04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:25:48
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502531 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8625 le: 15 Novembre 2010 à 20:34:35 »

Waouw, j'ai passé la barre des 1000 messages, suis une vraie fofoteuse maintenant!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8626 le: 15 Novembre 2010 à 20:48:42 »

Kik
super nouvelle pour la hanche de chiara et les pieds de paloma

Pimousse
moi aussi j'ai fais l'erreur d'aller voir sur Internet quand j'ai su pour amandine... il y a du vrai et du moins vrai... donc option médecin c'est mieux ...

Leila
bonnes vacances et bon courage pour ta reprise cela se passera bien tu verras.

Bonne soirée à toutes

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8627 le: 15 Novembre 2010 à 20:59:24 »

coucou Kik, bon "col-caize"

ici, mon frère est venu nous rendre une petite visite avec un cadeau qui me rend......comment dire??? Perplexe, voilà. Roulement des yeux

La bête en question, c'st ça:
http://www.ciao.co.uk/Bestway_Splash_and_play_Jumping_Tube_Gym__7804796
Ludique, gai, educatif, fun, oui, mais COMMENT JE FAIS AVEC UN TRUC DE 1,5 METRES DE DIAMETRE DANS MON SALON PARISIEN?Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Puis, du coup, je le met où mon sapin?
Puis, je vous rappelle que j'ai toujours ma tente pop up DEPLIEE (car un-repliable) dans ce même salon
Puis, y'a aussi 3 caisses de jouets, un tam tam totem, une tortue qui saute, un aeroball, une mini table, des mini chaises....

Là, voilà, là le frère est parti, et
- on a pas pu gonfler la bête cause y'a pas de gonfleur livré avec, et moi, c'est vraiment le genre d'objet (le gonfleur) que j'ai pas en stock
- là, j'arrive pas à  replier l'engin dans sa toute petite boite,  j'ai abandonnée apres 2 tentatives, là, il git sur le tapis, j'ai limite l'impression qu'il me nargue
- c'est du pur plastique plein de mauvais phtalates, ça pue grave, ça me saoule.

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8628 le: 15 Novembre 2010 à 21:01:03 »

Coucou Chrys!!
ça se passe comment au fait avec tes histoires de nounous?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8629 le: 15 Novembre 2010 à 21:04:36 »

et sinon, j'ai découvert il y a pas longtemps ce site qui repertorie les betises d'enfants:
http://www.shitmykidsruined.com/

voilà, y'à de la marge!!!

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8630 le: 15 Novembre 2010 à 21:13:48 »

Hello !

je n'ai pas tout suivi, j'ai donc besoin de soutien de votre part !!!

Pimousse : que se passe-t-il ? qu'ont tes petits ?

Leila : bonnes vacances !

Priss : tu es dans le Berry ? tu es où ? (je suis de l'autre côté du fleuve !!!)

Chrys : comment vont tes yeux ? moins humides ? courage ma belle, tu vas t'en sortir (je te souhaite le plus rapidement possible !!!)

TM : sympa tes fauteuils !!!

Kik : ça gaze ?

Sinon, moi en vrac : 14 personnes tout le we à la maison, je suis naze (je hais la réflexion : "et vous avec 4, je ne sais pas comment vous faites !!!" ben on est idiot, on ne sait pas dire non, alors on reçoit !!!) !
A3 a toujours 2 prémolaires mais a aussi 2 nouvelles incisives, soient 4 dents sorties en 4 jours (je ne vous dis pas sa réaction, sion JE VAIS TOUTES VOUS DEGOUTER A VIE, et je vais surtout me mettre la poisse (je suis supersticieuse !!!)
et là, je passais sur internet pour chercher des infos pour mon boulot, je n'ai rien à faire là, sinon mon dossier ne sera jamais prêt pour demain... j'y go !!! 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8631 le: 15 Novembre 2010 à 21:17:41 »

Atra
 une bonne épingle bien piquante et hop y rentrera dans sa boiboite
sinon tu le mets dans la tente pop up et fait une soirée fille autour du thème celle qui arrivera à plier pop up gagne une bouteille de champ et celle qui amene son gonfleur-dégonfleur sera en all exclusive all the  night

sinon histoire de nounou
nounou1 en arrêt maladie jusqu'au 31/12/2010 donc toujours pareil for me. J'ai signé un contrat à DI avec nounou 2 car nounou1 a bien compris qu'après 4 mois sans elle (surtout que les filles l'ont connu 2 jours) je ne la garderais pas.

sinon ça va ton bidou?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8632 le: 15 Novembre 2010 à 21:20:10 »

Moulinette
mes yeux encore mouillé comme le temps et la balance qui fait pop up aussi alors les yeux encore plus mouillés... gros dégout de moauh mais je me suis reprise en mains et réinscription chez WW (encore)... donc cela va aller bcp mieux dans peu de temps.
Pis moi aussi j'ai eu mon frere pendant 4 jours et cela m'a fait du bien.

bon boulot mais repose toi un peu.

Ici pour les dents je raconte pas non plus mais les filles c'est moins la crise que les garçons ça passe comme une lettre à la poste
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8633 le: 15 Novembre 2010 à 21:52:51 »

Ici dent c la chiote mai j'ai l'habitude au bou de 4.
Moi pa bien, sui au lit avec 39 de fievre. Vai faire comen demain pour lécole et les twins. Ca dois etre les dent aussi. . . . . . .Mdr
Aler bisou a demain
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8634 le: 15 Novembre 2010 à 21:59:05 »

Citation
soient 4 dents sorties en 4 jours
waouh!!!! ben chapeau petit A3  Bisou Bisou

Caro: allez une bonne nuit de sommeil et ça repart!!!

Chrys, super la motiv pour WW, ma "meilleure collègue" s'est inscrite aussi apres des mois et des mois de bousillage et de n'importe quoi par Du*kan. Allez, tu retrouves un peu de pep's, tu perds un peu de poids, et on ira faire les boutiques pour les soldes de Janvier.
Moi, le bidou, ça va. Plus mal du tout. Pour la tête, je fais comme j'ai l'habitude de faire: je m'oblige à pas trop reflechir sinon, je sombre. Donc je surjoue un peu la fille gaie (mes collègues vont penser que JL Delarue m'a refourgué ses stocks de drogue), et je me dis que tout chagrin fini par passer un jour....
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8635 le: 15 Novembre 2010 à 22:20:16 »

ayé ! dossier fini !!!

Chrys, je me susi inscrite le mois dernier à WW, j'ai perdu 5 kg mais j'ai tout flambé ce we (euh un peu trop bu je crois !!!  ).
Mais bon, on reprend les habitudes dès aujourd'hui !!!

Attra, tant mieux si ton bidou va. Pour la tête, si tu vois que ça flanche, escrime toi avec ta tente pop up ou ton aire de jeux gonflable, tu vas vite te la prendre autrement !!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8636 le: 15 Novembre 2010 à 22:24:56 »

Coucou du soir !
Chrys  Bisou Bisou Bisou Bisou, le soleil va finir par revenir.

Atra, pour ton "trampoline" là je sais pas quoi te dire.... sinon tu le mets dans la chambre et tu t'en sers de lit double  Souriant
Pour le reste, gros bisous, si tout va bien sur le plan physique c'est top. Côté moral, tu as raison, il faut avancer droit devant, mais ne force pas trop quand même, on a le droit de craquer des fois ! ça fait du bien.

Moulinette moi je suis dans le Berry à Chateauroux ! et toi tu es dans quel coin ? Le 18 ? on est peut-être pas très loin.
Sinon ton loulou il a sorti ces prémolaires avant ces incisives ?

allez bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8637 le: 15 Novembre 2010 à 23:23:52 »

Merci les filles mais j'en ai marre d'être au régime c'est l'histoire de toute ma vie. Je crois que j'ai pris et perdu le poid de vous toutes réunies Tire la langue
Bon pas grave mais j'ai quand même un problème avec la bouffe quand la tête va mal je bouffe mal et fait n'importe nawac.

Allez ma Caro peut être que la petite souris t'amenera un remede pour te soigner cette nuit. JE serais bien venu t dépanner demain mais trop loin. Désolée.
Soigne toi bien.

Bonne nuit, demain je fais mon show au boulot alors faut que je me repose (présentation de mon boulot de 30min devant plein de monde alors que j'ai même pas encore compris ce qu'allait être mon boulot.. dingue )
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8638 le: 16 Novembre 2010 à 08:29:00 »

prem's?? Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8639 le: 16 Novembre 2010 à 08:40:33 »

DEUUUUUUUUUUZ ' !!!!!!!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: