Bonsoir,
J'espère que le week end a été bon pour tout le monde.
Toujours pas de nouvelles de Liza et sa fille ?
Priss Je te comprends dans ton poste ou tu "vide ton sac", je ressens très souvent la même chose ...
On a besoin d'être secondé parfois, mais c'est pas forcément possible, quand la famille est loin ...
C'est pour cela que je pars souvent en Vendée, pour que ma mère m'aide un peu ...
Pour le coup du canap, ils font pareil ici, parfois j'aimerais bien investir dans un trampoline, mais pas l'espace, et c'est pas donné ...
Marie Bonne nouvelle ce projet de BB3 ...
Je suis contente pour vous, cela veut dire que le moral est au beau fixe ...
Sinon ici jeudi RDV au pédiatre, ce fut dur dur, car Lilian n'a pas arrêté de hurler tout le temps, j'ai du le prendre dans les bras pour entrer dans le cabinet, et Titouan par la main me poussait vers la sortie, donc comme j'avais pas la poussette, j'ai du prendre les deux à bras le corps.
Sinon Titouan fait 87cm et 10,5 kg, il n'a pas grossit en 3 mois de temps, la courbe de poids n'a donc pas évolué, donc la pédiatre me demande de calculer ce qu'il manger ....(elle est marrante, pas facile, maintenant qu'ils sont aux morceaux)
Lilian lui 89 cm et 11,180 kg, donc il a pris 180g ...(pourtant il mange souvent moins que son frère)
la halte jeux, ils iront début septembre, ça sera le lundi et jeudi de 9h pas avant (si on arrive à 8h55 on nous demande de ressortir), et à midi on devra être sortie (si on sort à 12h05 on nous facture une heure de plus)
et ils iront le mardi de 14h (pas avant) à 17h (pas après) (sans possibilité de faire de sieste sur place, sont pas équipé pour)
Bref, c'est pas parfait à 100%, mais on prend ce qu'on trouve ...pas trop de choix.
Sinon en ce moment pendant la sieste (des petits), je suis sur des travaux de décapage, puis peinture des persiennes métalliques donc moins de temps pour le net ...mais je vous lis quand même ...
et puis ces travaux ça m'évite de cogiter ...
pour finir, une petit photo de Lilian avec les lunettes de son papa, fait pas sérieux comme ça ...lol (c'est qu'une apparence rassurez vous)
Bonne soirée, bonne nuit
BiZ
L