17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:44:30
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 596069 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8595 le: 14 Novembre 2010 à 23:19:43 »

allez on va toutes s'en sortir de notre moral dans les chaussettes hein. On va y arriver.

biensure qu'on va y arrivée !!! On est des battantes non ?!!!!

on est plus en bas que tante mais bon

NOs bébés sont là avec nous malgré tout ce que l'on a vécu alors il faut s'accrocher !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 14 Novembre 2010 à 23:20:36 »

Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous envoie un tgv remplie d'ondes ++++++++ au départ de la gare de La Rochelle terminus  Montparnasse Souriant avec plein de soleil et de chaleur pour réconforter vos petits ♥  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8597 le: 14 Novembre 2010 à 23:21:47 »

Merci TM moi je vais chercher car montparnasse pas ma gare mais bon je fais le voyage quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8598 le: 14 Novembre 2010 à 23:23:07 »

BOnne nuit les filles et Fred.
Dodo car demain après midi sortie en foret avec ma grande et suis volontaire comme accompagnante  Bisou Bisou Bisou

Je vous raconterai ma sortie demain soir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 15 Novembre 2010 à 07:02:35 »

prem's!
G a eu des quintes cette nuit... bilan on s'est levés 2 fois dont 1 fois à 3h3à du mat car ça faisait 10 minutes qu'il arrétait pas de tousser. Mouchage de nez, sirop contre la gorge qui gratte, on a remis l'humidificateur (super efficace, même si leur chambre ressemble à une ile du pacifique.... chaud et humide Clin d'oeil ) et plus de pbs.

Bref, moi ce matin la tête dans le c** 
J'espere que ça ira mieux pour les louloups cette nuits.... j'en peux plus (vu que moi et Mr ça fait aussi 3 semaines qu'on tousse et que ça passe pas...)
Bonne journée les filles....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 15 Novembre 2010 à 09:01:23 »

Courage Pimousse  Bisou Bisou Bisou Bisou ici nuit de Merd* aussi  Jules s'est réveillé et n'était visiblement plus fatigué  moi si ! 1 heure de jeux, rigolade ... après moi j'en pouvais plus = lit parapluit monté dans le salon pour Jules (il à pu pleurer sans réveiller ses soeurs  Clin d'oeil) après c'était Eva   Roulement des yeux qui avait encore enlevé sa couche et pissé au lit ...... pffff, heureusement que je ne taffe pas.

Je repasse, ma frangine arrive
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 15 Novembre 2010 à 09:05:01 »

Et oui le mois de novembre c'est tout pourri, ça pleut, c'est gris et il fait nuit de bonne heure.... mais haut les coeurs ! Les loulous vont bientôt allez mieux, et les nuits des maman ressemblaient à des vrais nuits !
A mon tour je vous envoie plein de bisous en direct du Berry (c'est moins glamour que la Rochelle.... mais ils sont tout aussi consolateurs !)
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8602 le: 15 Novembre 2010 à 09:14:33 »

Et oui le mois de novembre c'est tout pourri, ça pleut, c'est gris et il fait nuit de bonne heure.... mais haut les coeurs ! Les loulous vont bientôt allez mieux, et les nuits des maman ressemblaient à des vrais nuits !
A mon tour je vous envoie plein de bisous en direct du Berry (c'est moins glamour que la Rochelle.... mais ils sont tout aussi consolateurs !)

Pour la continuté des bisous du Loiret. En s'y mettant toutes on va faire la France entière  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 15 Novembre 2010 à 09:49:05 »

Souriant Clin d'oeil
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 15 Novembre 2010 à 14:14:56 »

Un petit coucou de Vendée,

Et oui je suis descendu encore une fois dans ma famille en Vendée.
Mais ça sera la dernière fois avant longtemps, avec ma reprise bientôt, vais pas oser poser des vacances de suite.

C'est vrai qu'en ce moment le moral a du mal à être au top du baromètre, comme beaucoup d'entre vous, à ce que je lis.
Je prends donc au vol quelques bisous +++.

Bon ça pleure, ça hurle, les siestes sont plus dur, vue qu'ils sont pas dans leur lit habituel....

J'envoie à mon tour plein de biZ ++++ à toutes les gares de de France.

A +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 15 Novembre 2010 à 14:17:55 »

Les filles, j'ai fait une bétise.... je suis allée taper les termes du CR de scan sur le web.....
et là j'ai envie de pleurer....
seule consolation, le mec chez qui on va vendredi a l'air de connaitre son taf....
mais quand je vois les suites post op..... là je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes.... je pourrais jamais supporter de voir mon louloup comme ça.
Je sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à vendredi....
Et ils ont pas intéret à me repousser encore le rdv sinon je leur casse à troncheà coup de pelle!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 15 Novembre 2010 à 14:22:42 »

Oui grosse bêtise que tu es étais voir sur Internet ... mais, honnêtement, je pensais que tu l'avais déjà fait  Tire la langue bon, faut certainement en prendre et en laisser. Puis chaque cas clinique est différent, alors essaie de prendre un peu de recul avec ce que tu as lu. C'est facile de derrière on écran de te dire ça c'est sur ... mais c'est la vérité. Je t'embrasse fort notre Pimousse ! Courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 15 Novembre 2010 à 14:25:58 »

bah sauf que tous les endroits où j'ai lu des choses, c'était tjs le même diagnostique et tjs la même solution au final....
NB:Si Mr joue les espions, il ferait mieux de s'interresser à la literature médicale plutôt qu'à ce blog...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 15 Novembre 2010 à 14:45:20 »

Pimousse  Bisou Bisou Bisou Bisou
NON NON NON pas de littérature médical sur le web tant qu'on a pas vu le doc.... mais je t'en envoyé un MP  Bisou Bisou

Alors ici 2 faits du jour :
1 bêtise commune :pendant que je prend ma douche, ils sont dans leur chambre... je fait vite vite, je les entends rire donc tout roule (c'est plutot le silence qui est inquiétant  Clin d'oeil), je reviens dans la chambre et ils étaient mort de rire.... le flacon de Mix* B*b* avait du tomber de la table à langer après la toilette... et comme à 2 on est plus fort, ils ont bien évidemment réussit à le dévisser, à tout renverser pas terre et sur eux et vas y on patouille allégrement et on en avait mis partout !!! Y'a pire comme bêtise, mais le parquet il aime pas trop le mix*

Moment tendresse : le matin après leur bib ils ont droit a une cracotte. Lucie avait fait tomber la sienne et avant que j'arrive lui ramasser, Thomas casse la sienne en deux, la tend à sa soeur 'tin'. J'ai trouvé ça trop mignon parce que liui c'est plutôt touche pas à mon assiette !

Leïla contente d'azvoir de tes news ça faisait un petit moment... maios si c'était pour des vacances, alors c'était la bonne cause  Bisou

Bon j'essaie encore et toujours de vous mettre les photos de mes loustics en colère mais je crois que zimagez à des pb.... quelqu'un à une solution ?

J'espère au moins vous avoir fait sourire avec mes loustics. BIZ les filles
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 15 Novembre 2010 à 14:46:19 »

Quand ça écrit en haut "1 invité" c'estq eu c 'est kk1 qui n'est pas inscrit, un lambda ? ....
Journalisée
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: