02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 20:06:38
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 51
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Retard moteur et retard mental  (Lu 64462 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #375 le: 29 Janvier 2010 à 12:31:25 »

et puis je dois prendre rdv pour un dépistage de la mucoviscidose  

Vous l'avez déjà fait non ?

Tjrs pas   J'avoue que ça me gonfle à peu, à l'avance.  Il faut que j'appelle, ensuite ils m'envoient un dossier que je dois emmener au CHU où le pneumo le remplira.  Ensuite je repasse au CHU et je transmets enfin le dossier au centre à Roscoff où on daignera me donner un rdv en hspi de jour Roulement des yeux  Ca me parait bien compliqué pour un truc "juste en cas où....", il a déjà été dépisté à la naissance comme quasi tous les bb, et elle veut faire en 2e dépistage plus fiable pour parier à l'éventualité d'un faux négatif à la naissance.   Je n'y connais pas grande chose à la muco, mais je me dis que s'il avait un truc comme ça, on l'aurait déjà su.....   Je m'en occuperais certainement lundi, après la psychomot Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #376 le: 29 Janvier 2010 à 13:04:08 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue De toute façon, je crois que la muco s'accompagne aussi de troubles digestifs !


Encore plein d'ondes Oscar; j'avoue ne plus trop savoir comment d'apporter du soutien !  Et j'en suis désolée !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #377 le: 10 Février 2010 à 03:50:33 »

Oscar cela faisait un ptit moment que je n'étais pas passé par ici, quelles sont les dernières nouvelles de William ? toujours aussi à fond avec Méghane ?
Bisous à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #378 le: 10 Février 2010 à 15:30:56 »

Kikou Princesse Sushy

C'est pas le top pour les grumeaux cette semaine Roulement des yeux  W. a piqué une belle crise d'angoisse chez le psychomot cette semaine, limite à appeler la Samu   Je comprend rien à rien avec cette histoire, il connaît bien la nana, il la côtoie depuis un bon moment au CAMSP et là ça fait pas mal de séances chez elle en libéral, elle est toute douce, a un bon contact, j'entendais bien la séance alors je sais que c'était comme d'hab et qu'elle n'a rien fait pour le brusquer, alors mystère et peau de banane   Demain il commence la prise en charge au CAMSP mais que avec une éducatrice, tjrs pas de place pour le reste   L'horaire est carrément pas adapté, alors faut voir si les séances seront productifs.....  Tjrs pas appelé pour rdv pour dépister la muco   Un de ces quatre, je m'en occuperai Souriant

Meghane a chopé un truc bizarre, qui ressemble à une gastro mais qui n'en est pas.  Du coup, demain faut faire des analyses pour rechercher des bactéries coupables.  Beurk, pas envie, mais quand il faut il faut.

Sinon ils sont tjrs aussi complices.  Je les trouve svt enlacés pour faire des gros câlins ou des caresses dans le dos   Niveau bêtises ce sont tjrs des champions Roulement des yeux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #379 le: 10 Février 2010 à 21:44:00 »

Oscar, super cette complicité  Souriant Souriant Souriant
Pour le reste ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #380 le: 11 Février 2010 à 10:17:32 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #381 le: 11 Février 2010 à 12:03:42 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #382 le: 15 Février 2010 à 12:47:31 »

quoi de neuf  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #383 le: 16 Février 2010 à 01:23:03 »

Bronchite avec vrs, en train de virer pneumonie Otite purulente et angine blanche....
Comment M. fait pour ne rien choper m'échappe complètement Huh?  Ils dorment dans la même pièce et sont ensemble tout le temps  Mystère et peau de banane.

Du coup pas de psychomot, pas d'éducatrice non plus   La semaine prochaine la CAMSP est fermé....  Rééducation au point mort   Je suis HS, on est monté à 4 séances de nébuliseur/j - rien que 40 minutes par séance suivi du babyhaler et vento à volonté   Le médecin m'a promis de passer 2 fois/j minimum pendant les jours à venir, je suis seule avec les 3 petits jusqu'à vendredi soir et ensuite seule avec les 2 petits jusqu'à mercredi Roulement des yeux  C'était bien le moment, mais faut faire avec...

Tjrs pas pris de rdv pour la test de sueur
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #384 le: 16 Février 2010 à 08:41:58 »

quelle galère ! bon courage à toi  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #385 le: 16 Février 2010 à 08:55:55 »

te prend pas la tete pour le test attend un peu que tout ça se tasse  Bisou Bisou

4/par jour avec le nebuliseur  pff moi le doc nous a dit matin et soir et on a deja troqué le matin pour le midi car toute seule c'est galere (je sais pas pour ton fils mais les miens faut maintenir bras et tete car ils se debattent  Triste) et encore moi c'est que 10 minute par aerosol c'est aussi du pulmicort ?

vrs aussi ici en effet bizarre que "m" n'est rien ..enfin en meme temps tant mieux  on m'avait dit que si les enfants contracter ce virus sa ce pouvait qu'ils soit pas immuniser mais qu'il est moins de chance de le rattraper  Huh? peu etre est ce le cas pour m ..

ryan aussi pas de camsp pendant 10 jours ..(on verra lundi) mais in ma dit que ce qui est acquis et acquis  Clin d'oeil meme si pour w il viens de commencer sa ne vas pas le freiner dans son apprentissage  Bisou Bisou

d'ailleur moi ryan est tombé malade 48h apres avoir eu une seance de kiné motrice avec une petite hyper malade 

allé plein d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #386 le: 16 Février 2010 à 09:17:44 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #387 le: 17 Février 2010 à 00:18:07 »

Plein d'ondes et plein de bisous pour tenir le coup.
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #388 le: 17 Février 2010 à 12:20:18 »

Pensées et énergie pour toi Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #389 le: 17 Février 2010 à 22:25:14 »

Et une brouette de courage pour toi Oscar.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: