Marie, ça va mieux? la gastro, c'est ma hantise....
les petits ne l'attrapent pas, mais ils ont l'air plus résistants que leurs parents
, les tiens sont vaccinés non? si c'est le rotavirus (à priori, c'est lui qui sévit en ce moment), ils ne devraient pas la choper ou que trés moyennement.
A la crèche, y'a une epidemie, la section de mes gamins est décimée, mais les miens n'ont rien. Faut croire que ça valait le coup.....
ouais, les miens sont vaccinés aussi, en bien si c'est ça en effet ça vallait le coup.
Moi ça va mieux, j'ai réussi à manger ce soir (du riz nature, pas terrible quoi) mais je reprends des forces et le fait de savoir que je pourrai me reposer demain et que la crèche ne ferme pas (ben oui, avec la grève c'était pas gagné) me permet de tenir.
ça a été hyper fort, je crois que je n'ai jamais été aussi malade!
atra: tu nous diras pour ton tube de crème! moi aussi des fois pour avoir la paix je les laisse jouer avec des choses comme ça et des fois on le regrette...
En tout cas, je n'aurai jamais imaginé que c'était aussi éprouvant d'avoir des enfants!! A moins que ce soit le fait qu'ils soient deux et que avec un seul je n'aurais pas du tout vécu la même chose! Mais quelle épreuve! Même si c'est absolument génial et que je vis de supers moments, mon corps lui a un peu de mal à suivre..
allez, je vais me coucher, pour j'espère une nuit sans pleurs de bébés et sans vomis pour moi!