Alors on reprend l'episode précédent...
hier à 16h la creche m'appelle au taf..... D est tombé sur le front (encore.... 2 fois en 2 jours....) ils ont mis de la glace et de l'hemoclare... et tout ça à cause de leur put*** d'escaliers qu'il y a dans tous les sens dans cette put*** de creche! ils ont qu'à surveiller les petits qui ne savent pas bien descendre mer**!!!
Je recupére mon G qui est dans sa section.... quand à D il était dans la section des grands (ils font ça à mi année pour habituer les petits à la section de l'année suivante).
Je le récuppére donc.... mais il était allongé sur un matelas dans un coin.... pas trés actif, limite amorphe..... on rentre à la maison.... G est chonchon.... D marche dans le couloir de la cave (là où je range la poussette) mais fait le coquin en se sauvant au loin au lieu de monter dans l'ascenseur (pendant que son frere est par terre en train de hurler......). Donc je l'attrape et j'en ai 2 qui hurlent dans l'ascenseur et qui refusent d'en sortir. Là Maman Pimousse craque et s'enerve. Je choppe D et je le pose sans grand ménagement dans l'entrée, et idem avec G.
Le temps que j'enleve mon sac, je vois mon D complétement apathique allongé sur le dos et qui ne réagit pas...... ARRRRRRRRRRRGHHHHHHHH!!!!!
Déjà que je me suis fait un scénar cata avec le rdv de Necker mais là je me vois déjà aux urgence par crainte d'un hématome (2 chutes sur le front en 2 jours.... ça fait beaucoup!).
Bref, là je panique, j'appelle Mr qui ne répond pas (pas de reseau dans le metro). J'appelle la pédiatre qui me dit de voir au cours de la soirée et de la nuit si ça s'agrave, auquel cas aller aux urgences pédia.
Mr rentre, trouve Maman en larmes avec un D qui dort à moitié dans ses bras et un G qui hurle dans son lit.....
Bon, on lui a donné le bain comme d'hab..... le repas du soir ça a encore été la bord**.... G a refusé tout aliment, D a refusé de manger avec moi mais il a mangé avec Papa. (mais à la creche ils m'ont dit qu'ils avaient bien mangé
)
Dans la soirée on a essayé de le reveiller pour lui donner de l'eau mais il en a pas voulu (mais il nous a bien fait comprendre qu'on lui cassait les pieds et qu'il voulait dormir).
Et là j'attends tjs que Mr m'appelle pour me dire si ça va ce matin.......
Bref, je suis à bout de nerfs....
Pour l'avis médical, j'ai montré le CR dimanche au pédiatre qui est venu les voir, il s'est pas mouillé le gars..... donc Pimousse tjs en stress, la tete à rien...... bref!
Seule pt positif, ma Maman ça a l'air d'aller..... reste à voir quand ils vont la remettre debout!