04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:40:37
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502572 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8610 le: 15 Novembre 2010 à 14:48:55 »

oui un espion qui veut pas donner son nom  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8611 le: 15 Novembre 2010 à 14:50:34 »

Me suis souvent posé la question ... maintenant je sais  Cool alors bonjour aux espions  Clin d'oeil
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8612 le: 15 Novembre 2010 à 14:58:09 »

Comment on fait pour faire l'espion qui donne pas son nom ? On peutr avoir accès au fofo sans se connecter ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8613 le: 15 Novembre 2010 à 15:05:47 »

ah non, moi je suis pas un espion, je suis Atrabile!!

Pimousse, le web....bon, tu sais toi même que c'est une erreur, donc je n'en rajoute pas sur le sujet.
Par contre, le délai de vendredi me semble difficilement tenable. Y'a vraiment pas moyen de le choper ce toubib? veux tu que j'essaie? je suis assez fortiche en harcèlement.

Puis tes petits ils ont pu aller à la crèche malgré la maladie?

ici, w.e pluvieux, et bof bof avec Mr. On a vraimentpas la même façon de s'occuper des petits, on est rarement ensemble (nos horaires sont trés décalés) du coup quand on est tout les deux avec les deux, ça frite un peu sur le mode "ah, tu leur donne à manger comme ça, toi? moi, je fais comme ci et je pense que c'est mieux" et nananannana

Puis, sinon, coté progrés, Oskar me fait rire, il adore le pain, donc quand je joue avec eux dans le salon, de temps à autre, il vient, me prend par la main (avec une certaine autorité!) et m'emmène dans la cuisine où il me montre le pain en criant "hin hin". Bon, du coup, je lui donne, ce qui fait hurler mon Mr pour qui "on ne mange pas entre les repas".

bises les girlzz
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8614 le: 15 Novembre 2010 à 15:18:03 »

Bah oui Atra ... c'est chez tout l'monde pareil ! Mr me dit "bah c'est bien fais comme tu veux, je fais comme je veux !" sauf que je sais bien moi que c'est moi qui ai la meilleure manière de faire vu que je la pratique all the days    Roulement des yeux bref, ça m'exaspère alors je laisse tomber ... ou je fais sans le lui demander.

Je suis tjs en pyg. faut que je me bouge de devant l'ordi ... je viens de me commander ma paire de bottines Kiker* ça y est je l'ai eu à l'usure mon mari  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8615 le: 15 Novembre 2010 à 15:22:22 »

bonjour
2 espions en ce moment, on a la cote!  
pimousse je t'envoie une tonne de  Bisou Bisou, en effet le temps va etre long tres long jusqu'à vendredi  . Le pb du web c'est qu'il y a souvent que les temoignages les plus grave, quand ca se passe bien les gens viennent très rarement expliqué leur cas. enfin c'est l'impression que j'ai.

priss essaie avec le site hostingpics pour tes photos  Bisou
attra ça doit etre chiant si vous avez pasavec Mr  la meme façon d'aborder l'education de vos fils. , Ici heureusement comme je bosse encore pas, c'est moi qui les ai le plus souvent du coup on fait a ma façon  , bon en meme temps pour l'instant on est sur la meme longeur d'onde, mais le plus dur, niveau education, est a venir!

sinon jules ça va, toujours boutons et bleus, mais il en a pas de nouveau, j'ai l'impression que ça se calme. affaire a suivre
par contre samedi soir on etaient encore de bringues, donc ont les a fait gardé, je les ai recupéré le dimanche en fin de matinée, ben je sais pas si ils me faisaient payer le fait de les avoir laissé mais ils ont été horrible quasi toute la journée, je peux vous dire que j'ai vraiment apprécier ma soirée une fois qu'ils etaient couchés, heursement à 20h30 tout le monde dormait!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8616 le: 15 Novembre 2010 à 15:36:00 »

coucou Pimousse!!
je viens d'apprendre que je suis (encore) auditée mercredi. Suis pilote de processus dans ma boite, donc tous les 6 mois, j'y ai droit. Là, je me débats avec mes archives non classées.

Bon, sur ce, au boulot.....
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8617 le: 15 Novembre 2010 à 15:37:36 »

le coup du pain chez nous aussi ça fonctionne bien...
chez nous ils savent trés bien où est la corbeille.... ils viennent me chercher et D dit bien "pain"..... et à 19h ça devient intelligiblement "bain"!
et chez ms parents, ils se ruent sur la huche et tappent carrément dedans...
et la semaine derniere c'etait le bonheur vu qu'à la boulangerie, on a changé de proprio et donc il faisait gouter gratos ses pains spéciaux.... ils voulaient pas que je parte et s'enfillaient les bouts de pain à la suite  
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8618 le: 15 Novembre 2010 à 15:38:37 »

coucou Pimousse!!
je viens d'apprendre que je suis (encore) auditée mercredi. Suis pilote de processus dans ma boite, donc tous les 6 mois, j'y ai droit. Là, je me débats avec mes archives non classées.
bah bienvenue au club.... moi aussi on audite mon processus mercredi..... donc j'ai tous mes indicateurs à mettre à jour fait ch***!
et j'arrive pas à me mettre au taf.... c'est ça le pire!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8619 le: 15 Novembre 2010 à 15:38:55 »

hey ! y à du monde cet aprem  Souriant
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8620 le: 15 Novembre 2010 à 15:40:57 »

Ce qui est bizarre, c'est que le pain, c'est des morceaux, hein? bon, ben les miens, quand on leur donne des purées avec des morceaux, ils veulent pas. C'est la revolution, ça gueule, crache, bref, rien à faire, veulent que du mixé!!!

Coucou L! super que tu aies pu partir un peu voir ta famille. Et puis le graand air, ça fait du bien!  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8621 le: 15 Novembre 2010 à 15:42:37 »

aller faut que je bosse.... reste 30 minutes....

Bises les filles et à demain
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8622 le: 15 Novembre 2010 à 15:42:41 »

Citation
donc j'ai tous mes indicateurs à mettre à jour fait ch***!
Pareil. Je vais encore devoir embarquer la nana sur autre chose en croisant les doigts forts pour qu'elle vienne pas triffouiller pour savoir comment ils sont construits mes indicateurs... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8623 le: 15 Novembre 2010 à 20:31:36 »

Ce qui est bizarre, c'est que le pain, c'est des morceaux, hein? bon, ben les miens, quand on leur donne des purées avec des morceaux, ils veulent pas. C'est la revolution, ça gueule, crache, bref, rien à faire, veulent que du mixé!!!

 et tu as essayé que des morceaux... des fois y'a des bébés que ça dérange d'avoir des morceaux dans la purée... commence à avaler et boum... morceaux d'où beurk, je tire la langue, je crache...
donc l'option que des morceaux ça marche bien surtout si il mange bien le pain.... enfin c'est une idée, une piste....

Sinon bon courgae pour l'audit !

et ici aussi le WE c'est ah tu fais comme ça Huh?? ou non fait pas comme ça... fait semblant d'écouter et lundi je fais comme je veux !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8624 le: 15 Novembre 2010 à 20:33:11 »

Petit pointage du soir...espoir!
Allez les filles, courage a toutes ça ira mieux.
Pimousse, chrys a raison d'ici vendredi tel a ton généraliste pour un premier avis.... Internet des fois ça fout les boules pour rien.

Ici il a flotte toute la sainte journée....
Les filles sont allées chez orthopédiste , chiara, sa hanche est ok, et pas d'inquiétude pour la patte folle de paloma, tout est ok.
Allez vais me laver les dents et me poser sur le canap devant "cols case"
A demain les citrouilles et le potimari
Journalisée
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: