13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:57:39
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 548420 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 24 Juin 2011 à 19:45:00 »

Priss : bon courage à toi ! je te comprends car c'est à peu près ce que j'ai ressenti vers la fin de mon congé maternité (envie d'être utile à autre chose...) ; finalement vu mon boulot aujourd'hui, je me demande si je sers vraiment à quelque chose... Enfin bon, je suis pas vraiment positive en ce moment, donc je pourrai pas te conseiller plus que de prendre un peu de temps pour toi !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 24 Juin 2011 à 21:51:04 »

Priss, je connais ce sentiment. Moi, c'est le dimanche soir, quand je suis rincée de mon w.e que je me dis que je ne pourrais JAMAIS faire ça à plein temps. D'autant qu'avec la nounou ou à la crèche, les miens, ils filent droit! par contre, avec moi, c'estune autre histoire: ils se lachent vraiment et parfois....pfffc'est raide! Et c'est vrai que  je suis heureuse de reprendre le boulot le lundi matin, de prendre mon temps pour prendre un café, aller aux toilettes, regarder une bricole sur internet, faire une vraie pause déj, ect....
ne lache pas l'affaire, regarde les offres d'emploi, re-actualise ton cv!

L, tu en es où, toi? tu attends tes places en crèche avec impatience, j'imagine!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11642 le: 25 Juin 2011 à 23:31:08 »

Atra pas de soucis mes CV sont à jour, prets à faire feu si besoin....juste que je vois pas d'offre interessante dans mon coin.... mais ils sont faits, prets au départ!

Ce matin, dernier cours d'équitation de la saison, obstacle et.... un bon gros gadins  , le premier depuis ma reprise, les fesses dans le chandelier, j'ai du mal à m'assoir, mais c'était un bon moment !
cet aprem réunion tup chez une copine et après on n a profiter pour aller boire un verre en ville... retour à 19h00 à la maison.... chéri faisiat un peu la tronche parce c'étiat pas prévu que je revienne si tard, mais tant pis, moi toute la journée dehors ça m'a fait trop du bien, même ma chute de cheval....
et quand je lui ai dit que ça m'avait fait un bien fou et que j'avais vraiment besoin de ça, il m'a dit que j'avais eut raison alors.... ah ces mecs, faut toujours leur mettre les sous-titres !

sinon mardi dernier journée de crèche... exit les courses ménage et autre repassage j'ai décidé que c'était une journée pour moi !!! donc soldes pour moi et uniquement pour moi, dej avec un copine et aprem je sais pas encore, sieste, piscine, hamamm (quoique toute seule...) j'aviserai mais du temps pour moi !
et mercredi, j'ai mes parents qui viennent passer la journée avec mes neveux, ça va être cool de revoir la famille !
Voilà comme vous le voyez je me prend en charge...
je reste jamais trop dans le creux de la vague, c'est pas bon !

Bises à toutes et merci pour le soutien !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 25 Juin 2011 à 23:31:58 »

Au fait quelqu'un a eut des news de Liza et de sa grande puce ?
 Bisou Bisou Bisou si tu nous lit...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 25 Juin 2011 à 23:33:51 »

Lundi midi à la halte il organise un pique-nique je compte bien y allé avec les loulous...
vous me conseillé quoi en repas
je pensais à des tomate, des batonnets de carottes, un cake au thon, en dessert des compotes ou bien des fraises
mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
merki
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 25 Juin 2011 à 23:42:39 »

sandwich de pain de mie et jambon coupé en 4, ils adorent.

sinon... des chips  tu verras ils adorent !!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11646 le: 26 Juin 2011 à 08:54:01 »

sandwich de pain de mie et jambon coupé en 4, ils adorent.

sinon... des chips  tu verras ils adorent !!! je confirme

ssinon moi je fais pain de mie, tartar* ou saint mor*t, jambon , tartar* ou saint mor*t, pain de mie. Je referme et je coupe en petits cubes

+ des petits cubes de fromages ou babyde***
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 26 Juin 2011 à 09:56:35 »

cool priss si tu reprends du poil de la bete!! ici c'est mercredi les titis etaient a la creche, je me suis lachée complet aux soldes!!!! ca fait du biennnnnn 
 Je confirme sandwichs en pain de mie aux fromage ca fait un carton!!

Vendredi aprem j'ai fait mon saut en parachute, avec environ 1min de chute libre!!!! c'etait comment dire, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

bon cet aprem c'est piscine chez les grands parents vu la t° qu'il fait matin, et ce qu'ils annoncent cet aprem!!
bon dimanche a vous!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 26 Juin 2011 à 22:51:33 »

Bonsoir,

J'espère que le week end a été bon pour tout le monde.

Toujours pas de nouvelles de Liza et sa fille ?

Priss Je te comprends dans ton poste ou tu "vide ton sac", je ressens très souvent la même chose ...
On a besoin d'être secondé parfois, mais c'est pas forcément possible, quand la famille est loin ...
C'est pour cela que je pars souvent en Vendée, pour que ma mère m'aide un peu ...
Pour le coup du canap, ils font pareil ici, parfois j'aimerais bien investir dans un trampoline, mais pas l'espace, et c'est pas donné ...

Marie Bonne nouvelle ce projet de BB3 ... Sourire
Je suis contente pour vous, cela veut dire que le moral est au beau fixe ...

Sinon ici jeudi RDV au pédiatre, ce fut dur dur, car Lilian n'a pas arrêté de hurler tout le temps, j'ai du le prendre dans les bras pour entrer dans le cabinet, et Titouan par la main me poussait vers la sortie, donc comme j'avais pas la poussette, j'ai du prendre les deux à bras le corps.
Sinon Titouan fait 87cm et 10,5 kg, il n'a pas grossit en 3 mois de temps, la courbe de poids n'a donc pas évolué, donc la pédiatre me demande de calculer ce qu'il manger ....(elle est marrante, pas facile, maintenant qu'ils sont aux morceaux)
Lilian lui 89 cm et 11,180 kg, donc il a pris 180g ...(pourtant il mange souvent moins que son frère)

la halte jeux, ils iront début septembre, ça sera le lundi et jeudi de 9h pas avant (si on arrive à 8h55 on nous demande de ressortir), et à midi on devra être sortie (si on sort à 12h05 on nous facture une heure de plus)
et ils iront le mardi de 14h (pas avant) à 17h (pas après) (sans possibilité de faire de sieste sur place, sont pas équipé pour)
Bref, c'est pas parfait à 100%, mais on prend ce qu'on trouve ...pas trop de choix.

Sinon en ce moment pendant la sieste (des petits), je suis sur des travaux de décapage, puis peinture des persiennes métalliques donc moins de temps pour le net ...mais je vous lis quand même ...
et puis ces travaux ça m'évite de cogiter ...

pour finir, une petit photo de Lilian avec les lunettes de son papa, fait pas sérieux comme ça ...lol (c'est qu'une apparence rassurez vous)

Bonne soirée, bonne nuit

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 26 Juin 2011 à 22:58:36 »

Pff ton pédiatre y va fort : calculer ce qu'il mange Huh?
Comment faire stresser une maman !
Il évolue bien, non ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 27 Juin 2011 à 06:43:12 »

Leila

ta pédiatre elle est hum hum... pas pris de poids en 3 mois alors qu'il marche ,se dépense... c'est un peu tôt pour s'alarmer!!!

sinon coté caractère des enfants : c'est pas facile tous les jours de s'imposer et de passer sans être regardé mais tant pis. Ils veulent pas bein si les négociations marchent pas on oblige. Tu verras a long terme cela fonctionne. Tient bon.

Courage pour le moral

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11651 le: 27 Juin 2011 à 08:38:15 »

Coucou les filles,

donc pour celles qui n'ont pas de compte FB, des news de la puce de Liza:
l'opération a l'air de s'êtr bien déroulée, mais elle a mal la pauvre puce.
Et pour rien arranger elle a fait une infection pulmonaire qui a l'air d'avoir été prise à temps...

de gros bisous et plein de pensées ++++ pour elle et sa petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 27 Juin 2011 à 08:44:06 »

L il est trop mimi ton Lilian avec les lunettes de son papa Clin d'oeil

Moi les miens nous ont fait ça y'a déjà qques temps, mais ça a du leur faire mal aux yeux car depuis ils veulent pas qu'on leur mette sur le nez Clin d'oeil

Mais hier il a fait tellement chaud et y'avait tellement de soleil, qu'ils ont garéd leurs lunettes de soleil sur le nez sans broncher!

Aller, courage à celles qui vont crever de chaud!

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 27 Juin 2011 à 10:10:50 »

Merci pimousse pour les news de liza et sa puce. J'espere que l'infection va vite passer.
L c'est deja cool pour la halte, ca fait 3 demi journée , par contre c'est moins glop de pas pouvoir les faire dormir l'aprem.
Oui et pour ta pediatre elle abuse peut etre un peu, si il mange c'est l'essentiel apres c'est normal qu'ils grossissent pas toujours vu comme ils se depensent.

Hier journée au top pour les titi, matin balade, tour de quad avec papa, jouage dans le jardin, aprem piscine chez papy mamy,, soir pizza et fete foraine!

bon semaine a vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 27 Juin 2011 à 13:16:06 »

Salut!
Merci petite pimousse pour les nouvelles de Liza. J'espère que tout va bien se passer maintenant!

L: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Il est trop mimi Lilian avec les lunettes, je croyais que c'était les siennes 
pour la prise de poids, je pense aussi qu'il n'y a pas du tout de quoi s'inquiéter, d'abord, c'est pas hyper précis les mesures, peut être que la dernière fois ils se sont trompés, ou cette fois ci. Et puis, c'est sur qu'ils se dépensent beaucoup quand ils savent marcher, courir, et qu'ils jouent comme des petits fous! Moi, mes loulous ont pris 600 g en 3 mois, mais les mois d'avant pas grand chose....En plus, il est quand même très bien niveau poids et taille, alors ne te prends pas trop la tête à compter ce qu'il mange.
Pour la halte jeux, je trouve ça bizarre qu'ils n'aient rien pour que les petits fassent la sieste, car même à l'école maternelle ils font encore la sieste, non? C'est de quel àge à quel âge ta structure?

simbatu: wahou pour le saut en parachute! moi je ne pourrai pas, trop peur!!

Sinon, vous avez des nouvelles de TM? elle ne vient plus très souvent?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: