Pimousse

NON NON NON pas de littérature médical sur le web tant qu'on a pas vu le doc.... mais je t'en envoyé un MP

Alors ici 2 faits du jour :
1 bêtise commune :pendant que je prend ma douche, ils sont dans leur chambre... je fait vite vite, je les entends rire donc tout roule (c'est plutot le silence qui est inquiétant

), je reviens dans la chambre et ils étaient mort de rire.... le flacon de Mix* B*b* avait du tomber de la table à langer après la toilette... et comme à 2 on est plus fort, ils ont bien évidemment réussit à le dévisser, à tout renverser pas terre et sur eux et vas y on patouille allégrement et on en avait mis partout !!! Y'a pire comme bêtise, mais le parquet il aime pas trop le mix*
Moment tendresse : le matin après leur bib ils ont droit a une cracotte. Lucie avait fait tomber la sienne et avant que j'arrive lui ramasser, Thomas casse la sienne en deux, la tend à sa soeur 'tin'. J'ai trouvé ça trop mignon parce que liui c'est plutôt touche pas à mon assiette !
Leïla contente d'azvoir de tes news ça faisait un petit moment... maios si c'était pour des vacances, alors c'était la bonne cause

Bon j'essaie encore et toujours de vous mettre les photos de mes loustics en colère mais je crois que zimagez à des pb.... quelqu'un à une solution ?
J'espère au moins vous avoir fait sourire avec mes loustics. BIZ les filles