03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:49:47
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502125 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8565 le: 13 Novembre 2010 à 13:46:13 »

Coucou Priss.
La ligne web... c'est bof bof.... ça coupe sans arret et le debit est pourri!

Ici c'est le bord**..... G veut plus rien manger depuis 2 jours..... et les 2 arretent pas de tousser.
Ce midi G n'a rien mangé, même pas une cuillere  Pleurs et il dort depuis 11h20......

Pour D, je suis allée chercher les resultats hier pour sa tête... ça m'a pas l'air bien folichon.... y'a écrit qu'ils n'ont pas vu la suture, mais que par contre il ya une "crete osseuse discrete"....
On vera ce que dit le neuro vendredi prochain, mais moi ça m'a foutu le blues....

Et pour rien arranger, ma Maman rentre à l'hosto demain... maintenant c'est son pied.....  Triste

Bref, pas glop glop le moral.... et en plus il fait une temps de chien.
Bon, on a un pote qui vient nous rendre visite ce soir, j'espere que ça me remontera le moral..... au pire je me ferai une séquence "nostalgie" avec Champs-Elysées à la TV  Tire la langue

Priss, t'oublie pas de me dire pour ta virée à Paris dans 15 jours!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8566 le: 13 Novembre 2010 à 13:52:33 »

Coucou, suis a la terrasse Dun café, il fait super beau et c la classe!!
Mes filles sont au parc avec leur papa d'amour, et moi vais choisir la robe de mariée de la popine que je suis la temouine!
Ici aussi ça tousse un peu et ça mouchotte aussi, mais rien de plus que la normale.
Priss, j'espère que ton Loulou va bien, pimousse, courage et va boire un café avec atra en lui faisant un bisou pour moi!
Jade, bonne ballade et caro comment vont les titis? Et les autres, des bisous!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8567 le: 13 Novembre 2010 à 13:57:55 »

Coucou Pimousse, non non j'oublie pas ! je te dis rapidement si on y va le matin ou l'aprem !
Pour guillaume pas cool s'il veut pas manger. Tu verras au réveil s'il veut manger. Il a de la fièvre ? Tu a essayé de lui donner un bib voir si ça passer ? il a peut-être mal à la gorge ?
Pour Dorian, en effet avant de te stresser attend de voir le neuro (oui je sais c'est facile  Clin d'oeil. Vous avez rvd quand ? si déjà y'a pas de suture je pense que c'est bon signe, ça veut dire que c'est pas refermer.... reste l'histoire de la crête.... a suivre, mais essaie d'être zen.
Elle se fait opérer de quoi ta maman, il a quoi son pied ? plein de  Bisou Bisou Bisou pour elle.
Bonne soirée entre potes, c'est important aussi !

ah oui Champs Elysée ça sera nostalgie, j'arrive pas à croire que c'était y'à déjà 25 ans !!!!

Ici ça tousse et ça mouche, ça bave et ça mord.... ah les dents ! un vrai bonheur
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8568 le: 13 Novembre 2010 à 14:03:14 »

Plein d'ondes "iodées" pour Pimousse, Atra, Chrys, Caro !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8569 le: 13 Novembre 2010 à 14:21:21 »

Plein d'ondes "iodées" pour Pimousse, Atra, Chrys, Caro !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci c'est chouxe d'y penser    Bisou Bisou Bisou

D'ailleurs Caro comment tu fais comment avec tes loupiots pour leur faire comprendre que NON on ne padouille pas dans la gamelle d'eau, que NON on ne joue pas avec les croquettes et que NON le panier du chien n'est pas une aire de jeu ou un lit !!!!!
si t'as des tuyaux, j'suis preneuse !!!! merci  Clin d'oeil

ben je mets la gamelle dehors pour commencer ou a l'écart (en appart).
sinon hélàs il n'y a pas de recette miracle, une tape sur les mains pour l'eau et le tapis ben laisse faire c'est pas méchant sauf le linge a laver  Tire la langue
Non sans déconner moi ils m'ont jamais fais ça donc là je peux pas t'aider  désolée 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8570 le: 13 Novembre 2010 à 15:02:42 »

je viens de "tomber" sur ce site de shoes pour les tiots ... j'ai craqué sur ce modèle, mais soyons réaliste c'est méga chère  je vous mets le lien quand même car il y à vraiment des modèles très très sympas  Clin d'oeil

http://www.boutdeshoes.com/city_20_bottons-bottillons_roader-cuir-lilac__pal_brooklilac.html?id_image=9155
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8571 le: 13 Novembre 2010 à 15:04:06 »

je viens de "tomber" sur ce site de shoes pour les tiots ... j'ai craqué sur ce modèle, mais soyons réaliste c'est méga chère  je vous mets le lien quand même car il y à vraiment des modèles très très sympas  Clin d'oeil

http://www.boutdeshoes.com/city_20_bottons-bottillons_roader-cuir-lilac__pal_brooklilac.html?id_image=9155

Wahou t'as gagné au loto dis donc ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8572 le: 13 Novembre 2010 à 15:12:01 »

nan justement .... j'aimerai bien mais ça va pas être possible, j'irai chez Gémo ou un truc du genre ...  Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8573 le: 13 Novembre 2010 à 15:14:32 »

nan justement .... j'aimerai bien mais ça va pas être possible, j'irai chez Gémo ou un truc du genre ...  Tire la langue

Ici on va la halle aux chossure* car Gém*o je pense pas a y mettre les pieds. prochaine escapade en ville j'irai faire un tour 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8574 le: 13 Novembre 2010 à 15:58:51 »

c'est super mimi ton lien TM, mais en effet, les prix Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici on achète des k*ckers dans un magasins de degriffés, bon, c'est quand même 45 euros la bête, mais elles sont super bien!

Pour moi, journée repos, je me suis bougée ce matin pour aller à la biblio emprunter des livres sonores, mais sinon, c'est canap'-ordi-canap'. Je récupère.
Puis ce soir, on sort, resto en amoureux avec mon Mr, on en a bien besoin avec tous ce qui s'est passé dernièrement.

Chrys, j'ai vu que par ton nouveau chez toi, y'a une aire de jeux indoor: http://www.ludimax.fr/, tu connais?

Pimousse, t'as essayé les bibs pour G? Sinon, pour la toux, je crois que c'est le lot des gamins de crèche. Ici, ça va mieux, mais parfois la nuit, ils me font de ces quintes de toux, j'en ai mal pour eux.
Récemment, je donne une cuillère de miel avant le coucher, il parait que ça a un effet calmant.
Tu veux pas apler le neuro lundi pour avoir un premier diagnostic par phone? Vendredi, ça fait long, tu vas stresser tte la semaine....

Priss, oui, le gosse qui fait le foufou aux urgences, c'était Charlie. Je connais comment ça fait. Par contre, je n'ai jamais regretter de m'etre deplacée meme si c'était pour rien. Tu as trés bien fait, ils sont si petits, on ne sait jamais Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8575 le: 14 Novembre 2010 à 00:45:22 »

J'espère que tu aura passé une bonne soirée avec ton amoureux  Sourire nous, nous avons bougé sur La Rochelle ce soir c'était très sympa.

Ici, satine me fait la "misère" tous les soirs au moment du couché maintenant ... comme l'impression qu'elle angoisse de la nuit à venir ? en fait, je fais toujours le même rituel: Chacun son tour le câlin, je berce ou une chanson et je les allonge en prenant soin de mettre tétine + doudou sur satine puis de jouer avec le doudou de jules (qui fait marionnette) de lui poser sur la goule et tout le monde s'endort. Depuis 15 jours env. satine à peine posé dans son lit pleure, et je doit y retourner 1 ou 2 fois en laissant 10/15 minutes si nécessaire entre chaque irruption  Roulement des yeux pour qu'elle se calme: je refais le même rituel dans les bras câlin et couchage ... c'est bizarre .... enfin, elle s'endort après.

Je file me coucher et vous embrasse toutes  Bisou et fred aussi ....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8576 le: 14 Novembre 2010 à 08:15:30 »

Bonjour du matin

Atra
cool la soirée en amoureux. Non on ne connait le site dont tu parles j'ai vu que c'est dans le 78 mais je connais pas bien encore. J'irais voir ça dans la journée si j'ai le temps.

Caro
alors?

TM
Manon ça fait au moins 2 mois qu'ell me fait la scene du 2 pour dormir. Au début je m faisais avoir maintenant moins. surtout je la couche en dernier quand je suis vraiment sure qu'elle est fatiguée.

les autres et toutes bonne journée.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8577 le: 14 Novembre 2010 à 09:36:47 »

Bonjour les filles,
Chrys, ça fait longtemps l'on c pas croisées en direct sur li fil...ça manque tu vas comment?
Ici les filles sont re au lit, nuit merdique ac paloma ac moi sur le canap!!

On a u des copain avec leurs Jujus, trios beaux et gentils, c t super ce week end!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8578 le: 14 Novembre 2010 à 09:38:15 »

Attra, et ta soirée love love c t bien?
Mica, Marie, bisous

Bonne journée a toutes
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8579 le: 14 Novembre 2010 à 09:40:12 »

Coucou du matin !
atra cool pour la soirée en amoureux. TM aussi !
Ici ça roule, les enfants sont déjà très en forme   il fait pas trop moche, on va aller faire un tour a patte je crois !
Pimousse comment va M. Guillaume ? mieux ? il a un peu mangé ? Ta soirée sympa ?
Caro, ta nuit ? tes loulous ont dormis ?
Pour le panier ça me dérange pas en soi, qu'ils se couchent dessus, je voudrai juste que le chien est un lieu à lui ou il s'est pouvoir être tranquille....

Petite question à kik (je crois) j'ai un doute   . Tes loutes elles on eut le zebre pour leur anniv ? ça se passe comment... moi il ma fait de l'oeil se joli zebre, mais papa pense que 1) c'est casse figure.... 2) source de dispute.... je veux bien ton avis.....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: