16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 08:36:51
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 505248 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8100 le: 27 Octobre 2010 à 10:37:27 »

Le "Bobo Popo Dodo MiamMiam" me tente bien 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8101 le: 27 Octobre 2010 à 11:07:08 »

Bonjour,


Je constate que les livres vont faire fureur à Noël.
Merci pour les liens, et les idées de livres, ils ont l'air vraiment bien.

Sinon ici nuit pas terrible, Lilian a eu un sommeil très agité a partir de 2h du matin ...
Bref, je suis naze dès le matin.

Ce week end on change d'heure, ça vous fait pas trop peur
Moi j'espère qu'il va pas se réveiller à 5h au lieu de 6h mon Loulou.

Bonne fin de matinée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8102 le: 27 Octobre 2010 à 11:32:00 »

ah oui, Leila, le changement d'heure.....c'est la plaie.
Même pour moi, je deteste, il va faire nuit à 18h, ça va être d'un glauque!

C'est auj que le petit de Chrys se fait opérer, non? Bisous et plein de pensées!!
Puis c'etait comment la T.E?
J'ai pensé à toi, je la vois (la T.E) depusi la fenetre de mon bureau, le soleil brillait, je me suis dit que la journée devait être chouette!

Pimousse, on peut se parler de nos malheurs respectifs devant un café samedi matin? on irait à notre repère à Repu? (je crois bien en plus, que c'est à mon tour de payer la tournée de cappuccino!)

Liza, je suis trés sensible au cas de Tom, je suis toujours contente d'avoir de ses nouvelles, avec les hauts (et les bas parfois).
Ma mère a longtemps travaillé avec des enfants "au suivi particulier", j'ai vu le meilleur et le pire de l'institution, j'ai surtout vu le courage des familles qui se battent au quotidien (se forcer à aller au resto en famille, prendre 1000 precautions avant de tenter quelque chose de nouveau, gérer le regard des autres, et supporter les RALC des gens qui n'y connaissent rien). Bisous à vous!!
(au fait, ton collègue lourdingue? t'as géré?)

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8103 le: 27 Octobre 2010 à 11:33:20 »

bon, je vous laisse, c'est le mercredi, les gnous sont à la crèche et TANT MIEUX car moi, je vais DORMIR et mater des series à la con ar je suis vannée.
a ce soir!!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8104 le: 27 Octobre 2010 à 11:45:01 »

Coucou Atra,
pour nos malheurs, il vaut mieux pour toi que je sois certaine que le foyer à crobes que je suis soit guerit.... JE VAIS CREVER!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Là c'est tombé sur les bronches et ça m'épuise.... et la sinusite est revenue..... et j'ai plus de voix mais j'ai que des me**** depusi hier qui font que je dois gueuler et dans mon bureau il fait 17° et y'a des courants d'air froid....
Et comble du comble, je pars à Barcelone mardi.... arghhh....

Nous pas trop de bouquins à Noel, j'en ai acheté plein en brocante cet été (du genre razia sur la série des Caillou, 5 euros les 10 bouquins alors que c'est le prix d'un.... idem sur des tchoupi)
Et je vais encore en rajouter, car j'ai aussi tous mes livres de quand j'étais petite (et je detestais les Martine.... donc mes petits gars pourront lire mes bouquins Clin d'oeil )

Sinon hier, la suite de l'integration s'est bien passée, ils ont mangé et bien joué, ils sont rentrés avec Papi et mami à 13h, on fait le chemin du retour à pied (G marche bien en regardant devant lui et en tenant la main, mais D il papilonne, regarde partout et avance pas..), et une fois arrivés, nazes de chez nazes.
Aujourd'hui ils y allaient de 10h à 15h, la nounou les récuppére aprés la sieste. Ils vont tester les boudins et les petits lits de camp Clin d'oeil

Aller, je vais continuer de commater dans un coin.
Atra, si je suis sur Paris ce we, je te fais signe (comme y'a 3 jours je ne sais pas encore ce qu'on fait, d'autant que la semaine qui suit j'ai un impératif chez mes parents et pas certain que Mr ai envie d'y aller 2 we de suite...)

Bises les filles (Aaaaaaaaaatchoum!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8105 le: 27 Octobre 2010 à 12:39:56 »

Pas cool les virus en ce moment..
Ici le soleil est revenu, enffffinn!
Sinon, une copine a téléphoné pour me demander de garder ses deux gamins pendant qu'elle vide sa maison qu'elle vend (séparation) donc tant pis pour la sieste!
Mica, on s'adapte à ce qui nous arrive, des fois, c'est pas Tom que je trouve le plus pénible à gérer, on s'habitue au comportement habituel (c'est juste quand des copains viennent qu'on sent le décalage et tout ce qu'on rate comme moments qu'on ne pourra jamais partager avec lui) et il y a des crises plus dures mais je pense que je me plaindrai avec 4 enfants sans troubles si j'étais dans cette situation Sourire
Atra, tu résumes bien la vie avec un enfant différent, mais en même temps c'est les moments de creux, sans bataille, que je redoute le plus car c'est là qu'on pense et qu'on se projette.
Sinon, le collègue est calmé! Mais l'amitié d'avant n'est plus là non plus, c'est dommage.
Pensée à Chrys.
Et je vais nourrir mes fauves!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8106 le: 27 Octobre 2010 à 14:34:11 »

hello
Comme mica je ne trouve pas toujours les mots pour toi liza et ton ti tom; je t'embrasse très fort et je trouve que tu es une super maman pour ton fils et pour tes filles, ce qui est sur c'est qu'ils ne manqueront de rien et surtout pas d'amour!!
chrys une pensée du jour pour l'operation de ton bonhomme!
pour noel pas encore trop pensé, si je sais que je vais leur acheté un tableau evolutif avec d'un coté des grosses lettres aimantées, on est allé chez des amis samedi et jade a passé sa soirée a jouer avec! en plus le tableau est très joli, en bois il vient d'une boutique qui fait beaucoup de jouet en bois, ou du style la marque mouli* rot*.
samedi soir on a une soirée deguisé sur le theme des années 80, du coup je suis allée m'acheter des leggins vert pomme, je vais essayé de me deguiser à la style gym tonic!!! avec des couleurs bien criarde qui ne vont pas forcement ensemble 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8107 le: 27 Octobre 2010 à 15:13:55 »

coucou,

simbatu, c'est celle en haut de la rue pietonne ta boutique?Huh? J'adore..

Viteeuf car je suis au boulot 

Liza, je suis un peu comme mica et simbatu...je ne sais pas trop quoi dire, je trouve aussi que vous êtes exceptionnels toi et ton mari et je vous  Bisou Bisou trés fort ...

chrys, pleins de bisous a ton titi aussi, et raconte la tour effeil  Souriant

ici y aurat des bouquins aussi a noël je crois et un tableau aussi, mais de chez le suédois car pas cher, ou des sous pour la maison berche* a 300boulettes......ou pour un toboggan....a voir sur le bon coin si d'occase....

allez, vais bosser
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8108 le: 27 Octobre 2010 à 15:54:39 »

Chrys pense bien à toi pour cette journée.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8109 le: 27 Octobre 2010 à 16:59:15 »

Salut les filles!!

Alors Chris, comment va ton petit Quentin? Tout s'est bien passé?

Liza: moi aussi je pense bien à toi, il a l'air tellement mignon et rempli d'amour ton petit, qu'est-ce que tu dois l'aimer, tout en trouvant que c'est si injuste pour lui! j'espère qu'en grandissant il trouvera un équilibre, et qu'il sera bien entouré et aider pour évoluer.

Pimousse: contente que la crèche se passe bien! Bon, j'espère que ta crève va vite passer! et tu seras ptetre remise pour Barcelone la semaine prochaine!

Bon, moi je suis malade de chez malade, une gastro terrible! hier ma puce a vomi à la crèche 3 fois, on m'a appelé en urgence pour aller la chercher, je l'ai amené chez le doc mais la "crise" était passée, elle était en super forme, pas mal au ventre...on a donc pensé à une réaction au vaccin. Puis mon chéri m'appelle pour me dire qu'il rentre plus tôt, pas bien du tout, il a une gastro. Moi je me dis, ça va, je me sens bien. Ben depuis hier soir 19h00, je crois que j'ai purgé mon corps entier (désolée ), j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais mal. J'ai réussi quand même à m'occuper des petits ce matin, même si c'était limite dangereux car ils sont toujours aussi énergiques même quand maman en peut plus. et j'ai dormi toute la journée.  ce que j'éspère surtout c'est que les petits ne l'attrapent pas, mais ils ont l'air plus résistants que leurs parents, lol!

 A +
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8110 le: 27 Octobre 2010 à 17:17:13 »

Coucou les filles

pas trop le temps là mais
tour eiffel  : bien passé
pose des yoyo : bien passée

merci à toutes

je repasse plus tard ce soir ou demain en fonction
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8111 le: 27 Octobre 2010 à 17:58:42 »

super chrys que tout se soit bien passé!!
marie pff je desteste la gastro ici on est cloué au lit au moins 2 jours, j'espere que ca va deja mieux  Bisou
kik oui oui c'est bien la boutique en haut de la rue piet, un peu cher mais comme ça ça fait une idée de cadeau pour les grands parents!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8112 le: 27 Octobre 2010 à 18:13:53 »

Je passe en coup de vent vous donner les mensurations des 2 loulous à 13 mois donc
- Pour Deb 73 cm pour 9kg550 et 45 de pc
- Pour Al il a pris 450g depuis le mois dernier  Souriant donc ça lui fait 8kg900 pour 75.5 cm (pris 1.5 cm) et 45.5 de pc (pareil que le mois dernier)

Je suis très contente parce que mon loulou a enfin pris plus que 200g oufff et en plus les cm ...
Prochain RV en janvier vers 16 mois pour un rappel de vaccin !!

à +  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8113 le: 27 Octobre 2010 à 20:40:10 »

Cool Chrys, pas trop dur son réveil?
Sinon, les miss étaient un peu grincheuses et crevées... J'avais un doute alors j'ai pris la temp : 39°3 pour Emmie, 39°4 pour Nell, et là ça roupille... J'ai l'impression que c'est la gorge (Emmie pleure quand elle avale et préfère quand c'est liquide)
purée Deb fait quasi la même taille que mes miss qui pèsent 8kg à tout casser!
Bonne soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8114 le: 27 Octobre 2010 à 21:04:33 »

pas cool ces microbes de m* de l'hiver. T'as filé quoi? du D*liprane?
Nous on sort de l'otite de Cha, et paf, il a attrapé du muguet à cause des antibos, donc comme ici on partage tout, ben il l'a filé à son frère. Et nous voilà à mettre de la pommade dans la bouche 3 fosi par jour fois 2 bébés.

Mercredi superbe, j'ai profité comme prévu. Là, je viens d' appeler une copine qui a des problèmes de filles sans enfants, la pôvre, elle s'ennuie dans la vie et tout et tout....purée, si elle savait ce que je donnerais pour m'ennuyer même 1 heure!!!

Je sais pas si j'ai bien fait, j'ai filé mon petit flacon de sérum anti-ride super cher à Oskar parce qu'il l'avait reperé dans la salle de bain pendant que je le changeait juste avant de le coucher et que je ne voulais pas de crise avant le dodo.
Là, il est couché depuis une grosse demi-heure et je l'entends jouer avec le bouchon. J'ose même pas aller voir......
Journalisée
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: