c'est super mimi ton lien TM, mais en effet, les prix

Ici on achète des k*ckers dans un magasins de degriffés, bon, c'est quand même 45 euros la bête, mais elles sont super bien!
Pour moi, journée repos, je me suis bougée ce matin pour aller à la biblio emprunter des livres sonores, mais sinon, c'est canap'-ordi-canap'. Je récupère.
Puis ce soir, on sort, resto en amoureux avec mon Mr, on en a bien besoin avec tous ce qui s'est passé dernièrement.
Chrys, j'ai vu que par ton nouveau chez toi, y'a une aire de jeux indoor:
http://www.ludimax.fr/, tu connais?
Pimousse, t'as essayé les bibs pour G? Sinon, pour la toux, je crois que c'est le lot des gamins de crèche. Ici, ça va mieux, mais parfois la nuit, ils me font de ces quintes de toux, j'en ai mal pour eux.
Récemment, je donne une cuillère de miel avant le coucher, il parait que ça a un effet calmant.
Tu veux pas apler le neuro lundi pour avoir un premier diagnostic par phone? Vendredi, ça fait long, tu vas stresser tte la semaine....
Priss, oui, le gosse qui fait le foufou aux urgences, c'était Charlie. Je connais comment ça fait. Par contre, je n'ai jamais regretter de m'etre deplacée meme si c'était pour rien. Tu as trés bien fait, ils sont si petits, on ne sait jamais