dormi avec mais il a pas arrêté de tousser et bouger.... et donc mon après-midi libre alone cet AM bein docteur pour le petit.

bisous à toutes et à notre VIP
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 18 Novembre 2010 à 07:59:33 »

ter!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 18 Novembre 2010 à 08:05:21 »

grrr..... explorer a planté et tout mon baratin s'est effacé 

donc je recommence, résumé des épisodes précédents:

D a tjs son oeuf de pigeon sur le front suite à ses 2 chutes de début de semaine.... j'espere que ça va pas influencer le neuro demain....
De mon coté je dors mal car je gamberge la visite de demain, je suis à fleur de peau, soit je pleure, soit je monte dans les tours.
En plus hier je me suis pris une attaque perso de la part d'un collégue, en pleine reunion avec mon N+1.... j'ai pas apprécié car c'était pas justifié, et en plus il a sorti que ça faisait longtemps qu'il avait envie de m'envoyer dans le mur.... alors que ça fait 2 ans que je lui demande si l'outil lui convient et qu'il ne dit rien..... dingue ça.
Bref le ton est monté.....
J'ai donc touché 2 mots de mes soucis à mon N+1 pour qu'il s'étonne pas que je m'effondre ou que je rentre dans le lard de ceux qui me cherchent pour des pécadilles....

Quant à G, c'est bien le frère de D.... hier il a reussi à sortir de son lit 
j'ai entendu un gros PAF! et un pleur.... et j'ai retrouvé G étalé sur le ventre sur le tapis en dalles de mousse......
Bon bein va falloir penser à acheter d'autres lits......
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 18 Novembre 2010 à 09:15:35 »

Je te souhaite une bonne journée Pimousse, car je ne sais pas trop quoi te souhaiter du coup  Tire la langue ça ira mieux demain, je vous le souhaite ! Ils sont pas en retard tes tits  déjà un changement de lits .... et je te vois déjà le soir, en train de criser, car ils ne vont faire que ça venir vous voir dans le salon  .... une autre étape celle-ci  Clin d'oeil Plein de bisous à D. qu'il se rétablisse vite  Bisou Quand au boulot .... pfffff .... c'est énervant les reproches comme ça devant tout le monde  courage et ZENNNNNNN  Cool

Bon, sinon, Eva ne s'est endormie qu'à 1h du mat' hier soir .... une chipie de première celle-ci Tire la langue pas moyen qu'elle se calme ni qu'elle s'endorme ! On à testé tous les lits hier soir ... et j'ai fini par céder et lui faire son biberon tant demandé  ce matin, je me suis régalé à aller la réveiller à 8h pour partir chez la nounou  Clin d'oeil ...

Satine à donc fini dans le salon  fièvre, joues rouges, mal à la gorge .... bref, rdv chez le doc à 15h45 ou je sais déjà que je vais repartir avec des antibios  car elle à une angine et une poussée dentaire ...

Ce soir, je suis ravie (dommage que vous ne voyez pas mon sourire  Clin d'oeil ) c'est soirée Beaujolais chez BM, son anniv est le 16/11, alors tous les ans, on à le droit à la soirée Beaujolais pour son anniv 

Atrabile comment tu vas ? t'as retrouvé le smile ......  Bisou Bisou

Chrys ... tellement de choses en commun, dommage que nous habitions si loin  Tire la langue (sauf les repas en famille ....  Clin d'oeil ) quand je pense qu'il y à 2 filles qui vivent sur La Rochelle dans les Septembrettes 2010 et que j'ai proposé une rencontre et que je n'ai jamais eu de réponses  m'enfin ... ce n'est qu'un forum, dès fois j'aurai tendance à l'oublier tellement nous sommes proches ... sans finalement l'être  Tire la langue

Aallez, je file boire mon kawa et changer pour la deuxième fois les couches déjà pleine de caca  Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: