23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:01:44
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498997 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8115 le: 27 Octobre 2010 à 21:07:21 »

Marie, ça va mieux? la gastro, c'est ma hantise....
Citation
les petits ne l'attrapent pas, mais ils ont l'air plus résistants que leurs parents
, les tiens sont vaccinés non? si c'est le rotavirus (à priori, c'est lui qui sévit en ce moment), ils ne devraient pas la choper ou que trés moyennement.

A la crèche, y'a une epidemie, la section de mes gamins est décimée, mais les miens n'ont rien. Faut croire que ça valait le coup.....
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8116 le: 27 Octobre 2010 à 21:10:47 »

Moi aussi j'aime pas les gastros...
Là doli et au lit! (toute façon Nell dormait sur sa chaise)
Si elle s'ennuie trop ta copine, tu peux lui proposer du baby sitting, Atrabile, non?
Ton fils aura une belle peau sans ride demain Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8117 le: 27 Octobre 2010 à 21:15:29 »

Marie, ça va mieux? la gastro, c'est ma hantise....
Citation
les petits ne l'attrapent pas, mais ils ont l'air plus résistants que leurs parents
, les tiens sont vaccinés non? si c'est le rotavirus (à priori, c'est lui qui sévit en ce moment), ils ne devraient pas la choper ou que trés moyennement.

A la crèche, y'a une epidemie, la section de mes gamins est décimée, mais les miens n'ont rien. Faut croire que ça valait le coup.....

ouais, les miens sont vaccinés aussi, en bien si c'est ça en effet ça vallait le coup.
Moi ça va mieux, j'ai réussi à manger ce soir (du riz nature, pas terrible quoi) mais je reprends des forces et le fait de savoir que je pourrai me reposer demain et que la crèche ne ferme pas (ben oui, avec la grève c'était pas gagné) me permet de tenir.
ça a été hyper fort, je crois que je n'ai jamais été aussi malade!

atra: tu nous diras pour ton tube de crème! moi aussi des fois pour avoir la paix je les laisse jouer avec des choses comme ça et des fois on le regrette...

En tout cas, je n'aurai jamais imaginé que c'était aussi éprouvant d'avoir des enfants!! A moins que ce soit le fait qu'ils soient deux et que avec un seul je n'aurais pas du tout vécu la même chose! Mais quelle épreuve! Même si c'est absolument génial et que je vis de supers moments, mon corps lui a un peu de mal à suivre..

allez, je vais me coucher, pour j'espère une nuit sans pleurs de bébés et sans vomis pour moi!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8118 le: 27 Octobre 2010 à 22:44:48 »

Courage pour la gastro  Bisou

Chrys contente pour le bonhomme que tout se soit bien passé !!  Bisou

Priss pour le poids c'est marrant hein parce qu'Al et Deb mange la même chose et tu vois ils ont quelques grammes de différence  Bon lui se dépense hein lol il marche, marche et marche encore ... que Deb est plus mémère, assise et qui se bouge que quand il faut chercher un truc intéressant  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8119 le: 27 Octobre 2010 à 22:55:28 »

attra ca me fait rire l'histoire de ton serum, j'aurai pu etre exactement dans la meme situation pour éviter un crise avant le dodo!! et pas oser recuperer le produit une fois couché!!
j'espere marie que ta nuit sera bonne,
liza j'espere que tes nenettes passeront quand meme une bonne nuit!
ici j'en profites ils sont super cool , pas de crobes,( enfin si les nez qui coulent mais bon ça je crois que ça va etre tout l'hiver), pourvu que ca dure!!!
bonne nuit a toutes et tous  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8120 le: 27 Octobre 2010 à 23:18:41 »

Atra please ... va retirer ce tube  on ne sait jamais ....  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8121 le: 28 Octobre 2010 à 07:21:31 »

Prem'SSSSSSSSSSSSSS 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8122 le: 28 Octobre 2010 à 07:28:35 »

tjs deuz!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8123 le: 28 Octobre 2010 à 07:33:18 »

etat du jour....
1/ j'ai plus de voix du tout
2/ le sinus dte est complétement bouché
3/ l'oeil droit s'est pas ouvert ce matin tellement il était collé de beurk-beurk....
4/ j'ai mal dans les oreilles...

Bref, l'orl complet est touché.... et c'est pas le doliprane qui aide à remonter la pente
Seuls points positifs... j'ai pas de fievre et la tension est à 12! (alors que je suis totale naze)....

Et pour rien arranger, à cause de cette n-ieme greve, je pourrais pas aller chez mon dr ce soir... il habite en grande banlieue donc si il veut rentrer chez lui il termine ses consults à 17h!

je vais mouriiiiiirrrrr

Coté titis, la creche hier s'est bien passée, ils ont dormi 1h45 là bas et ont bien mangé.
Par contre encore en greve (il me semble que la section des moyens est celle qui trinque à chaque mouvement social!)
Encore un coup de chance qu'on ait encore super nounou.....

Et Mr a revu sa copie, finalement il estime qu'avoir qqu'un pour faire un peu de ménage c'est pas mal, et que si nounou a pas son concours en avril et que la creche nous gonfle tjs autant, bah si elle veut revenir....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8124 le: 28 Octobre 2010 à 07:38:04 »

Bonjour,

Ici c'est la CATAAA, on a plus de chauffage ...
J'ai bien couverts les petits cette nuit, rajouté un gillet, parce qu'avec les gigoteuses sans manche.
Et moi même sous la couette, j'ai dormi avec un gillet en plus. (très frileuse aussi)

les petits ont l'air dérangé, pas mal de selles assez molles, avec glaires.
J'espère que c'est pas une gastro?

J'espère que la nuit de tous les petits et grands malades n'a pas été trop mauvaise, et que ça s'arrange pour vous ? Comment allez vous aujourd'hui?

Mica le poids dépend pas forcément de ce qu'on mange.
Y en a qui peuvent manger n'importe quoi et rester mince, et d'autre a l'inverse
et puis c'est vrai que quand on se dépense plus, on dépense plus de calories.
*+

Les miens ont pas été a la pesé depuis plus d'un mois, mais ils deviennent lourd, ça commence a être vraiment pénible de descendre les escalier avec un dans le dos, un devant.
Vivement qu'ils se débrouillent à marcher (je sais les escalier à descendre c'est encore pour dans plus longtemps encore)

Bon j'arrête car vous n'allez plus rien comprendre, y en a un qui veux taper à ma place.
"Lilian NONNNN"

Bisous

+-77+9-63*

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8125 le: 28 Octobre 2010 à 08:55:46 »

troizzz!!! 
pimousse pas cool ce qui t'arrive, pas moyen d'aller voir un autre medecin?!! il y a pas de sos medecins qui consultent a tout heure de la journée?
L  j'espere que c'est pas grand chose votre panne de chauffage, parce qu'avec ce froid c'est pas glop 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8126 le: 28 Octobre 2010 à 08:59:28 »

bah le soucis c'est que si je vais voir un autre Dr alors que le mien est pas en congés, la secu va pas me rembourser...
L'infirmiere m'a pris un rdv avec le medecin du travail, en lui demandant de faire qque chose...; on verra bien ce qu'il dit...

L&F: pas glop le chauffage, surtout en ce moment qu'il fait froid et humide!

A ++ (tousse... tousse)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8127 le: 28 Octobre 2010 à 09:19:38 »

bah le soucis c'est que si je vais voir un autre Dr alors que le mien est pas en congés, la secu va pas me rembourser...

non pas du tout tu as totalement le droit d'aller voir un autre médecin que ton traitant si celui absent ou toi en vacances ailleurs ou pour autre raison. Comme il n'est pas ton médecin traitant il codifie avec un code spécial et tu es remboursé normalement. Je l'ai déjà fait et ça marche.
Vas y soigne toi
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8128 le: 28 Octobre 2010 à 09:30:52 »

Hello
Pareil que Chrys, surtout pas de problèmes avec SOS médecin, en fait il coche une case qui indique que tu ne pouvais aller chez ton médecin traitant. Là vu ce que tu dis, il te faut des médocs. Courage pour ta journée.
Les filles ont un p'tit 38 et ont la forme, cool!
Bonne journée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8129 le: 28 Octobre 2010 à 10:00:34 »

Cool pour tes filles Liza.
bonne journée aussi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: